Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] L'Héritage des Suh - Chap57 (05/02)

13468929

Réponses

  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,888 Membre
    Wow Kahei est bien de retour ! Même en humain, il dépote ! <3 J'adore les combats d'entraînement avec sa mère ! Il va assurer, je le sens pour retrouver sa place auprès des vampires. Et Clothilde aussi. Elle est aussi déterminée que lui, la petite ;)
    J'ai beaucoup aimé la scène pour leur demande commune auprès de Sayuri. Tout cela est protocolaire à souhait. C'est génial.

    La demande en mariage de Shiori à Roméo était adorable. Qu'est-ce qu'elle le ménage, son Roméo et elle a raison d'avoir fait elle-même sa demande. Cela va très bien à leur couple. <3
    Alors, ils vont faire un double mariage avec Kahei et Clothilde ! J'adore l'idée.

    Pauvre Roméo, la famille ne l'épargne pas lorsqu'il vient faire sa demande officielle à Sayuri ! Mais ils l'aiment malgré. Il fait bien partie de la famille et tous ces embrassades qui le montrent sont franchement émouvantes. :blush:

    Par contre, j'ai été franchement étonnée d'apprendre, qu'après tous les périples qu'ils ont vécus, Shiori et Roméo n'étaient pas passés à la vitesse supérieure... :|

    "Les chzauves-szouris ne font pas des plantes vachzes." Tout comme Ellandan, j'ai adoré ! :mrgreen:
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Ada De rien pour les notes, je sais bien que quand on est l'auteur tout semble simple à retenir et tout semble évident, mais pas forcément quand on est lecteur ;)
    Le résumé il va falloir être patiente mais il finira par aboutir le jour où j'aurais le temps :sweat_smile: Je le dirais de toute évidence lorsqu'il sera complet ;)
    En théorie oui Kahei et Clothilde sont amenés à redevenir vampires, encore faut-il ne pas échouer aux épreuves :smirk:
    Merci beaucoup pour mes screens de combat, ça me fait plaisir :kissing_heart:
    Je suis très contente que le zozotement de Shiori plaise, je trouve également que ça lui donne un charme fou <3 (mais je ne suis pas très objective aha !)

    @NanaCoubo Tu vas bientôt pouvoir te défouler ne t'en fais pas ;)
    Kahei est un Suh, on est bien d'accord, jusque sous la couette B) Ah tu vois ça ainsi ? Une fois Kahei vampire, il va mettre une raclée à Jules ? Dans quel contexte ? Car si il fait ça sans raison, il brise l'alliance vampire-mage :#
    Shiori et Roméo sont en effet un couple platonique, je ne peux me résoudre à les voir autrement tous les deux <3 Un couple c'est juste deux personnes sur la même longueur d'onde, on l'oublie souvent que chaque couple son histoire ;)

    @Elinoee Héhé, la mort n'a pas altérer Kahei hormis physiquement puisqu'il était fantôme :trollface: C'est toujours le même (bon, avec néanmoins un bon petit plus : il a l'air de continuer à être en paix avec Lilith ;))
    Pour ta question envers Clothilde, tu vas avoir la réponse dans une astérie du chapitre, c'était prévu :blush:
    Ah non, Kahei&Clothilde c'est le couple opposé à Shiori&Roméo, tout comme Kahei est l'opposé de Shiori ; et Clothilde l'opposée de Roméo ;) Ils sont totalement complémentaires :)
    C'était inconcevable que Roméo se lance, la demande était destinée à être faite par Shiori. Roméo est désormais vraiment Roméo Suh, même avant l'heure du mariage :blush:
    L'amour platonique leur correspond à merveille <3

    @Ellandan Roméo&Shiori sont totalement en phase avec leurs envies et non envies <3
    Héhé, j'ai transmis ton message à Kahei que si il redevient vampire, faut qu'il se tienne à carreau >:)
    Merci pour l'expression :mrgreen:

    @Chaos56 Ca fait du bien de souffler un peu le temps d'un chapitre, surtout quand on a eu le précédent juste avant :#
    Le gueux il gère t'inquiète :p
    Ca fait en effet beaucoup de bien à Sayuri de retrouver l'un de ses enfants, et surtout, de pouvoir en former un. Car entre Shiori et Yuki c'est peine perdu entre l'une qui est plutôt pacifiste et l'autre qui a préféré jeter des sorts :triumph:
    L'approbation de belle-maman et du beauf est là, c'est le plus important, tout baigne pour Shiori&Roméo :blush:

