Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] L'Héritage des Suh - Chap57 (05/02)

145791029

Réponses

  • NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Modifié (mai 2021)
    Sayuri nous a fait un beau feu de joie :smirk:
    Lilith qui est mentor de Sasha, c'est juste parfait ! Je ne voyais pas Sayuri l'être pour lui pour les raisons qui sont cité dans le dernier chapitre.
    Il a d'ailleurs un bel aperçu de ce qui pourrait l'attendre quand il sera un vampire.
    Pour le vite, je reste sur un fifty-fifty :)

    Ah oui pour répondre à ta question concernant Kahei, oui il ne ferait pas de coup en de douce de ce genre gratuitement. Par contre pour Jules, je ne sais pas, je le sens bien plus capable et là, ça sera l'occasion à Kahei de lui mettre la pâté :)
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    *ghost nina sauvage apparait*

    Je donne mon vote à Sayuri, pas de pitié, même pour sa moitié.
    C'est trop facile sinon... :mrgreen:

    *ghost nina sauvage disparait*








    (non mais super cool ce chapitre, comme les autres :D mais ça fait plaisir de voir ce corps à corps. J'adore le screen de fight club avec nos deux amantes amies amoureuses etc. en forme sombre (clair pour sayu) c'est magnifique)
  • EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Décidément Sasha qui s'inquiète que l'une des vampires se blesse, il est vraiment trop chou! En tout cas il a l'air de beaucoup apprécier les enseignement de Lilith, et les tâches ménagères ne le dérange pas, bref il semble avoir la belle vie :)
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,890 Membre
    L'évocation de la caserne me fait penser à une certaine Sasha dans un certain NBSC ;) Très sympa, ce petit parallèle.

    Lilith est vraiment superbe comme professeur et j'adore ses leçons pleines de pédagogie ! :D

    Le dialogue entre Sayuri et Hyewon : délicieusement hilarant !

    Je me suis régalée avec les combats, notamment celui qui s'est joué à trois ! Le texte, les images, les poses ! Que du bonheur :)

    Pour mon vote, je te l'ai notifié un peu plus haut ;)
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Il faut croire que Lilith est la meilleure personne pour former Sasha à devenir un futur vampire :wink: parce que c'est vrai qu'a première vue je voyais mal matcher avec Sayuri qui en aurait fait qu'une bouchée :sweat_smile: tout est une histoire de compatibilité j'imagine :smile: en tout cas ça fait bien rire sa majesté et Hyewon cette petite répétition de danse.. :joy: Jusqu'à ce que part en mêlée générale :scream: moi aussi j'ai hâte de voir ce petit combat amical entre les filles :wink:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @nathalie986 et @Elinoee En toute honnêteté la référence à la caserne est un lapsus révélateur, je n'avais pas fait attention que ça renvoyait à la Sasha originelle :sweat_smile: Je plaide coupable que je pense toujours à mes Baranovski mais je n'ai encore pas la force de revenir dessus pour l'instant.

    @nathalie986 Merci beaucoup :kissing_heart:
    Très intéressant ta manière de voir les choses et donc ce combat...surtout le résultat final ;)
    Héhé, Lilith a toujours aimé enseigner mais cette fois-ci elle est totalement libre de faire comme bon lui semble avec Sasha :blush:
    Ravie que les combats t'aient plu :blush:

    @Ada C'est une possibilité en effet que Sayuri laisse gagner Lilith ;)
    Tu as parfaitement le droit de ne pas avoir confiance en Sasha, y'a aucun problème :mrgreen:
    Hyewon s'était définie elle-même comme un serpent lorsque Kahei avait rejoint le monde des fantômes en perdant la finale ; mais les serpents peuvent très bien être loyaux à une cause/personne ;)

    @sable Hey bienvenue dans la partie visible de l'iceberg l'histoire :smiley:
    Ravie que mon VDC t'ait plu et que tu en sois accro :mrgreen:
    Pas de problème, contente-toi de dévorer la suite sans voter ;)

