Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] L'Héritage des Suh - Chap57 (05/02)

Réponses

  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,880 Membre
    ça commence fort, dis donc ! Avec de l'action pour bien nous mettre dans l'ambiance >:) Lilith et Sayuri sont magnifiques. :love:
    J'ai hâte de savoir qui est ce jeune homme, ce qui l'amène ici, et pourquoi il était poursuivi ! ;)

    Roméo est décidément incorrigible... J'espère que Shiori ne sera jamais blessée grièvement car je ne pense pas qu'elle pourra compter sur son chéri si ça arrivait... :#

    Shiori qui sauve Kahei à Selvadorada ! (j'en étais sûre B) ) Elle a vraiment assuré ! Je suis très très heureuse de revoir Kahei et Clothilde. Ils m'ont vraiment beaucoup manqué tous les deux. Les voilà donc tous les deux humains... Bon, j'imagine que tout cela va s'arranger ;)

    Alors comme ça, Sayuri a un détracteur dans sa propre famille (même si ce n'est pas la même branche). La suite promet...
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,181 Modérateur
    Lilith et Sayuri sont toujours d'aussi belles personnes, humaines ou non ;)
  • LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Hey hey,

    L'histoire est prégnante.
    J'attends la suite avec impatience :)

    Bonne soirée ou journée
  • LucilelandLucileland Messages: 1,099 Membre
    J'sais pas si c'est pas Roméo mon personnage préféré dans cette histoire :D Il ne se nourrit que de plasmafruit, non ? Parce que, je ne sais pas pourquoi, je ne l'imagine pas tellement aller mordre le cou des gens. "Euh... pardon madame, il va falloir que j'enfonce mes crocs dans votre cou. Beurk..." Je suis sûre qu'il défaillirait avant même d'avoir mordu quelqu'un.
    Ah le voilà le retour de Kahei ! Très jolie mise en scène, classe ! Les amants terribles vont être de retour.
    Et nous faisons connaissance avec les Suh de Mont Komorebi, ravie de revoir Orange. Je sens qu'on ne va pas s'ennuyer quand ils vont finir par faire la connaissance de Sayuri.
    Sayuri et Lilith, toujours fidèles à elles-mêmes par ailleurs, mettent le doigt sur un mystère dont on n'a sûrement pas fini d'entendre parler. Il y a sûrement du surnaturel dans l'affaire, même si le jeune homme n'a pas l'air de s'en douter.
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Youhou les Suh sont de retour <3 Mais qui est donc ce jeune homme aux cheveux rouge que Lilith décide de sauver? Alors ça y'est, Shiori a réussi à réssussiter son frère, je le savais qu'elle y arriverai, c'est la meilleure :D
    J'aime bien que tes personnages aient changé de coupe de cheveux :p Ca leur va bien ce petit relooking!
    Mais qui sont ces gens qui semblent être de la famille éloigné de Sayuri? Que de mystères, j'ai hâte de savoir la suite!
  • LiloulaFéeLiloulaFée Messages: 77 Membre
    Je signe où tu veux Jurysan ;)

    Alors déjà Kahei est revenu à la vie (vampire ou humain?), Clotilde va être heureuse ^^
    Roméo est toujours aussi "gentil"... ce pauvre garçon XD

    On découvre une autre branche de la famille qui je le sens va pourrir notre petite famille adorée, heureusement qu'il y en a une dans le lot qui semble avoir de la jugeote.

    Sayuri et Lilith vivent leur meilleure vie jusqu'à ce que un gamin arrive... si tu nous le présentes dès le départ c'est qu'il va avoir un rôle à jouer, reste à savoir lequel.
    Le chien/loup est superbe <3

    Par contre on voit pas Mademoiselle la mage, ses demi lunes et son mari que j'aime pas... j'espère qu'ils auront un rôle dans cette nouvelle histoire que tu nous réserves.

