Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Short&One-Shots de Jury (SBS G17 - Chap 1) 01/11

Réponses

  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Oh purée,tu as fait mon après-midi avec ton histoire :joy: !
    Satoru s'étonne un peu de son teint bleuet mais Jill lui explique que parfois quand le passage est étroit, le bébé peut être bleu quelques jours...
    Tu m'étonnes qu'il est étroit le passage,on se demande d'ailleurs comment cela se fait qu'il existe,hein :lol:
    Sur le coup je me suis dit tiens,un bug... mais non,Jill était une ET! Wow,quel retournement de situation,j'adore!

    La réplique de Hyewon,au top:
    Voilà ce qui arrive quand on fait n'importe quoi avec n'importe qui ! C'était une extraterrestre, une EXTATERRESTRE ! Vas traire ta Plante Vache maintenant !
    Je sens qu'elle va devenir culte celle-là :joy:

    Bon,les filles sont mignonnes,c'est bien... Jill est morte,c'est bien aussi c'est triste mais c'est le jeu! Pauvres enfants,ils n'ont pas fini de pleurer leurs futurs potentiles beaux-papas/belles-mamans :o
    C'est cruel de ta part d'avoir fait que Satoru lui demande sa main juste avant qu'elle se fasse tuer quand même !
    Et,au fait,comment fais tu pour que la plante-vache tue les sims en une seule fois? Habituellement,elle les recrache,non? Du moins le premier coup?
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (mars 2021)
    Très mignonne la petite blonde j'aime beaucoup 🤗
    Pauvre simsette elle est morte par cette plante vache ingrate et tout sa a cause de Sayoturu 😆
    Sa démarre bien dis donc, est ce que toute les personnes qu'il va connaître vont mourir par accident ?
    Et la faucheuse qui lui donne des ordres après 😂
  • Options
    NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    C'est tellement drôle et j'aime les petites réf que tu places comme ça !
    Wakaba est trop mignonne ♥
  • Options
    MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    J'adore. C'est drôle. Satoru est un peu naïf et le petit clin d'oeil à Sailor Moon :D
  • Options
    CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    J'ai adoré @Jurysan ! C'est super drôle ! 🤣
    Quand j'ai vu bébé Fumi, je me suis dit : "Hou mort par plante vache, trop bien !" Et on voit la bête grandir, et le gâteau tentateur lorsque qu'ils prennent le petit déjeuner ! La demande en mariage juste avant, l'espoir d'une vie entière avec son amoureux, et ... en fait non ! C'est Top !

    Elle est belle Jin, Wakaba aussi ! Satoru à maintenant deux jolies fillettes. Hâte de voir le prochain bébé !

    Ha et j'ai aimé le clin d'œil à Umbrella.

    Vivement la suite ! 😘
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • Options
    VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    Woaw Wakaba est trop mignonne/jolie ! Autant bambine qu'enfant, je l'adore ! Cela dit Jin est choupinette aussi.
    Pauvre Jill... et pauvre Satoru. En fait, ce n'est pas lui qui se débarrasse volontairement de ses conjoint-e-s, c'est la faute à Jury la malchance ! D'ailleurs j'ai bien cru que Jill elle périrait dans l'incendie, mais non. Une mort destinée à quelqu'un d'autre, peut-être... >:)
    J'aime beaucoup Fumi la plante vache, tout comme j'aime beaucoup Hyewon la Faucheuse. Je rigole bien et je te soutiens à fond pour ton challenge !

    PS : Ah mais c'est que sur ton VDC je suis toujours super en retard xD M'enfin, maintenant qu'il est fini (je crois) j'ai peut-être une chance de rattraper le bout xD


    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • Options
    LucilelandLucileland Messages: 1,101 Membre
    Eh eh, il est rigolo ce challenge, je l'ai commencé dans mon coin aussi.
    Si ça te tente, je t'autorise à utiliser Valie comme maman, même si je sais qu'elle aura un destin funeste :D (Tu ne lui diras pas que je le savais)
    Jill lui explique que parfois quand le passage est étroit, le bébé peut être bleu quelques jours...
    Les enfants, ne reproduisez pas cette expérience à la maison. Si le nouveau-né est bleu, c'est une urgence :o Enfin s'il est humain surtout, sinon c'est vrai que bon...