    @nathalie986 Eh oui, Kahei le retour, merci à toi :kissing_heart:
    Kahei se donne corps et âme pour sa quête de redevenir vampire, si il échoue on ne pourra pas dire qu'il ne s'est pas donné à fond, tout comme Clothilde. Ils savent ce qu'ils veulent ces deux-là B)
    Ah le protocole...que ferait-on sans ? :blush:
    Shiori&Roméo totalement en osmose, ils n'ont limite pas besoin de parler pour se comprendre <3
    Oui, double mariage "prochainement" en théorie :smiley:
    Roméo est d'ores et déjà Roméo Suh depuis bien longtemps, mais cette fois, le doute n'est plus permis avec les approbations de mariage octroyées <3
    Shiori&Roméo, couple platonique <3 Peut-être cela changera-t-il un jour ? Peut-être pas ? Qui sait ? :smirk:
    Ravie que mon expression ait été adorée :mrgreen:



    Eh bien j'aurais réussi à faire mon week-end Marathon des Maj pour mes 3 histoires :mrgreen:
    Voici donc la maj de "L'Héritage des Suh" B)
    Bonne lecture :blush:

    crjzhfuvnuuc.jpg
    Il fallut revenir à une réalité : le procès auquel Sasha devait témoigner s'ouvrirait dans deux jours. L'adolescent reçu une menace de mort par mail si jamais il osait se pointer au procès, il n'aurait pas le temps d'entrer dans la salle. Il paniquait Sasha, il ne voulait plus du tout aller témoigner. Comment sa bienfaitrice et son épouse pourraient-elles le protéger du Gang aux ordres de l'accusé ? Lilith ne parvenait pas à calmer le garçon, alors elle eut une idée, elle appela Sayuri.
    g833fyycb6ec.jpg
    Une fois la reine présente, la rouquine la laissa seule avec Sasha. L'adolescent expliqua le problème et constata effaré que la réaction de Sayuri était un sourire sadique jusqu'aux oreilles. Il ne comprenait pas bien. Cette femme était-elle folle ? Ou avait-elle manqué le passage où le gang était composé d'une centaine de malfrats ?
    -Où puis-je trouver ton gang de rigolos du dimanche gamin ?
    9sgoxdq6ebbd.jpg
    -Hein ? Pour quoi faire ?
    -Je vais rendre une petite visite de courtoisie dès la nuit tombée.
    qf2ktu0pecr1.jpg
    -Mais...ils sont plus d'une centaine, avec des armes à feu ! Okay je vous ai vu dans la forêt mais là ça sera différent, vous ne pouvez rien seule contre eux, vous allez vous faire tuer !
    -Je ne serais pas seule, mon chien va m'accompagner pour se charger d'éventuels fuyards. Où puis-je trouver ce gang ? Si tu ne me réponds pas, débrouille-toi avec ton procès et meurt, cela me sera égal.
    zr2u9h3nane5.jpg
    -Heu...à la gare d'Evergreen Harbor madame.
    -Parfait, sourit-elle.
    1bv5ak4pbfq6.jpg
    -Mais vous ne comprenez pas, vous n'êtes qu'une vampire, ils sont des dizaines et des dizaines armés jusqu'aux dents ! Vous foncez tête baissée dans un traquenard !
    c3cu41j85c9v.jpg
    -Je ne suis pas une vampire ordinaire, tes malfrats n'ont pas la moindre chance face à moi, assura Sayuri en s'éloignant tandis que ses yeux changèrent brusquement d'aspect, devenant flamboyants.
    w8e3wzj42sdr.jpg
    -Je vous aurais prévenu ! Fit Sasha.