    370bgb5jtwrg.png

    Not so Berry Challenge: ** Vis nos Vies de Berry en Couleurs ** (en cours)

  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Elinoee Ahaha, je comprends que tu y vois une chorégraphie de danse, on fait avec les moyens du bord :p
    Alors non pas du tout pour la réf que tu as cru voir, je vais peut-être te surprendre mais hormis le refrain de "Thriller" je ne connais rien à Michael Jackson :sweat_smile: (mais c'est génial de se rendre compte qu'on peut tous voir des réf alors que c'est un concours de circonstances, ça me rappelle les cours de français "l'auteur a voulu dire ça" et moi qui dis "vous êtes sûr(e) ? Parce qu'on peut tous croire que l'auteur a voulu dire des choses à chaque ligne si on creuse bien" :sweat_smile:))
    Sayuri est pragmatique dans l'âme, plus d'humain plus de question donc gain de temps considérable : CQFD :D Par chance il semblerait que tu vas savoir ce que tu veux savoir Elinoee, Lilith semble avoir gain de cause :p
    Et oui, le revoici mon p'tit Kahei chéri adoré :kissing_closed_eyes: (Shiori et lui ont toujours été mes chouchous, je pense que je ne t'apprends rien :mrgreen:) et je suis contente que son retour (et ses probables futures retrouvailles avec Clothilde) te fassent plaisir :kissing_heart: Roméo continue de roméoter, on ne change pas une équipe qui gagne :D
    C'était obligé qu'une autre branche de la famille Suh fasse son apparition avec Mont Komorebi, cette extension c'est exactement ce que j'attendais :smirk:

    @NanaCoubo Viiiii, le retour de Kahei ! Par contre tu parles de Clothilde ou de moi pour "J'en connais une qui va être plus que contente !" ? :trollface:
    Benkei Suh plus que sympathique ? Ma foi oui, tout à fait charmant apparemment :p
    Maintenant que tu le dis, je me disais bien que cette fringue me disait quelque chose, et oui ! Bon je n'ai pas fait les FF mais j'ai souvenir d'un clip avec le prince dont tu parles quand j'étais ado ^^

    @Portocongo7 En effet il y a de l'action dans cette histoire (mais pas que) ;)
    Aha, Lilith n'est pas n'importe quelle vampire, elle est puissante... Et si tu la trouves forte, tu n'as pas encore vu son épouse à l'œuvre véritablement ;)
    Le jeune humain se méfie, il a plutôt raison dans une situation pareille :D
    Le type de la fin, méchant ? Une menace ? J'sais pas... :p

    @Chaos56 T'as vu un peu cette entrée en matière ? Bim, bam, boum, pouf ! A pu méchants :mrgreen:
    Mes louloutes sont ravies de te revoir aussi Chaos ;)
    Intéressant que tu vois Tagada Fraise ;) Mon NSBC n'a aucun lien avec mon histoire (pis bon, t'as vu le look du jeune, tu vois vraiment Bogdan s'habiller si coolement ? :sweat_smile:)
    Roméo il roméote, il faut bien qu'il se montre digne du verbe inventer pour lui :p

    @Nina04 C'est clair que ça fait plaisir comme entrée de jeu cette petite action sans danger pour les louloutes :mrgreen: Comme je disais à @Elinoee plus haut, il semblerait que tu vas savoir ce qui a amené le jeune à se faire poursuivre de la sorte, Lilith n'a pas l'air de vouloir lâcher l'affaire :p
    Han, han, han mais que lis-je ? Tu as oublié que Maman Suh était promise à l'empereur et a fui un mariage arrangé ? :scream: C'est pas bien, pour la peine tu me copieras 666 fois "je ferais attention à ce que je lis dans les histoires de Jury" :joy: Plus sérieusement je t'excuse ;) Yuri le dit une fois qu'elle a fui son mariage arrangé avec l'empereur, qu'elle espère que son frère aîné a fui avec sa paysanne des rizières (cette info n'a aucune valeur ici, je retransmets juste les paroles de Yuri) et que c'est pour ça qu'elle souhaite/tait voir ses enfants se marier par amour et qu'elle ne leur impose/ait rien ni personne.
    Je te laisse découvrir si Shiori va bien avec cette "incantation compliquée" pour reprendre tes termes ;) Et oui ! Kahei le retour <3