    Satoru n'a pas fini de souffrir, bon courage à lui.
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Wakaba a une bonne bouille dit donc :D
    Dit donc, il porte vraiment la poisse côté amoureux/se c'est pas de chance :mrgreen:
    Bon courage pour ce challenge, même si trouver différentes morts ce n'est pas le plus compliqué je pense pour toi :p
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,890 Membre
    Franchement j'ai bien rigolé, tu avais raison! Le ton est léger, drôle. ça change de te voir dans ce registre-là et j'aime beaucoup ! <3
    Hâte de lire la suite ! :D
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @all Ah là...la boulette, je me suis trompée sur le prénom de notre aînée ! :scream: C'est Wakana et non Wakaba :scream::D
    Wakaba c'est dans "Utena la Fillette Révolutionnaire", voilà comment j'ai fait cette erreur, mais c'est corrigé dans les posts précédents :mrgreen:

    @Ellandan Merci pour Wakana et Jin, tu verras que le bleu finit par ne plus se voir parce que...Jin on l'aime autant que Wakana :love: (je suis comme toujours très objective avec mes sims :D)

    @Bab Eh bien je te souhaite de toujours t'amuser à lire ces maj de mon Crazy Baby :kissing_heart:
    Merci à toi :blush:

    @Elinoee Je suis ravie de t'avoir fait rire et amusée :mrgreen:
    Ah mon pauvre Satoru, il lui en arrive des vertes et des pas mûres :trollface:
    La réplique qui va devenir culte ou Hyewon ? :D
    Satoru recherche le grand amour :p (le pauvre :trollface:)
    Pour la plante vache...la vérité c'est que...j'en avais une deuxième cachée de l'autre côté du terrain :mrgreen: (je ne savais pas comment ça fonctionnait exactement, je croyais qu'il fallait manger 2 gâteaux de suite :D)

    @Portocongo7 Merci pour Wakana :smiley:
    Mais Satoru n'y est pour rien si Fumi La Plante Vache a mangé Jill :mrgreen:
    Toutes ces personnes vont mourir...mais est-ce que ça restera des accidents ? Mystère :smirk:
    La faucheuse est maîtresse absolu ici :joy:

    @NanaCoubo Ravie que tu apprécies mes petites ref :mrgreen:
    Merci pour Wakana :kissing_heart: (j'avoue elle est très réussie mais j'suis pas objective :p)

    @MissLyzaSims Merci beaucoup :kissing_heart:
    Ah Sailor Moon, cultisims ;)

    @CaptainJuliette Je suis très contente que tu ais apprécié le destin de Jill Valentine :D D'ailleurs, as-tu remarqué que les 2 premières victimes sont Verano Jeong (VJ) et Jill Valentine (JV) ? ;)
    C'était obligé la mort par plante vache en cas d'ET, surtout quand l'ET s'appelle Jill Valentine (vf Resident Evil premier du nom, un certain boss où tu peux utiliser le Choc-V)
    Merci pour Wakana et Jin :kissing_closed_eyes:

    @VioletMiroir Merci merci pour les petites pépettes :kissing_heart:
    Mais tout à fait, c'est la faute à Malchance tout ça ! :scream: Méchante Malchance >:)
    Je te souhaite de continuer de rigoler :mrgreen:
    PS : oui mon VDC est achevé donc tu vas réussir à le rattraper (et à commencer sa suite) :p

    @Lucileland Ah tu le fais aussi ? Où en es-tu avec ce challenge ? :smiley:
    Oh oui Valie ! Merciiiiiiiiii ! :kissing_heart: Je ne lui dirais rien t'en fais pas, je vais lui faire signer pour le Big Love avec une toute petite astérie cachée :trollface:
    Ahaha tu m'étonnes qu'un nouveau-né bleu est une urgence :joy:
    Merci de ton soutien à Satoru ;)

    @Nina04 Wakana est super mignonne :kissing_closed_eyes:
    Satoru c'est la poisse sur jambes :D
    Si c'est compliqué les différentes morts car il ne faut pas qu'un accident se produise et fasse qu'un sims meurt comme un précédent :scream:

    @nathalie986 Ahaha, ravie de te voir ici :mrgreen:
    Je te souhaite de continuer à t'amuser sur ce challenge léger et un peu décalé sur les bords :D



