Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Short&One-Shots de Jury (SBS G17 - Chap 1) 01/11

Réponses

  • Options
    BabBab Messages: 780 Membre
    Encore un épisode rondement et "humoristiquement " mené tu maitrises vraiment bien tout cela 👏👏👏
    j'aime bien cette petite série 🤩
    i1hk39vkwapy.jpg
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Satoru devrait arrêter d'enchainer relation sur relations 😂 ils fait que des les tuer, j'aime beaucoup tes petits phrases d'humour qui vont bien dans le style loufoque des sims , ils commence à avoir beaucoup d'enfants dans cette famille 😂💥, la dernière bambine est trop belle avec c'est cheveux ça lui va bien ✨
    La pauvre sa magie n'était pas puissante face au lit escamotable 😂😭
    Je me demande qui est sa prochaine proie 😂
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Elinoee Oh tu sais, lui il n'a rien décidé du tout, il prend ce qu'on veut bien lui donner :#
    Hin-hin intéressant, toi aussi tu trouves Satoru irrésistible ? Attention, "y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes" :joy: (sketch "le train pour Pau" de Chevalier et Laspales)
    J'en prends grand soin de ma Fumi d'Ameuhr <3 C'est ma toute première Plante Vache :blush: Bon en vérité, faut que je t'avoue un truc...un coup y'a eu de l'orage y'a quelques maj et la foudre est tombée sur Fumi, elle en est morte...j'étais liquéfiée devant mon écran :bawling::scream: J'ai dit "nope ! C'est mort ! Elle est insensible à la foudre nah ! Résurrection ! Non mais oh, c'est encore moi l'Observatrice !" :triumph:
    Je suis tellement contente qu'Emiko soit une jeteuse de sorts :blush:
    Leila toujours en vie...mais pour combien de temps ? :smirk:
    Alors en toute honnêteté, maintenant que vous me l'avez dit @Elinoee @nathalie986 et @NanaCoubo en effet, Wazuka ressemble énormément à Sayuri :open_mouth: Jusque là, je ne voyais que le portrait craché de Valérie de @Lucileland :sweat_smile: Désormais, je ne vois que Sayuri :D Du coup, c'est totalement involontaire l'ennemie publique en aspiration, je me disais juste que ça collait au côté rebelle :sweat_smile: Par contre, vous m'avez donné des idées toutes les trois, maintenant je sais ce que va faire Wazuka une fois majeure B)

    @idjya Tout à fait, une de plus :mrgreen:
    C'est vrai que ça passe vite, désormais après la maj du jour c'est plus que 2 :scream:
    Merci pour le screen de Fumi :blush:

    @CaptainJuliette Tu m'en vois ravie si tu as adoré :mrgreen:
    Franchement, j'étais pliée de rire quand j'ai vu qu'elle se coinçait également sous le canapé :joy:
    Attends, t'es en train de me dire que les jeteurs peuvent rez ? Ou c'est dans l'imaginaire ? Morgyn ? Connais pas, une future victime peut-être ? >:)
    Merci pour mes screens :blush:
    Eh bien, voici l'avant-avant dernier(e) prétendant(e) :smirk:

    @NanaCoubo Ravie que tu apprécies toujours autant mon humour :mrgreen:
    Merci pour Wazuka :kissing_heart:
    Les faux jumeaux me font bien rire, je les adore <3
    Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Oliana ET Leila, aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!! :scream: Cours Satoru, couuuuuuuurs !!! Ne fais pas çaaaaaaaaa !!!

    @Ellandan Fallait bien qu'une nuit ou l'autre, Verano finisse par être jaloux :p
    Honnêtement, entre "est-ce que je savais que la mort excès d'énergie existait" et "je n'y ai pas pensé", je ne sais laquelle des deux affirmations est exacte. J'ai dû savoir pour la mort là mais, aucun souvenir :joy: (j'ai très peu joué au gameplay de monde magique)
    Merci pour tous les anniversaires :mrgreen:
    Wazuka est aussi l'une de mes enfants pref <3
    Emiko c'est mon coup de cœur de bambin, à voir en grandissant mais en bambine elle est trop mimi :love:

    @nathalie986 Artichaud pour la bonne cause :joy:
    Eugénie voulait s'insérer dans le monde des humains...elle en a payé le prix fort :D
    Satoru il adore la fantaisie :smirk:
    Eugénie s'est crue invulnérable avec sa magie, bien mal l'en a pris >:)
    Verano il a bien changé, le temps change les fantômes parfois :dizzy:
    Merci pour le screen avec Kazumi face à la mer :kissing_heart:
    Merci pour Wazuka, je l'adore cette petite <3 J'ai plein de projets pour elle :mrgreen:
    Ah non, je pense même que j'atténue la misère que me font les fantômes, sinon je passerai mon temps à montrer TOUT ce qu'ils font :scream: Mais Valérie est la pire d'entre tous...
    Les faux jumeaux ils sont mamamiaaaaaa :love: à voir en grandissant ;)
    Emiko elle est mamamiaaaaaaa :love: à voir en grandissant ;)

    @Bab Ca me fait plaisir que tu apprécies l'humour employé dans cette retransmission de challenge :blush:
    Merci à toi :kissing_heart:

    @Portocongo7 Satoru ne peut pas arrêter d'enchaîner ses relations sinon il va perdre le challenge dont il n'est même pas au courant auquel il participe :joy:
    Ah là, les enfants commencent à être nombreux oui et c'est pas fini ! Dans le meilleur des cas il en reste 3 ! Dans le "pire" (personnellement je m'en fiche) il en reste 9 >:)
    Merci pour la petite Emiko :blush:
    La prochaine proie c'est juste en dessous :mrgreen:



    Allez, en avant pour la suite, je suis dans mon week-end "Marathon des maj" avec mes 3 histoires en cours :mrgreen:
    Bonne lecture sur cette maj un peu plus longue que d'habitude mais elle le vaut bien :blush:

    rme8gjgjjcb1.jpg
    Aujourd'hui c'est journée plage en famille. Alors oui, la plage ils l'ont depuis leur propre maison mais là c'est la plage publique, histoire de sortir un peu.
    au4hg0soztqu.jpg

    Tandis que la petite sorcière des plages Emiko découvre l'océan sous la vigilance de papa, Eric Spencer-Kim-Lewiss vient taper l'incruste...mais va voir ailleurs si on y est mon gars, cherche pas, tu n'es pas admissible dans les géniteurs, tu as déjà fait Kahei à Sayuri dans mon VDC.
    z3w7b3gaoera.jpg

    Les trois plus grands s'amusent bien à nager.
    3gibsgnkask2.jpg

    Wazuka repère soudainement un scooter des mers, quel est l'imbécile qui l'a laissé ici ? Wazuka s'en empare et elle aurait tord de s'en priver !
    z291ycojrtaa.jpg

    Et elle gère la petite sur sa bécane des mers !
    nw6iq4ox2x8z.jpg

    Pendant ce temps, Emiko fait amie-amie avec l'eau.
    j99nafqobli3.jpg

    Et nous pouvons voir des sims connus à la plage.
    9049nmveakan.jpg
    vljbu1bzgww6.jpg
    woy3qxdemtok.jpg

    Caleb Vatore un vampire, accoste Kenichi en lui disant qu'il va falloir qu'il aille vivre à Forgotten Hollow une fois adolescent.
    25u0c8879k8b.jpg

    Kenichi lui répond :
    -T'es fou toi ! T'as cru quoi ? Que j'allais suivre un inconnu ? Sulani c'est chez moi, jamais je ne partirai !
    8by2hfs7y11u.jpg

    Non loin de là, Satoru est envahi par les fans tandis qu'Emiko explique à un monsieur qu'un jour elle sera une grande sorcière et même que son élément ça sera l'eau !
    ylv576k8igw4.jpg

    -L'eau c'est mon amie !
    erkv24850vmn.jpg

    Viens ensuite l'heure de faire une construction dans le sable avec papa mais un pnj tape l'incruste en arrière plan...
    fv20ktyw4km1.jpg

    Ah, on est mieux sans pnj et on s'amuse beaucoup entre père&fille.
    mmyx7lwx61gu.jpg

    Pendant ce temps, Wazuka a accosté une petite île où un étrange objet a attiré son attention.
    hi5izmx6ta4k.jpg

    Une sorte de conque...
    afk6dpqb3olb.jpg

    Elle souffle immédiatement dedans bien évidemment ! Mais rien ne se passe, tant pis, ça sera un trophée pour la chambre d'ado c'tout.
    b8058o6jd6b9.jpg