    @nathalie986 Ouiiiii de l'action en entrée de jeu :mrgreen: Sayuri&Lilith te remercient :kissing_heart:
    Je pense que tu vas être exaucée concernant le jeune homme, Lilith n'a pas l'air de vouloir lâcher l'affaire :p
    Roméo incorrigible certes, mais on ne peut jurer de rien si demain un réel danger menace Shiori...méfions-nous de l'eau qui dort et semble trop paisible pour être dangereuse... (bon j'dis ça mais c'est juste pour sortir le dicton, Roméo est peut-être réellement incorrigible :joy:)
    Mais bien sûr que Shiori allait nous ramener Kahei, tu n'étais pas dupe :p Mon p'tit Kahei (qui du coup me fait penser à ton petit Samuel, décidément la place des aînés est bien dans nos vdc ;) En fait c'est Samuel qui me fait penser à Kahei mais tu m'as comprise :D) Ah bon ? Tu ne vois pas Kahei&Clothilde rester humains ? Oooooh tu me surprends ! :smirk:
    Un détracteur dans la famille, rien n'est moins sûr, pour l'instant disons qu'il y a un probable hostile... ;)

    @sirhc59 Merci beaucoup pour mes louloutes :kissing_heart:

    @Lisender Bienvenue à toi par ici :smiley:
    J'espère que tu adhéreras à la suite :blush:

    @Lucileland Ah je sais pourquoi tu penses que Roméo est ton personnage préféré, c'est la coupe de cheveux c'est ça ? Ca te rappelle trop Caleb :p
    Alors spoil sans spoil, Roméo (comme Shiori) ne mord pas non non non, les packs de plasma sont là pour ça :D
    Il est probable que les Amants Diaboliques soient en effet de retour (ou finissent par l'être) :smirk:
    En effet, si les Suh de Mont Komorebi rencontrent nos Suh à nous de Forgotten Hollow, ça risque d'être intéressant :mrgreen:
    On ne change pas une équipe qui gagne, surtout pas le duo Sayuri&Lilith :love: (#PasObjectiveMaisJeLeVisBien). Mystère longue durée ? Nous verrons bien :blush:

    @Ellandan Ouiiiii les Suh sont de retour (mais les maj risquent d'être espacées, du moins pour l'instant, je suis concentrée sur mon double challenge que je souhaite achever).
    Tu t'en doutes, je ne vais rien dire de l'identité du jeune homme aux cheveux rouges :p
    Bien sûr que Shiori a réussi à nous ramener Kahei, c'est la digne héritière de sa mère dans son genre, rien ne l'arrête :p
    En théorie quasiment tout le monde a (ou va) changer de look, c'est les pokésims ils évoluent :p
    Je pense que tu finiras par apprendre qui sont les Suh de Mont Komorebi mais peut-être pas tout de suite :sweat_smile:

    @LiloulaFée Ravie d'avoir ta signature :mrgreen:
    Sans spoil, Kahei est humain puisqu'il est mort humain ;)
    Roméo, notre gentil Roméo :D
    Bien vu, une des 3 Suh de Mont Komorebi semble faire contraste avec les deux autres mais à voir ;)
    Il est probable que le gamin qui vient de gâcher la meilleure vie de Sayuri&Lilith en leur tombant sur le poil, soit important :sweat_smile:
    Merci beaucoup pour Kwan (c'est un Jindo Coréen que j'ai créé moi-même, et je crois l'avoir mis dans la galerie sous "Kwan Suh") :kissing_heart:
    Ah, Mademoiselle la mage, son mari que tu n'aimes pas, et les demis-Lune de Sayuri sont demandés à l'accueil, merci :trollface:



    Nous partons pour ce deuxième chapitre, bonne lecture :blush:

    sesjw9euvm4n.jpg
    Shiori Suh avait réussi, elle avait ramené son frère le plus aîné à la vie : Kahei Suh foulait à nouveau le monde des mortels sans être un ectoplasme. Il était heureux, bien que soudainement il eut froid, il n'était pas habitué le bougre à être un simple humain. Le froid, la faim, la soif, que des sensations inconnues ou presque. La soif vampire d'autrefois n'était absolument pas la même que la soif humaine.
    -Sh...Shiori...puis-je avoir des vêtements s'il te...plaît ? Grelotta-t-il.
    96kqjs4pa4k3.jpg
    -Ah ! S'épouvanta-t-elle en se tournant. Zj'avais momentanément oublié le détail qu'un fantôme revenait à la vie dans la même tenue qu'une naisszancze : szans rien. Roméo, donne les vêtements à mon frère que zj'oublie rapidement czette vision !
    81fx25m2rd7p.jpg
    -Hé ! Ce n'est pas ma faute si je suis dévêtu !
    kqmfssmocpwt.jpg
    -Roméo ? Ro...méo...constata-t-elle qu'il était inconscient au sol. Kahei, vas dans le coffre et prends-les toi-même.
    hw507zr5eihy.jpg
    Kahei s'exécuta mais lorsqu'il ouvrit le coffre, il hurla en demandant si il s'agissait d'une farce. Dedans, des vêtements très humain d'une autre époque et sans charme.
    -Tu n'es plus vampire depuis notre duel, te szouviens-tu mon frère ? Tu es mort humain. Navrée, zje ne pouvais t'apporter une de tes tenues. Il te faudra être réintégré par la reine, notre mère, au szein de la communauté vampire. Pas redevenir vampire même szi zje me doute que tel est ton plan avec Clothilde, mais szimplement être réintégré dans le royaume.
    6d3mkjdr3pqp.jpg
    Dépité, Kahei Suh revêtit ces vêtements qu'il qualifia de guenilles mais soit, ceci serait son nouveau fardeau, il porterait ces horreurs jusqu'à être digne de redevenir vampire ; se faire simplement réintégrer était presque une insulte aux vampires selon lui.
    vekl9bxbtmx1.jpg

    Pendant ce temps dans la forêt de Granite Falls, Sayuri et Lilith se querellaient en murmures sans gravité à propos du jeune humain tandis que Hyewon, la fille aînée de Lilith étant devenue faucheuse, s’affairait à son travail avec Kwan la regardant. Soudainement, elle prit la parole :
    -Navrée d'interrompre votre discussion et vraiment désolée de vous dire ceci mais...êtes-vous au courant que celui-là n'est pas mort ? D'ailleurs il n'est même pas blessé du tout, je n'ai pas accès à la moindre de ses données. « Humain » est la seule indication accessible.
    9dz8pz4vt8ni.jpg
    -Oui ! Répondirent en cœur les deux femmes.
    -Ta mère veut le recueillir et en apprendre plus sur lui ! Je crois rêver ! S'exaspéra Sayuri.
    -Je ne te demande pas ton autorisation, s'il le faut je le laisserai dans mon manoir ! Répliqua Lilith.
    ri82o5t363r3.jpg
    -Ton manoir se trouve dans MON royaume !
    -Ne joue pas à ça avec moi Sayuri !
    6l5j4l8un19z.jpg
    -Quand je pense que j'ai pris ma fin de nuit exprès pour te faire une surprise, que nous puissions passer du temps ensemble...
    a7lexos7qizo.jpg
    -Quoi ? Se calma Lilith. Mais...pourquoi ne pas l'avoir dit immédiatement ? Je comprends mieux ta mauvaise humeur face à cet...imprévu nous étant tombé dessus, regarda-t-elle le jeune toujours inconscient au sol.
    l1tcl6i1ekhy.jpg
    -Bien...je vais vous laisser, fit Hyewon. Ah et, maman, tue l'humain. Ainsi, problème résolu. Ma reine, maman, s'inclina-t-elle avant de disparaître.
    var6vc72gwlc.jpg
    -Je comprends mieux aussi pourquoi tu étais dans les parages, sourit la rouquine. Nous pourrions rentrer et profiter le temps que l'humain revienne à lui ? Le jour ne va pas tarder à se lever de toute évidence.
    Sayuri comprit le message caché, la demande de Lilith envers le jeune. Elle le prit dans ses bras pour le ramener avec elles.
    -Rappelle-moi pourquoi t'ai-je épousée ? Souffla-t-elle.
    -Parce que j'ai dit « oui » ? sourit Lilith.
    au1je5i09db4.jpg
    -Cela se tient. Kwan, on rentre mon chien.
    -Merci de ton effort mon amour.
    wabfc56lf9d6.jpg

