Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[DEFI] VAMPIRE D'EXCEPTION | Les sims 4

Après la création du défi sorcières jumelles, j'ai eu envie de m'attaquer à une nouvelle espèce surnaturelle, le tout avec un nouveau défi.
J'espère que les règles qui sont pour le coup assez simples pourra plaire, si vous avez des questions, n'hésitez pas. 🤎


LE CONTEXTE :
Ce couple de Vampire n'a qu'un seul souhait. Avoir une descendance digne d'un tel nom.
Pour ce faire, ils ont à leur charge une petite fille humaine, un bambin, et ils vont tout mettre en œuvre pour faire d'elle une vampire des plus puissante.
Le défi sera accompli lorsque la fillette sera jeune adulte, avec le trait "Grande Maîtresse Vampire", sa compétence coutumes de vampire au maximum, ainsi que le LVL 10 dans les compétences Peinture et Violon.


Cette trame d'histoire n'est qu'une base, vous pourrez malgré tout créer votre propre récit, en respectant cette trame.
Vous pourrez également modifier le sexe de vos sims, et n'êtes pas non plus forcés de jouer avec un couple hétérosexuel. Le tout est qu'il y ai un couple avec bambin.
L'histoire de mon let's play sera par ailleurs un petit peu plus développée, vous pourrez découvrir ça au fil des épisodes.

LES REGLES DE BASE :
- Vous vous installerez sur un terrain 30x30, dans la ville de Forgotten Hollow.
- Votre terrain aura les traits Repaire de Vampire, et Connexion Vampirique. Le dernier trait est à votre libre choix.
- Votre foyer aura une fois en jeu, un fond de foyer de 5 000 Simflouz, mais vous pouvez acheter au préalable n'importe quelle maison avec n'importe quel prix. (La maison que j'utiliserais dans mon Let's Play sera dans ma galerie)
- Il sera conseillé de mettre une espérance de vie élevée à vos sims, afin de pouvoir passer les étapes d'âge aux moments indiqués ci dessous.

LA CROISSANCE DE L'ENFANT :
- Votre bambin devra atteindre le LVL maximal (LVL 5) dans les compétences Imagination et Réflexion avant de devenir enfant.
- Une fois devenu enfant, ce dernier devra terminer l'aspiration Créativité, ainsi que la compétence Créativité LVL 10, afin de devenir adolescent.
- Une fois cet âge atteint, il commencera son ascension dans le monde des Vampires.
Il devra s'élever au rang Grand(e) Maître(sse) Vampire, et être LVL 15 dans la compétence Coutume des Vampires (oui oui, il y a bien 15 level dans cette compétence.) Il devra également mordre 30 sims différents au cours de cette période, et transformer 3 sims en vampires.

QUETES ANNEXES :
- Collectionner les 3 types de plantes du pack vampire : L'ail, le plasma fruit, l'aconit et Piège à moustiques de Sixam.
- Créer au moins une fois ces boissons à l'aide d'un bar :
‣ PlasmaMary
‣ Rasade de reconfiguration
‣ Cocktail Inverse-Lumière
‣ Coctail résistance aux vampires
‣ Remède ultime contre le vampirisme
+ Salade de PlasmaFruit faisable à partir de la cuisine.

- Terminer l'aspiration Génie de la musique avec l'un des parents, et Peintre extraordinaire avec le second parent.

✦ Première vidéo du défi en ligne juste ici :
https://www.youtube.com/watch?v=qxcv3oRSzAk&t=780s




Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top