    @Elinoee Lilith comme Sasha semble avoir trouvé chaussure à son pied l'un envers l'autre :blush:
    Ah je ne sais pas, peut-être vont-elles se donner à fond, peut-être vont-elles se retenir...tout est plausible, tout est envisageable :smirk:
    J'aime beaucoup ton analyse de la situation et donc son dénouement ;)
    Je laisse ta curiosité savoir ce qui va réellement se passer :blush:

    @Eljisim Contente de te voir si enjoué à l'évocation de ce duel :mrgreen:
    Non, non, tu n'as pas besoin de développer, Sayuri c'est Sayuri :smirk: Le match nul est possible, je l'ai après tout mis dans les votes :mrgreen: Et vu que c'est une histoire, rien n'oblige une gagnante véritable donc le match nul vaut autant que les 2 autres possibilités o:)
    Alors non, ce n'était pas un formulaire B-456-ZF mais un AX-239-HM, enfin...tu sais ce que c'est les administrations...faut toujours qu'on nous embrouille avec 15 000 formulaires avant d'obtenir ce qu'on voulait... Vivants comme non morts, les procédures sont les procédures :triumph:

    @NanaCoubo Tout à fait, Sasha ne pourrait pas avoir Sayuri comme mentor, et Sayuri ne pourrait pas l'avoir comme élève, ça ne matcherait pas. Ils seraient plutôt des "bonus" pour quelques formations exceptionnelles par exemple, mais pas plus :)
    Par fifty-fifty tu entends que tu ne sais pas te prononcer en faveur de l'une ou de l'autre ? Ou bien un match nul ? :)
    Ahaha nous verrons si Jules est assez stupide pour faire ce genre de stupidité et du coup...se prendre un Kahei sauvage sur le coin du nez >:)

    @Nina04 Bouh Ghost Nina :p
    Sayuri salue ton vote à son égard et reconnaît bien là une de ses plus fidèles partisanes :blush:
    Ravie que le chapitre t'ai plu, tu peux retourner ghoster sans soucis :p

    @Ellandan Sasha semble assez protecteur par toutes ses inquiétudes, ça le rend chou je suis d'accord :blush:
    Il a au moins un début de nouvelle vie heureux et on ne lui souhaite que ça : que ça continue :blush:

    @Chaos56 Lilith semble en effet très bien placée pour être la mentor de Sasha ;)
    Sayuri l'aurait mangé tout cru c'est certain :joy: Encore fallait-il qu'elle accepte parce que ça, c'était pas gagné qu'elle dise "oui" pour le former :# Elle a son fils maintenant, et même si elle n'avait pas Kahei, Sayuri ne choisi pas n'importe qui comme disciple :triumph:
    Hyewon et sa majesté ont bien rigolé oui :D
    Le petit combat amical entre les filles c'est maintenant ;)


    Avant de commencer ce chapitre, voici les résultats de mon petit sondage :
    e5zy2svt2von.jpg
    Après avoir eu Lilith en tête, puis l'égalité avec le match nul ; les trois derniers votes ont été pour Sayuri ; vous êtes donc plutôt indécis et aucune majorité nulle part :smirk:
    Allez, trêve de blabla, voici comment ça s'est passé ; bonne lecture :blush:



    fgmk4mtwveo5.jpg
    Dans l'arène, la reine régnante et la reine consort se faisaient face, déterminées l'une comme l'autre.
    i8lsj572af6u.jpg
    k8l4rk7zeapj.jpg
    -J'apprécie particulièrement cette situation ma Lune Rousse. J'espère que tu as conscience que je ne te ferais aucun cadeau, sourit malicieusement Sayuri.
    f94bj8f4qo9l.jpg
    -Si tu crois que je vais t'en faire, tu te trompes lourdement mon amour.
    8xiv8ocy14o3.jpg
    -Intéressant, très intéressant, tu me donnes des idées.
    cvcvvtc5p0ss.jpg
    -Et si au lieu de jacasser, tu te décidais à passer à l'action ? S'éleva-t-elle dans les airs très menaçante.
    yn1kc8xd2u5w.jpg
    -Oh ? Pressée ? A ta guise ma Lune Rousse, s'éleva-t-elle à son tour et tout aussi menaçante.
    u8mk450pl8vu.jpg
    Le coup d'envoi était donné, les adversaires fendirent l'air comme personne, si bien que Sasha n'eut pas le temps de les voir se jeter l'une contre l'autre ; c'était une rapidité inhumaine pour l’œil du jeune homme.
    3rx580x0y15t.jpg
    Il eut le temps de les voir s'entrechoquer très violemment.
    gjwbs35gwd5t.jpg
    94il851ut5kz.jpg
    pmsllmhjsevc.jpg
    gzcdiadftpu7.jpg
    La seconde image fut celle de Lilith attirée au sol sans retenue par Sayuri.
    6y7xo94uvwx9.jpg
    632t7gkh5aw9.jpg
    Puis, c'était un épais nuage se dressant devant ses yeux.
    sll3oehb2nag.jpg
    Il apercevait de temps à autre une attaque...
    93g56grbay9u.jpg
    ...une esquive...
    bf8nzwqvge3u.jpg
    ...ou encore une contre-attaque.
    mexboq63nqwh.jpg
    C'était fascinant !
    -Wah !
    -Je plussoie, fit Hyewon totalement captivée.
    5ukwkff0ydvm.jpg
    Le nuage disparut sous une image choc, un coup méchamment violent et fortement bien placé : Lilith prenait le dessus visiblement et elle ne faisait pas semblant comme le prouvait ce coup dans l'estomac. gm1ruau4v2dx.jpg
    Sayuri se dégagea.
    6vr74dgefiv8.jpg
    Puis, recula de deux pas en souriant tout en se tenant un instant le ventre.
    xj0jcj81eajc.jpg
    -Tu ne t'y attendais pas, n'est-ce pas ? Sourit Lilith.
    k7ultipgjwt7.jpg
    wuo8fd0rqx7p.jpg
    -Je suis agréablement surprise j'en conviens, mais si tu veux gagner, il va falloir faire mieux que cela ! Chargea-t-elle.
    kscac0sqesym.jpg
    Lilith valsa quelques mètres plus loin.
    7vfmi7t95t6p.jpg
    oikipd62g9on.jpg
    -Aoutch ! Fit Sasha. Mince, moi qui croyais qu'elle gagnait !
    5brehc5h2pg5.jpg
    -Es-tu sérieux gamin ? Sayuri se faire battre si facilement ?
    7snt7co17unj.jpg
    -Pourtant elle avait l'air d'avoir bien reçu.
    -Si j'étais toi, je me méfierai de ce que montre Sayuri.
    nly3li9icjd9.jpg
    -Ah ? Moi je suis sûr qu'elle va perdre pourtant. Si j'affrontais la personne que j'aime et que je suis plus puissant, je la laisserai gagner.
    810y1z2a2yb4.jpg
    Hyewon éclata de rire très nerveusement :
    -Sayuri laisser gagner quelqu'un, même si il s'agit de ma mère ? Ja-mais. Néanmoins, elle peut tout à fait avoir prévu une situation où elle estimera avoir perdue.
    1yv3id2kbpth.jpg
    -C'est-à-dire ?
    8yy4gu0l0jcn.jpg
    -Comme une sorte d'entraînement si tu veux. Par exemple si ma mère arrive à la faire chuter au sol.
    mtna21fojtb8.jpg
    -Han ! Comme un objectif à atteindre c'est ça ?
    -Tout à fait. Je pense qu'il y a une situation à atteindre et que ma mère sait parfaitement laquelle.
    -Laquelle ?
    -Aucune idée mais faire chuter Sayuri et la maintenir quelques instants au sol me paraît plausible.
    wekordtwbblq.jpg
    Pendant que les spectateurs échangeaient sans perdre une miette du combat se déroulant sous leurs yeux de privilégiés ; Sayuri et Lilith ne se ménageaient pas. Il n'y avait aucun répit, aucune faveur accordée ; c'était un vrai duel.
    ccigm640qq6f.jpg
    iobqz71pma1l.jpg
    Il y eut ce coup et soudain, l'impensable se produisit, Lilith entraîna Sayuri au sol.