    De retour à Forgotten Hollow, devant la Crypte des Suh, la double porte de la petite chapelle s'ouvrit, laissant sortir deux petites têtes rousses toutes heureuses :
    -Mamie ! Gamie* !
    zux5murql805.jpg
    -Mes demis-Lune ! Se réjouit Sayuri en déposant l'humain au sol.
    ib3lqt5b7b4u.jpg
    -Non mais...Sayuri ! Hallucina Lilith.
    Alors que Sayuri étaient occupés avec ses petits-enfants, Yuki sortit à son tour de la chapelle.
    y0kb9wgikzs6.jpg
    3sr2ltsljh8h.jpg
    -Mère, maman, fit-elle.
    pf6jpgasaazl.jpg
    -Yuki, quelle bonne surprise ! S'enthousiasma Lilith en la prenant dans ses bras.
    t3gutm02c8xu.jpg
    x5j85jcjf6o5.jpg
    -Qui est-ce ? Regarda-t-elle le jeune au sol.
    -Je descends avec les petits, fit Sayuri en les prenant dans ses bras tandis que Kwan la suivait.
    toqvr5s2brw2.jpg
    -Elle ne va pas oser... Si, elle a osé... Yuki, ta mère m'épuise. Aurais-tu l'obligeance de porter cet humain à l'intérieur s'il te plaît ? Je vais te raconter. Et peut-être me diras-tu ce que tu fais ici à une petite heure du levé du Soleil ?
    ntqeazfmteh5.jpg
    -Un humain ? Très bien, levitate, fit-elle en agitant ses doigts.
    Le jeune se mit à léviter et à suivre le duo de rouquines mère-fille jusque dans les entrailles de la crypte. Elles croisèrent Clothilde qui ressortait, sourire jusqu'aux oreilles, elle lâcha « Shiori a réussi, Kahei est à nouveau vivant ! ».
    ddmd55x15fxo.jpg

