Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

{ STUDIO } ~ Les constructions approximatives et créations de Nana Coubo ~ MAJ 26/03/21

«1
NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
Modifié (juillet 2021) dans Votre Studio
Hello, en ce moment, je suis à fond dans les constructions alors que j'avais perdu l'inspiration et surtout la motivation. Et comme j'aime bien trainer sur Pinterest de temps en temps, tomber sur des images "so aesthetic" des maisons ou même des pièces m'ont redonné l'envie d'en refaire. Je me suis même mise à faire des speedbuild mais ce n'est pas le sujet. Bon, je vais commencer par une de mes premières grosses constructions, une boite de nuit inclusive que j'ai appelée, La Joyeuse.
A la base, elle devait s'appeler La Boite Gaie, mais je ne sais pas pourquoi, Maxis ne l'a pas accepté :neutral: . Bref, places aux captures !
Ah oui, je joue sur PS4 :)

ffclehbj7yp0.jpg
Lien du terrain


L'extérieur
hpo0tegypalv.jpg
8lwj0npl8vvp.jpg
ybbdspltsg19.jpg

L'intérieur
3ggx48jfq3fp.jpg
vznd7mffjtdk.jpg
cmb2vdpsnmln.jpg

Et oui, il y a tout les drapeaux LGBT+ ♥
mqy63y54wqxx.jpg


L'étage de dessus où les personnes peuvent être tranquilles sur une table à siroter un petit verre :)
hrhey09zomv8.jpg
4cpgewt6e1im.jpg
Et faire autre chose d'autre en prenant le risque de se faire prendre par surprise si vous voyez ce que je veux dire :smirk: . Mais la musique sera tellement forte que les personnes au balcon ne vous entendront pas... ou presque :blush:
fkgo53byjjk8.jpg

Et le coin photo pour immortaliser les soirées les plus mémorables !
sc1jifmrl200.jpg
ictkxuum6cun.jpg

Et qu'est-ce que ça donne la nuit ?
v9e81xsz8hs5.jpg
vopojm04k3ns.jpg
3pyuyeytzvbr.jpg

Les plans
ws33h8895clj.jpg
uvs2zwp8ogax.jpg
En espérant que cette petite visite vous ai plu, à une prochaine fois :)
Post edited by NanaCoubo on

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,374 Modérateur
    Super colorée cette boite de nuit ! Nos sims doivent y passer des soirées endiablées ;)

    J'ai juste une petite remarque : je trouve un peu dommage d'ajouter un filigrane sur chaque image j'ai l'impression que ça attire l'oeil sur le filigrane plutôt que sur la photo en elle-même. Après ça reste un avis tout personnel ;)
  • Options
    NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Et oui ! En tout cas, ça me tenais vraiment à cœur de faire un boite LGBT+ dans le jeu et j'y ai prit beaucoup de plaisir :blush:

    Alors oui, je comprends mais j'y tiens à y mettre car j'ai eu une mauvaise expérience il y a des années (rien à avoir avec les captures Sims mais juste une histoire de retouches que j'avais faites et on les a volées) et du coup, je prends moins le risque de laisser sans signature, même s'il m'arrive de poser des captures sans dans la partie "Impressions" ou dans mon profil ^^. Cela dit, j'aurais dû baisser l'opacité.

    En tout cas merci beaucoup ton commentaire :)
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,374 Modérateur
    Modifié (février 2021)
    J'aurais du ajouter que tu as très bien fait d'ouvrir ton studio, et je confirme, la construction c'est un réel plaisir, encore plus quand tu termines une création et que tu peux la proposer aux autres joueurs ;)
  • Options
    NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Merci à toi et ta suggestion surtout haha ! En fait, j'y avais pensé il y a quelques temps mais finalement, je m'étais rétractée alors que j'adore montrer ce que je créé en général. Et puis, si ça peut intéresser aussi, c'est gratifiant =)
  • Options
    KennerKenner Messages: 363 Membre
    Tout d'abord tu as eut totalement raison d'ouvrir ton studio , pour ceux qui ne suivent pas l'actu du forum (genre moi au debut je ne comprennait pas comment ca marchait) il ne pouvait pas voir tes constructions qui sont tres sympatique et esthetique .
    Ensuite concernant le copyright ayant une formation artistique dont photographique, je peux tt a fait comprendre ta demarche , je me suis fait volé une ou deux photos a une époque ca m'avait soûlé. Mais je te conseil de géré la transparence de ceux ci un peu mieux parce que en effet ça attire l'oeil et du coup on se concentre moins sur ta deco .
    Pour en revenir au lieu , j'aime bcp le travail sur les sol c'est coloré c'est fun , franchement c'est tres cool bravo
  • Options
    NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Merci beaucoup @Kenner :D ! C'était pareil pour moi, je n'allais jamais sur le fil d'actu, je ne savais pas comment ça fonctionnait d'ailleurs et ma découverte est récente.
    Ah, y a rien de plus rageant que de se faire voler ses créations... les gens n'ont aucune morale des fois, c'est ouf. J'espère que ton soucis c'est bien arrangé, voler les photos des autres, c'est n'importe quoi sérieux... :expressionless: . Oui pour la transparence, je ferais ça à l'avenir ;). Merci !

