Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] L'Héritage des Suh - Chap57 (05/02)

Réponses

  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Quel beau chapitre concentrer sur les jumeaux et leur mamie/gamie :blush: on s'amuse bien là-bas hein les enfants, alors Sayuri tu vois ce n'était pas si dur de faire la fée je suis sûr que tu as aimé d'être une fée ! hihi :trollface: Oula ça à l'air sérieux cette histoire avec la branche principale des Suh :sweat_smile:
    Aha, la traversée ne dépend pas que des coups de rame de Kahei, fort heureusement il y a un navire non loin de là sinon on serait mal de traverser du Mexique jusqu'en Angleterre dans une barque de pêcheur

    Comme tu le dis heureusement quoi sinon il lui faudrait plus d'une vie pour y arriver :lol: et sinon le gueux à réussir à ramer jusqu'au navire où il est encore sur la berge ? :joy:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • LucilelandLucileland Messages: 1,099 Membre
    Ils sont craquants ces jumeaux, et j'en connais une qui s'est bien amusée avec les poses et les bambins ! Ils vivent dans un monde féériques ces petits, elle a raison Manon.
    En attendant, Vlad vient déranger le petit train-train, c'est signe que des ennuis arrivent. Alors les Suh de Komorebi ne sont pas commodes ? Oui, ça on s'en doutait un peu. Qu'est-ce que Yuri a à raconter sur eux ?
    Pendant ce temps, ça doit toujours ramer du côté de chez Kahei... Et Clotilde babysitte un humain. Le pauvre...
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Leur noms de Demies lunes leur vont si bien.
    Déjà à cet âge, on peut voir une scission de caractère. J'ai hâte de voir ce que cela va donner dans le proche avenir.

    J'ai adoré cette seconde partie de chapitre. Les photos m'ont transportées dans un moment d'émerveillement, de gentillesse et de pleine conscience des autres.
    C'était très beaux :)
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Modifié (avril 2021)
    @Elinoee Héhé oui, ils ont une sacré bonne bouille tous les deux :love:
    Les deux sont vampires, c'était la grande joie de Sayuri à la toute fin de mon VDC vu qu'il s'est achevé sur la naissance des jumeaux :blush: (et peut-être jeteurs de sorts aussi mais ça, ça ne se révèle vraiment que plus tard même si Yuki a dit avoir senti quelque chose chez les deux)
    Bah oui mais les fées elles ont des n'ailes crôôôô belles pas les zauve-zouris :p
    Ah tu prévois une conversation entre quatre à six yeux ? C'est possible :sweat_smile:
    C'est certain que les enfants ont un patrimoine vampirique (même s'ils n'étaient pas nés vampires) et ils ont parfaitement le droit de le connaître et le côtoyer :triumph:

    @Portocongo7 Oh mais tu es méchante, mes pauvres petits loulous... Et pourquoi Manon/Daichi devrait plus pleurer que Frédéric/Eichi ? >:)
    Oui oui se sont des petits vampires et peut-être même des jeteurs de sorts mais ça, on ne le saura pas avant quelques années ;)
    Etant donné la réponse de Mont Komorebi, voilà pourquoi Yuri craint d'être revenue au bon moment. Mont Komorebi est la région natale des Suh, et Yuri a grandi là bas avant de fuir son mariage arrangé avec l'empereur à l'époque. C'est ainsi qu'elle a débarqué à Forgotten Hollow :)

    @nathalie986 Merci beaucoup :kissing_heart:
    Je t'avouerai que moi-même je n'arrive pas à me décider sur lequel des deux je préfère même d'un chouïa ! Quand je pense avoir trouvé, immédiatement je me dis "non" :sweat_smile: Et pourtant je connais leur avenir à chacun mais je les aime autant l'un que l'autre je crois :blush:
    Je crois avoir été ambiguë avec le passage de la fée et Kwan. En vérité Kwan s'oppose à ce que Sayuri fasse la fée, Kwan est un chien vampire qu'on peut catégoriser de pro vampires et anti mages :sweat_smile: (le chien de sa maîtresse quoi :D) Mais Sayuri cède bien à la demande de sa petite fille, il ne pouvait en être autrement <3
    Merciiiii d'avoir relevé cette phrase : "ce n'était pourtant pas sorcier à comprendre « fée »." Je me demandais si quelqu'un allait la relever :mrgreen: En plus ça m'est venu tout seul, ça s'est écrit comme ça et une fois écrit j'ai réalisé le jeu de mots B)
    Ce qu'il va se passer avec les Suh de Mont Komorebi c'est maintenant ;)

    @Ellandan Merci pour les demis-Lune :kissing_heart:
    Pourquoi dis-tu que Manon rejette (inconsciemment) son côté vampire ? Elle joue à tous les jeux avec son frère et à juste demander à faire la fée. Je dirais plutôt qu'elle allie les deux et qu'elle ne se cantonne pas qu'aux vampires ;) Mais bon, peu importe la vérité car comme tu dis, elle est encore petite et tout peut changer :smirk:
    Comme dirait le dicton "pas de nouvelles bonnes nouvelles" mais là y'a des nouvelles donc... :sweat_smile:

    @NanaCoubo Merci :kissing_heart:
    Pauvre Sayuri oui, là elle tombe bien bas dans sa conscience, les fées c'est encore pire que les jeteurs de sorts :joy: Mais bon, c'est sa petite fille alors si Daichi veut faire la fée...bah voilà :mrgreen:
    Vlad va annoncer la chose suivante : "la suite c'est plus bas sous le spoiler" :p

    @Chaos56 Fallait bien un chapitre "tout mignon" dans ce monde de brutes :p
    Sayuri être une fée ? Ah non ! C'était juste Daichi la fée, Sayuri lui a juste fait faire la fée, faut pas trop en demander non plus, c'est déjà énorme comme sacrifice :joy:
    Ecoute, le gueux il est quelque part actuellement et tu sauras en temps et heure voulus si il a réussi à ramer jusqu'au navire :p

    @Lucileland Oui je me suis beaucoup amusée avec mes poses :mrgreen: Merci pour les jumeaux :kissing_heart:
    Ils vivent totalement dans un monde féérique enchanté oui, et ce n'est ni mamie ni gamie qui va les faire déchanter bien au contraire ;)
    Aha, c'est sûr qu'ils n'ont pas l'air très commodes mais on peut peut-être leur proposer des armoires à la place ? Ok je sors :trollface:
    Pauvre Clothilde oui ! Obligée de babysitter un humain :dizzy:

    @Lisender Merci beaucoup, ravie de t'avoir transportée dans "un joli monde" :kissing_heart:
    Jumeaux ne veut pas dire clones, en effet il y a déjà une différence de caractère et nous verrons bien ce que ça donnera plus tard :blush:



    Sans plus attendre, je vous laisse découvrir la réponse de Benkei Suh à Sayuri ;)
    Bonne lecture :blush:

    ilj8qe8dp926.jpg
    Les quatre vampires descendirent dans le grand salon pour discuter en étant plus à l'aise que dans un simple couloir, et, surtout, ils pourraient entendre quelqu'un arrivant et ainsi couper court à la conversation.
    2lf9p5d9ahzy.jpg
    -Bien...donc...quelle est cette réponse qui ne me plaira point ? Questionna Sayuri en entrant directement dans le vif du sujet.
    f245s7wcz0wx.jpg
    Vladislaus déplia la lettre dont l'expéditeur avait eu la bonté d'écrire en simlish et non en coréen :
    -Je cite « Les Suh de Mont Komorebi n'ont ni roi, ni reine, ni maître, ni maîtresse ; ils sont seigneurs et non vassaux. Vous et votre branche traîtresse avez fuis et trahis votre pays et région natals il y a des siècles ; suite à cela Yuri Suh a été déclarée ennemie de l'empire, bannie et déshéritée, elle comme tous ses descendants jusqu'à la fin des temps. Nous sommes certes devenus vampires il y a peu, une petite vingtaine d'années, mais nous ne vous devons rien Sayuri Suh, reine vampire. Nous ne ploierons aucun genou ni ne vous prêterons allégeance. Ceci étant, nous ne nous dressons pas comme ennemis mais comme région libre de votre couronne. Voyez-nous comme un pays neutre, et si l'idée vous prenez de vouloir imposer votre pouvoir ainsi que votre domination par la force, sachez qu'il vous faudra détruire absolument tout Mont Komorebi et ses terres. Vous pouvez remercier votre chère mère, on m'a fait sous entendre qu'elle vivait toujours en tant que fantôme dans votre capitale de Forgotten Hollow, si elle avait épousé l'empereur comme convenu, à cette heure-ci il s'agirait vraisemblablement de votre descendance qui gouvernerait la région natale des Suh. » La lettre est signée « Benkei Suh, dirigeant de la famille ».
    pimr61mwg9ar.jpg
    -Quel homme charmant ! sourit Yuri.
    fklxsgri8p1k.jpg
    -Je voudrais être certaine de bien saisir la situation... Cet homme était encore humain il y a peu. Il est devenu vampire et semble parfaitement au courant que tous les vampires sont unifiés en ma main mais n'a pas manifesté son existence comme se doit de le faire tout nouveau vampire. Il a donc continué sa petite vie en bénéficiant de tous les avantages de sa nouvelle existence sans en payer les inconvénients... Il a été découvert il y a peu, on m'a transmis son existence et j'ai de ce fait, demandé à ce qu'il vienne à Forgotten Hollow se présenter...j'aurais très bien pu ordonner sa mort pour non respect de la loi mais après tout nous sommes de la même famille alors j'ai fait preuve de clémence. Seulement aujourd'hui, Benkei Suh pense pouvoir me prendre de haut, me donner des ordres et s'émanciper en claquant des doigts ? Nous ne pouvons pas nous permettre d'avoir un fauteur de troubles dans le royaume, il risquerait de faire éclater l'unification des vampires voire même nos alliances avec les mages ainsi que les sirènes ! Je veux tout savoir de lui et ensuite, j'aviserai ! Ordonna froidement Sayuri.
    iff568nichqy.jpg
    -Je ne suis pas certaine qu'il faille mal le prendre, osa Lilith.
    i8xs0cx092a0.jpg
    -Plaît-il ?
    qrufa6qju143.jpg
    -Parfois faire un exemple est la meilleure des solutions. Simple, rapide, efficace et net, proposa Vladislaus.
    y0s1zml9j23d.jpg
    -Je pense qu'il vaut mieux étudier tout cela de plus près et à tête reposée, conseilla Yuri. Les arguments avancés par Benkei sont justes, bien que contre la loi.
    -Mère ! S'étonna Sayuri.
    f5umeszf2ijs.jpg
    -Je ne dis pas que je lui donne raison, bien loin de là. Il n'empêche que ce qu'il a énoncé est juste et tu le sais. Il y a des régions dans le monde qui sont comme déconnectées des autres, Forgotten Hollow et tout le royaume vampire en sont un exemple concret ; ou encore le monde magique pour ne citer que cela. Il ne serait pas étonnant que Mont Komorebi fonctionne à sa manière et que si nous fonçons bêtement dans le tas, nous nous retrouvions avec des problèmes.
    msu8ld0qc7tx.jpg
    -Je résume : mon épouse agite un drapeau blanc ; Vladislaus m'encourage à utiliser la force, et vous mère, vous êtes neutre... Merci pour votre aide très précieuse conseillers, j'y vois tout de suite plus clair. Je vais aller trouver Titouan, il est conseiller lui aussi, en tant que représentant de sa sœur la reine Pélagie des océans. Puis, Adrian Jäger aura sans doute un avis. Dans trois nuits nous nous réunirons et je veux absolument tout savoir sur Benkei et Mont Komorebi.
    kcpg0wzyycd1.jpg
    Sayuri se leva, prenant la direction des escaliers.
    -Que comptes-tu faire ? Questionna Lilith.
    -Il est grand temps que l'Oracle reprenne du service. Je vais fouiller de mon côté, ce n'est pas mon genre de rester les bras croisés.
    asls5zvb2yyz.jpg
    Une fois Sayuri partie...
    -Ma fille me semble à cran et prête à exploser, fit Yuri en changeant de place.
    5u6butuypuf4.jpg
    -A peu de choses près, c'est exactement ça, affirma Lilith.
    -Yuki ?
    -Yuki, confirma-t-elle.
    -Et toi ?
    -Je fais en sorte que tout n'explose pas mais...
    -Pas cela. Toi, comment vas-tu ? Coupa-t-elle.
    ur7cqbh763t5.jpg
    -Je vois bien que quelque chose ne va pas donc je suis inquiète.
    upekir0of96f.jpg

    Le lendemain à l'approche de l'aube, Sayuri eut la désagréable surprise de voir venir chez elle non pas sa fille mais la nourrice.
    k0rbuac9w42a.jpg
    Les petits étaient prêts mais la reine leur ordonna de rester près d'elle.
    3lgalci3qhzy.jpg
    Lilith était également présente et n'appréciait pas non plus la situation se dessinant.
    -Salutations reine vampire, votre fille m'envoie récupérer ses deux enf...
    y78mbz700a9a.jpg
    -Vous avez très exactement dix secondes pour sortir de ma crypte et vous en retourner chez vous, coupa Sayuri en s'imposa majestueusement.
    ul70fee37im2.jpg
    -Navrée mais pas sans les petits.
    6jpln8vth6kh.jpg
    -Les petits restent avec mon épouse et moi-même.
    rnaot3eza5ic.jpg
    -Vous n'avez pas le droit reine vampire.
    bkmidu57m1vi.jpg
    -Si ma fille désire récupérer ses enfants, qu'elle vienne elle-même au lieu d'envoyer une pauvre misérable inconnue !
    3qzv9oatctg5.jpg
    -Je ne suis pas une inconnue, je les garde chaque jour depuis leur naiss...
    Sayuri changea et laissa apparaître sa forme sombre pour le plus grand bonheur des petits lâchant ce « waaaaooooh gamie ! Crôôôôô bien ! ».
    x5jz7a39djei.jpg
    Les jumeaux n'avaient absolument pas peur, ils étaient même fascinés par cette splendide royale apparition vampirique.
    4e31zc9ngzr1.jpg
    -HORS D'ICI !
    axcpguf93505.jpg
    La nourrice pâlit sur place et chercha un soutien de Lilith mais la rouquine n'eut pas la réaction escomptée ; elle ôta les petits manteaux de ses petits-enfants et les jeta sur le canapé.
    -On va aller jouer mes petits vampirounets, fit-elle en leur attrapant la main tandis qu'elle fusillait du regard la nourrice.
    8ry0a9b4v85j.jpg
    68hjsu7jlfwy.jpg
    -Vouiiiiiiiiiiiii ! S'excitèrent les jumeaux tout heureux.
    yt3tquq4fbmc.jpg
    La nourrice recula de quelques pas et lorsqu'elle fut sûre qu'elle n'allait pas se faire attaquer, détala en courant avant de pouvoir enfourcher son balais une fois sortie de la crypte pour rentrer à Glimmerbrook.
    zqda0o662284.jpg
    3a8psirhl0p8.jpg
    a5y5f212kmvw.jpg
    Sayuri se changea en chauve-souris et rattrapa la pauvre femme en un battement d'ailes.
    j2ci4acfcxrz.jpg
    201kcq2tbp70.jpg
    Cette dernière eut la frayeur de sa vie mais en réalité :
    -N'oubliez pas de transmettre mon message à ma fille si elle daigne l'écouter ! Fit la reine avant de s'en retourner dans sa crypte.
    xbj0lf8nzp6j.jpg
    gjobtrwlpy5q.jpg