    Dans la crypte, l'humain fut déposé dans la chambre de Shiori pour la simple et bonne raison que cette dernière ne serait pas de retour avant plusieurs semaines et que de toute évidence, elle serait de l'avis de Lilith sur le fait d'aider le jeune homme.
    k9tkfdz6pn6t.jpg
    -Tandis que ta mère joue avec tes enfants, est-ce que je peux savoir ce qui t'amène à l'improviste Yuki ?
    etrv5q3ziekk.jpg
    -Jules m'a énervée, il est en boucle sur mère. Je voulais juste un peu de calme. Au moins mère ne parle pas de lui même si elle le hait autant qu'il la déteste.
    yqdfdc25gsma.jpg
    v1b0xyddxjla.jpg
    -Je vois. Des problèmes avec Jules ?
    -Oui et non, des disputes comme toi et mère. On travaille beaucoup, on est rarement à la maison et les enfants sont souvent seuls avec la nourrice. Je me suis dit que ça vous ferait plaisir de les voir un peu.
    ge53up05h3n9.jpg
    -Oui, ça fait deux mois qu'on ne les a pas vu, ils ont bien poussé et commencent à bien se débrouiller sur leurs deux jambes. Yuki, tu devrais t'occuper plus d'eux que de ta magie, et Jules aussi. Vous passez à côté d'instants qui ne reviendront bientôt plus jamais.
    e36dnyyswna4.jpg
    -On n'a pas le temps maman. Jules a un haut poste et se prépare à devenir un jour le Sage de la Magie Pratique. Moi j'ai mes apprentis, mon partenariat avec Adrian qui souhaite un jour me voir prendre sa place de Sage de la Magie Indomptée, et j'aide aussi à l'équilibre du monde magique. Je...
    eav0ominzt80.jpg
    -Où...suis-je ? Fit une voix à moitié sonnée.
    L'humain était revenu à lui et se demandait bien comment il avait atterri dans un lit si confortable. Il se souvint de la forêt, d'être poursuivi et...des deux femmes l'ayant secourus en changeant de visage.
    -AAAAAH ! Cria-t-il en reconnaissant Lilith qui se plaça devant lui avec Yuki.
    -Tu n'as pas à avoir peur, je te le répète, tu n'as pas à me craindre. Tu es ici en sécurité, affirma Lilith. Comment t'appelles-tu ? Moi c'est Lilith Moon-Suh, voici ma fille Yuki et toi ?
    pfakq44occzo.jpg
    -Heu...Sa...Sasha, lâcha-t-il à demi confiant.
    4s866gkwkm5k.jpg
    -Et ton nom de famille ?
    -Juste Sasha, je n'aime pas mon nom de famille, en plus ce n'est même pas le mien.
    Une sorte de dialogue s'installa et étrangement, Sasha avait envie de faire confiance à Lilith. En plus, elle lui avait apporté à manger et à boire. A force de parler, il finit par lâcher qui était la bande voulant lui faire la peau : des gens au service d'un homme s'apprêtant à passer le restant de ses jours derrière les barreaux si Sasha témoignait devant le juge lors du procès. Le jeune adolescent avait été témoin bien malgré lui d'un meurtre des plus inqualifiables et dès lors, il était devenu l'homme à abattre.
    -Tu témoigneras devant ton juge Sasha. Tu vas rester ici en attendant le procès et je te promets que personne ne va te faire de mal, assura Lilith.
    jjct89jb6jil.jpg
    -Maman, je sais que tu veux bien faire mais honnêtement tu lui donnes sans doute l'air de vouloir le retenir ici contre sa volonté, intervint Yuki.
    az5aprkzly3d.jpg
    Sasha fit « oui » de la tête même si il était quasiment sûr que Lilith était sincère et amicale.
    -Il faudrait prévenir tes parents, as-tu un numéro ou une adresse que je puisse m'y rendre ?
    -Heu...je n'ai pas de parents madame. Je vis dans un orphelinat.
    vxd7edj9drwn.jpg
    -Maman, tu te demandais comment faire en sorte que mère change d'avis et accepte d'aider le gamin ? Eh bien tu as ta réponse, affirma Yuki.
    -Double réponse même. Orphelin, procès...
    -Je ne comprends pas, fit Sasha perdu. Au fait...qu'est-ce que vous êtes ? J'ai bien saisi qu'il y avait quelque chose de surnaturel et même si j'ai du mal d'y croire, ce n'est pas plus fou que d'être poursuivi par un gang complet pour m'empêcher de témoigner à un procès.
    u2gdv1nsxsyc.jpg
    -Nous sommes des vampires.
    -En fait c'est plus fou que d'être poursuivi par un gang complet. Je n'ai pas bon goût et...je mange de l'ail tous les jours ! Répliqua-t-il en faisant une croix avec ses deux indexs.
    pvkila2zob6c.jpg
    -Je ne mords pas et personne ne va te mordre petit, sourit Lilith. Ah et, je suis insensible à l'ail tout comme mon épouse. Les croix sont pures invention humaines et sont totalement inefficaces. Tu as notre protection, aussi fou que ça puisse te paraître. Crois-moi qu'aucun vampire n'osera ne serait-ce que poser les yeux sur toi.
    ghnuykkegey6.jpg
    *Mamie et Gamie : Mamie = Lilith ; Gamie (qui deviendra "grand-mère" par la suite) = Sayuri
    Et pour ceux qui découvrent mon univers, Yuki est la fille de Sayuri&Lilith, elle dit "maman" à Lilith et la tutoies ; "mère" à Sayuri et la vouvoie. Et lorsqu'on s'adresse à elle, c'est pareil, on lui dira "ta maman" pour Lilith ou "ta mère" pour Sayuri.
    Ah et, Shiori a un cheveu sur la langue, d'où ce "Z" qui est présent à chaque zozotement. Au moins on sait tout de suite que c'est elle qui parle, sauf si la phrase est sans zozotement :blush:

    Bravo @Chaos56 d'avoir pensé à un personnage de mon NSBC, tu n'étais pas loin ! Ce n'est pas Bogdan mais Sasha que j'ai passée en homme (tout comme Sayuri&Lilith sont en hommes dans mon NSBC) ;)

    Maintenant je peux le dire, nous sommes un an et demi après la fin de mon VDC, j'avoue que je ne voulais pas tout de suite vous situer dans le temps mais je le dirais officiellement dans le prochain chapitre ;)


    Et les nombreux bonus :mrgreen:

    Tandis que Sasha prenait sa pose au sol, Kwan a décidé de montrer tout le bien qu'il pense du jeune humain :joy:
    2m78j42hbowm.jpg
    nd8f6unf5xvj.jpg
    rlqulae45uzt.jpg

    A tous les fans de la Faucheuse, et à ceux qui la maudissent, voici de quoi tous nous réunir, La Faucheuse (Hyewon fille de Lilith pour ceux qui découvrent mon univers) a pris la pose :smirk:
    m817nm5vcrtb.jpg

    Les demis-Lune de Sayuri : Frédéric/Eichi et Manon/Daichi
    ubj6gn7f6dbd.jpg

    J'ai longuement hésité à savoir lequel des deux serait dans les bras de Sayuri, alors pas de jaloux, voici l'autre screen :blush:
    j9v1czcnzicj.jpg

    Enfin, Clothilde est tellement heureuse du prochain retour de son Kahei, qu'elle passe au travers des ronces sans se faire mal :D
    8moipy5qqe05.jpg

    Sul sul :mrgreen:

  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,880 Membre
    Très beau chapitre une fois encore :)

    Nul doute que c'est Samuel qui te fait penser à Kahei ! (Samuel est né bien après lui!) J'avais bien compris :D;)

    J'ai hâte de voir Kahei et Clothilde réunis ! Je les aime trop ces deux-là ! <3 Et réunis en vampires, ce serait bien aussi >:)

    Shiori est vraiment fantastique en vampire sous sa capuche ! Elle en jette <3 et j'adore le nouveau look de Yuki !

    Concernant Sasha, je pense que Sayuri va se laisser convaincre par le jeune orphelin. Elle-même ayant grandi dans un orphelinat, il ne pourrait en être autrement :);)
  • NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Aaaah dès que j'ai lu le nom du gamin, j'ai tout de suite deviné que c'était la version homme de Sasha :D !
    Pauvre Kahei, il se retrouve nu comme un ver mais en plus avec des vêtements qui n'ont rien à avoir avec ceux qu'il mettait avant :trollface: ! Oui oui, je parlais bien de Clothilde mais ... quoi que tu peux en être ravie aussi haha !
    Bon, Yuki, c'est quand que tu laisser tomber ton "Jules" ( :sunglasses: ) ? En revanche, les jumeaux sont trop adorables ♥

    Les captures avec le chien qui pisse, magnifiques :joy:
  • EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Modifié (mars 2021)
    Ils ont bien grandit les jumeaux, et ils sont bien mignons! (enfin je ne me souviens plus si on les avait vu bambin à la fin du VDC alors si ça se trouve je me trompe et ils ont pas grandit :D )
    C'est dommage que Yuki et Jules n'aient pas de temps pour leur enfants. Bon Jules ça me surprend pas, il était même pas là pour l'accouchement, mais Yuki quand même... Mais j'imagine que ce n'est pas de gaîté de coeur qu'elle laisse ses enfants aussi longtemps à la nourrice.
    Sasha orphelin qui doit témoigner à un procès, finalement il devrait se faire accepter facilement par Sayuri!
    J'ai adoré la tête de Kahei sur le premier screen! Je suis sûre qu'il sera bientôt réintégré à la communauté vampire :) Lui et Clothilde redeviendront vite vampire et couleront des jours heureux, en étant peut-être moins détestable qu'avant suite à leur expérience humaine :)
    Shiori a vraiment la classe dans son costume <3
    Et Roméo au sol bah... c'est Roméo :D
    Dans les bonus j'ai adoré Kwan qui se soulage :D
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,096 Membre
    Voilà Kahei de retour,chouette! Mais le pauvre,obligé de porter ces vêtements de "gueux",quelle horreur :lol:
    Roméo,toujours très aidant...à terre comme d'habitude. C'est une cata ce vampire :joy:
    Hâte de voir si Kahei va pouvoir redevenir vampire,et dans quelles circonstances...

