Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Envie pressante

Tashigi_nee-samaTashigi_nee-sama Messages: 2,750 Membre
ou l'offrande au trône de porcelaine...

Nos Sims aussi ont besoin de soulager leur vessie, mais contrairement à nous qui courrons aux toilettes, nos Sims eux, comme sur l'image de droite, marchent lentement et finissent souvent par avoir un "petit" accident. Et ça m'énerve. Je trouverais plus réaliste de voir nos Sims seulement prendre la pose mondialement connue de "je dois aller aux toilettes" (image de gauche), et qu'ensuite ils marchent normalement jusqu'aux WC ou mieux, se mettent à courir pour y arriver plus vite !

oay1267htuwf.jpg

Réponses

  • Options
    TribotiXmamaTribotiXmama Messages: 75 Membre
    C'est vrai que ça pourrait être bien. Après si un vrai humain a très très besoin d'aller aux toilettes, je pense qu'il marcherait lentement pour y aller, je ne vais pas entrer dans les détails mais pour "bloquer une éventuelle fuite".
    par contre pourquoi commences-tu ton sujet par "ou offrande du trone en porceleine ?" ta phrase a été coupée, non ?
    @Tashigi_nee-sama
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    J'avoue que ça serait vachement mieux comme ça :open_mouth:
  • Options
    sablesable Messages: 1,142 Membre
    😂
    C'est bien vrai !
    Je n'ai jamais compris l'utilité de leur petite démarche...

    Perso quand ça presse autant, j'y cours!
  • Options
    VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    TribotiXmama à dit :
    ... je pense qu'il marcherait lentement pour y aller, je ne vais pas entrer dans les détails mais pour "bloquer une éventuelle fuite".

    Je suis entièrement d'acore avec Toi sur ce point, précisé. Et c'est rigolo de les voir se tortiller. :p
    Car effectivement quand on a une grosse envie, on est un peu coincé, faites le test-vous mêmes.
    Allez vraiment à la dernière, mais vraiment à la dernière minute, lool.

    Personnellement j'aime voir mes Sims avec ce genre de posture (screen droit) :
    - ça rend les vidéos ainsi que les captures rigolotes, surtout lorsqu'ils finissent par avoir l'accident.

    Pour le screen gauche, je trouve qu'ils sont plus en colère que dire qu'ils ont une envie, Lol.

    Ou alors comme test a effectué :
    - n'y allez pas avant votre dodo, tout en buvant bien un grand verre d'eau frais, vous verrez le lendemain matin, Mdr. :D

    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • Options
    sablesable Messages: 1,142 Membre
    Modifié (mars 2021)
    Honnêtement, je trouve que l'idée de la démarche est bonne,ais ça fait plus perdre du temps qu'autre chose...
    Temps qui est déjà mal gérer, il faut l'avouer !

    Il y a pire cependant, la démarche des bambins...
    Une heure sims du coup pour prendre le bambin et le mettre dans une chaise haute, quand ça bug pas...

    Au début, oui, les voir se tortiller, c'est rigolo !
    Mais comme bien des choses dans Sims 4, les développeurs n'ont pas su mettre de juste milieu, et du coup a la longue c'est juste chiant, en fait...

    Perso quand les besoins s'accumule, ben je n'hésite plus a mettre un code!
    Et ça y est ça redevient mignon : les parents aident les enfants dans leurs projets scolaires et apprennent au petit dernier a parler!
  • Options
    Tashigi_nee-samaTashigi_nee-sama Messages: 2,750 Membre
    TribotiXmama a écrit: »
    ...
    par contre pourquoi commences-tu ton sujet par "ou offrande du trone en porceleine ?" ta phrase a été coupée, non ?
    @Tashigi_nee-sama
    Bonjour @TribotiXmama
    non non, ma phrase n'a pas été coupée, c'était la suite de l'intitulé de ce topic en fait... je ne ferais pas de dessin sur ce qu'est l'offrande en question, je crois que c'est assez explicite :p


    Vivinie a écrit: »
    ...
    Ou alors comme test a effectué :
    - n'y allez pas avant votre dodo, tout en buvant bien un grand verre d'eau frais, vous verrez le lendemain matin, Mdr. :D
    @Vivinie
    Fonctionne aussi si tu n'es pas à proximité immédiate d'un WC et que tu as un peu trop bu d'eau par exemple. Plus qu'une chose à faire : se retenir à mort, et courir ! :D

    Je ne suis pas contre les "petits accidents" de nos Sims, mais ça serait plus réalistes si cela arrivait lorsque les WC sont occupés...
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Pour moi je trouve que quand nos sims veulent faire pipi sa serait bien qu'il puissent choisir la ou il veulent aller par exemple si un sims veut faire sa serait bien une petite animation ou le sims il danse à moitié car ce le taquinerais, car quand il marche pour faire pipi leur démarche est assez chiante
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    J'avoue que les sims qui ont des envie pressante sont assez embêtant , leur démarche durent des heures ...j'aurai aimer qu'il court ou si les toilettes sont occuper une petite danse du pipi sur place peut être drôle
    Si on pouvait mettre des gifs j'en n'aurait mis un vite fait pour vous montrer 😂
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top