    Dans la crypte, Lilith avait installé les petits devant la maison de poupées qu'elle venait de sortir, ou plus justement « le zâteau des vampi'es » comme les jumeaux l'appelaient.
    b5ehzy323yw2.jpg
    xtan7xqh74t4.jpg
    Elle s'éloigna pour échanger brièvement quelques mots avec Sayuri, hors de portée des oreilles des enfants jouant comme des petits fous.
    c9qbaqxyg9pb.jpg
    -J'espère que tu es consciente que Yuki va débarquer comme une furie.
    3tb3wa6ajedv.jpg
    -J'ose espérer, il ne vaudrait mieux pas qu'elle renvoie quelqu'un faire son rôle de mère. Elle ne nous a même pas prévenues qu'elle ne pouvait venir elle-même et que par conséquent elle envoyait la nourrice. Je m'attendais à ce que tu prennes le parti de la nounou.
    bvue8jxwfzxm.jpg
    -J'aurais dû en effet...mais... La raison aurait voulu mais pas le cœur. Les petits sont enchantés d'être ici, il est hors de question qu'ils retournent chez eux avec une autre personne que leur mère ou leur père. Par contre, profitons bien de ces moments avec eux car ils risquent d'être les derniers avant bien longtemps...une fois que Yuki sera venue.
    5gv1egslkvpj.jpg
    -Ma Lune Rousse, je t'aime beaucoup et j'aime beaucoup notre fille mais il ne vaudrait mieux pas qu'elle fasse ce que tu énonces...
    mwnbi9nss5h8.jpg

    La troisième nuit arriva et la réunion du conseil se tint dans la crypte au lieu de la cathédrale pour une seule raison : les jumeaux étant encore là, il était impensable de les laisser surtout si Yuki venait à arriver ; Sayuri tenait à être là et voir sa fille. Vladislaus, Titouan, Adrian, Yuri et Lilith avaient bien évidemment tous répondus présents et avaient faits leurs recherches de leur côté tout comme Sayuri.
    akmzj2g5vu49.jpg
    -Bien, commençons par le début. Mère si vous voulez bien débuter et nous informer sur cette branche de notre famille ainsi que sur la région de votre naissance et enfance.
    hqms41nyzlxx.jpg
    -A n'en pas douter Benkei descend de mon frère cadet et visiblement après des dizaines et des dizaines de générations, il semble avoir beaucoup de points communs avec, comme si il était son fils et non son descendant cinquante générations plus tard.
    npkeeax96acb.jpg
    -Votre frère cadet ?
    -Je suis issue d'une fratrie de sept, tout comme j'ai eu sept enfants et toi à ton tour, apparemment ceci semble héréditaire mais là n'est pas le sujet. Je suis la deuxième de la fratrie. Mon frère aîné, mon préféré avec qui j'avais à peine dix mois d'écart, est tombé amoureux d'une paysanne des rizières. D'après mes récentes informations, il a eu le courage de fuir après ma propre fuite, sinon il s'agirait de sa descendance et non de celle de mon deuxième frère. Quant à mon deuxième frère, il a toujours envié la place aînée, une aubaine pour lui que j’eus été une femme, je ne faisais pas partie des gênes mais il ne m'a jamais vraiment appréciée pour autant. Il a donc pris la tête de nos terres une fois mon départ puis celui de mon frère aîné. La suite est que cinquante générations plus tard, Benkei dirige les terres Suh et est devenu vampire il y a une petite vingtaine d'années.
    -Et visiblement ce Benkei est arriéré ô possible dans sa vision des choses... Merci mère. Vlad ?
    -Je ne sais pas grand chose mais il a épousé une certaine Minjinsor provenant d'une île non loin de l'archipel de Sulani. Elle a un fils Nergüi de vingt ans, issu d'une précédente union où le mari a péri peu après la naissance du garçon. A partir de là, Benkei est devenu vampire et très vite, les jeunes mariés ont eu une fille, Haneul. Elle a dix-huit ans actuellement et va sur ses dix-neuf. De ce que j'ai compris, la majorité est à dix-neuf ans là bas. Apparemment, ils n'ont jamais réussi à faire un autre enfant. Je n'ai rien pu obtenir d'autre comme information. Les vampires que j'ai envoyé n'ont rien pu tirer comme information auprès des locaux, vampires comme humains.
    e2de82vjwv9g.jpg
    -N'oublions pas qu'il s'agit d'une culture asiatique, les mœurs et coutumes diffèrent. Pour le peu que les terres Suh soient une région déconnectée du monde comme Forgotten Hollow, il se peut que révéler des informations sur son seigneur soit un crime des plus graves, exposa Yuri.
    -Et cette Minjinsor, d'où sort-elle ? Resta concentrée Sayuri.
    -Minjinsor descend d'un clan vampire très ancien se situant à la frontière de l'Archipel de Sulani donc le royaume maritime de ma sœur borde leur île, continua Titouan. C'est une île assez grande malgré tout. Minjinsor sera la dirigeante un jour car là bas, il s'agit d'un clan matriarcal. Les hommes n'ont par exemple aucun nom de famille jusqu'à ce qu'ils se marient. Ce peuple de vampires est très particulier car il est issu d'hybrides entre sirènes et vampires. Au fur et à mesure des générations, le gêne vampire est quasiment entièrement dominant. Il leur reste juste une certaine affinité avec l'eau et parfois une dentition marine. Nous n'avons jamais eu le moindre problème avec eux, ils vivent sur leur île et sont coupés du monde.
    jb6po8h759rh.jpg
    -Quel est le nom de ce clan ?
    -Les Sombrelunes mais je suis incapable de le prononcer dans leur vraie langue, elle m'est inconnue : « E.o.d.u.u.n d.a.l » épela-t-il.
    -Ceci est du coréen, affirma Yuri. L'île a donc été colonisée par des coréens. Au moins on sait pourquoi Benkei a épousé Minjinsor, les Suh traditionnels n'épousent que des coréens ou des japonais. Benkei me semble respecter les coutumes à la lettre. Amour et devoir doivent coïncider, et si ce n'est pas le cas, le devoir l'emporte.
    -Je vois. Lilith, ma Lune Rousse ?
    -J'ai fait ma touriste sur simsnet à propos de Mont Komorebi. Nous trouvons là bas des coutumes et une manière de vivre assez traditionnels et à la fois modernes. C'est un site touristique très important, les gens viennent notamment skier car les pistes sont enneigées toute l'année. Et en même temps, nous trouvons des moines, des ninjas, des temples et tout ce qui peut correspondre à une culture coréenne et nippone puisque le Japon a envahi la Corée il fut un temps.
    fl0kflq3xepf.jpg
    -Oui, j'ai vu cela également. De par mes recherches, les terres Suh fonctionnent comme en autarcie mais font néanmoins du commerce et du tourisme. Mais si demain les accords extérieurs s'arrêtaient, il n'y aurait aucun problème, la région est auto-suffisante. Benkei Suh doit redouter que j'exige une part de ses affaires en tant que reine... Je pense que le mieux serait de le rencontrer et de mettre les choses à plat, je n'ai que faire de sa petite vie à moins qu'elle ne menace la mienne ou mon royaume.
    -Il y a aussi des accords avec la confrérie des Marchands Jeteurs de Sorts. Ils commercent avec Mont Komorebi depuis des siècles mais il n'y a rien de magique là dedans, ajouta Adrian. Je pense qu'il n'y a aucun danger à parlementer avec Benkei Suh.
    kmtvb486ae6r.jpg
    -Je partage ton avis ma fille, tu es de plus en plus raisonnable, j'en suis agréablement surprise.
    n80wqn6cqbod.jpg
    -Il semble n'y avoir point de danger, confirma Titouan.
    -Si je comprends bien, je suis le seul à me méfier de ce parvenu ? Questionna Vladislaus. Certes il paraît gentillet mais paraître et être sont deux verbes bien distincts.
    x8g4eqddgkcw.jpg
    -N'ai crainte Vlad, je partage ton ressenti mais pour l'instant rien ne m'est hostile, affirma Sayuri.
    -Je suis d'accord avec toi mon amour, fit Lilith. Tu devrais lui parler mais avant, j'aimerais que nous terminions d'aider le jeune humain, Sasha. Le procès a lieu la semaine prochaine.
    -De toute évidence, je ne ferais rien le temps que mes petits-enfants seront chez moi. Quant à ton humain, je t'ai promis que j'assurerai sa protection et je n'ai qu'une parole. Vivement ce procès qu'on ne me parle plus de lui.
    w5rskjjixp3x.jpg
    Alors que la réunion touchait à son terme, un silence se fit et tout le monde sembla sentir quelque chose approcher à très grande vitesse.
    9zoo1aag8r2b.jpg
    -Bien...je crains que nos affaires d'état ne s'arrêtent là pour cette nuit, se leva Sayuri. Des affaires de famille vont venir les remplacer...n'est-ce pas Yuki et...Jules ? Se tourna-t-elle dans la direction de l'arche d'entrée du grand salon.
    p8ezj533mqzu.jpg
    7jenyxijz40r.jpg
    qxhwvj93bxg2.jpg
    b6b8ac05hfhe.jpg
    Un petit screen bonus :blush:
    ky40pdhclkwe.jpg
    Post edited by Jurysan on
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,096 Membre
    Oh-oh... ça va chauffer :sweat_smile:
    Yuki est venu avec Jules,ils comptent bien affirmer leur position tous les deux,c'est certain... je pensais qu'il y avait de l'eau dans le gaz entre eux mais là on dirait bien qu'ils sont sur la même longueur d'ondes,et pas contents!
    Pauvre nourrice,elle en a pris pour son grade! Mais évidemment,je comprends la réaction de Sayuri et de Lilith... ce n'était pas correct de la part de leur fille :/
    Les jumeaux sont de vrais vampires: même pas peur de la forme sombre de "Gamie" :blush:

    Intéressant,tout ce que l'on a appris sur la branche des Suh à Mont Komorebi! Sauri ne va pas "foncer dans le tas" comme le souhaite Vlad,ouf! C'est fou ce qu'elle s'est assagie avec le temps,quand même :smile:
    Je suis bien curieuse de voir ce que ça va donner de ce côté là,de même que le procès du jeune humain...
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,880 Membre
    Modifié (avril 2021)
    Alors, concernant Kwan, tu as bien fait de préciser car je n'avais pas vraiment compris son langage "ouah, ouah" mais j'aurais dû entendre que c'était des "ouah ouah" vampires et qu'évidemment, il ne cautionnait pas le jeu de la fée ! ;) Sayuri a bien fait de céder. C'est une grand-mère, et elle a agit comme toutes les grands-mères ! (vampires, mages, humaines, sirènes... Elles sont toutes belles et ce sont toutes les mêmes <3 )

    Je suis heureuse d'avoir relever cette petite phrase :) Moi aussi, parfois, je lance des petites phrases comme ça en me demandant si quelqu'un les relèvera et, lorsque ça arrive, je suis toute contente ! Il en faut peu parfois ! ;)

    *Bon allez ! Je vais maintenant aller lire ce qui se passe avec les Suh de Mont Komorebi puis je reviens ! :) *

    *De retour*

    Mince alors ! Yuki débarque avec Jules , et Sayuri les a senti arriver ! Les deux semblent parfaitement raccord pour récupérer leurs enfants alors que Yuri avait laissé entendre que leur relation battait de l'aile... Les deux jeunes n'arborent pas des visages très amicaux et je sens que ça va mal tourner... à moins que... (après tout, tu nous réserves souvent des surprises, Jury! ) A voir >:)

    J'ai adoré le conciliabule entre vampires ! C'est le genre de scènes que j'affectionne particulièrement ! Et on en a apprit un peu plus sur la branche de Mont Komorebi, mais pas encore suffisamment, je pense :| En tous cas, ce sont des vampires bien qu'ils aient des coutumes bien à eux. Cependant, je ne ressens pas la lettre de Benkei comme étant agressive... Encore à voir B)

    J'ai hâte d'en savoir plus bien évidemment ! :D

    PS: Franchement, Yuri n'a pas du tout assuré en envoyant une simple nourrice récupérer ses enfants ! Même Lilith est de l'avis de Sayuri ! Elle a manqué de finesse dans toute cette histoire et j'espère bien qu'elle va devoir s'en expliquer ! (Cendre est de mon avis ! >:) )

    Post edited by nathalie986 on
  • EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Pourquoi dis-tu que Manon rejette (inconsciemment) son côté vampire ? Elle joue à tous les jeux avec son frère et à juste demander à faire la fée.
    Ah bah j'ai du mal lire :D J'ai été tellement marqué qu'elle veuille jouer à la fée que j'ai pas fait attention qu'elle jouait aussi aux vampires comme son frère :p

    Bon finalement c'est pas si terrible la lettre de Mont Komorebi! Bon ce n'est pas ce qu'attendait Sayuri, mais pour le moment, ce n'est pas un ennemi...
    J'avais complètement oublié Sasha l'humain :D
    Yuki Yuki Yuki... C'est pas très malin d'envoyer la nourrice chercher tes enfants! Sachant que tes parents désapprouvent le fait de les laisser avec une nourrice... Je comprend que des obligations t'empêchent de t'occuper toi même de tes enfants, mais pourquoi faire appelle à une nourrice quand les grand-mères sont plus que ravi de s'occuper des petits? Alors Yuki qui vient récuperer les enfants avec Jules, à mon avis ça va barder. Mais j'ai quand même l'impression que Yuki n'est pas libre de faire ce qu'elle veut et qu'elle est manipulée par Jules... Ce serait dommage, j'amais bien Jules, avant (avant qu'il loupe la naissance de ses enfants :D )

  • NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    OUUUUH DU DRAMA !
    Franchement Yuki, elle abuse... elle baisse dans mon estime... bon je veux bien être d'accord sur le fait qu'elle soit possiblement manipulée et aveuglement amoureuse de son Jules (haha !) mais envoyer une nourrice chercher ses gosses, ça va loin là. Et bien, j'aurais réagit de la même manière que Sayuri.