    A la nuit tombée, Sasha confia ses inquiétudes à Lilith, il fallait qu'elle résonne sa femme !
    -En temps normal je n'aurais aucune inquiétude pour mon épouse mais en ces temps où elle est complètement à cran et prête à exploser à chaque instant, j'aurais plutôt tendance à m'inquiéter pour le gang.
    d6itewdidglq.jpg
    -Mais qu'est-ce qui tourne pas rond chez vous ? C'est l'immortalité c'est ça, ça fait dérailler ?
    8y19n9xl6e03.jpg
    Kahei et Clothilde étaient également présents.
    -Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir accompagner mère, je suis certain que cela va être grandiose ! Affirma-t-il.
    kpqx8hnoa4dd.jpg
    -Ce n'est plus si loin le temps où l'on pourra, assura Clothilde.
    -Comme j'ai hâte !

    Au même moment, à Evergreen Harbor dans le quartier de la gare, Sayuri accompagnée par son fidèle Kwan, arrivait sur les lieux de la fête. Elle s'approcha d'un squat aux abords de la gare et vit une bande de jeunes malfamés.
    6saab7nmqa6b.jpg
    -Suis-je au bon endroit pour...
    -Pour te faire tabasser ? Ouep ma vieille, ricana l'un des jeunes en coupant Sayuri tout en s'avançant.
    jjloy13tr7hj.jpg
    -Je vois, sourit-elle. Je cherche le gang au service de...
    qqbgtrx9ejxa.jpg
    -C'est nous, t'es sur nos terres.
    -Vos terres ? Terrier miteux serait plus approprié, rit-elle diaboliquement tandis que Kwan semblait ricaner comme une hyène.
    f574t6kqu2mj.jpg
    -Les gars, on a une comique de service, il est l'heure de lui faire comprendre que...argh !
    Le jeune s'écroula au sol, mort sur le coup, puis Sayuri était soudainement proche des autres.
    iomhts0mm69c.jpg
    -Mais...comment elle a fait ça ? Elle était là bas y'a deux secondes ! S'affola un homme. Et c'est quoi ces yeux couleur feu ? Paniqua-t-il.
    hntd1l5vhfhi.jpg
    -Bien, faisons les présentations, je suis Sayuri Suh et je suis d'une humeur...flamboyante...
    od6x8syeww0j.jpg
    La reine changea complètement, ses cheveux s'enflammèrent*. Les humains présents se pétrifièrent, le scénario était digne d'un jeu où la fin apocalyptique s'abattait sur Terre.
    -Je prévois un barbecue géant et vous êtes...les invités d'honneur...
    j2n75iz4r73g.jpg

    Un peu plus tard dans la nuit, Sasha qui regardait les informations sur son téléphone n'en crut pas ses yeux : « Flash info spécial, le terrible gang du redoutable Georges Burns vient de disparaître intégralement dans des flammes digne de l'enfer ! Nous sommes sur place, le repaire est envahi par des flammes d'une rare violence. Les pompiers affirment qu'il est impossible qu'il y ait le moindre survivant ! A trente-six heures du procès de Burns, il semblerait que plus rien ne puisse le tirer d'affaire ! Rappelons tout de même que le principal témoin, le jeune Sasha est toujours porté disparu ; espérons qu'il soit à l'abri quelque part et puisse venir témoigner au procès ! Concernant les détails de l'incendie, les riverains n'ont vu personne, se pourrait-il que le gang ait eu une taupe ? C'est la seule explication possible d'après la police déjà sur place ! »
    xxdifpbh3b21.jpg
    -Rassuré ? Questionna Lilith en souriant.
    -Heu...comment elle a fait ça ? S'étonna Sasha. Même la police n'a jamais rien tenté ! Et votre femme, elle était toute seule !
    57adwnbm1s93.jpg
    -Avec mon chien, affirma Sayuri en arrivant très satisfaite. Brave toutou, il a pu s'amuser avec quelques fuyards.
    ndecxsb5gnn1.jpg
    -Waf !
    -Mère vous êtes incroyable ! S'extasia Kahei face à son héroïne de toujours.
    9zrrw66i6qf4.jpg
    -J'ose espérer que tu te sens mieux ? Sourit Lilith en embrassant sa femme sur la joue.
    pntodgnii5xg.jpg
    -Je me sens apaisée, j'ai pu évacuer ma colère, quelle belle nuitée !
    gz3fjg7w1xmv.jpg
    Sasha finit par refuser de comprendre, il se sentait libéré, il allait pouvoir témoigner sans crainte, c'était fabuleux !
    3yatw53ln5bn.jpg

    Le jour du procès arriva, Sasha accompagné par Lilith et Sayuri, au cas où, se rendit au procès sous cette pluie incessante qu'avait provoqué Titouan Poema pour que les vampires puissent quadriller la zone malgré le jour. Et le procès se déroula sans la moindre encombre, Georges Burns fut condamné à vie sans allégement de peine possible.

