Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Not So Lucky

l0v3hinal0v3hina Messages: 183 Membre
Modifié (février 2021) dans Histoires & Challenges
Bonjour à tous et toutes, aujourd'hui je vous propose un challenge très largement inspiré de celui de @popinette113 "La Place Du Marché" que vous pouvez retrouver ici.
J'espère que celui-ci vous plaira.

mkl8r7ne2hfe.jpg
Quand on pense au long fleuve tranquille, on ne pense certainement pas à vous. Il faut dire que la vie ne vous à pas gâtée jusque ici. Vous venez de devenir jeune adulte, vous n'avez pas un sous, pas de toit...

Un jour en allant faire la manche, vous avez trouvé un prospectus

dny2jlaw92cf.jpg
Au vu de votre situation plus que précaire, vous avez tentez votre chance et quelques semaines plus tard en allant au courrier...

kjy69zhnppmw.jpg
Ni une, ni deux, vous attrapez le peu d'affaire en votre possession et rejoignez votre nouveau domicile !!

Vous voici enfin devant votre magni... Attendez ! Quoi ??

7m5vkibp690o.jpg
Pour le côté somptueux, on repassera... (Vous comprenez mieux le nom de ce challenge? ^^')
En franchissant la seule porte qui n'est pas condamnée, vous trouvez ces documents :

q83uy4cezykb.jpg
94bckxmv0ezz.jpg

dn1me3a9n0mf.jpg
jramh3r68tti.jpg

dz8azshz94bq.jpg
yzvk28n1jysy.jpg

oamqdt6vzs50.jpg
cvnpfyzujali.jpg
Vous comprenez très vite que la tâche ne sera pas facile et qu'il vous faudra beaucoup d'huile de coude. Vous finirez par l'avoir votre magnifique maison ! Enfin, je l'espère...
nq6nre7fgued.png
Installez le bâtiment sur un terrain 64x64 à Windenburg de préférence là où vive les Fyres (utilisez le code bb.moveobjects pour éviter que certains meubles ne sautent et en prenant bien évidemment la version meublée). Vous pouvez trouver la maison dans la galerie avec mon pseudo (Lovehina801) ou avec le hashtag #NotSoLucky.
  • Créer un sims :
    - Homme ou Femme.
    - Jeune adulte.
    - Les traits ainsi que l'aspiration sont laissés au choix (choisissez bien).
    - Votre sims ne devra avoir qu'une seule tenue, vous pourrez en avoir d'autre pour chaque pièce que vous débloquerez.
  • Installez votre sims sur le terrain en tapant le code : Maj+Ctrl+C et ensuite freerealestate on.
  • Une fois votre sims sur le terrain, entrez les codes suivant : testingcheats on et ensuite selon le niveau de difficulté choisi, rentrez le code correspondant :
    - Ceux qui veulent profiter sans trop de difficulté: money 500
    - Ceux qui veulent une difficulté moyenne: money 300
    - Et pour les plus courageux d'entre vous: money 0
  • Les détritus, toiles d'araignées, lierres etc... peuvent être enlevés uniquement après avoir atteint les objectifs de la pièce.
  • Pour le jardin, il sera nécessaire d'avoir le niveau 4 en jardinage.
  • Pour ce qui est de votre conjoint(e) il/elle pourra rejoindre le foyer mais ne devra pas amener d'argent avec lui.
ki1hlp1dhikj.png
Vous pourrez enlever le trait "hors réseaux" quand vous aurez débloqué votre première pièce et payé le raccordement (200 §)
itxbp9b58pov.png
  • Vivre seulement dans la/les pièce(s) que vous avez débloquée(s).
  • Meubler les pièces que vous possédez.
  • Casser les murs entre les pièces que vous possédez.
  • Changer le sol et le papier peint uniquement dans les pièces que vous possédez.
  • Changer les portes et fenêtres des pièces que vous possédez.
yega4svxdxs2.png
  • Vivre, construire, agrandir, modifier (...) les pièces que vous n'avez pas encore débloqués.
lzavgabbxgxw.png
J'ai caché plusieurs objets dans la map, je vous laisse le soin de les retrouver ;)
Bon courage dans cette aventure et surtout, amusez vous !

5a4wm0hgc25m.png

Post edited by l0v3hina on

Réponses

  • SleioSleio Messages: 18 Membre
    Bonjour, je viens de tomber sur ce challenge et je suis très enthousiaste à l'idée de l'essayer ! Voyant l'heure où ce sujet fut ouvert j'imagine que la mise en place est encore en cours et c'est pour cela que je ne trouve pas le terrain sur la galerie. Je vais surveiller avec grand intérêt ! Je tenais simplement à te remercier, L0v3hina pour ce boulot, ayant adoré "La place du Marché", voir un challenge du même type me ravie.

    Bonne journée o/
  • l0v3hinal0v3hina Messages: 183 Membre
    @Sleio Bonjour, merci pour se commentaire enthousiaste, ça me fait chaud au cœur :)
    Tu fais bien de me dire, j'avais oublier de partager la maison, je viens de partager la construction sur la galerie . Merci à toi et bon jeu ;)
    5a4wm0hgc25m.png

  • SleioSleio Messages: 18 Membre
    Aah ^^ J'avais hésité à me manifester, par peur de paraître trop pressée et pressante. Heureuse de voir que mon intervention a été utile. Merci ! Je m'empresse de me lancer dans l'aventure !
  • NananeNanane Messages: 3 Membre
    Je vais commencer le challenge hâte de tester mais je pense que ça va être super comme d’habitude ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top