    Bon Benkei a été direct dans sa lettre. Ce n'est pas une agression mais ça peut en cacher une future agression...
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre

    Sa sens le boucan je sens, Yuki veut reprendre ses enfants, après c'est pas cool de laisser ses enfants et sans aller et revenir quand on veut et envoyer la nourrice, la pauvre elle fait que son travail 😂 elle a du être traumatiser , elle ressemble beaucoup à sa maman d'ailleurs Yuki, elle va pas oser derniers ses mères quand même 😛?
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Nom d'un petit bonhomme en mousse voilà que les deux parents sont là ! :scream: et ils n'ont pas l'air super content... :sweat_smile: ah ah courage fuyons avant d'être emporté par la tempête ! :grimace:

    Ma foi ça n'a pas l'air évident cette affaire des Suh Mont Komoreb :sweat_smile: je serais d'avis même si je ne fais pas partie du conseil d'envoyer un espion juste pour jeter un petit coup d'œil vite fait bien fait pour savoir s'il n'est pas un danger pour l'empire et en cas contraire couic :smirk::naughty:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Il y a pas mal d'eau dans le Gaz...
    Va-t-on avoir droit aux confettis explosifs dans le prochain épisode ? :s
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Elinoee Oui ça risque de barder en effet :#
    Il peut y avoir de l'eau dans le gaz entre Yuki et Jules, et malgré tout qu'ils soient sur la même longueur d'ondes sur certains points...
    J'ai presqu'envie de dire que Sayuri a été relativement très gentille avec la nourrice :joy:
    Même pas peur de la forme sombre de gamie comme tu dis :mrgreen: (la peur c'est pour les non vampires non ? :trollface:)
    Faut bien que Sayuri s'assagisse un peu de temps à autre...et on peut remercie chaleureusement Lilith pour ça :sweat_smile:
    Mont Komorebi et le procès où doit témoigner Sasha vont attendre un peu...on va d'abord laver son linge sale en famille :kissing:

    @nathalie986 Je suis ravie que tu comprennes désormais les "ouah ouah" de Kwan :mrgreen:
    Tout à fait, Sayuri est une grand-mère et elle est comme toutes les grands-mères même si elle s'en défendra à tous les coups assurément :triumph:<3
    Il en faut peu pour être heu...nan j'ai rien dit :trollface:
    Yuki et Jules ont fait une arrivée en trombe, tout le monde les a senti arriver :# Moi réserver des surprises ? Naaaaan...jamais de la vie et de la non-mort...c'est pas mon genre... :kissing:
    Je suis très contente que tu ais apprécié le conciliabule entre vampires, je sais que tu aimes beaucoup ça et que tu mets bien en scène alors ça me touche d'avantage, merci :kissing_heart: J'aime aussi beaucoup les petites réunions ;)
    Ta hâte va devoir attendre un peu concernant Benkei :smirk:
    J'espère que Cendre et toi-même, allez vous régaler des explications qui vont suivre >:)

    @Ellandan Pas de problème, je peux très bien m'être mal exprimée :blush:
    Sasha le fantôme ? Ca va être ça si tout le monde l'oubli le pauvre :scream:
    Yuki elle a mis un pied dans le plat...peut-être même le deuxième...peut-être même que ça va barder...peut-être même que...ok, ok, j'arrête >:)
    Ma foi, Yuki est peut-être manipulée par Jules, ce n'est pas à exclure, surtout sachant tout le bien que pense Sayuri de lui et inversement... ;)

    @NanaCoubo Du drama ? Peut-être bien qu'oui >:)
    Difficile de pouvoir se placer entre Yuki et Sayuri hein ?
    Comme tu dis, la lettre n'est pas agressive mais Benkei peut très bien le devenir...nous verrons bien en temps voulu...

    @Portocongo7 Tout à fait, ça sent le grabuge à venir :#
    Yuki enchaîne les erreurs c'est certain... Oui elle ressemble beaucoup à Lilith physiquement, mais côté caractère c'est Sayuri...ça donne un combo très particulier :sweat_smile:
    Si Yuki va oser défier ses mères ? Je te laisse le découvrir...

    @Chaos56 C'est fou hein ? Yuki ET Jules, incroyable ! On le croyait aux abonnés absents :scream:
    Vas-y, je te laisse fuir avec les quatre "conseillers" avant que la tempête ne s'abatte de plein fouet :D
    Excellent conseil Chaos, un petit espion au milieu des rangs potentiellement ennemis et hop, on sera vite fixé ;)

    @Lisender Je te confirme que le gaz est dans l'eau...et l'eau dans le gaz :sweat_smile:
    Confettis explosifs ou pas ? Je te laisse le découvrir :smirk:



    Ce chapitre est relativement long et ne passe donc pas en un post mais pas de panique, les deux parties vont s'enchaîner à quelques minutes près ;)
    Je vous laisse savourer tout ça et je vous souhaite une bonne lecture :blush:

    by8fik1gjzed.jpg
    Le silence était à la fois glacial et lourd, l'atmosphère très pesante. Vladislaus, Titouan, Adrian et Yuri se levèrent et s'éclipsèrent, sentant bien venir le conflit familial auquel ils n'avaient aucune raison d'assister et encore moins de participer. Yuri aurait aimé rester mais il s'agissait d'une affaire entre sa fille, sa belle-fille et leur fille.
    pzis1i7syofw.jpg
    Une fois seuls tous les quatre, une fois les regards fusillant de Yuki et Jules envers Sayuri, et inversement, une fois que Lilith se demanda pour la millième fois d'affilée ce qui allait se passer et comment elle pourrait faire pour que tout ne vole pas en éclat ; le calme angoissant se brisa.
    7q076auo4uif.jpg
    -Comment avez-vous pu mère, renvoyer Jasmine en la menaçant alors qu'elle venait chercher mes enfants à la date CONVENUE ? Grinça froidement en élevant la voix Yuki.
    uvunbti481ji.jpg
    -Qui ? Trouva à répondre Sayuri de manière provocante.
    zgon2k4xzfu7.jpg
    -Jasmine, mère !
    f8uqsooa9gjv.jpg
    -Je ne connais aucune Jasmine.
    5c151qulybl5.jpg
    Lilith était là, telle l'arbitre d'un match au beau milieu du terrain à surveiller les deux équipes. Le ton était clairement donné et si Yuki avait décidé de monter sur ses grands chevaux, Sayuri venait de clairement démontrer sa ferme intention de ne rien lâcher et de s'imposer.
    y5uozhioys2h.jpg
    -Yuki, Sayuri, s'il vous plaît calmez-vous et discutons calmem...
    6psgg5e42v7x.jpg
    -La nourrice ! Répondit Yuki en coupant Lilith qui de toute évidence ne s'était absolument pas fait entendre.
    oqgi6j7jvlrn.jpg
    -Aaaah ! Là je connais, du moins de nom. Donc ma fille dans toute sa magnificence nous envoie la bonne à rien pour venir récupérer mes petits-enfants, et...t'attendais-tu réellement à ce que je la laisse faire ? C'était TOI que nous attendions !
    flddbhfr43dx.jpg
    -Vous savez pertinemment qui est Jasmine ! Moi ou elle, qu'est-ce que cela change ? Vous n'avez clairement pas tenue votre parole ! Je vous avais confié à vous et maman mes enfants pour sept jours, et vous ne les avez pas rendus ! Vous avez fait comme il vous plaît, comme toujours !
    drv4gbx7c6ma.jpg
    -Tu n'avais qu'une seule chose à faire, nous prévenir que tu envoyais ta bonne les chercher ! J'imagine qu'à chaque fin d'année scolaire dans ta fichue école de magie, tu aurais apprécié que j'envoie un serviteur te chercher au lieu de me déplacer moi-même avec ta maman ?
    -Ne soyez pas ridicule, ceci est incomparable !
    -Ceci est EXACTEMENT la même chose pauvre idiote écervelée !
    -Oh ! Vous baissez d'un ton sur mon épouse ! Intervint Jules qui bouillonnait depuis tout à l'heure. Vous êtes en tord alors ne venez pas remettre la faute sur nous ! Vous êtes peut-être la reine des vampires mais votre statut ne vous autorise en rien à avoir ascendant et autorité sur NOS enfants !
    qmy1ngieserm.jpg
    -Qui parle ? Sourit sadiquement Sayuri. Oh...je vois...le mari incapable et le père désastreux...inintéressant ô possible.
    lkcgtbxf8xht.jpg
    -Sayuri ça suffit ! Tenta d'intervenir Lilith.
    5xkq7nls75uc.jpg
    -Souhaitez-vous jouer reine vampire ? Alors nous allons jouer et vous allez perdre ! Pour ce que vous avez fait à notre nourrice, Jasmine, que vous connaissez de surcroît, nous allons en référer en haut lieu car vous avez enfreint les accords et donc l'alliance entre le monde magique et celui des vampires ! Vous avez osé menacer l'une des miennes !
    -L'une des tiennes ? Si seulement...au moins ma fille te quitterait si tu venais à la tromper...
    pxzddu0e6yy9.jpg
    -Qu'avez-vous osé dire ? S'avança-t-il de deux pas fou de rage.
    ouf833sf5lxp.jpg
    -Que ma fille ne mérite pas un minable égocentrique anti vampire comme toi.
    fno5b6olxfzg.jpg
    Alors que Lilith ne savait quoi faire pour désamorcer la situation, et que Jules allait refaire un pas...
    eljcyl0rrui1.jpg
    ...une main se posa sur l'épaule de ce dernier, le tirant brusquement en arrière et...un poing fermement serré et fortement élancé vient s'éclater en plein dans sa mâchoire.
    e9faxatg90zv.jpg
    -Aoutch !
    akea3a1in2vw.jpg
    -Ouuuuuh que je me sens mieux ! Depuis le temps que je rêvais de lui mettre mon poing dans la face ! Qu'il est bon d'être vivant à nouveau ! Le statut de fantôme m'empêchait d'agir ainsi ! Mère, je vous salue respectueusement et je suis votre humble serviteur, s'inclina Kahei venant à l'instant d'arriver avec Shiori et Roméo.
    wfd9mzhi9glw.jpg
    3pzymesvo19o.jpg
    -Toi...grinça Jules. Tu viens de commettre une grave erreur en m'attaquant !
    zmb192rnztsb.jpg
    -Aaaaah non, non, non mon brave, non, désolé mais non ! Rit-il. Je suis un humain et je n'ai pas encore été réintégré au royaume de ma mère, je suis donc en dehors des lois de l'alliance. En revanche, si toi tu m'attaques...tu vas v.ioler tes propres lois puisque les mages n'ont nullement le droit de s'en prendre aux humains.
    p0mnjfj6e97p.jpg
    -Je vais le tu...
    36kkgdwgwhsc.jpg
    -Jules arrête ! S'interposa Yuki entre les deux hommes voulant en venir aux mains de manière très violente. Et toi Kahei, ne te mêle pas de cela !
    2pnqazekx303.jpg
    -Pour cela toute petite sœur, il aurait fallu que tu n'épouses point cet homme infréquentable. Mère ? Questionna-t-il.
    y4437bna70u9.jpg
    -Reste en dehors de cela Kahei, et vous deux aussi Shiori et Roméo, demanda Sayuri qui avait pourtant fortement apprécié l'intervention accompagnant le retour de son fils aîné.
    wyxne6ojoohi.jpg
    -Bien mère, s'inclina-t-il en reculant et en se décalant avec sa sœur ainsi que le compagnon de celle-ci.
    1rs2apf7wqan.jpg
    c4eujj2m33r3.jpg
    Au même moment, Jasmine, la nourrice, descendit avec les petits qu'elle venait de réveiller et d'habiller chaudement.
    dflibagl966m.jpg
    -J'hallucine ! Tu as osé venir avec ta gueuse de bonne à rien ! Et tu l'as laissé aller prendre les petits ? Vit rouge Sayuri.
    dotefh146xpc.jpg
    Kwan était là, il était menaçant, il n'attendait qu'un mot de sa maîtresse pour bondir sur la nourrice.
    -Jasmine, nous t'avions dit de sortir avec les enfants, pas de descendre, fit Yuki surprise.
    dencxim9a5yt.jpg
    -Désolée dame Yuki mais la bête mi louve m'en a empêchée...s'excusa la nourrice un peu désemparée et inquiète. Les enfants sont infernaux en plus, Frédéric est ingérable.
    gpcryrxeg8lq.jpg
    -Moi veux pas 'ent'er ! Veux 'ester avé' gamie et mamie ! Tapa des pieds Frédéric.
    ew6l98ck5ahv.jpg
    -Cela suffit Frédéric ! Firent en cœur Jules et Yuki. Ce n'est pas toi qui décide et qui commande !
    -Siiiiiiiiii ! Moi z'aime pas la mazie ! C'est nuuuuuuuuul ! Caca boudin ! Moi ze zuis un vampi'e co' gamie et mamie !
    q41g5pbtjc8c.jpg
    A l'évocation de cette phrase, Yuki et Jules se tournèrent de concert, noirs de rage vers Sayuri qui n'avait qu'une envie, tuer la bonne et récupérer ses petits-enfants.
    tvgn7ikktjc0.jpg
    yrfwfb72444b.jpg
    -Alors non seulement mère vous avez refusé de rendre mes enfants...mais en plus vous avez rompu votre promesse et fait des activités vampires avec les jumeaux, grinça très froidement Yuki en s'avançant.
    -Je n'ai rien promis du tout et bien entendu que j'ai joué avec eux tout comme je l'ai fait avec toi à l'époque et tu adorais cela. Ceci ne t'a pas empêché de devenir ce que tu es actuellement, dédaigna-t-elle sa propre fille.
    lkq4edhmiwl9.jpg
    -C'en est ASSEZ ! Intervint Lilith. Comme ta mère vient de te le dire, faire des choses vampires avec tes enfants n'influence en rien ce qu'ils feront plus tard ! Ils y iront dans ton école de magie n'ai aucune crainte là dessus ! Quant à la nourrice que tu nous as envoyé comme si tes enfants n'étaient qu'une vulgaire marchandise sans importance, tu devrais avoir honte Yuki Moon-Suh !
    8x24maamoe4g.jpg
    -Tu me déçois maman, fut choquée Yuki.
    bzp5k67aiccn.jpg
    -Je te demande pardon ? S'étouffa-t-elle ébaubie.
    ufp7v766x4jv.jpg
    -Comment peux-tu être du côté de mère ? Comment as-tu pu laissé mère agir ainsi ? Toi aussi souhaites-tu avoir autorité sur mes enfants ?
    v2v7an8vtpdo.jpg
    Sayuri prit sa forme sombre, n'appréciant pas le moins du monde comment Yuki parlait à Lilith mais cette dernière continua.
    tgjkwu5vuk8y.jpg
    -Ce ne sont pas vos enfants mais les miens ! Si toi et mère voulez tant jouer aux parents alors vous n'avez qu'à faire un bébé qui sera à vous et...
    cms3qzbxmzw3.jpg
    Sayuri n'eut pas le temps de faire un pas que Lilith la devança.
    orvvdwsukdrj.jpg
    Il y eut ce silence suivant le bruit d'une gifle et d'une tête ayant fait un quart de tour sur la gauche.
    03ydlayt9xz8.jpg
    Lilith était là, en forme sombre, des larmes commençant de couler le long de ses joues, la respiration très haletante et une colère à moins d'une profonde blessure l'animant :
    -Pour une fois...rien qu'une fois je prends position au lieu de tenter d'arrondir les angles...et toi... TU OSES ME SORTIR UNE HORREUR PAREILLE ?
    lu2ymg96a9xn.jpg
    Tout le monde était choqué, peut-être pas forcément pour la même raison mais tout le monde l'était tout de même. Sayuri en perdit sa forme sombre, prononçant ce « Lilith... » juste avant de voir sa femme s'en aller brusquement à toute vitesse et sans même donner un seul regard aux petits qui la virent passer :
    -Mamie ? Firent-ils déboussolés.
    wr8oqmj1jtik.jpg
    Sayuri se plaça tête haute, ferme, face à sa fille.
    jhdqus12ur0j.jpg
    -Que tu te dresses face à moi et fasses n'importe quoi, que tu puisses me blesser...je le déplore mais je peux le comprendre car je te tiens tête. Mais ce que tu viens d'oser balancer à ta maman qui a toujours été de ton côté même lorsqu'elle n'était pas d'accord avec toi...écoute-moi bien sale petite ignare, jamais je ne te le pardonnerai... Alors maintenant, tu prends ton abruti de mari, tes deux enfants, ta foutue bonne à rien, et tu quittes immédiatement mon toit...
    6wj3zch2zofy.jpg
    -Mère... tenta de couper Yuki.
    -Je n'ai pas fini, tu me laisses parler insolente ! Il n'y a pas de place pour les ingrats et les traîtres dans cette famille ! Disparais de ma vue, je ne veux plus jamais te voir Yuki Leroy !
    k4s949cufqza.jpg
    -Yuki Leroy ? Fut-elle choquée car le patronyme était incomplet.
    wsjk4eekka6g.jpg
    -Tu n'es plus ni une Moon ni une Suh, affirma froidement Sayuri. Une dernière chose, tu étais bien contente que nous accourions immédiatement lors de la naissance de tes enfants. Notre présence t'a permis d'accoucher sereinement, ce n'est pas ta mage sage-femme qui l'a permis ; et ton Jules n'était pas là pour je ne sais quelle raison dont désormais je n'en ai cure. Adieu Yuki et je te souhaite que tes enfants te rendent la vie impossible et te fassent regretter chaque seconde ton comportement.
    svt5pcidblm2.jpg
    Suite à ce dernier mot, Sayuri s'envola en chauve-souris et partit du plus vite qu'elle pouvait pour retrouver Lilith.
    yd06pysbvnkc.jpg
    -Gaaaaamie veux 'ester avé' toooooooi ! Pleura à chaudes larmes Frédéric.
    ojc93tbeu8vb.jpg
    Manon aussi se mit à pleurer, tous ces éclats de voix l'avaient secouée et la petite avait bien compris une chose : quelque chose de grave venait de se produire.
    421phr58hoyw.jpg
    -Je rêve, elle...commença de dire Yuki avant de voir Shiori en forme de vengeance* face à elle, suivie de Roméo et Kahei.
    do3huv8wt9zr.jpg
    -Vas t'en immédiatement avec ta famille, tu n'es plus la bienvenue iczi.
    yy30f0pk65xc.jpg
    -Shiori ?
    gpz0p7bhmeyv.jpg
    -Comment as-tu pu dire une telle horreur à Lilith ma szœur ? Tu n'es plus une petite fille ni une adolesczente, asszume tes actes et paroles. Tu szais pertinemment que ravoir un enfant lui est imposszible. Dehors.
    xv3bazuxfknd.jpg
    -Shiori attends, je...
    7wwkocxv70kc.jpg
    -De-hors où bien zje me chzarzge de te faire szortir...
    b4psk20g7uv6.jpg
    Alors que la famille Leroy voulait s'en aller, Kwan barra le passage en grognant férocement.
    mgvnftdwjtfy.jpg
    -Laisse-nous passer Kwan, fit Yuki.
    Le chien n'obéit pas, ce qui étonna la rouquine.
    p7h3ehqdi7mo.jpg
    -Kwan est le chzien de mère au cas où tu l'aurais oublié, il n'a zjamais été le tien. Kwan, szois un bon chzien sz'il te plaît, laissze-les passzer et diszparaître comme le szouhaites ta maîtressze.
    Alors le chien s'écarta malgré son envie d'en découdre, c'était les ordres de Sayuri, Shiori avait raison.
    f1kuxmd6hxqd.jpg
    bmouu240sk2l.jpg
    *Forme de vengeance : Dans mon univers, à quelques exceptions près, tous les vampires ont une forme sombre. Dans de très rares cas, certains développent même une deuxième forme bien plus puissante : la forme de vengeance. La forme de vengeance peut ne pas être contrôlable. La forme de vengeance peut être hériditaire.
    Shiori ne possède aucune forme sombre mais a une forme de vengeance qu'elle maîtrise parfaitement.
    Vampires actuellement connus suite à mon VDC possédant une forme de vengeance : Sayuri, Shiori, Yuri (de son vivant) et Kahei lorsqu'il était vampire.
    [La suite juste en dessous]
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Chapitre 6, suite :
    Dans les plus hautes sphères du manoir Moon, Sayuri arriva et reprit forme humaine pour gravir cet ultime escalier.
    tx7ofolz8egt.jpg
    Lilith était bien là, effondrée ainsi qu'en larmes.
    m0huvqu7n1vx.jpg
    -Ma Lune Rousse...s'approcha-t-elle en se mettant à sa hauteur.
    xolhdeqwaewg.jpg
    -J'ai...j'ai levé la main sur quelqu'un...sur notre fille... Je suis désolée, je m'en veux terriblement mon amour...
    hi28hn10duez.jpg
    -Non. Non ne le sois pas, si tu ne l'avais pas fait, je l'aurais collée au mur. Elle la méritait cette gifle et ce, amplement.
    mc2au07jwj6d.jpg
    -Ce n'est pas moi ! Je suis contre la violence !
    mqsmoohiih46.jpg
    -Yuki a été ignoble, elle s'est attaqué sans vergogne à ton point le plus sensible. Relève-toi s'il te plaît, tu n'as rien à faire par terre, tu n'as rien fait de mal, joignit-elle le geste à la parole.
    6otw3kv4licy.jpg
    Lilith attrapa cette main tendue, cette main appartenant à la personne la connaissant par cœur sur le bout des doigts.
    rcd5bsxw58k8.jpg
    Cette personne qu'elle connaissait elle aussi par cœur : la seule femme qu'elle n'ait jamais aimé et dont il n'y a encore pas si longtemps de cela, ne pouvait que rêver et fantasmer d'être à ses côtés.
    518dhpi35tyq.jpg
    Elle se jeta contre elle comme à corps perdu, et sanglota :
    -Je suis désolée, tellement désolée... Je m'en veux tellement de ne plus pouvoir te donner d'enfants...
    sytbyje5yb09.jpg
    -Lilith, tu n'y es pour rien... Ceci est malheureux mais ceci est la vie et puis, nous avons eu Yuki même si actuellement nous avons des envies de meu.rtre la concernant. Sans parler que même si sa naissance ne t'avait pas rendu stérile sans que tu ne le saches...refaire un enfant était jouer complètement avec le feu*. J'ai accepté car je savais à quel point c'était important pour toi, et pour moi aussi un deuxième aurait été chouette mais je ne veux pas te perdre ma Lune Rousse, je t'aime plus que tout et plus que n'importe qui au monde...
    bxz92dfx1u8e.jpg