    Bien c'est parti pour la suite, bonne lecture ! :mrgreen:

    hzik73sgl5qu.jpg
    Jin mange du gâteau en cachette la nuit car le gâteau c'est crô bon.
    2oaj48btafy3.jpg

    Verano rend une petite visite au foyer et quelle horreur, il découvre avec effroi dans le miroir qu'il est un fantôme !
    eaey64a0f4uc.jpg

    A peine sorti de la salle de bain qu'il fait la connaissance de sa fille Wakana qui est très heureuse de serrer son deuxième papa dans les bras...
    b3jztamd7cd7.jpg

    ...et de blablater avec lui toute la nuit en regardant les étoiles.
    hjbiewwlg2re.jpg

    Verano c'est un papa fantôme qui déchire, il pshit-pshit le lit au cas où qu'un méchant monstre voudrait s'en prendre à sa petite Wakana. (On ne lui dira pas que la veilleuse est déjà là pour ça, c'est l'intention qui compte)
    lq2ubdunsrkb.jpg

    Wakana a la chance d'être mise au lit par papa Verano. Elle s'endort paisiblement.
    wzw0b00pavz1.jpg

    Verano c'est un chouette fantôme, il nettoie l'évier de la salle de bain...
    kgj9e5o7m6qa.jpg

    ...avant de casser la tuyauterie. Bah oui, il n'allait tout de même pas se salir à hanter un objet dégoûtant quand même, monsieur a une image de propreté à assurer !
    d88j70yfzuxo.jpg

    Wakana n'a toujours pas compris qu'elle peut faire ses devoirs assise au bureau, la chaise ne comporte aucun ressort ni coussin péteur.
    mbagv0e51kkd.jpg

    Dehors, on fait des activités en famille. Wakana et Satoru sur le projet scolaire. Jin qui aide en faisant des pâtés de sable. Et Fumi qui veille sur ses petits maîtres de chairs.
    c4wcnltjbzpx.jpg

    C'est lors des repas que Satoru repense le plus à Jill, elle lui manque tant...
    8evovb4rxalf.jpg

    Satoru il a parfois des petits excès imprévisible, là par exemple il est persuadé qu'on l'épie, qui oserait épier sa vie franchement ?
    4axhfmzqfcb8.jpg

    Dans le même temps, Jin découvre les poupées et les poupées c'est super !
    u62qug1ntxvi.jpg

    Satoru a un petit creux et décide d'aller à la guitoune en haut de sa maison pour s'acheter quelque chose à manger.
    -Chouchous ! Mes bons chouchous ! Venez manger mes bons chouchous !
    8xaypvpoua1z.jpg

    Wakana s'est découverte une passion.
    kagmnpi1ai37.jpg

    Sa passion c'est Fumi, elle a décidé de s'occuper de la plante vache qu'elle trouve super gentille en vérité (bon, manger un sims ça arrive non ? C'est un accident de parcours quoi)
    tawttx3w1wy5.jpg

    Un peu plus haut, Satoru joue les jolis cœur avec Rosamund Bluette (sims créée par @Arcaluce que je remercie) et ça marche !
    d4moov59qer9.jpg

    Ca marche bien même...
    hl1bvmlu54z1.jpg

    ...trop bien même...
    fmk3vsx0p93q.jpg

    ...beaucoup trop bien même...
    qbgmt691vuw4.jpg
    ce8yjm7d5j4j.jpg

    ...heu Satoru ça va aller là ? On ne te gêne pas j'espère ?
    8wuz3j5ibusb.jpg

    En rentrant, Satoru découvre un Verano recraché par Fumi.
    ii5x9sjv61c1.jpg

    Puis, Satoru panique, il sent son ventre gonfler "Oh non pas encore ! C'est moi l'homme, pourquoi ça m'arrive ?"
    6ld2fa0fc7x5.jpg

    Wakana finit par découvrir qu'on peut faire ses devoirs ET être assise, alléluia ! (bon, par le contre le bureau elle le boude toujours)
    htaypaxbiq6r.jpg