    Un peu plus loin, un plan de Kava, Wazuka y court aussitôt.
    smd6t8kol1in.jpg

    Sur la plage, on a fini la sculpture de sable et Emiko est toute heureuse du résultat.
    g27af4l4bz1n.jpg

    C'est Fumi la Plante Vache de la famille !
    2aysapaintl8.jpg

    Oliana passe devant Satoru et le nargue :
    -Je vais rejoindre ma femme d'amour.
    -Ok, ravi pour toi ?
    2u01vznrxhdi.jpg

    Un peu plus loin, les trois aînés actuels de la fratrie font de la plongée ensemble.
    vw7zy0u7es3c.jpg
    nuyb8inz6e1w.jpg

    Le Soleil est en train de se coucher mais Emiko la petite sorcière des plages est toujours insatiable et s'amuse comme une petite folle.
    x2ff94fskkz0.jpg
    58e4ahdyrpbw.jpg

    Un peu plus loin, Satoru a repéré un beau mâle sur un transat et décide de l'aborder. C'est alors que la colocataire d'Ulrike Faust débarque en reconnaissant Satoru...mais fichez-lui la paix, vous n'êtes pas sur la liste bon sang de Plante Vache du soir !
    ho27bstki6ph.jpg

    L'homme s'appelle Nathan et le courant passe bien entre lui et Satoru.
    3s8kpwr4mr5h.jpg

    Et si ça, ce n'est pas "se faire du pied" bah j'sais pas c'que c'est !
    fpwz2geza5br.jpg

    Nathan prend les devants, on aime !
    th6708j4kssb.jpg

    Sur la plage, Retsuko a débarqué avec son trouple. La jeune fille n'est pas en couple mais en trouple. Elle aime cette fille aux cheveux longs et ce garçon qui pourrait dire "non". Bon par contre, elle a bien envie de les voir nus. (référence à "troisième se.xe" d'Indochine pour ceux qui ne connaîtriez pas, à partir de "elle aime cette fille")
    48x4mpnuaaz3.jpg

    D'ailleurs, Jin et Leila ont débarqué également. Décidément, y'a vraiment du monde de connu sur cette plage. Leila est toute contente d'avoir vu Satoru de loin mais elle n'osera pas s'immiscer entre lui et Nathan, elle a des yeux Leila, elle a bien vu qu'elle serait de trop.
    c80tujr0nz1j.jpg

    Sur la plage, la fratrie actuelle fait un concours de sculpture de sable. Wazuka avec Emiko, et les faux jumeaux ensemble.
    d19pgyq3xumq.jpg
    5wzkwc5uukhh.jpg

    Et là, c'est le premier baiser, Satoru s'est jeté à l'eau...enfin, façon de parler. (et je remercie @nathalie986 pour son Nathan Bailleul :kissing_heart:)
    o0n2aydt1fem.jpg

    Et si on tourne la caméra, on peut voir qu'un gamin n'a rien raté de la scène...sale gosse voyeur va ! (je sais ce que veut dire "gosse" en québécois mais étant française, pour moi c'est "enfant")
    t0axgzn0t4o3.jpg

    Les sculptures de sable sont terminées, les deux équipes sont execo pour avoir réalisé parfaitement à l'identique la même chose ! Bravo à eux quatre ! En attendant, Wazuka a envie d'en coller une à Oliana qui est revenue surveiller sa femme et pour se faire un alibi, parle à Emiko qui ne comprend pas ce que veut la dame.
    2a822ldmesvx.jpg

    La nuit est vraiment tombée, tout le monde rentre à la maison. En parlant de maison, à l'extrémité du terrain de Satoru, une tente a été plantée et on peut voir deux hommes à côté.
    wpkbialcgzsd.jpg

    Satoru et Nathan se sentent adolescents !
    vycmkdadjd2x.jpg

    Nathan offre une rose à Satoru qui l'accepte bien entendu !
    xhjh24mf0cia.jpg

    Puis, Nathan propose à Satoru de le rejoindre sous sa tente.
    3eocj90s56ss.jpg

    A-t-on vraiment besoin de dire que Satoru a accepté ?
    2s1u6q2eanhf.jpg

    Tandis que Satoru revit son adolescence, à la maison c'est Wazuka qui gère la marmaille et elle gère bien.
    o94z0k7oquh8.jpg
    m2mkvyik35bo.jpg
    h813hubqpn7a.jpg

    Au beau milieu de la nuit, les ados d'un soir quittent la tente pour le confort de la maison. Satoru est enceint, il l'annonce à Nathan qui est enchanté.
    vwj8dqb0mzmy.jpg

    -A ton avis, c'est quoi ?
    -Hummmm attends, je me concentre... Je vois, je vois...un garçon ! (ceci est la pensée ainsi que l'envie de l'Observatrice transmise à Satoru)
    18uvfbpd15v9.jpg

    Côté fantôme, on n'est pas trop rancunier, Jill joue avec sa meur.trière comme si de rien n'était.
    uy76o83282mm.jpg

    Tout le monde dort sauf Nathan qui s'occupe de long, en large et en travers de la maison. Dernière tâche à effectuer alors qu'il pleut torrent (je précise car ça ne se voit pas sur le screen bizarrement) : nourrir Fumi.
    ea4ylb93obgc.jpg

    Et PAF ! Un coup de foudre !
    ujhbiwngfe3g.jpg

    Ca remet les idées en place il paraît.
    o2fskvsn9mbb.jpg

    Nathan décide de rentrer aussitôt mais là c'est vraiment pas de chance, sept mètres plus loin, REPAF ! Deuxième coup de foudre !
    4eqbkb8bsi8i.jpg

    A trois pas de la maison...c'est balo quand même !
    3ju1zg3lrg5o.jpg

    Nathan se sent trèèèèèèèèès mal mais nous on va profiter de la tronche qu'il tire pour rigoler en tout impunité.
    ppqi4889ev90.jpg
    yncdaoryyr65.jpg
    n0k4p7ze0zpn.jpg

    Nathan décède...seul...dans la nuit noire...alors que tout le monde est dans les bras de Morphée le sourire aux lèvres.
    rho2quovvf2z.jpg
    6iibcu8qfsba.jpg
    xlgf8anugkww.jpg
    9pdbi6bhc8cv.jpg
    e0f64p0bbc70.jpg

    Hyewon apparaît dans un endroit plutôt douteux...apparemment elle a été appelée en étant au petit coin des faucheuses donc ceci explique le pop dans le buisson.
    nx7yawku9gbx.jpg

    Bon, Nathan ne meurt pas exactement tout seul, Kimiko vient de sortir de sa tombe pour assister au décès...hummmmm ça sent l'excès de zèle ça ma p'tite ! (Kimiko comme Nathan sont les sims de @nathalie986)
    4pfofdtsjc9p.jpg

    Hyewon arme sa terrible faux...
    ctryo0pmkj0c.jpg

    ...et frappe avec la foudre comme accompagnement !
    lnqgyc6250t0.jpg

    -Craignez Mortels la toute puissance de la MORT !
    edg3ixdcyksg.jpg
    1o5aj9naj3kn.jpg

    -Je vais aller mettre la tombe avec les autres vu que Satoru pionce comme un loir ; je lui dois bien ça après huit fauchage.
    vrokkrjdxs18.jpg

    Hyewon a tenu parole, elle a mis la tombe près de Fumi la Gardienne qui est fière de sa petite collection.
    niqjh83h6bdq.jpg

    Dans la chambre des enfants, tout le monde fait ses devoirs. Wazuka est sollicitée par son frère et sa sœur qui ne comprennent rien au théorème de Pythagore.
    2b7gel5kbxbc.jpg

    Au petit matin, Wazuka a mis une chaîne de sport pour s'entraîner puisque l'orage l'empêche d'aller nager ou courir pour se maintenir en forme.
    1km94d2cvlsy.jpg

    -Genre tu te prends pour un amphibien Wazu ?
    -Je dois garder la forme frangin, t'peux pas comprendre t'es encore trop jeune. J't'expliquerai quand je partirai de la maison.
    f1sltuxj3olk.jpg

    Dans la chambre des enfants, Kameyo vient de finir une décoration d'automne mais là, faut aller à l'école et elle n'a pas du tout envie...
    mm7bn7qxdscm.jpg

    Kenichi lui, il court, il vole et il bondit, il n'a qu'une hâte c'est de découvrir l'école !
    7a5h4r1hjexx.jpg

    -Wazu, j'ai peur, j'ai pas envie d'y aller... Les autres enfants vont me voler mon jumeau...ou pire ! Ils vont voir qu'il est différent et se moquer de lui !
    -Mais non, et si quelqu'un t'embête toi ou ton frère, tu viens me le dire, le lycée est juste à côté, je me chargerai de la nuisance illico, ok frangine ?
    4kyujbc76zzo.jpg