    Deux nuits plus tard, lorsque Yuki rentra chez elle, quelqu'un tapit dans l'ombre l'attendait bien sagement avec ses yeux de serpent.
    udks2eorcaci.jpg
    xmthkh3pba30.jpg
    -Hyewon ? S'étonna-t-elle.
    2xehs9jjfwnh.jpg
    -Bonsoir petite sœur.
    sx06lo2czjk0.jpg
    -Que viens-tu fai...
    Yuki se retrouva dans l'incapacité de réagir et d'agir, Hyewon de par ses pouvoirs de faucheuse l'avait mentalement maîtrisée et elle la tenait dans les airs avec haine :
    -Misérable larve insignifiante ! Comment as-tu pu faire pleurer maman ? Elle a déjà assez donné avec moi et ma bêtise de l'avoir séparée de ta mère en mentant !
    b7ng7etdgr1f.jpg
    -Hyewon...tu n'as pas le droit de faire ce que tu fais...
    wbr45m6gvpmv.jpg
    -Oh que si ! J'ai une dérogation exceptionnelle** pour te donner une raclée dont tu te souviendras jusqu'à la fin de tes jours ! Que crois-tu ? Que tu peux blesser maman sans en subir de conséquences ? Pas de chance pour toi, je ne suis absolument pas de cet avis ! La balança-t-elle au sol.
    etdjzz286n4p.jpg
    ec8kiuc6ow0h.jpg
    -Tu ne vas tout de même pas t'y mettre toi aussi ?
    mu0f8uqpe1ci.jpg
    -Je donnerai n'importe quoi pour effacer la peine que je lui ai fait à l'époque ! Mais contrairement à toi, j'ai compris que j'avais tord même si il était un peu tard puisque le mal était fait ; j'ai réparé mon tord, j'ai avoué la vérité vraie et j'y ai laissé la vie pour la sauver ELLE ! Et toi...elle t'a tout donné, TOUT ! Tu as TOUT EU ! Il fut un temps où j'aurais aimé être comme toi la fille de maman et celle de Sayuri mais aujourd'hui je suis très heureuse de ne pas l'être car j'ai quelque chose que toi tu n'as pas !
    achtydxix4vq.jpg
    yqx1u1s6lj05.jpg
    gu0u962lci95.jpg
    -Ah oui ? Je ne vois que de la jalousie alors éclaire-moi ma sœur !
    ftgpdul8f5fl.jpg
    -Le bonheur ! Je suis heureuse de ne pas être la fille de Sayuri car elle est ma reine et après maman, la personne que j'admire le plus au monde ! Et si Sayuri a de l'affection pour moi, c'est uniquement car j'ai fait mes preuves et que j'en vaux la peine ! Toi, tu as eu tout ce que n'importe qui au monde souhaiterait avoir et tu fais n'importe quoi ! Enfant gâtée ! Crois-moi ma sœur, je suis extrêmement fière d'être qui je suis et je me sens stupide d'avoir plus jeune voulu avoir ce que toi tu as eu des années plus tard lorsque tu es née ! Ma vie est parfaite et la tienne complètement gâchée ! Alors ne me parle pas de jalousie, tu n'as rien à envier ! Puisses-tu seulement ouvrir les yeux...et redevenir la Yuki que nous aimons toutes et tous...avant qu'il ne soit trop tard...
    me6fknd4szv9.jpg
    penjj27e6juy.jpg