    Je suis contente de savoir que ma boite de nuit plaise haha !
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Super cette première visite pour l'inauguration de ton studio, j'aime beaucoup tu penses bien ! ;)
    Tu m'as même appris qu'on peut changer la couleur des jets d'eau des fontaines :sweat_smile:

    Je rejoins @sirhc59 sur le filigrane. Sur le coup à la première image j'ai même cru que tu avais créé un cc et que tu l'avais ajouté à la construction :D
    Peut-être pourrais-tu le mettre un peu plus de côté ? Je comprends totalement pourquoi tu l'insères à chaque image ne t'en fais pas
  • Options
    NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    @Jurysan Merci beaucoup :D !
    Ah tu ne savais pas du tout qu'on pouvait changer la couleur de l'eau de fontaine ? :O

    Le mettre de côté à la rigueur après il suffit juste que baisse un peu l'opacité pour qu'on ne le voit pas hyper bien tout en restant présent ;)
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Super que t'ai ouvert ton studio, tu va pas regretter, c'est super pour partager ses maisons , ses sims etc 😉
    Très jolis construction en tout cas, il me semble que tu l'avais déjà mis dans une épisode de ton histoire ?
    Et tu a raison de mettre ton nom au cas où 😉
    J'ai hâte de voir tes autre construction
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Modifié (février 2021)
    C'est super ce bar/ boite de nuit très coloré et convivial ... un endroit ou les sims doivent aimer se retrouver 😉
    Tu as bien fait d'ouvrir ton studio :)
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Merci pour vos gentils commentaires :)

    @Portocongo7 Je vois que tu as l'oeil haha ! Et oui c'est bien la boite qui est dans L'arche :wink: !

    Bon, j'ai déjà posté les captures de ma maison éco-bois dans mon fil d'actu, du coup, j'évite de reposter les même ici pour éviter le spam. Si ça vous intéresse, j'en ai fait un speedbuild.
    Là, je vais surtout montrer l'intérieur de cette maison. Ah oui, j'ai fais quelques modifs depuis la prise de ces captures et concernant les cadres, je ne sais pas pourquoi, je ne peux pas changer la couleur de certains :/ . Bonne visite dans cette maison :D !

    PS: Dommage que la prise de la photo ai été faite en pleine nuit :/

    vh55z9lz05nj.jpg


    sb1baxlynxkw.jpg

    L'entrée (ça fait un peu vide là, mais au fur est à mesure, je rajouterais des trucs, j'avais plus trop d'idées pour le coup :sweat_smile: )
    mycesc68awa9.jpg
    Avec quelques petites photos souvenirs des êtres chers !
    q5q9nuts4ixr.jpg
    kgwy0y190qps.jpg

    Le poste de travail d'un de nos propriétaires
    659f5y1xmqj8.jpg

    Un petit coin musical pour tous, ça ne peut faire de mal à personne ♫
    e7rg0moj5uuq.jpg

    La cuisine (dont je me suis grandement inspirée de cette photo)
    n47q94nj8svx.jpg

    Voici la chambre d'enfant :)
    3fzet9xlntyb.jpg
    v71f6480wdlp.jpg
    8u1oq0tda6jr.jpg
    (La solitude de la photo :cry: )

    A l'étage, voilà le coin boulot pour l'autre proprio ;) Un coin calme dans lequel il pourra composer ♫
    ojob70juphfy.jpg

    Passons à la chambre de l'étage :
    2y2mkv8crtk2.jpg
    w6cxfp3mi6xy.jpg

    Une chambre qui à un accès libre à la salle de bain... conjugale ? (est-ce que ça se dit ? :grimace: )
    72tmil1eebj6.jpg
    aiqw3e95k63a.jpg
    nem2ogwzv3wh.jpg
    5w6wkxbyirny.jpg
    (La salle de bain du bas et identique à celle-ci, donc inutile de la montrer)

    Et le coin patio pour se détendre dans le jacuzzi ou pour être au calme l'étage
    bvmu1sdqbagi.jpg


    Plan
    dnhtxwmzhgza.jpg
    09nuwcp0ux4l.jpg

    Merci pour votre visite et à bientôt pour de nouvelles aventures ;)

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,374 Modérateur
    Très sympa ! Et le filigrane est beaucoup plus discret. Je me suis même surprise à le chercher ;)
  • Options
    NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Ah oui ? Ah ça fait plaisir ! Merci beaucoup :smiley:
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Très sympa cette boîte de nuit colorée pour avoir la pêche tout au long de nuit. Et ta maison moderne est bien joliment décorée.
    Je comprend parfaitement pour le filigrane. Ma fille avait créé un site web avec de superbes photos et s'en est fait voler plusieurs que l'on retrouve sur des blogs et autre. Du coup, découragée, elle a tout fermé.
    Concernant les sims, tu pourrais peut être juste le décaler sur le côté.
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Merci beaucoup @meliaone ;)
    Oh purée, c'est vraiment dégueulasse... qu'ils mettent une source je ne sais pas >< ! J'espère qu'elle retrouvera le courage de rouvrir un site, il ne faut pas s'arrêter à cause des imbéciles.
    J'ai pas compris par contre concernant les sims :open_mouth:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top