    De retour à Forgotten Hollow, Sasha était un peu perdu, toute cette histoire l'avait bien ébranlé et fait mûrir plus vite que de raison à son âge.
    -Tu vas pouvoir retourner à ta vie désormais, sourit Lilith. Tu ne risques plus rien.
    -Merci pour ce que vous avez fait vous et votre épouse, c'était incroyable. Je vous garantie que je ne dirais rien sur l'existence des êtres surnaturels.
    -Je sais, j'ai même convaincu Sayuri de te laisser partir sans t'effacer la moindre parcelle de mémoire.
    -Dites heu...en parlant de partir...je dois vraiment partir ?
    sq6dr5g9yrqr.jpg
    -Oh tu peux rester quelques jours si tu as besoin de te remettre de tes émotions, aucun problème.
    -Je veux dire...est-ce que je peux rester ?
    -Prend le temps qu'il te faut.
    -Non mais, définitivement en fait ?
    -Heu...je ne suis pas certaine de comprendre.
    pzu43q941rl0.jpg
    -Y'a rien pour moi dans ma vie d'avant ! J'aime rien, et j'ai envie de rien ! J'ai pas de famille, j'ai pas d'ami, j'ai pas d'avenir dans ce monde pourri ! Je me sens bien ici, pour la première fois de ma vie, je me sens bien quelque part. Bon, je me sens un peu différent et je suis parfois pas très rassuré mais je me sens bien, j'ai envie de rester s'il vous plaît. Je me suis renseigné, je peux être votre serviteur et je peux même boire des potions d'immortelle jeunesse** comme Clothilde une fois que je serais majeur pour vous servir pour toujours.
    wpn6aefxd24m.jpg
    -Je vois que tu as potassé le sujet... Ce n'est pas que je ne veux pas mais tout ceci me paraît précipité.
    -Pas du tout, j'ai eu une illumination ! Un déclic ! Un...
    vsb08aowmg7n.jpg
    -J'avais compris dès « illumination », sourit-elle. J'imagine que nous pouvons toujours faire un essai.
    7l2qhhtt630z.jpg
    -C'est vrai ? Merci madame ! Heu...je veux dire, maîtresse ! S'enthousiasma-t-il.
    -Mais...veux-tu vraiment devenir serviteur ?
    -Bah c'est ce que sont les humains dans votre monde non ?
    -Oui mais tu pourrais vouloir devenir vampire.
    -C'est vrai je peux ? Genre j'ai le droit de le devenir ?
    lxq8lzkp0lo2.jpg
    -Bien sûr, c'est ce que vont faire Kahei et Clothilde d'ailleurs.
    -Oui mais eux ils sont nés vampires et dans des grandes familles, donc c'est normal. Moi je suis un simple humain lambda.
    -Je suis humaine de naissance, fille unique de la servante de Yuri Suh. Je suis née pour servir Sayuri, mon existence avait ce seul but. Et comme tu peux le voir, je suis vampire, j'ai épousé ma maîtresse dont je suis amoureuse depuis le premier jour, et je suis reine consort des vampires en prime.
    nza6l52cefd9.jpg
    -Ah ouais... Ca, ça s'appelle une formidable ascension sociale !
    0s97k0uc0sof.jpg
    -Sayuri aussi a eu une très belle ascension. Tout ce que Sayuri possède, elle l'a eu à la sueur de son front, elle est partie de rien. Il n'y a qu'une chose qu'elle a eu sans rien faire : mon amour inconditionnel pour elle. Elle est née humaine elle aussi, et elle a été cachée car sa naissance a fait naître une prophétie qu'elle a déjoué, tout comme elle a déjoué mon propre destin ; nous étions sensées mourir, moi en la protégeant, elle une fois reine vampire.
    -Mais non ? Genre les prophéties existent aussi ?
    -Oui, mais elles sont rares et en général, sont très lentes dans le temps.
    -Et comment je fais pour devenir vampire ?
    -Il va falloir faire tes preuves, ça sera à moi d'en décider à moins que le moment venu tu ne veuilles faire comme Kahei et Clothilde en te soumettant aux épreuves des Anciens.
    -Vous, vous l'avez fait ?
    -Oui, j'étais obligée pour qu'aucun vampire ne puisse contester mon changement de statut. Quiconque réussi, ne peut être désapprouvé au sein de la société. Je suis la première servante à avoir accéder à ce privilège, et actuellement, je suis toujours la seule. Faire devenir vampire un serviteur est une récompense de la plus haute importance. Mais toi c'est différent, tu es né récemment, tu ne fais pas parti de notre monde et tu es avant tout mon petit protégé ainsi que celui de Sayuri dont elle niera si jamais on ose lui énoncer cette évidence. Qu'en dis-tu d'y aller pas à pas ?
    4inxn89zlaas.jpg
    -Oh oui, avec plaisir ! Comme ça quand je deviendrai vampire, je pourrais vous protéger !
    -Me protéger ?
    -Bah oui, c'est vous que je veux servir. Du coup, on commence quand et par quoi ?
    -On va commencer par demander audience à la reine et lui présenter les choses.
    135it0abh6yc.jpg
    -Quoi ? Mais vous avez dit que...
    -Je suis la reine consort, je ne peux me permettre de fantaisies sans l'accord officiel de Sayuri. Je refuse de me servir de mon statut pour faire ce qu'il me plaît, ça serait néfaste à la fois pour moi mais surtout pour Sayuri et donc la couronne.