    Ce soir c'est un soir spécial, Satoru a fait un gâteau d'anniversaire et il présente Rosamund à ses filles. (Wakana n'est pas trop chaude mais bon, on ne lui demande pas son avis, Rosamund s'installe point)
    lktmh2v6jg8g.jpg

    Les filles sont sur leur tenue de fête et se font un gros poutou d'amour sororal !
    nxgsms8zdbii.jpg

    Mais qui va donc grandir ? (c'est la question à un million de simflouz !)
    2mshcyoqbazh.jpg

    C'est Jin ! Youpiiiii ! (imagination 5/5, pot 3/3 et le reste à 2/5 B))
    229euj7t6b3a.jpg

    Et Jin elle décide d'aller grandir devant Fumi pour qu'elle puisse profiter de la fête elle aussi.
    ab2uwxd9jrkk.jpg

    Jin retourne vite à l'intérieur, Wakana aussi elle grandit ! ("A" à l'école)
    of8l2ihi4hza.jpg

    -Vas-y souffle Wakana !
    32pfb0le6zsg.jpg

    Wakana aussi décide de sortir pour grandir devant Fumi.
    -Heu...y'a quelqu'un ? S'il vous plaît, relooking d'urgence por favor !
    9riq8ys2f3j5.jpg

    Deux relookings plus tard, on déguste le bon gâteau noix de coco en famille et il est bon ce gâteau.
    371o2dwyrepj.jpg
    z3iny4w1xkuu.jpg
    3p1r9tzqvr8k.jpg

    Quelqu'un sonne à la porte (en pleine nuit oui oui). C'est Lilith, une ado qui vient dire à Wakana "salut, j'habite en face de chez ta tante Venessa. Elle t'attend à Del Sol Valley pour quand tu seras jeune adulte
    -Ok merci !"
    var1smc9prmh.jpg

    Satoru a décidé d'acheter un beau bassin.
    ar4o2zvxvk4f.jpg

    Rosamund a décidé d'y mettre des beaux piranhas...
    c9o7elv9nlg6.jpg

    ...et de sauter dedans plusieurs fois de suite, ça requinque à ce qu'il paraît.
    av4wl4i7h9gd.jpg

    La maison a pris des agrandissements. Désormais il y a une chambre parentale, une chambre bambin, une chambre enfant, une chambre ado, deux salles de bain/wc, une terrasse vide et un plus grand salon-cuisine : la télé est là !
    fznk59opzhlr.jpg
    8zrqkxpcd8gp.jpg

    Wakana découvre la joie de s'installer à son bureau pour faire ses devoirs, alléluia ! Avec vue sur l'océan s'il vous plaît !
    llry05y8hvgz.jpg

    Et Jin découvre les devoirs tout court. Avec vue sur l'océan s'il vous plaît ! (bis)
    kahesovndh8h.jpg

    Jill décide de rendre visite à Wakana.
    -Je ne l'aime pas la nouvelle copine de ton père.
    -Ouais ça se voit, tu devrais penser à te calmer Jill, ça ne te va pas au teint ce rouge vif. Pis j'aimerais dormir, y'a école demain.
    4tdvrm42rk4y.jpg

    En rentrant de l'école, c'est film entre frangines pour décompresser ! Jin pue mais elle s'en fout, y'a la télé quoi !
    7lnuizyau1hs.jpg

    Wakana s'occupe toujours super bien de Fumi, elles sont BFF.
    ulrr2chycv1x.jpg

    Satoru remet le couvert avec Verano, trop tentant de le faire avec un fantôme et puis, il est déjà enceint jusqu'au cou alors il est safe de ce côté cette fois.
    98l1huzawh2x.jpg

    Verano disparaît vite quand Rosamund arrive, alertée par les cris de Satoru "j'ai perdu les eaux !"
    b53dbc771cpy.jpg

    Satoru accueille fièrement son fils Retsuko même si Rosamund fait la tronche...elle voulait une fille.
    -Je sais ma chérie mais c'est le prénom "Retsuko" que tu voulais, et notre fils s'appelle "Retsuko"
    -Je voulais une fille.
    (et moi je voulais un chien mais le challenge a dit "10 grossesses")
    2u90pwczc50z.jpg

    Wakana s'est mise au sport bénévola. Ca lui file la pêche !
    a2tovls7qdw5.jpg

    Jin s'est mise à la médecine mais pas pour les humains, pour les animaux c'mieux.
    13lyz211d10n.jpg

