Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Short&One-Shots de Jury (SBS G17 - Chap 1) 01/11

Réponses

  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,890 Membre
    Super ! Les jumeaux ont l'air de bien se plaire à la fac et surtout de bien s'adapter à leur nouvel environnement.

    Alors là, quand j'ai vu les colocs ! Kojiro est toujours aussi mignon. Il a un de ces regards! Bref j'adore :love:

    Pour les présentations identiques, j'ai connu ça (à Britechester). Il suffit de peaufiner jusqu'à ce qu'elles soient différentes, mais je vois que tu as compris le truc :wink:

    Concernant le contrôle des sims avec à la fac, et surtout lorsqu'ils sont dans la même chambre, tu es obligée de les contrôler car ils ne sont pas reconnus comme PNJ par le jeu. Ce n'est pas grave mais tu vas avoir deux fois plus de boulot.

    Han, mais qu'est-ce ce que tu as fait à Cameron :open_mouth: Tu ne l'as pas loupé, le pauvre :mrgreen: Cameron, je compatis mais apparemment, tu dois jouer les intellos prétentieux, alors, n'en veux pas à l'observatrice :smirk:

    J'ai adoré le petit rituel de la statue pour Nikki :naughty: Trop marrant... :innocent:

    J'ai beaucoup aimé la soirée au Pub O' Poivre. Vraiment géniale :
    - D'abord la partie de jus-pong, excellente, vraiment excellente. Kojiro, ok, t'as dit que tu n'en boirais qu'un avec un regard super sensuel expressif, mais je savais que tu trouverais une excuse pour en boire un autre. Ce n'est pas bien de faire exprès de perdre, mais je ne t'en veux pas :blush:
    - Ensuite LE bai.ser ! C'est marrant mais j'avais envisagé une liaison romantique entre Nikki (et/ou Nikko) avec l'un des deux footeux mais je me suis carrément plantée. Je vais mettre ça sur le compte des gobelets du jus-pong, je ne sais pas ce qu'ils mettent dedans mais je soupçonne du kava à haute dose (oui, oui, je n'étais pas loin, j'observais la partie) :D Le bai.ser était tout mignon. :love:

    Quelque chose m'interpelle sur la fin de soirée. Qu'est-ce que tu entends pas "pas portés sur la chose" ? Pas portés sur la chose en général ? Pas portés sur les filles ? Pas portés sur les profs ? Nos jumeaux seraient-ils ase.xuels ? Bon, je veux en savoir plus.

    J'ai hâte d'assister à la fête du dortoir. Je sens qu'on va bien se marrer ! Un tonneau et de quoi buller, ça promet ! Vive la Fac ! :smiley:


    Ps: au fait, à propose de la statue que Nikki a dû nettoyer...
    Ben, c'était moi !!! :tongue:
  • Options
    NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Modifié (novembre 2021)
    Le fait qu'un des jumeaux prenne des photos de tout et n'importe quoi (la porte du parking) ne m'étonne pas^^. Ils ont vécu toute leur vie à Sulani, ils découvrent un peu.
    L'année commence très bien pour eux et pour cause, ils ont des colocs de qualité en plus de cela ! Et quoi de mieux que de resserrer les liens en jouant à jus-pong ? ^^
  • Options
    EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Bon j'ai un petit train de retard mais joyeux anniversaire Kameyo et Kenichi! (Lui je crois que je sais aussi ce qu'il est devenu :p )
    MDR Vérano jaloux des vacances de J et Satoru :p
    MDR Leila et son pqrqpluie qu soleil! (Enfin le divorce avec Oliana! C'est pas trop tôt!)
    Sympa Leila qui propose de partager Satoru! Ils ont l'air de passer de bon moments tous les trois!
    Oh non c'est si triste le pauvre J qui décède alors qu'il voulait juste acheter un cadeau au bébé :( Je crois que j'aurai été moins triste s'il était mort dans d'autre circonstance :D Du coup Leila n'a plus besoin de partager :p
    Joyeux anniversaire Emiko!
    Joyeux anniversaire Nikki et Nikko!
    Joyeux anniversaire Dosan!
    Bienvenuet et joyeux anniversaire Jun! (elle était vraiment rousse ou tu as changé ses cheveux pour coller à ton histoire?)

    Re-joyeux anniversaire à tout ce petit monde! Bravo pour la fin du challenge! Je souhaite a Satoru et Leila de rester heureux!

    Très bel épilogue! Vive les mariés! Bienvenus à Leiko et Shinichi! Qu'ils sont mignons ces bambins <3 MDR la tête de Satoru quand il apprend que cette fois ce n'est pas lui qui sera enceint :D Pas cool Oliana pour la malédiction, pas cool, au moins ça n'a pas marché :p

    Je reviendrais commenter quand j'aurai pris le temps de lire le début des aventures de Nikki et Nikko à l'université :p (d'ici là, j'aurai p'etre 2 ou 3 chapitres de retard :D )
  • Options
    EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Finalement, j'ai pu lire le début des aventures de Nikki et Nikko avant que le 2eme chapitre sorte :D Ca a l'air de bien se passer pour eux, ils se sont déjà fait des amis, ils sortent et profitent de la vie étudiante, mais sont également studieux, tout roule :D Hâte de lire la suite!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top