    L'audience eut lieu.
    98rtss3v6rw6.jpg
    Sayuri savait très bien que si elle refusait, ce serait par pur égoïsme. Elle n'avait aucune raison de s'opposer à cette demande alors elle accepta.
    sxrmdabiheit.jpg
    En revanche, Sasha qui refusait toujours de donner son nom de famille qu'il détestait, dû en choisir un. Chez les vampires, on avait tous un nom, même les serviteurs humains. Sasha pouvait prendre celui qu'il voulait, ce n'était pas un problème.
    3esau88y4019.jpg
    Il posa cette question :
    -Mais admettons qu'un bébé vampire soit abandonné et qu'on ne laisse aucune information sur son nom de famille ; comment peut-il en avoir un ?
    -Très simplement, par défaut tous les orphelins s'appellent « Fossoyeur » même si il s'agit également d'un nom de famille qu'on peut porter sans être orphelin.
    uxq7r0mg04mc.jpg
    -Alors, les orphelins sont vraiment considérés comme des membres de la famille des vampires ? S'étonna-t-il. Ils ne sont pas mis à l'écart de la société ?
    -Certainement pas ! Il n'y a que chez les humains qu'on retrouve pareille stupidité !
    zlstvxpxehin.jpg
    Cela plaisait beaucoup à Sasha, cette notion de « grande famille » même quand on était orphelin. C'était décidé, il s’appellerait « Sasha Fossoyeur », il adorait déjà son nouveau nom et en oublia instantanément l'ancien. Un jour il serait vampire, et il pourrait alors rendre la pareille à Lilith et Sayuri pour l'avoir aidé sans raison une nuit pas faite comme les autres dans la forêt de Granite Falls.
    t8wwcjvoy4dw.jpg
    *Comme dit dans mon chapitre précédent, Sayuri possède un pouvoir unique qui prend une forme différente de sa forme sombre ou encore de sa forme de vengeance : La Forme de Dragon. Vous avez pu voir à quoi elle ressemble.

