Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

problème extension

Bonjour à tous !

J'ai acheté l'extension Ambitions sur ❤️❤️❤️❤️, j'ai eu le code, mais l'extension ne semble ne pas s'être installée car elle n'apparaît pas sur le launcher, alors que j'ai rentré le code sur origin.
Je vous mets ce que ça m'affiche sur origin et le launcher. Quelqu'un saurait ce qu'il faut faire? :(

3326541882_2_21_kWxqMMaa.png
3326541882_1_19_yHB9jJsu.png

Réponses

  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour, essaie de vider les caches Origin: https://help.ea.com/fr-fr/help/faq/clear-cache-to-fix-problems-with-your-games/
    Par contre, si ça ne fonctionne pas, le support Origin ne pourra pas t'aider. En effet le site internet où tu as acheté ton jeu est un revendeur non agréé par EA , qui vend bien souvent des clés qui ne fonctionnent pas ou des clés volées.
  • alviarinealviarine Messages: 461 Membre
    Bonjour @uskyldighed
    En ce qui concerne le code, je pense qu'il n'aurait directement pas été accepté par Origin s'il avait été volé ou autre.

    Regarde sur Origin si tu n'as pas plusieurs versions Des Sims 3 Ambitions Pack d'extension. Pour ma part, j'en ai 3 de déverrouillés et une sur les 3 d'installée. Ca dépend de s'il s'agit de la version "de base", une version plus complète avec du contenu en plus, la version achetée à l'époque en CD (ce qui est mon cas) etc.

    Il y a certainement l'une de ces trois versions que tu dois pouvoir toi aussi installer dans ton jeu.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top