    Wakana elle aime beaucoup son petit frère Retsuko.
    qig1o1sff89j.jpg

    Rosamund elle aime beaucoup le sol (chacun son kiff)
    i61dgp3l7raf.jpg

    L'amie d'enfance de Rosamund vient sonner à la porte.
    -Mais entre ! Je vais te présenter mon copain !
    -Ouais d'acc.
    6eskdw29jvy9.jpg

    Et Satoru rencontre donc l'amie d'enfance de sa petite amie.
    m2vrtcar9p7d.jpg

    Fumi elle aime beaucoup Rosamund, un peu trop même.
    fv1nx47wuvao.jpg

    Et puis c'est le Grand Jour ! Wakana va souffler ses bougies et devenir jeune adulte ! (Elle est empathique et responsable). Du coup, tout le monde sur son 31 pour l'événement.
    f8u7qrtnakwj.jpg
    d0748ho216vj.jpg

    Dernier repas en famille avec Wakana.
    o4w8q8lovm90.jpg

    Derniers moments de complicité entre Wakana et Fumi.
    xpcrsmvvz6mm.jpg
    zjl0qk1kw716.jpg
    8k4avp2q0c9s.jpg
    7a9qpo2yj3qx.jpg

    Et Wakana part pour de nouveaux horizons chez sa tante Venessa à Del Sol Valley. Adieu ma fille :cry:
    wpv8gn903hei.jpg

    Les jours passent. Rosamund a décidé que les piranhas c'était surfait. Désormais c'est les requins qui peuplent le jardin aquatique. Les requins...et Rosamund...
    8m972rt8e0kk.jpg

    L'apparition tant attendue de Hyewon la Faucheuse redonne le sourire à l'Observatrice qui a passé 1h30 pour qu'enfin Rosamund meurt dans ce fichu bassin ! >:)
    xmchi2oiav4g.jpg

    -Alors qu'avons-nous là ?
    8hivxy359fe5.jpg

    -Ah...je vois...
    4w2f4sj1hyj2.jpg

    Satoru accourt et découvre Rosamund.
    unv1tpibn1hn.jpg
    bk2k1hsqjp9m.jpg

    Hyewon fait la morale :
    -Tu as encore fait n'importe quoi avec n'importe qui ! Après l'extraterrestre, voici la sirène !
    ej4uf0a9z0j6.jpg

    -Adieu petite sirène !
    f3lgi7gi1t4k.jpg
    4d9utbxxv1en.jpg
    xrwjle5tbi86.jpg

    -Comment ça une sirène ?
    c641vgpm6mn5.jpg

    -Oui une sirène, parfaitement monsieur.
    b1lc3qoj3q18.jpg

    Hyewon se sent beaucoup mieux après son premier fauchage de sirène.
    iii39vh665d5.jpg

    Si bien qu'elle demande un autographe à Satoru (bah oui, c'est une star 3 étoiles le coco avec son boulot indépendant de trucs webs). Et Satoru il est heureux de signer son premier autographe !
    hccji2491anc.jpg
    jaror83l7oy9.jpg

    Petit selfie avec sa toute première fan.
    ipl8ns57lpgb.jpg

    Et c'est l'heure de faire grandir Retsuko. Les voici juste tous les trois, la maison paraît bien vide, ils étaient cinq il n'y a pas encore deux minutes longtemps...
    vdqo748cadtr.jpg

    Pouf on vous passe l'avant relooking, voici le petit père !
    i0o4x9bxj2vj.jpg

    Petite réunion de famille dans la chambre de bambin (ça va devenir une tradition Crazy Baby je crois)
    v0k4vp2qltbn.jpg

    Retsuko rayonne !
    ia5ow0wte8vs.jpg

    Hyewon vient dire "Sul sul".
    lh10zsmraiop.jpg

    -Papaaaaaaaa cé ki la dame ki fé peeeeur ?
    l6g4tki8r9ln.jpg

    -Ca c'est la faucheuse mon fils, c'est elle qui a emporté ta maman tout à l'heure !
    7e7ynxdbwqrd.jpg