    **Potion d'immortelle jeunesse : Dans mon univers, cette potion existe pour les humains serviteurs de vampires. Elle a été inventée il y a longtemps pour récompenser les loyaux serviteurs. Clothilde en prend pour rester jeune, ainsi les 23 ans qu'elle a passé humaine ne l'ont pas fait vieillir.
    Il existe cependant un cas où la potion est inefficace. Dans mon univers toujours, on peut changer de race entre humain et vampire 2 fois, à la troisième c'est la mort immédiate. Ce qui veut dire qu'un vampire peut devenir humain puis redevenir vampire mais si on lui donne un remède ultime au vampirisme, ça le tue instantanément. Quant à un humain, il peut devenir vampire puis redevenir humain mais à ce moment-là, la potion d'immortelle jeunesse ne fonctionne plus. Et si l'humain veut redevenir vampire, pareil il va mourir au moment de sa transformation.
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Waouh,Sayuri revêt sa forme Dragon,magnifique! Elle a vraiment assuré pour le jeune Sasha...
    Adios,le gang des malfamés :mrgreen:

    J'ai adoré le dialogue entre Sasha et Lilith;le jeune s'émerveille sans arrêt,trop mignon :blush:
    Le voilà donc avec une nouvelle vie en perspective,une famille et un nouveau nom :heart:
    Bon,Fossoyeur c'est pas très gai,hein,mais enfin soit,on reste dans le thème :sweat_smile:

    Ca y est,j'ai ma réponse pour Clothilde du coup!
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Donc Sasha veux finir par devenir vampire et être un serviteur envers Lilith et Sayuri!
    Je ne sais pas trop si je peux faire confiance à Sasha, on en sait peu sur lui, son nom de famille véritable par exemple, a t-il de la famille dans le camp des ennemies des vampires...?
    En tout cas, Sayuri est devenu très forte, je pense que plus personne ne peut se battre contre elle 😂
    Sa forme de dragon est si cool!
    Je ne sais pas si je l'avais dis mais j'aime le nouveau look de Sayuri, elle porte du maquillage noir, j'adore!
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Les pauvres petits mortels qui on servi de défouloir à Sayuri :joy: j'imagine que cela lui a fais un bien fou et qu'elle en avait besoin après les événements récents survenues dans la famille :sweat_smile: bon du coup bienvenue à Sasha le Fossoyeur dans la grande famille des Suh's qui à l'air plus que ravi de vouloir commencer une nouvelle vie comme je le comprend ce petit :smile:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Sayui et sa forme Dragon, j'adore <3
    Il est chou Sasha à s'inquiéter pour Sayuri :p Mais évidemment elle n'en a fait qu'une bouchée du gang :p
    Et donc Sasha Fossoyeur, futur vampire? Ca sonne bien :)
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,888 Membre
    Oh, j'ai adoré le screen de Sayuri qui s'approche du squat de la bande de malfrats, avec Kwan : superbe ! <3
    Et on retrouve la magnifique forme dragon de la belle vampire !
    On pourra dire qu'elle n'a pas fait dans le détail et s'est débarrassé des gêneurs de manière très efficace ! >:) Une affaire rondement menée :D

    Voilà maintenant Sasha libre ! Il respire la fraîcheur et l'innocence, ce jeune homme. o:)B)
    Bienvenue donc à Sasha Fossoyeur ! (j'ai adoré la petite explication concernant le nom ;) )
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Sayuri avec son pouvoir de dragon elle est vraiment badass, et le chien ne blague pas aussi, c'est sur que le gang n'a rien vu venir , ça veut dire que Sayuri et capable de tuer une armée entière ? 😂
    Ah oui cette humain au début , pourquoi il était poursuivit d'ailleurs , il a de la chance que les deux femmes soit la pour lui, et c'est sympa qui veulent les rendre pareil, j'en suis sûre qu'il va être un grand maître vampire , et j'ignorais que les filles avait commencé dans des rang comme ça avant de devenir ce qu'elle sont aujourd'hui
  • EljisimEljisim Messages: 448 Membre
    Alala, rien de tel qu'un bon feu de joie pour passer ses nerfs, hein, reine Sayuri ? ;)>:)

    Elle est vraiment belle, cette forme draconique. Ce qui est chouette, c'est que tu ne l'utilises que très rarement, ce qui fait que les deux seules fois où on l'a vue la rendent toujours aussi grandiose. À pouvoir exceptionnel, usage exceptionnel !