    Sayuri a finalement accédé à la demande de Lilith de ramener le jeune humain avec elle: elle ne peut décidément rien refuser à sa chère et tendre :blush:
    Quand il a annoncé son prénom,je me suis dit"bon sang,mais c'est bien sûr!". Voilà donc l'homologue masculin de ta super Sasha :blush: (je la préfère nettement en fille cela dit).
    Les jumeaux sont adorables et Yuki fait très sérieuse avec son nouveau look: on sent qu'elle est devenue une sorcière très responsable,cette petite! Elle est décidément très belle...
    J'espère que ses disputes avec Jules sont vraiment sans importance,comme elle le prétend,mais je subodore tout de même autre chose :/

    Pauvre Sasha,à terre dans la neige,entouré de la Faucheuse et de vampires,et le chien qui lui fait dessus :joy:

    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Modifié (mars 2021)
    Le retour du grand méchant frère.. nu comme un ver et en humain :wink: la pauvre Shiori qui ne va plus pouvoir enlever cette vision d'horreur :lol: voilà que Lilith et Sayuri ce dispute à propos de Sasha :sweat_smile: autant j'ai pensé à Tagada fraise mais j'ai aucunement pensé que cela pouvait être Sasha alors que je sait que tu aimes bien changer les genres de tes perso ^^ mais je suis du coter de Lilith moi aussi je suis curieux d'apprendre plus sur Sasha :smirk: Oh comme ils sont mignon les jumeaux de Yuki et l'autre oui Jules pardon.. :innocent: qui de ce coter semblent avoir quelque difficulté de couple sans le facteur belle mère qui entre en compte :grimace:
    Non mais Kwan la pauvre Sasha quoi :lol:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Ah je me disais bien que ce petit bonhomme rouge me disait quelque chose sans savoir mettre le doigt dessus :mrgreen: bien joué :p
    Les petits sont trop choupinou! surtout avec la pause dans les bras et autour de Sayuri :mrgreen:
    Bon par contre, Jules, c'est pas la joie on dirait :o
    Sympa le come back de Kahei :D haha, et oui tu n'es plus vampire, il va falloir suivre certaines règles comme Clothilde :D hâte de voir leur retrouvaille en tout cas :p
  • LucilelandLucileland Messages: 1,099 Membre
    Nan mais le chien qui urine sur l'humain à terre quoi... :D Enfin l'humain... Pas n'importe lequel, Sasha ! M'est avis qu'il devrait savoir deux trois trucs sur les vampires de part sa vie parallèle, mais ça n'a pas l'air d'être le cas.
    Jules n'a pas l'air de rendre Yuki très heureuse, qu'il se méfie car s'il lui fait des crasses, il va avoir à faire à moi ! Oui, bon à Sayuri d'abord probablement, mais tout de même ! Cette relation me paraît toujours aussi foireuse. Elle mérite mieux que ça Yuki !
    Kahei l'humain... Quelle blessure dans son orgueil de revenir et de n'être "rien". Eh bien, gageons qu'il saura se refaire une place rapidement !
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Le chien qui fait pipi sur l'humain :lol:
    Oh je me demande encore pourquoi l'humain avait été poursuivis, on va donc en savoir plus vu qu'il est réveillée maintenant :lol:
    Les deux petits enfants sont choupi
    La faucheuse est l'ainée des Sayuri et Lilith ( désolée j'ai encore du mal a mémoriser tout les noms :lol: ) j'imagine qu'il était dégouter de pas avoir tuée le gars :lol:
    En tout cas elle est entrainante ton histoire :smile:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top