    Wazu elle ne plaisante pas avec la protection de sa famille, la famille c'est sacré, pas touche ou on a affaire à elle...
    n5t95vp7hhlh.jpg

    Pendant ce temps, Emiko vit son innocence de bambine comme il se doit, avec les cubes et son papa. Elle sait déjà compter en impair la bambinette !
    qluck0u5c9dm.jpg

    Et sur la tablette, elle regarde des dessins animés éducatifs pour petits sorciers, c'est son papa qui lui a installé l'application du monde magique pour 1 à 3 ans.
    jse2glrtgrhy.jpg

    La rentrée des cours est très...tendue... Kenichi s'est fait moquer à l'école et est donc très énervé. Kameyo est triste pour son jumeau. Quant à Wazuka, elle...elle va bien. Elle a remis des sales gosses à leur place en allant chercher son frère et sa sœur ; et au lycée...elle s'est fait un peu d'argent bien mérité selon elle.
    skptfcwkksc1.jpg
    fs23rjfbl2qv.jpg
    87d3pr2fifhn.jpg

    Wakana est venue prendre des nouvelles de la famille et rencontrer les frères et sœur qu'elle ne connaît pas.
    -Alors c'est toi l'aînée en ce moment ?
    -Ouep, t'inquiète toute grande frangine, je gère, personne ne touche à ma famille.
    hfxf90t349r5.jpg

    Wazuka explique que s'occuper de Fumi ça se transmet de fratrie en fratrie. Celui qui part passe le flambeau à celui d'après. Wakana est fière que tout le monde continue de prendre soin des uns des autres. En tant qu'aînée, elle sent qu'elle a accompli sa mission avec succès, elle a su montrer le bon exemple qui s'est ainsi répété de sœurs en sœurs (en frère(s) le moment venu), etc...
    t5hvugd9t6be.jpg

    Les faux jumeaux décompressent en se retrouvant, ils se sont tant manqués dans la journée alors qu'ils sont dans la même classe ! Demain c'est terminé, ils ne se lâcheront plus comme aujourd'hui !
    76f1tk93kht6.jpg

    Wakana découvre que son père est à nouveau enceint et prend des nouvelles de toute la famille. Oh il s'en passe des choses et Wazuka n'en perd pas une miette...comme dans son assiette.
    hjgg6bszdels.jpg

    Maintenant que les tensions ont disparues, il est l'heure de s'occuper des devoirs. Tout le monde a un projet scolaire alors pas question de laisser les autres dans la mouise, on fait les projets ensemble ! Même celui de Wazu, elle a juste à donner les directives et les faux jumeaux s'exécutent.
    x8ptcre9hdo5.jpg

    Pendant ce temps, Emiko explique à Nounours qu'elle est une petite sorcière et qu'elle va aller à l'école de magie bientôt car des lumières vont jaillir de ses mains.
    m1s0tz08avq1.jpg

    Dehors, 1/3 projets scolaire de réussis !
    mmt09x8ilqis.jpg

    On attaque celui de Kenichi maintenant !
    q5ud2kjo91w7.jpg

    De l'autre côté, papa apprend à Emiko à faire du toboggan.
    9vgia5vhdy3w.jpg

    La petite adore ça, surtout qu'en plus papa la réceptionne.
    03888hwnhmys.jpg
    lzsdzov2aw8n.jpg

    Puis, vient l'heure d'en faire toute seule. La réception c'est pas encore ça qui est ça...
    slmo3x5ya9p4.jpg

    ...mais c'est ça qui est rigolo !
    zzpr6x055jr0.jpg

    Côté scolaire, 3/3 projets de faits ! Les jumeaux ont chacun leur volcan, tout va bien !
    jn1vu0exy4m3.jpg

    Et c'est pile à ce moment-là que Satoru perd les eaux alors on se précipite dans la chambre. Allez, un garçon, un garçon, un garçoooooooon ! Deux bébés ou trois si tu veux, mais au moins un garçon dans le lot, s'teu plaît le jeu s'teu plaîîîîîîît !!!
    9d781jpku4fn.jpg

    Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ! C'est un garçooooooooon ! Voici Nikki Suh ! :smiley:
    uv58zjhbeq56.jpg

    Un garçon ? Mais non ! DEUX ! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Nikki et Nikko Suh ! :mrgreen: *l'Observatrice entame la danse du bonheur*
    v5hjo47fxyqh.jpg

    Emiko elle est toute contente d'être grande sœur !
    1lq530nc9hh2.jpg

    Et Wazuka toute fière, poste sur Simsbook "en direct de la chambre de mon père, je viens d'avoir deux petits frères !"
    q4shre1aidwv.jpg

    En fin de nuit, c'est l'heure pour les faux jumeaux de souffler leurs bougies. Satoru est prévoyant, hors de question qu'il fasse jour car comme il fait chaud, il faut fêter ça dehors. Il pense à son fils qui risque de craindre le Soleil... D'ailleurs Kenichi n'est pas très emballé par le fait de souffler les bougies...il a peur de devoir un jour quitter son bel archipel de Sulani...
    e6xrmee3j25l.jpg

    Le jeu a bugué, Kenichi n'a jamais soufflé ses bougies mais a grandi comme si il les avait soufflées. Bon bref, voilà celui qui ressemble à un beau gosse.
    cldpipdcpwbb.jpg

    Au tour de sa jumelle.
    8441ecquzl8i.jpg

    Eugénie est encore de la partie, elle est bien contente qu'il fasse nuit !
    j0o05d958yy9.jpg

    Holàlà les beaux gooooooosses ! Allez, passons dans le CUS pour vous BG mieux que ça encore !
    3ra76cpurm66.jpg

    Les magnifiques faux jumeaux sur leur trente-et-un ! :love: (l'objectivité c'est surfait)
    t6g59yirunte.jpg

    Kenichi peut déjà se transformer en chauve-souris alors il essaye sous les yeux de sa sœur l'encourageant.
    3hyhs6fh8sak.jpg

    Et le voilà qui s'envole vers sa très proche destination.
    q1id4ajkw0eq.jpg

    La chapelle des îles de feu son géniteur vampire. Kenichi n'est pas fan de devoir rester enfermé là dedans mais bon, il n'a pas envie de finir carbonisé en plein Soleil.
    lr7umcfmv0yc.jpg

    Allez mon vampire des îles, on ferme le couvercle, bonne journée mon beau.
    rco06quplmae.jpg

    Pendant ce temps, on déguste le gâteau mais Kameyo se sent triste séparée temporairement de son jumeau.
    4t1m6w08rxgw.jpg

    En fin de journée, Kenichi s'éveille et en chauve-souris décide de rejoindre le bâtiment principal pour faire des recherches.
    axruvwp0xkyu.jpg

    Kenichi il ne veut pas aller à Forgotten Hollow, ce Caleb qu'il a rencontré à la plage un jour ne lui dit rien qui vaille ! Il va lui prouver qu'il peut rester vivre à Sulani sans soucis ! Sur l'ordinateur, Kenichi découvre les encyclopédies des vampires et les commande.
    inyvdvnv8b1z.jpg

    Il les reçoit immédiatement et se plonge dedans. Il apprend qu'il existe des packs de plasma et qu'on peut en fabriquer soi-même !
    5ki7qsxedaw4.jpg

    L'expérience d'une vie : boire son premier jus de plasma. C'est un délice, Kenichi est ravi, il va pouvoir vraiment vivre au milieu d'humains sans s'en prendre à eux !
    upvm4bcgq4ex.jpg

    La méditation obscure lui permet de mieux se connaître. Il sera un très puissant sage vampire des îles, il en a décidé ainsi, hug ! Sulani c'est son foyer, les sulaniens c'est sa famille.
    078ianibit2c.jpg

    Dans la soirée, on fête l'anniversaire d'Emiko, désormais par respect pour Kenichi, tous les anniv se feront de nuit à moins d'être en intérieur. Emiko elle a du mal avec le principe de souffler, faut pas mettre les dents devant choupette, ça postillonne sinon.
    ll9c99jkp1jc.jpg

    Ayé, elle a compris et elle souffle devant ses frère&soeurs ravis pour elle.
    35tyvdefhbc0.jpg

    C'est une grande fille maintenant Emiko !
    742wdrdrezkk.jpg

    Un relooking plus tard, elle enlace son papa qui l'a inscrite à l'école élémentaire des jeteurs de sorts.
    9j0pt5zud6qb.jpg

    Puis, c'est à Wazuka de souffler les bougies.
    7jyr5db02k24.jpg

    La jeune femme se sent prête pour son futur mais pour l'heure, elle reste encore quelques heures dans le foyer familial.
    17ppb18a643i.jpg