    Deux petites explications pour ceux qui n'ont pas lu mon VDC :

    *Dans de très rares cas chez les vampires les plus puissants, il est possible de mettre enceinte quelqu'un du même sexe ou bien d'avoir un enfant de cette personne. Dans le cas de Sayuri et Lilith, Sayuri est capable de mettre enceinte Lilith (elles ne le savaient pas, même si Lilith en rêvait) et elles ont eu Yuki. Ce cas de grossesse est extrêmement dangereux car « l'ôte » accueille une « semence » très puissante (bien que ceci n'influence en rien le potentiel de l'enfant, il est comme l'enfant de n'importe quel couple « lambda ») qui l'affaiblit considérablement et peut le tuer, notamment lors de la naissance.

    **Hyewon est une faucheuse et par conséquent n'a pas le droit de s'en prendre aux vivants. Elle a donc demandé une dérogation exceptionnelle pour pouvoir s'en prendre à sa sœur dans la limite du raisonnable bien entendu. Hyewon est décédée dans mon VDC et a été admise au sein des faucheuses, ce qui fait qu'elle est non-morte mais n'appartient plus au monde des vivants pour autant.
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,096 Membre
    Haha,le retour de Kahei pile au bon moment,j'adore :mrgreen:
    Sur le coup j'ai cru que c'était Yuki qui avait flanqué un coup de poing à son mari,j'ai pas compris ce qui se passait :sweat_smile:
    Allez! Vas-y Kahei,Jules a tellement une tête à claques :lol:

    Bon...la suite du conflit est vraiment terrible. je ne m'attendais pas à ce que cela se termine d'une façon aussi dramatique et radicale :cry:
    Yuki est clairement allée trop loin,même si d'une certaine façon je comprends ce qu'elle veut dire! C'est la manière dont c'est dit qui pèche... Ses mots ont dépassé sa pensée comme on dit,et c'est Lilith qui s'en est pris plein la figure alors même que c'est elle qui le méritait le moins!

    Pauvres tits bouchons qui se retrouvent au milieu de cette violence familiale,dur dur...
    J'ai été surprise par la rage de Shiori,impressionnante sa forme vengeance :o Elle si douce habituellement...ça fait un choc.
    Yuki est finalement rejetée par toute la famille;elle ne s'attendait certainement pas à cela...

    Ca me fait tellement de peine pour Lilith:elle n'a vraiment pas de chance...deux filles et deux fois des drames terribles qui se jouent :cry:
    Et d'ailleurs,voilà Hyewon qui entre en scène...j'avoue que je ne l'attendais pas sur ce coup là! Elle aussi a la rage contre Yuki mais finalement la laisse sur une note d'espoir,contrairement aux autres qui l'ont totalement bannie:
    Puisses-tu seulement ouvrir les yeux...et redevenir la Yuki que nous aimons toutes et tous...avant qu'il ne soit trop tard...

    Si la Faucheuse elle-même dit qu'il n'est pas trop tard,alors c'est bon :blush: Moi je dis que Yuki va prendre conscience de ce qu'elle a fait et finir par se séparer de Jules :smirk: C'est clairement lui qui l'incite à rejeter tout ce qui est en rapport avec le vampirisme,et donc ses origines...

    PS:j'adore la maison de Yuki,c'est toi qui l'a faite?
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre

    Des screens toujours à la hauteur de tes récits! C'est fantastique! :love:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top