    uxqu9ox6ylw1.jpg
    -Ouais elle a gagné ! Cria Sasha ayant pris pour argent comptant l'hypothèse de Hyewon.
    2u27sw7e4fjc.jpg
    gdas7ubdgdw1.jpg
    Lilith se rua sur Sayuri, armant ses poings : le duel allait prendre fin maintenant ! Mais, il y eut ce silence soudain... La fin de l'agitation lorsqu'elle retrouva ses poignets agrippés et maintenus par les mains de Sayuri.
    -Hein ? S'étonna Sasha.
    4huqydzbucxa.jpg
    -Je t'avais dit de te méfier de ce que montrait Sayuri, sourit Hyewon.
    rh8etop9maiu.jpg
    Lilith était immobilisée, dans l'incapacité de dégager ses poignets.
    35224hyavi1s.jpg
    -Cela est tellement mignon, tu as vraiment cru que je te laissais gagner, tu es à croquer ma Lune Rousse, souriait Sayuri.
    vkrdcuhucmd9.jpg
    -Je te jure que tu vas le regretter dès que tu m'auras lâchée, grinça Lilith se sentant stupide d'y avoir cru.
    -Ah ? Cela tombe bien, j'ai une offre à te proposer.
    -Pardon ?
    -Une offre que tu ne pourras pas refuser mais elle est à durée limitée dans le temps. Je vais desserrer mes mains dans un instant et si tu te dégages les poignets, je considérerai que tu rejettes ma proposition, donc, que tu veux continuer ce duel ; je serais alors contrainte de t'infliger une défaite physique.
    -Pourquoi il ne se passe plus rien ? Questionna Sasha étant bien trop loin pour entendre.
    -J'ai bien une idée mais je ne sais pas ce qu'elles se disent.
    o789c4olnlbx.jpg
    -Et quelle est ta proposition ? Questionna Lilith.
    -Aha, mystère et boule de gomme ma Lune Rousse. Mais je crains que si ton esprit hésite encore, ton corps, lui a pris sa décision, s'assit-elle en redressant Lilith.
    i96m403ep47l.jpg
    Les poignets n'étaient plus maintenus, la rouquine aurait pu reprendre le combat mais elle ne le fit pas. A la place, elle fut relevée d'une manière très agréable et chevaleresque.
    ah9rqs8l2x9t.jpg
    -Donc ? Questionna Sayuri.
    -J'accepte ton offre, sourit-elle.
    -Tu as pris la bonne décision, lui fit-elle un baise-main.
    ewau2fwmamh2.jpg
    -Il me semble.
    4c8dwhh7j8ps.jpg
    -M'accorderais-tu cette danse ?
    g1154dg0ass5.jpg
    -Avec joie.
    Tandis que les épouses entamaient leur valse...
    j9hkx05510d3.jpg
    4t1kct59hd7s.jpg
    ...côté spectateurs :
    -Hé ! Mais ! Pourquoi elles dansent ? S'étonna Sasha à qui la situation échappait complètement.
    bk4r5os7zj2w.jpg
    -Je crois que nous allons devoir y aller.
    -Quoi ? Mais pourquoi ? On ne sait pas laquelle des deux à gagner.
    -Sayuri, d'une manière très étonnante mais...oui, cela leur correspondait tout à fait.
    -Hein ? Je ne comprends pas.
    - « Faites l'amour, pas la guerre ».
    iyygewnd6l0k.jpg
    -Heu...
    Sasha regarda mieux, oui le duel était bel et bien fini ; il avait laissé place à un jeune couple s'aimant, c'était ce que voyait l'humain.
    khe4lz6lqft4.jpg
    Il n'avait pas l'impression de voir un couple déjà bien établi dans le temps, mais plutôt un amour semblable des tous débuts d'une relation.
    dh9zkvurk3po.jpg
    fol02nqxupqa.jpg
    -Allez gamin, on débarrasse le planché, affirma Hyewon en le prenant par les épaules pour le faire avancer.
    -Pourquoi ?
    -Interroge tes hormones, tu vas trouver tout seul.
    108wt9lu1z8a.jpg
    Ils montèrent les escaliers et furent donc hors du champ de vision.
    sowyowho3z7l.jpg
    -Maintenant que nous sommes seules, nous pouvons passer aux réjouissances, murmura Sayuri.
    8lbzhqcxyieh.jpg
    -Nous pouvons mais j'aimerais apprécier encore quelques instants cette danse improvisée, colla-t-elle sa tête sur l'épaule de la reine. Je passe une merveilleuse soirée, je n'ai pas envie qu'elle s'achève trop vite.
    v4th980sps0b.jpg
    -Je te garantie que cette soirée est loin de se terminer de si tôt ; mais tes désirs sont des ordres, dansons ma Lune Rousse...
    55eab3m5y5a2.jpg