    C'est aussi l'anniversaire des jumeaux ! Allez les petits pères, on saute du berceau et plus vite que ça !
    qx2mvkfrhw17.jpg

    Houlàlà mais qu'est-ce que ces tenues ? CUS, CUS, cuuuuuuuuuuuuuuuussssssss ! Urgence !
    dha07qj3bx8z.jpg

    Et voilà les loustics ! En orange c'est Nikki, en bleu c'est Nikko. C'est presque des vrais jumeaux, y'a une toute petite légère différence mais à voir en grandissant si elle existe réellement ou pas...ou si elle s'accentue d'avantage.
    gqdurwwpd1c5.jpg

    Dans la logique de naissance, Nikki a une seconde d'avance sur Nikko, eh bien, ceci est retransmis lors des premiers pas, regardez-bien !
    tdnb7clu6z3j.jpg
    jlninvrbg9i7.jpg
    r5t27r74206o.jpg
    4n5uo50jcpnb.jpg
    zpc08sbzlu2b.jpg
    8x5gxy0xnvat.jpg

    Ah Satoru, t'as beau les aimer toutes tes filles, ça fait quand même du bien de tenir un petit mec non ? Avouuuuuuue ! T'es fier comme Artaban ça se voit !
    55r2jwb7z60h.jpg

    Et Kenichi aussi n'est pas peu fier de tenir un frère dans ses bras ! Bon par contre Nikko, ça doit vachement lui chatouiller le nez, j'dis ça j'dis rien mais si j'étais toi Kenichi j'irais me laver les cheveux assez vite...
    g5uephe0fgd9.jpg

    Et comme le veut la tradition, on se retrouve dans la chambre de bambins pour la photo de famille. Ca commence à faire du monde là dedans les gars ! En parlant de gars, y'en a jamais eu autant, ça fait plaisir ! Si on parle en sims, les hommes sont pour la première fois en supériorité numérique dans ce Crazy Baby ! En revanche, si on inclue notre chère Fumi, c'est l'égalité stricte B)
    Quelle belle photo de famille ! <3 (l'objectivité c'est surfait bis)
    1dv93185rrsn.jpg
    Wazuka Suh (gloutonne, adore la nature, enfant de l'océan. Aspiration ennemie publique)
    qcuta7ri88oe.jpg
    jwdgxa059ja4.jpg
    se0wn4iy5pim.jpg
    oezn87rbtsa9.jpg

    Kenichi Suh, vampire (pitre, solitaire. Aspiration bon vampire)
    88qafntn9plf.jpg
    zw4844kflh3w.jpg
    p8nfpx26v8js.jpg
    Forme sombre : juste les canines
    r7jh1cmbfdyg.jpg

    Kameyo Suh (sang chaud, kleptomane. Aspiration grande cheffe)
    6tsoctmgwews.jpg
    jclyghkp0p6w.jpg
    b5ks5q0v8a7m.jpg

    Emiko Suh, jeteuse de sorts (soignée)
    5zgwd4mjgpd0.jpg
    my9ta6fviri9.jpg

    Nikki Suh
    7mlctqth2iqn.jpg

    Nikko Suh
    vzervw3fvrpt.jpg

    Les lieux pour faire un bébé :
    -Bennes
    -Buisson
    -Cascade
    -Lit
    -Placard
    -Cercueil
    -Lit du futur
    -Tente

    Les différentes morts :
    -Noyade
    -Plante Vache
    -Requins
    -Nigiri de Fugu
    -Incendie
    -Vampire exposé au Soleil
    -Lit escamotable
    -Foudre

    Sul sul à Sulani :mrgreen:
  • Options
    NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Roooh mais ils sont tout mignons les jumeaux ♥ (et synchro !). Enfin des gars (un pour le prix d'un ^^), il suffisait juste de demander :p
    Kenichi est vraiment beau gosse dos donc :smirk:
    Emiko toujours aussi choue et déjà si ambitieuse, alala ! Ca se sent la fin du challenge, non ?
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Ça va vite chez toi dis-donc! Encore une tombe et deux petits gars, c'est cool. Il a bien fait d'aller le chercher le Nathan !
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    Caleb à la plage ... et tatoué ! J'adore son petit coeur !

    Pauvre Nathan, il faut dire que la foudre ne pardonne pas ! J'ADORE les screns de Hyewon avec la foudre derrière, ils sont superbes !
    Bienvenue à Nikki et Nikko !

    Que de beaux enfants il a Satoru et que de chouettes fantômes aussi ! Un petit (l) pour Emiko, je crois que c'est ma préfére. Mais que dis tu déjà à propos de l'objectivité ?

    Plus que 2 ! Allez Courage !

    PS : Aimerais tu Indochine pour l'avoir cité ? Une jolie citation pour une bien jolie capture.
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,890 Membre
    Bon sang, qu'est-ce que j'ai rigolé ! Juste avant d'aller se coucher, ça fait du bien :joy:
    Bon, j'avais pour projet de poster la mise à jour de Cendre mais ce sera pour demain. Il faut que je te laisse mon com ce soir, j'ai trop ri :)

    Alors, j'ai adoré cette sortie sur la plage publique ! :D (dans ce commentaire, je te cite chaque fois que j'ai bien rigolé)
    Eric Spencer-Kim-Lewiss vient taper l'incruste...mais va voir ailleurs si on y est mon gars, cherche pas, tu n'es pas admissible dans les géniteurs, tu as déjà fait Kahei à Sayuri dans mon VDC.
    héhé on ne va quand même pas prendre les mêmes et recommencer, hein ? Quoi que... parfois, il peut y avoir des surprises au niveau génétique... ;)

    Le premier screen de Wazuka sur son scooter des mers déchire vraiment ! Elle a la classe, Wazuka (et toujours cet air de famille avec Sayuri! c'est super !) J'ai hâte d'en savoir plus sur les projets que tu lui réserves car j'adore moi aussi, cette petite Suh ! <3
    Et elle a trouvé une conque ! C'est vrai, il ne s'est rien passé... mais sait-on jamais ;) En tous cas, je lui donne bien raison de vouloir la garder comme déco ! Très bonne idée ! ;)

    J'aime aussi beaucoup Emiko, la petite sorcière des plages <3 Elle sait déjà ce qu'elle veut faire dans la vie cette adorable bambinette ! Elle discute avec n'importe qui pour raconter qu'elle sera une sorcière et que son élément sera l'eau ! C'est adorable :blush:
    Viens ensuite l'heure de faire une construction dans le sable avec papa mais un pnj tape l'incruste en arrière plan... / Ah, on est mieux sans pnj et on s'amuse beaucoup entre père&fille.
    Excellent le coup du PNJ ! :D Ils sont toujours là quand ils ne faut pas ceux-là, et toujours au moment où on apprête à prendre une super capture ! :#

    Quelle jolie sculpture de sable elle a fait avec son Papa : Fumi ! C'est vraiment génial ! <3
    Je n'ai jamais eu de sculpture de sable plante vache. Tu sais si c'est dû au fait que tes sims ont une plante vache sur le terrain?

    Le moment toboggan père/fille est également très touchant.

    J'ai beaucoup ri aussi à l'évocation de l'application "Monde magique" pour un à trois ans ! Extra! Et le comptage en impair ! :) mais ce que j'ai vraiment préféré c'est la discussion avec Nounours lorsqu'elle lui explique que bientôt des lumières vont sortir de ses mains et qu'elle ira à l'école de magie. Le screen qui va avec, en plus est bien trouvé, avec la veilleuse en fond qui fait jaillir la lumière et les étoiles ! Vrai coup de coeur ! <3


    Ah les sims connus à la plage ! ça fait toujours plaisir de les revoir (ou pas!) Kazumi, Caleb et... Oliana ( :s ) !

    J'ai adoré la réponse de Kenichi à l'invitation de Caleb :
    -T'es fou toi ! T'as cru quoi ? Que j'allais suivre un inconnu ?


