Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à jour du 25/02/21 - Problèmes rencontrés

Réponses

  • LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    @sirhc59 j'ai appliqué le manuel comme je l'ai indiqué auparavant...
    Pas grave je vais le re télécharger ce week-end. C'est juste récurrent les problèmes avec origin.
  • Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    Bonjour, moi depuis que j'ai fais la mise à jour sur PS4, il a de endroits où ils me disent qu'il me manque des élements dans tel et tel restaurant alors que j'ai tout les packs, je ne comprend pas comment cela ce fait.
    Et j'ai remarquée que maintenant des éléments ce mélange, c'est à dire que quand je veux mettre des rideaux à une fenêtre et qu'il a un lit en dessous ben les deux éléments s'entre mêle. Je ne sais pas si cela vous fait aussi.
    Le début d'une ligné - Challenge Legacy ( Échec )
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )
  • HecatHecat Messages: 86 Membre
    @Ziafar Ben qu'ils aient des apparences caucasiennes et un nom japonais ça me dérange pas. Ce qui est juste étrange c'est qu'on dirait que le jeu attribue automatiquement que des noms japonais à tous les pnjs alors qu'en principe t'as des noms de toutes les origines et avant ça le faisait pas. A Mont Komorebi ça serait normal vu qu'elle représente le japon mais dans les autres villes c'est plus étrange.
  • WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Nouveau bug, vraiment nouveau !
    Carrière Indépendant Chasseur Surnaturel - Enquête Paranormale :
    Auparavant, les contrats pouvaient se faire et la Sims était téléportée directement sur le lieu à nettoyer pour la mission. Depuis la MAJ, aucune téléportation, le contrat est tout de même lancé à l'heure prévue. Donc ma Sims reste sur le terrain en cours, aucune apparition surnaturelle à relever donc impossible d'effectuer la mission (même si elle restait sur le terrain).
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • SeyjinSeyjin Messages: 4,838 Membre
    Mes sims cherchent à être en face d’une créature de poussière pour l’aspirer, si celle ci est tournée vers un obstacle c’est elle ne peux pas être aspirée.
    v77z18wzfv00.jpg
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Même problème que toi @Seyjin ..
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Cecile0642Cecile0642 Messages: 697 Membre
    @Seyjin n'y a-t-il pas possibilité de mettre le tas de poussière ailleurs?
    zxfg2ekj5isw.jpg
  • HecatHecat Messages: 86 Membre
    Si @Cecile0642 en mode construction on peut les déplacer.
  • SanagaSanaga Messages: 2 Membre
    Bonjour, savez-vous si un correctif va être apporté suite à cette MAJ? J'ai perdu au moins trois foyers, j'ai maintenant des mondes sans aucune partie sauvegardée.... C'est très frustrant et agaçant....
  • MelissasassounsMelissasassouns Messages: 15 Membre
    Bonjour,
    Quelqu’un aurait-il une solution pour moi s’il vous plaît, depuis la mise à jour mon jeu ne démarre plus et ça me donne plein de messages d’erreurs. J’ai déjà tout essayé (Manuel premier secours, désinstallé origin et les sims 4 même) mais rien à faire. Je suis désespéré à chaque nouvelle mise à jour c’est la même chose...
  • Cecile0642Cecile0642 Messages: 697 Membre
    Modifié (mars 2021)
    tu as enlevé ton dossiers mods (le placé sur le bureau pour lancer une partie neuve)? donné l'autorisation d'ouvrir les sims a ton antivirus et ton pare-feu?
    zxfg2ekj5isw.jpg
  • CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    Je ne sais pas si ça a déjà été mentionné mais j'ai un soucis avec l'utilisation des escaliers. Mes sims ne savent plus accéder au premier etage dans certaines maison et j'ai beau tout essayé dans certains cas le soucis ne se résous pas...
  • Faun2256Faun2256 Messages: 261 Membre
    @CrazyMotherCool J'ai déjà eu ce souci aussi dans une de mes constructions. Il s'avère que le jeu considérait que la pièce accessible par mon escalier était doublée... En fait, en déplaçant les flèches qui règlent la taille de la pièce, on peut voir qu'il y a une autre pièce et c'est elle qui bloque...
    Peut-être que ça fait pareil dans tes maisons ?
  • CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    @Faun2256 merci pour l'information, ça fonctionne. Juste étonné car tout fonctionnait avant la mise à jour (dans les ancienne partie) et c'était une nouvelle partie.
  • Faun2256Faun2256 Messages: 261 Membre
    Si ton ancienne partie était un peu corrompue, c'est finalement dans le bon sens... Parfois les nouvelles sont moins bien fonctionnelles.
    Tant mieux si ça fonctionne...
Cette discussion a été fermée.
Return to top