    .
    .
    .
    .
    .
    .

    7h6360k3eal2.jpg
  • NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Ah bah c'est une belle fin de combat ahah ! Elles sont mignonnes comme toujours ♥

    Ah oui un fifty fifty genre elles sont autant fortes toutes les deux mais je vois que Sayuri a plus de puissance x)
  • sablesable Messages: 1,142 Membre
    😁🤭
    Je sais pas pourquoi, je le sentais venir...
    Je ne voyais pas Sayuri faire du mal à sa L'une Rousse, on sait ce qu'il se passe quand quelqu'un ose !
    😈
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Donc Sayuri a gagné :D haha, je l'avais prévu :p
    Les screens sont au top du top !!! ohlala, les poses de fou que tu nous as trouvé... magnifique.
    Et puis le regard de Sayuri avec le bisou sur la main... pfioulala... je comprends Lilith :D
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Du coup, c'est comme si Sayuri aurait gagné? 😅
    Elle a laissé Lilith prendre de l'avance mais Sayuri n'a pas laissé la victoire a sa douce 😆
    Je préfère largement que ce soit amicale comme combat! C'est triste quand les 2 femmes sont en colère l'une contre l'autre.
    Bien que je me souvient du moment ou Sayuri avait trompé Lilith avec Salvadorada et j'avais vraiment aimé ce passage de l'histoire, c'étais captivant et plein de rebondissements 😆 On a appris plusieurs choses sur la psychologie des personnages!
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,890 Membre
    Magnifiquement superbe et très... chaud, ce combat ! J'ai adoré ! <3
    Il représente complètement, à mon sens, la façon dont les deux femmes s'aiment. :love:
  • EljisimEljisim Messages: 450 Membre
    Moooooh, elles sont trop choupies 😍

    C'était très bien 😊 je préfère cette issue. Sayuri savait qu'elle gagnerait mais plutôt que se retenir et faire exprès de perdre, elle a préféré terminer sur une note plus... Ludique 😚

    Et Hyewon qui presse Sacha de s'éclipser en catimini, ahaha :D oui oui, je crois bien que vous dérangez !
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,890 Membre
    Eljisim a écrit: »
    Moooooh, elles sont trop choupies 😍

    C'était très bien 😊 je préfère cette issue. Sayuri savait qu'elle gagnerait mais plutôt que se retenir et faire exprès de perdre, elle a préféré terminer sur une note plus... Ludique 😚

    C'est ça la vraie vie, hein @Jurysan ? ;):kissing_heart:

  • ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    C'est bien ce que je disais: Sayuri est la plus forte et elle ne peut pas laisser gagner Lilith juste pour lui faire plaisir!
    Du coup elle détourne le truc, héhé... Ben oui les filles, faites l'amour, pas la guerre, ça vous va beaucoup mieux quand vous êtes ensemble :heart:

    Beau combat en tout cas, et très jolie utilisation des diverses poses :smiley:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top