    Oliana passe devant Satoru et le nargue :
    -Je vais rejoindre ma femme d'amour.
    Non mais celle-là, franchement ! Je la trouve super agaçante dans ton histoire, et un peu trop présente ! Pauvre Leila ! ça ne doit pas être évident tous les jours de vivre avec une jalouse comme ça ! La jalousie peut quand même détruire un couple... :'(

    C'est alors que la colocataire d'Ulrike Faust débarque en reconnaissant Satoru...mais fichez-lui la paix, vous n'êtes pas sur la liste bon sang de Plante Vache du soir !
    Non mais, va-t-en, coloc indésirable! (tu auras remarqué que je reste polie). Satoru est en train de draguer, tu ne l'as pas vu ou quoi ? C'est du sérieux, ma grande ! En plus, Nathan prend les devants (il ne sait pas que c'est dangereux de faire ami-ami avec Satoru mais bon...) et en plus, il y a fusion des pieds ! (qu'est-ce que j'ai ri! :joy: ) Ce n'est pas rien une fusion des pieds ! (d'ailleurs, je me demande si ce n'est pas à ce moment-là que Satoru a reçu la petite graine, finalement... 🤔)

    Par contre, les gars, vous ne l'aviez pas vu le petit garçon à côté ? Regardez un peu autour de vous quand même ! mais bon, ça va, il n'a pas l'air trop choqué ;) On peut donc seulement dire que le premier baiser a été remarqué ! :p
    J'ai beaucoup aimé Satoru et Nathan qui se prennent pour des ados ! On peut retrouver une âme d'ado à tout âge, surtout quand il s'agit d'aimer et j'ai adoré cette petite comparaison :love:

    Ce que j'aime par dessus tout chez Satoru, c'est que toutes ses conquêtes sont vraiment heureuses qu'il soit enceint ! Quel bonheur ! Nos sims sont vraiment top et ne se prennent pas la tête ! <3


    Retsuko et son trouple ! J'ai adoré ta référence au "Troisème se.xe" d'Indochine. C'est une chanson que j'aime vraiment beaucoup ! Alors juste pour le plaisir, quelques petites paroles :
    "Dans la rue des tenues charmantes, maquillée comme mon fiancé,
    Garçon, fille, l'allure stupéfiante, habillée comme mon fiancé..." Voilà, c'était juste pour le fun. (et j'ai maintenant la chanson dans la tête :) )


    "Tandis que Satoru revit son adolescence, à la maison c'est Wazuka qui gère la marmaille et elle gère bien." (j'ai oublié de te citer, je mets donc la phrase entre guillemets ;) ) Quel moment délicieux lorsque Wazuka montre à Emiko comment tenir une fourchette ! :joy: (eh oui, j'ai interprété ton screen comme ça! :smiley: )


    La mort de Nathan ! Géniale ! :love: Touché deux fois par la foudre, devant Fumi et avec la Faucheuse Hyewon qui arrive, sortie d'un buisson où elle était très occupée ! Mais il n'était pas seul, loin de là. Elle a assuré Kimiko, en restant près de lui. La solidarité entre deux sims de la même créatrice, j'ai adoré.
    Tout comme les screens ! Pauvre Nathan, tu l'as photographié sous toutes les coutures ! :joy:
    Mais mon screen préféré va quand même à Hyewon avec le dialogue qui l'accompagne :
    Craignez Mortels la toute puissance de la MORT !
    Mais n'empêche qu'elle a assuré, Hyewon ! Elle a mis Nathan auprès de Fumi... RIP Nathan...

    Genre tu te prends pour un amphibien Wazu ?
    Héhé, sait-on jamais ? :D


    Elle est touchante Kameyo à craindre l'école de peur d'être séparée de son jumeau ou que quelqu'un se moque de lui... Mais elle a eu tort de s'en faire. Wazu est là et élimine toutes les nuisances, et illico en plus ! :joy: (vraiment très bien choisi comme terme) Et la super grande soeur récupère même un peu d'argent au passage ! Si c'est pas génial, ça !

    Mais que d'anniversaires !

    L'anniversaire des faux jumeaux : tu as raison, ils sont vraiment BG tous les deux ! J'ai beaucoup aimé l'instant où Kenichi se transforme en chauve-souris et part dormir dans le cercueil pour la journée !

    Il sait ce qu'il veut, Kenichi, et ce qu'il veut, c'est rester à Sulani ! Je pense que Caleb va pouvoir l'attendre longtemps. "Très puissant sage vampire des îles", ça sonne bien ! :D

    Emiko est toute jolie enfant aussi ! <3 Et elle est inscrite à l'école élémentaire des jeteurs de sorts ! Il assure Papa Satoru !

    Bon anniversaire Wazu ! J'espère que tu vas rester un peu...

    Et bon anniversaire à Nikki et Nikko ! Supériorité masculine, donc ? Heureusement qu'il y a Fumi ! :D:p

    Bon, je crois que j'ai fini de commenter... Je ne pensais pas que ça me prendrait autant de temps (qu'est-ce que j'ai écrit quand même ! )... J'ai bien fait de reporter ma MàJ à demain ! mais j'ai vraiment adoré ce chapitre <3B)

  • Options
    EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    C'était sympa cette petite journée à la plage! (j'ai bien aimé le bug des pieds :D ) Salut Nathan! RIP Nathan! Mais merci pour les jumeaux! Bienvenue (et joyeux anniversaire) à Nikki et Nikko!
    Joyeux anniversaire Kenichi Suh et Kameyo!
    Joyeux anniversaire Emiko qui reste très mignonne!
    Et enfin joyeux anniversaire Wazuka, jeune adulte déjà, mais j'ai pas envie de la voir partir :(
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Ah ben voilà,deux garçons pour le prix d'un,toi qui en manquais :tongue: Bienvenue à Nikki et Nikko :lol:
    Ils sont adorables,et totalement identiques et synchro on dirait!

    RIP Nathan...c'est triste mais j'ai doré sa mort! Quel sens du spectacle cette Hyewon (enfin mis à part son apparition dans le buisson :mrgreen: ).
    Les screens avec la foudre sont grandioses :heart:
    Comment as tu fait pour que Nathan soit frappé deux fois par la foudre à si peu de temps d'intervalle? :o

    Emiko est toujours aussi mignonne et étudie la sorcellerie dès son plus jeune âge,super :smiley:
    Mais mon préféré c'est Kenichi,le vampire des îles! Trop classe,j'adore! Y aurait des tas d'histoires à faire autour de lui :wink:
    Sa jumelle est magnifique elle aussi :heart: Sympa leurs looks raccord :blush:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    T'es enfants sont toujours aussi mignons c'est fou !
    J'adore Wazuka, son caractère, son attitude, son look...
    J'ai perdu le compte mais on arrive bientôt au bout, non ? Est-ce qu'une fois la malédiction levée (le challenge terminé) Satoru et Leila couleront des jours paisibles ? On verra...
    Mention spéciale pour M. le vampire des îles ! :)
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • Options
    LucilelandLucileland Messages: 1,101 Membre
    Ah ah, ça me fait un peu rire que Valérie te mène la vie dure, mais qu'est-ce que tu veux, elle a toujours eu un fort caractère, depuis bambinette :D Déso !

    Les jumeaux sont complètement fusionnels, et complémentaires puisque l'humaine est pénible, et le vampire angélique, ying et yang !
    Trop jolie Wazuka, je kiffe cette simette, elle sait ce qu'elle veut ! Et sa veste en cuir, c'est la classe à Dallas ! Et alors physiquement, il semble que Sayuri et Valérie sont parfaitement compatibles, leurs gènes vont hyper bien ensemble, même si clairement la petite a pris énormément de Sayuri.
    Mais oui, vas-y donc Satoru, fais pipi en accouchant, de toute manière c'est l'invasion des fluides divers et variés :mrgreen: Ah pardon, trop de détails peut-être ?
    Adorable petite Emiko ! Ah ah, son château de sable plante-vache, génial, et elle est toute fière d'elle.
    Je suis très TRES impressionnée par la mort par coup de foudre, comment as-tu orchestré ça ?
    Ce screen de la faucheuse avec la foudre, de toute beauté !
    Félicitations pour les jumeaux garçons ! Tu les as bien mérités. Ca commence à être un peu trop plein de gamins dans ce foyer en revanche. Wazuka a fait des heures supp dans le foyer, les autres ados partaient plus tôt !
    Mais qu'ils sont mignons les faux-jumeaux ados dans leurs tenues assorties !
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @NanaCoubo Ouiiiii enfin des petits mecs !!! B) Deux pour le prix d'un, ils auraient même pu être trois c'est pas un soucis, y'a des mecs :mrgreen:
    Aaaaah Kenichi a-t-il déjà une fan de sa beauté vampirique des îles ? :smirk:
    Merci pour Emiko, elle sait ce qu'elle veut la petite oui ;)
    Oui on s'approche de la fin du challenge, on va jusqu'à #12 maxi, ça dépend comment tout va se goupiller (parce qu'il faut que tous les enfants partent de la maison pour réussir le challenge, ça ne s'arrête pas à la 10e grossesse)

    @idjya Ah oui, on enchaîne, on enchaîne :mrgreen: C'est des challenges courts vraiment pour le fun qu'il y aura sur ce topic. Ou bien des courtes histoires aussi, ou encore des one-shots :blush:
    Je suis très fière de Nathan, il a réussi à donner 2 petits mecs B) (c'est tellement plaisant d'habiller des mecs à la place des filles, j'en pouvais plus :joy:)