    -Mézante fauzeuze !
    2aaqrsnd3ou1.jpg

    Un petit repas et hop, on oublie la méchante gentille faucheuse :mrgreen:
    59t0ifjutr0z.jpg

    Et c'est l'heure de l'histoire avant de dodo mais Retsuko il ne veut pas dormir, c'est nul de dormir. Il est pénible le gamin, il ne pouvait pas être curieux comme Wakana ? Ou charmeur comme Jin ? Bah non, premier garçon, fallait bien qu'il le fasse savoir...
    a73vfrqhhvir.jpg

    ...mais bon, Satoru il aime quand même tout fort son petit bonhomme, pis il est mignon le môme, il a une bonne bouille !
    lykbsj545f42.jpg

    Dehors Verano apparaît...tout comme le gâteau dans la gu.eule de Fumi.
    umz7bx203jfv.jpg

    Mais finalement, Verano ne touchera pas au gâteau, il passera la nuit sous les étoiles avec Satoru.
    v6sk61i3be5v.jpg
    Petit récap CUS des enfants :blush:

    Wakana Suh (fille de Verano Jeong, le jumeau de Venessa Jeong). Paresseuse, pitre et génie. Aspiration : as des blagues.
    1yo77t3dhy6f.jpg
    4w6on52kykwo.jpg
    q39f7ur6pevt.jpg
    mbl5s7wdshva.jpg

    Jin Suh (fille de Jill Valentine, créée par @CaptainJuliette). Disciple du recyclage.
    qduueyytzsv7.jpg
    pyk921gma4wn.jpg

    Retsuko Suh (fils de Rosamund Bluette, créée par @Arcaluce)
    iohjgw31k2qv.jpg

    Sul Sul à Sulani pour la suite de notre Crazy Baby :mrgreen:
  • Options
    ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Modifié (mars 2021)
    Ah, Rosamund Bluette, tu as eu une belle vie mort ! Enfin, je peux toujours lui faire une histoire alternative :mrgreen:.

    Je valide tous tes choix, que ce soit la cascade, les requins, le prénom Retsuko :smirk: (mais ne t'étonne pas s'il se met à brailler du heavy metal), son petit pyjama violet...
    En plus je suis trop contente parce que Retsuko a les yeux cyans de sa maman, LE détail qui s'est transmis, j'ai bien fait d'écouter mes délires mégalos.

    Tes textes sont vraiment drôles, tes images toujours au top, je suis ravie d'avoir apporté ma petite pierre (sauf qu'elle s'appelle Rosamund, pas Pierre) dans ton histoire.
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • Options
    NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Oooh Retsuko est trop adorable ♥. J'aime bien la manière dont Satoru présente à son fils la faucheuse. Quel tact ! :lol:

    Ah mais je confirme les gosses sont bien relous des fois à ne pas faire leur devoir sur leur bureau :( (n'est-ce pas Liza et Sanjay ? :expressionless: ).
    Jin pue mais elle s'en fout, y'a la télé quoi !
    Mais... :grimace::joy:
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Ils ont grandi bien vite les enfants surtout la grande fille que je trouve chou 😂 même si elle est empathique 😂
    Très drôle les aventure de tes sims, c'est vraiment dans l'esprit des situations fun sims , pauvre simsette noyer dans le bassin et bouffer par des requins erk 😂 faut dire que ton sims arrive à draguer tout le monde, puis ya la vilaine Hyewon qui est fan de ton sims 😂
  • Options
    BabBab Messages: 780 Membre
    Rondement menée cette histoire et c'est vrai qu'a un moment je me suis demandé comment et quand ça va arriver ? avec une petite "prémonition" quant au bassin à poisson ( j'ai eu la surprise lors d'une partie 😂)
    L'apparition tant attendue de Hyewon la Faucheuse redonne le sourire à l'Observatrice qui a passé 1h30 pour qu'enfin Rosamund meurt dans ce fichu bassin ! >:)
    😅😂🤣
    i1hk39vkwapy.jpg
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    oh je ne connaissais pas cette mort :mrgreen:
    Je comprends ce que tu veux dire avec le "faudrait pas qu'elle meurt d'autre chose de déjà fait :D"
    il s'en est fallut de peu avec Fumi !
    Wakana est super mignonne dit donc! Les traits de Verano sont top mélangé à Satoru :D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top