    @CaptainJuliette Aha, merci pour Caleb :mrgreen:
    Merci pour les screens foudre + Hyewon :kissing_heart:
    Nikko et Nikki te remercient :blush: (bon dans leur langage ça donne "abougaza" donc j'ai traduit)
    Ahah, Emiko ta préférée ? Bon choix :blush: "L'objectivité c'est surfait" c'est ça que je dis :p
    Yes, plus que 2, on tient le bon bout !!! B)
    Oui j'aime bien Indochine, je suis loin de connaître tous leurs titres mais j'aime bien et j'ai une "petite" play-list bien sympathique. Je suppose que tu aimes aussi pour avoir demandé ? :blush:

    @nathalie986 Toujours un plaisir de te faire rire :mrgreen:
    Je crois que quand on (Eric S-K-L) a fait un perfect (Kahei), faut pas tenter le diable et recommencer... Bon, ça c'est parce que c'était Sayuri donc forcément que le gamin allait être parfait, c'est pas faisable autrement (oui c'est elle qui m'a obligée à écrire ça) :p Plus sérieusement, j'aime varier les plaisirs et c'est trop tentant de toujours faire la même chose :sweat_smile:
    Tu vas en savoir un peu plus sur Wazuka et elle te remercie de ton soutien :kissing_heart: La conque...peut-être servira-t-elle, peut-être pas...qui sait ? (en tout cas c'est un pur hasard de l'avoir trouvée)
    Merci pour Emiko :blush: Elle sait déjà ce qu'elle veut faire, ça coule de source pour elle :trollface:
    Mais le pire le PNJ venait de partir donc pour moi c'était bon, bah non, paf il revient grrrrrrr :rage:
    Pour la sculpture de sable, c'est aléatoire. Ma toute première qui remonte était déjà une plante vache et pourtant je n'en avais aucune, je n'avais même alors jamais joué avec une Plante Vache.
    Contente que tu ais apprécié l'ensemble screen + mains magiques, j'ai trouvé que ce screen ne pouvait raconter que ça alors ça me fait plaisir :blush:
    Kenichi il sait bien que ce n'est pas parce qu'il rencontre un vampire que celui-ci ne lui veut que du bien : méfiance est mère de sûreté :#
    Oliana je la trouve vraiment insupportable, je ne saurais pas expliquer pourquoi elle fait partie des pnj que j'ai envie de supprimer sans les connaître. Mais là que je la découvre vraiment puisqu'elle fait parti de la partie vu que les voisins s'invitent toutes les deux minutes, je ne peux plus la voir :joy: Je ne crois pas qu'elle ait le trait "jaloux" mais son comportement est tout comme dans la partie.
    La fusion des pieds c'était un signe ! Un signe de jumelage jumeaux et des garçons ! Je suis sûre que c'est totalement à ce moment-là que la petite graine a opéré, tu as raison :mrgreen:
    L'adolescence n'est jamais très loin lorsqu'on tombe amoureux ; contente que tu apprécies la comparaison avec Nathan&Satoru :blush:
    Si les humains étaient comme les sims, on serait dans un monde très beau <3
    "Troisième se.xe" a longtemps été ma préférée d'Indochine, je l'ai énormément écoutée étant ado. Maintenant c'est "Song for a Dream" <3 (et quand j'étais petite, c'était "J'ai demandé à la Lune")
    Ah du coup, Nathan et Kimiko viennent toujours tous les deux vu qu'il est mort quand c'était son tour à elle :mrgreen: (c'est involontaire et c'est ça que je trouve génial, tes deux sims qui sont ensemble dans la mort)
    Hyewon est très professionnelle, les tombes ça ne se laisse pas n'importe où :triumph: On fauche oui, mais on fait ça bien ;)
    Wazu elle me manque, et les faux jumeaux vont me manquer... En fait, on s'y attache même quand ils grandissent très vite ces sims :cry:
    Papa Satoru il se plie en quatre pour ses enfants, Emiko c'était impossible de ne pas l'inscrire chez les jeteurs de sorts :blush:
    Supériorité masculine ouiiiiiii !!! (franchement il était temps :joy:) mais Fumi rend les choses égales, prochain bébé nous dira qui est supérieur :smirk:
    Il n'y a aucun soucis, commentes autant que tu veux c'est toujours un plaisir de te lire :kissing_heart:

    @Ellandan Ca fait du bien de changer un peu de lieu de jeu de temps à autre :blush:
    Le bug des pieds était vraiment extra :joy:
    Nathan a assuré avec les jumeaux B) Il restera dans nos mémoires :p
    Merci pour tous les anniversaires :kissing_smiling_eyes:
    Moi non plus je ne veux pas voir partir Wazuka et pourtant...c'est son destin :cry:

    @Elinoee Très contente de mes jumeaux et merci pour eux :mrgreen:
    Ils sont en effet identiques ! Sur le coup je n'avais pas vu qu'ils n'avaient pas les mêmes sourcils et je me demandais si c'était car l'inclinaison était différente ou pas, mais si tu leur mets les mêmes, ils sont vraiment jumeaux je suis trop contente ! :smiley:
    Non mais Hyewon elle a été à bonne école, le sens du spectacle, tout ça...elle a appris de la Meilleure tout de même :smirk:
    Bon...c'est le moment d'avouer une trèèèèèès légère triche... Il y avait de l'orage donc j'ai posté Nathan devant la plante vache en espérant que. La foudre est tombée, j'ai déplacé Nathan et j'ai entré le code pour que la foudre tombe de manière aléatoire sur le terrain et ses alentours. Et là, paf ! C'est retombé sur lui, donc j'ai dis "c'est le destin en accéléré" :joy: (je ne voulais pas une électrocution "ménagère"). Et le pire, c'est que la foudre est retombé au même endroit peut après le fauchage donc c'est pour ça que c'est une trèèèèèès légère triche :blush:
    Merci pour Emiko :blush:
    Kenichi il a vraiment son petit fan club aha, comme je comprends :smirk: Il y aurait matière à faire en effet autour de lui ;)
    Kameyo est pas mal non plus, en fait, aucun enfant n'est raté dans cette famille :joy:

    @VioletMiroir Je suis d'accord, je suis la première impressionnée par cette réussite pour l'instant totale de tous les enfants :open_mouth:
    Wazuka est peut-être bien la plus belle réussite féminine aussi bien physiquement que mentalement et lookement parlant :mrgreen:
    Nous arrivons au bout oui. Une maj = 1 géniteur/trice + naissance progéniture + mort géniteur/trice. Donc à la 10e nous aurons les 10 grossesses et il ne restera plus qu'à faire grandir et partir les petits derniers donc on aura 11 ou 12 maj en tout, suivant comment ça se goupille :blush:
    La fin du challenge avec un Satoru&Leila qui coulent des jours heureux ? Ma foi nous verrons bien ce que l'avenir leur réserve :smirk:
    Et une fan de plus pour Kenichi, merci pour lui :mrgreen:

    @Lucileland Y'a pas de soucis, faut bien que j'ai un fantôme casse-pieds sinon ça ne serait pas drôle :D
    C'est exactement ça, les faux jumeaux sont totalement complémentaires :blush:
    Je ferais peut-être un jour pour le fun plusieurs mélanges CUS entre Sayuri et Valérie, mais oui elles semblent très compatibles en effet...on va faire en sorte que Lilith n'apprennent jamais que toi et moi nous avons osé dire ça :#
    Pas de soucis pour les détails :p
    Emiko peut être fière d'elle avec son super château de sable :p
    Pour la mort de Nathan je te renvoie à ma réponse pour @Elinoee :blush:
    Merci pour le screen foudre + Hyewon :kissing_heart:
    Ca fait du bien d'avoir plein de marmaille dans le foyer héhé ! Surtout quand c'est 2 petits mecs qui viennent compléter tout ça :sweat_smile: (j'en peux plus des filles à habiller :joy:)
    Ah non, Wazuka est même celle qui part le plus vite vu qu'elle a soufflé ses bougies dans la nuit et que j'attends le petit matin pour qu'elle parte. Les autres ont tous soufflé la veille au soir ;) Mais comme j'arrête chaque maj sur le popage hors berceau, elle est de ce fait encore là :blush:
    Merci pour les faux jumeaux :kissing_heart:



    C'était un peu beaucoup chargé pour moi ces derniers temps au boulot donc voilà seulement la suite, nous approchons vraiment de la fin. 3 maj maxi après celle-ci :)
    Bonne lecture :blush:

    14atlpzmnys8.jpg
    Alors là, nous avons la dernière fréquentation en date de Satoru qui sort un parapluie alors qu'elle est en maillot de bain et vient de se baigner...la logique des sims dans toute sa splendeur.
    qq25wcnq9kue.jpg

    C'est Dina Caliente.
    ivo5zvsz1pf2.jpg

    Wazuka s'en va et croise Retsuko qui vient dire "coucou".
    yrj8l47pxqyl.jpg

    Wazuka est contente de partir, elle va à Forgotten Hollow chercher des réponses pour son frère avant qu'il ne passe jeune adulte.
    4lhddcka9qay.jpg

    Pendant ce temps, c'est l'heure de l'école. Emiko a mis son beau costume d'école de magie, elle est prête à faire ses premières armes.
    pd3n8fraix7d.jpg

    Il pleut c'est forcément un bon signe puisque son élément c'est l'eau.
    2lpyarry0ujb.jpg

    Tandis que les deux sœurs sont à l'école, les jumeaux se font des câlins.
    6jfbdb0j3ciw.jpg

    Et ils jouent à la poupée comme des petits foufous.
    ovy5bj6zq8mv.jpg

    Kenichi lui, il s'occupe de Fumi. Comme il pleut, il peut parfaitement être dehors en plein jour alors il apprécie.
    rlldd4y4bgi0.jpg

    Fumi range la part de gâteau dès qu'elle aperçoit le paquet de viande, hummmmm miam miam.
    e43wlo8lxt9l.jpg

    -Attrape ma grande !
    lcn2hkw1wa0i.jpg

    Puis c'est l'heure de vraiment faire connaissance et ça se passe super bien.
    l1xgk2dbs1ek.jpg
    e3xg0quieqo9.jpg
    y5306bsp1tbe.jpg
    eeyys22l2mj4.jpg

    L'amitié Vampire-Plante Vache c'est sacré !
    j42gcyupty30.jpg

    Kenichi il aide aussi à l'entretien de la maison. Puisqu'il ne peut aller au lycée, il se rend utile et apprend dans ses livres de vampirisme.
    rwxhj29wxldo.jpg

    En début de soirée, Dina propose à Satoru de sortir tous les deux.
    imwxl9w7wrhf.jpg

    Dehors la foudre frappe violemment et l'Observatrice a eu très peur pour sa Fumi chérie adorée...
    6wxfh95zl49c.jpg

    Mais ouf ! La foudre est tombée entre les deux bougies, c'était moins une pour Fumi :#
    ete1ds46taa6.jpg

    Pour leur rendez-vous amoureux, Satoru et Dina échappent à la foudre mais pas à la pluie fine. Par contre Dina, il va vraiment falloir que tu me ranges ton satané parapluie.
    yt57jd8lfoir.jpg

    Voilà c'est ça, tu ranges ton parapluie et tu offres une rose à ton chéri.
    lkcox84ie5h6.jpg

    Petit selfie entre petits-amis officiels !
    4wpxn52rmpzi.jpg

    Et on court...Dina avec son parapluie...
    6ykft81etbry.jpg

    On grimpe en haut du phare.
    -Waaaaaah ! T'as vu comme la Lune est belle Satoru ? C'est un signe !
    ifc74vn7yuy1.jpg
    cr18x93ocn5j.jpg

    Satoru et Dina s'approche de la cabine du gardien de phare.
    -Viens on regarde si c'est ouvert.
    -Mais t'es folle ?
    zlv9fsa4ebja.jpg

    -C'est ouvert ! On le fait ou pas ce bébé ? J'ai envie d'être enceinte de toi.
    9y7dlc6iab9b.jpg

    Satoru hésite...mais c'est tentant... Et si ça marchait cette fois ? Si c'était bien Dina qui se retrouvait enceinte et pas lui ? Elle veut être enceinte, ça ne sera donc pas un accident et ça...ça change tout !
    fogt9blrvofd.jpg

    Et hop, il y fonce !
    lyi1pf1hlbz2.jpg

    Woo-woo !
    tkcdxnotu69q.jpg

    Woo-woo bis ! Les confettis sont de la partie !
    mro6ra616phi.jpg

    Et le baiser sous les étoiles avec un double "je t'aime" nous on aime !
    lc45unec3nm4.jpg

    C'est le retour à la maison, tout va pour le mieux après cette belle nuitée pleine d'espoirs.
    xm09v3sahqln.jpg

    L'amour bat son plein.
    tmlbdl6vy7tv.jpg

    Mais le destin frappe.
    -Tu as mal au ventre ? Tu es enceinte tu crois ?
    v0mwews8apot.jpg

    -J'ai faim...
    -Attends, je vais nous faire une bonne omelette.
    sd21532eb3un.jpg

    -Je crois que...c'est trop tard...
    ryvh03jvwo24.jpg
    wfjkg8j1hdrb.jpg

    -Oh non ! Dina !
    mfbfye2mc8c2.jpg
    r0wy7g0ow6bl.jpg

    -Bonsoir, bonsoir, qui est le patient ce soir ?
    -Punaise encore cette maudite faucheuse...
    q1r3fe9qu3s7.jpg

    Alors que tout le monde arrive pour voir ce qu'il se passe, les faux jumeaux interviennent.
    lrhmgrl3aymi.jpg

    Allez hop, tout le monde dans la chambre, pas de cris pas de larmes cette fois.
    xmtnhgtrlhir.jpg

    Emiko est un peu triste, elle a étudié les faucheuses aujourd'hui et elle aurait bien voulu discuter avec une vraie...
    v38tc7etchk2.jpg

    Les faux jumeaux se demandent comment ils vont pouvoir expliquer la mort de manière simple à leurs petits frères et leur petite sœur.
    l8lcbuytnr0z.jpg

    Dans la cuisine, Satoru est inconsolable et lâche qu'ils essayaient de faire un bébé.
    d84lyqtxn4pz.jpg

    Hyewon check vite fait ses infos et balance :
    -Félicitations, c'est réussi ! Tu es enceint Satoru !
    -Qu...quoi ?
    tberdbreqivg.jpg

    Fini de rire, c'est l'heure de faucher tout de même, Hyewon c'est pas son job de dire qu'un sims est enceint !
    phb2rf31d4zl.jpg

    Hyewon est vraiment une faucheuse exceptionnelle, elle n'a même pas besoin de sa faux pour faucher, c'est dire à quel point elle est puissante !
    cdmuz428kfbl.jpg

    Et hop, une faux sauvage réapparaît !
    a63jrim1ffkx.jpg

    -Bon Satoru, va falloir réorganiser ton petit cimetière. Tu veux que je m'en charge ?
    -Oui...
    zwdnh4qe2vt0.jpg

    Les tombes sont réorganisées et resserrées. Fumi est toujours aussi fière d'être la gardienne du cimetière.
    uksz03vpi8pr.jpg

    Et quand Hyewon part, c'est pile ce moment que choisi Nathan pour sortir de sa tombe.
    wusakuhcb34i.jpg

    Il va rencontrer ses fils.
    505v3s65s37p.jpg

    Nikko est le premier à se lancer, un câlin à un fantôme même pas peur !
    727prb12vrhr.jpg

    Puis c'est Nikki qui n'a plus du tout peur puisque son grand-frère l'a fait, il peut le faire lui aussi !
    b0ejdhofpga4.jpg
    1y6i5k909idc.jpg

    Quelques jours plus tard, c'est un triple anniversaire qui attend la petite famille. Tout le monde en tenue de fête et que ça saute, hop hop hop !
    b864l6imkhkz.jpg

    Satoru doit quitter son lit, il se sent baleineau échoué en ce moment mais il le vit bien.
    n9ca1gr3m8rk.jpg

    Et voilà, papa est là, Emiko peut souffler ses bougies.
    cv7vg5z9h9q5.jpg

    Emiko est très heureuse, elle va enfin pouvoir faire de la magie, de la vraie magie, pas de la théorie ! Ses mains vont jeter des sorts très bientôt !
    8sa18re7vmii.jpg

    Elle fait le vœu d'être la meilleure jeteuses de sorts des plages et souffle ses bougies avec un Satoru extrêmement fier derrière elle.
    b7xkllvq6v1l.jpg

    Les jumeaux se demandent ce qu'il se passe et Kimiko tape l'incruste.
    vabbp11j3285.jpg

    Magie magie, Emiko grandit ! Dans un tourbillon très étincelant, elle étincelle tout autant ! Et pour une fois, ça ne se passe pas devant Fumi, incroyable !
    votujfsf3iy9.jpg

    Un relooking plus tard, nous assistons à une brochette d'ados synchro. Derrière, Kimiko est priée de retourner dans sa tombe alors elle n'est pas très contente.
    jc12tvxi6kob.jpg

    Les jumeaux répètent en boucle "et nous, et nous ?"
    gdgd2a1g6ymw.jpg

    Et oui, c'est leur tour à eux aussi. Ils veulent être dehors alors on va dehors. Nikko se lance en premier dans les bras de papa, après tout, il est l'aîné.
    bpsuf0nyoqc7.jpg

    Petit zoom sur une fierté masculine.
    kw9m3yu2yc4x.jpg

    Puis c'est Nikki qui se lance dans les bras de son frère.
    xfsm4ei2fo6s.jpg

    Re petit zoome sur une fierté masculine...ah non pardon, une Emiko s'est glissée en arrière plan.
    mup1ryasupne.jpg

    -Bon, on va se changer frangin ?
    -Grave ! En plus le bleu c'est toi pas moi ! N'importe quoi ce CUS aléatoire !
    -C'est clair !
    cfuv178h33c4.jpg

    Deux relookings plus tard, les jumeaux s'enlacent devant une famille unie, rien n'a changé, ils sont juste plus grands.
    rjvo0yuh89o4.jpg

    Ils décident d'aller faire de la balançoire. Nikko est toujours en bleu, Nikki en orange.
    egu98shumxfq.jpg
    r280zuqp08mi.jpg
    n96zvnzavo86.jpg

    Le lendemain c'est samedi alors y'a pas école. Si les câlins n'ont pas changé, les poupées non plus, c'est toujours leur passion.
    ss2xd2mcwul4.jpg
    17lt2lkt1g8n.jpg

    Par contre il y a bien quelque chose qui va changer, c'est fini d'êtres les petits derniers car bébé va pointer le bout de son nez. Allez, un garçon, un garçon, un garçon !
    2o4usdj5iuvd.jpg

    Ouiiiiii ! C'est un garçon ! Le petit Dosan Suh est né !
    wfz0a444p2qk.jpg

    Et tout le monde s'empresse de venir accueillir le petit frère.
    ni20nglrv5a6.jpg

    Il y a quelqu'un d'autre aussi qui s'empresse de venir, c'est Leila.
    u8868n6ln6cp.jpg

    Satoru l'invite à entrer bien entendu.
    isoyu8ge9kr7.jpg

    Mais elle n'est pas seule la bougresse, il y a tout le gratin des îles qui s'est ramené comme d'habitude. Ils sont là pour la mort de Dina...les gars, heu pardon les filles, vous avez trois jours de retard...
    ui1hlhpwngjc.jpg

    Leila a une grosse révélation à faire, elle avoue à Satoru qu'il lui plaît vraiment beaucoup. Satoru lui répond qu'elle est mariée.
    7exis8c2vx1l.jpg

    -Olianna est dans ta chambre juste là, je peux lui dire maintenant que c'est fini si tu veux.
    qyuj2d9v8rcs.jpg

    -T'es vraiment sérieuse ?
    Satoru il est tout flatté mais il a besoin de temps pour réfléchir car ce n'est pas rien de faire basculer une amitié dans une relation intime.
    jgdrwgcjis43.jpg

    Et tandis que Leila et Satoru rêvent chacun de leur côté d'une vie tous les deux...
    8naeddsrzf6i.jpg

    ...dans la chambre les autres voisines font connaissance avec la fratrie. Seul Nikki n'apprécie pas cette intrusion, il trouve les voisines mal élevées.
    yeftikdpubp9.jpg

    Leila explique à Satoru que ça fait des années qu'elle n'a plus la moindre étincelle pour Olianna et que tout lui a paru évident le jour où elle a rencontré le beau coréen.
    2qjputg4utoq.jpg

    Evidemment, Satoru lâche que lui aussi il a craqué sur Leila et pas comme avec ses autres compagnons et compagnes mais elle est mariée contrairement à eux. Leila est très flattée, ça y'est elle sait que son amour est réciproque.
    5z5sil53typi.jpg

    Leila décide de partir, elle dit qu'elle veut faire les choses biens puisque Satoru a toujours fait ainsi alors qu'il lui aurait suffit de claquer des doigts pour qu'elle trompe Olianna.
    fxaxpa43vlse.jpg

    Et alors que Leila part, Wazuka arrive tout sourire. Elle a des nouvelles pour Kenichi.
    hk2iqdbizhqu.jpg

    Kenichi s'empresse de sortir aussitôt.
    0idxr2fvg8mg.jpg

    Wazuka lui apprend qu'il peut hiberner une fois jeune adulte et que le temps de son hibernation, il pourra continuer à faire un travail sur lui. Le jour où il sentira qu'il se maîtrise totalement, alors il pourra sortir sans crainte de son hibernation et pourra vivre où il le souhaite sans être un danger pour les humains. Forgotten Hollow ne sera pas sa destination obligatoire contrairement à ce qu'avançait un certain Caleb...
    6v5t1w05v4rp.jpg

    Kenichi remercie sa soeur, il sait ce qu'il lui reste à faire. Après tout, il souffle ses bougies très prochainement avec sa jumelle. Désormais il est confiant même si il va falloir se séparer de Kameyo pour une durée indéterminée.
    i4ac2ztyj80k.jpg

    Aujourd'hui, bébé Dosan va sortir de son berceau. Tout le monde est là pour l'accueillir chaleureusement. Kameyo est triste cependant, c'est aussi le jour où elle va souffler ses bougies avec Kenichi.
    j8p21noqj4ud.jpg

    Et un petit rebelle un ! Il a les yeux verts, il a les yeux verts, tralalaaaaaa !
    0ro98688120p.jpg

    Un relooking plus tard, on garde le look petit rebelle, ça lui sied à merveille.
    eswk387lhok9.jpg

    C'est l'heure de faire ses premiers pas.
    t2oiwgy0oj8x.jpg
    c1qcp5xq5jj6.jpg

    Il est mignon hein ?
    lse3cfizlmo1.jpg

    Et c'est une réussite, il a atteint les bras de papa !
    utyo1rkbcmql.jpg

    C'est pile le moment où Wazuka rend visite à la famille. Elle apprend que c'est très certainement la dernière fois qu'on la verra, elle a trouvé sa voie et elle nécessite des sacrifices : pas de famille. Elle ne peut en dire plus mais elle décrit une vie dictée par un code, des manières, bref, quelque chose de grand l'attend mais elle ne pouvait partir sans dire adieu à tout le monde. Après tout, "adieu est un mot d'amour".
    olwx0dyolptn.jpg

    Et comme toujours, on se quitte dans la chambre de bambin(s) avec la famille.
    a1iuqjhi1z4m.jpg
    Emiko Suh, jeteuse de sorts (soignée, adore les chiens. Aspiration "sorts et sorcellerie")
    w5z8judiaj6z.jpg
    uzb5iymt7aif.jpg
    6g8j6jqenhtj.jpg

    Nikko Suh (joyeux)
    hy736rbzozyl.jpg
    1ijh0x9gtiu8.jpg

    Nikki Suh (adore les chats)
    9mau1z39ibiz.jpg
    sf02k1m3gb5i.jpg

    Dosan Suh
    fmgcuy8ewkhl.jpg

    Les lieux pour faire un bébé :
    -Bennes
    -Buisson
    -Cascade
    -Lit
    -Placard
    -Cercueil
    -Lit du futur
    -Tente
    -Phare de Brindleton Bay

    Les différentes morts :
    -Noyade
    -Plante Vache
    -Requins
    -Nigiri de Fugu
    -Incendie
    -Vampire exposé au Soleil
    -Lit escamotable
    -Foudre
    -Faim

    Sul sul à Sulani :mrgreen:
  • Options
    MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Ah j'avais pas compris que Dina était morte de faim :joy:

    Elle est mimi cette petite tribu.

    Elle n'a pas peur Leïla ? Tous les amours de la vie de Satoru finissent six pieds sous terre et elle veut en être
  • Options
    BabBab Messages: 780 Membre
    C'est fait j'ai rattrapé mon retard les enfants sont magnifiques , j'ai un coup de coeur pour Emiko j'aimerai bien savoir ce qu'elle deviendra 😄🤩
    i1hk39vkwapy.jpg
  • Options
    NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Modifié (juin 2021)
    A peine ils sortent ensemble Dina elle sort qu'elle veut être enceinte de lui :lol: ! Rapide et directe !
    Moi aussi j'avais pas compris qu'elle était morte de faim XD. Je me suis dit "aller c'est une gastro" tout en cherchant une des possibles morts du jeu x).
    Encore une petit gars et en plus de ça, qu'il est chou ! Emiko est toujours aussi belle avec ses yeux roses et ses cheveux blonds platines !
    Ca m'avait manqué cette petite màj du crazy baby challenge :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top