    Fossoyeur, ça pète la classe, comme nom ! :D Bienvenue à Forgotten Hollow, Sacha
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Elinoee Ravie de te voir si enthousiasme à la vue de la forme de Dragon :mrgreen:
    Je pense que tu n'as pas fini d'aimer les dialogues Sasha-Lilith ;)
    Nous sommes dans le thème en effet avec "Fossoyeur" >:)

    @Ada Pour le nom de famille, aucun spoil de ma part mais je ne voulais vraiment pas reprendre "Baranovski" ni lui en inventer un. J'ai donc pris l'option où il dit lui-même qu'il déteste son nom de famille car en plus ce n'est pas le sien (sous entendu qu'on lui a donné un nom de famille en le recueillant au foyer). Sasha est vraiment ce personnage "sans passé" et "sans personne" donc "sans attache dans son ancienne vie" mais j'ai adoré voir tes hypothèses, je crois que j'ai trop habitué à cacher des choses sous ce qui paraît le plus limpide B) Maintenant, ceci étant, on ne sait pas ce que l'avenir lui réserve mais pour l'instant ce qu'il veut c'est servir Lilith oui :smile:
    Sayuri possède une puissance dont on ignore la portée, elle est en effet devenue très forte ;)
    Tu l'avais dit mais aucun problème si tu veux le redire, merci je suis contente que son nouveau look te plaise :kissing_heart:

    @Chaos56 Les pauvres petits mortels, pas tout à fait, ce n'était pas des saints non plus :joy:
    Mais oui, ils ont servi de saucisses pour le barbecue :trollface:
    Ceci a en effet fait beaucoup de bien à Sayuri qui mine de rien, se contrôle pas mal depuis le début du récit ; fallait bien que ça sorte alors autant que ça soit de manière "juste" ;)
    Sasha te remercie, il a en effet très hâte d'entamer sa nouvelle vie ou peut-être tout simplement sa vie :blush:

    @Ellandan Merci beaucoup pour Sayuri et sa forme de Dragon :kissing_heart:
    Aha, Sasha c'est vraiment le petit mortel qui débarque dans un monde qui le dépasse mais oui il est chou à s'inquiéter :mrgreen:
    Merci pour lui :blush:

    @nathalie986 Ravie que ce screen t'ait plu, merci à toi :kissing_heart:
    Ca fait plaisir de sortir sa forme de Dragon :mrgreen:
    Sayuri, Grande Maîtresse "élimination des nuisibles" :D
    Merci pour Sasha, et pour aller plus loin dans l'explication du nom de famille, j'avais inventé ceci il y a maintenant 10 ans dans un de mes récits non achevé, ça me tenait à cœur de reprendre "Fossoyeur" et en plus ça me permettait d'inventer une vraie nouvelle identité à Sasha (venant de mon NSBC, sauf que de base c'est une fille)

    @Portocongo7 Sayuri a simplement affronté des humains je dirais donc que oui elle peut en décimer beaucoup sans trop d'effort :sweat_smile: Maintenant, ça serait l'armée, les choses seraient peut-être différentes car l'armée serait structurée même si c'est une armée d'humains. L'étendu du pouvoir de Sayuri est inconnu, j'aurais tendance à dire que de ce fait : tout est possible :smirk:
    Sasha était poursuivi par le gang car le gang était engagé par l'homme qui devait être jugé pour un crime très grave. Sasha avait été témoin et était donc très gênant. Quant aux filles, non elles n'ont pas fait partie de gangs ; Sayuri a grandi dans un orphelinat et était très marginale avant qu'on ne brise sa vie et qu'on l'envoie en prison. Quant à Lilith, elle est née pour servir Sayuri et l'a attendu un millier d'années à Forgotten Hollow.

    @Eljisim Les barbecues, on sous-estime souvent leur pouvoir si apaisant >:)
    Merci pour l'aspect de la forme de Dragon :kissing_heart: En effet je ne la sors pas à tout bout de champ car comme tu dis "À pouvoir exceptionnel, usage exceptionnel !" Surtout qu'hormis Sayuri et Lilith, personne n'est au courant ;) J'aime cette graduation dans les formes de Sayuri : Sombre < Vengeance < Dragon. C'est comme avoir accès à la bombe A, ce n'est pas parce que tu l'as que tu vas l'utiliser si un simple couteau peut faire l'affaire :sweat_smile: (oui j'avoue que la métaphore est spéciale)
    Sasha te remercie, il est ravi d'être le bienvenue à Forgotten Hollow et chez les vampires tout court :blush:



    En ce moment je ne suis pas très dispo avec mes histoires mais ne vous en faites pas, c'est temporaire. Je suis sur la trilogie remasterisée de Mass Effect donc la Galaxie a besoin de moi :p
    Néanmoins voici une "petite" maj de Sayuri qui je l'espère va vous plaire :mrgreen:
    Bonne lecture :blush:

    f9rwm8ryauyg.jpg
    Son début de nouvelle vie, Sasha l'adorait. Pour la première fois de son existence, il se sentait utile et à sa place. Il se sentait comme une jeune recrue entrant dans la caserne pour y être formée : arriver en étant enfant pour en sortir en homme. Là, il était entré humain et en sortirait vampire.
    z5far7a3zimh.jpg
    Indéniablement, il avait trouvé quelqu'un dont les méthodes pédagogiques collaient parfaitement à sa personnalité et sa manière de fonctionner ; Lilith.
    9ird3gyc4q4k.jpg
    Au fond de lui, il aurait aimé rencontrer ce type d'enseignants à l'école, peut-être alors les choses auraient été différentes pour lui ; mais ceci n'était pas le cas, jamais un professeur n'avait su déceler son mal-être ou encore susciter son intérêt pour une quelconque matière : l'étiquette de « bon à rien paresseux » l'avait suivie toute sa scolarité. Cette fois-ci c'était différent, il aimait tout ce que Lilith lui apprenait.
    e26plqkzreo1.jpg
    3uuxzmwq6xzt.jpg
    Elle aurait pu lui parler de n'importe quel sujet, le jeune homme aurait bu tout de même toutes ces saintes paroles draculiennes.
    mejo0bibxujw.jpg
    8t6066sn0kjy.jpg
    Il appréciait ses tâches de serviteur également, qui aurait cru que ménage, linge et entretient lui plairait ? Certainement personne à commencer par lui.
    kgpdo53wms0b.jpg
    Assez rapidement, il eut la joie de pouvoir commencer des entraînements physiques, Lilith n'avait aucune raison de retarder l'échéance car Sasha était motivé, appliqué et prometteur. Sayuri donna son accord pour que l'élève et sa professeure puissent utiliser l'arène de la crypte.
    zcqqscfijbnq.jpg
    Sasha adorait l'endroit et lorsque Lilith accordait des poses car oui, elle en faisait régulièrement, il pouvait jouer au basket pour décompresser. Le basket il gérait plutôt bien alors qu'il n'était pas très doué physiquement mais il était volontaire et c'était là, la seule chose importante pour la rouquine.
    o9vx9jb6w2py.jpg
    2l11b0k20cba.jpg
    Quant à Sayuri, elle appréciait beaucoup d'assister aux entraînements et elle n'était pas la seule ; Kahei, Clothilde, Shiori ou encore Roméo aimaient venir de temps à autre lorsqu'ils le pouvaient, mais tous pour des raisons différentes. Les uns aimaient se moquer mais gentiment, les autres appréciaient les méthodes différant totalement de celles de Sayuri. Une chose était sûre, jamais Sasha n'aurait pu être l'élève de Sayuri tout comme Kahei ne pouvait être celui de Lilith ; maître et élève devaient être complémentaires et adaptés l'un à l'autre.

    Une nuit, Hyewon vint pour prendre des nouvelles et tomba justement sur une séance d'entraînement où Sayuri venant de finir ses royales obligations, assistait tranquillement au spectacle le sourire aux lèvres.
    hhb4hocw3d87.jpg
    7k8y0cgu96e5.jpg
    jiucrktmtppy.jpg
    -Ma reine, s'inclina la faucheuse en s'approchant.
    zjioou7u8l34.jpg
    -Hyewon, salua Sayuri.
    -Qu'est-ce ? Regarda-t-elle dans l'arène.
    -Ta mère a une nouvelle lubie, montra-t-elle la place à côté pour indiquer à la faucheuse qu'elle pouvait s'asseoir. Elle forme le gamin à devenir vampire.
    -Ah... J'aurais plutôt dit qu'il s'agissait d'une répétition de spectacle, ou pour une chorégraphie de danse, charria-t-elle en prenant place.
    zclmapd3a2zl.jpg
    -Nous n'en sommes vraiment pas loin, renchérit la reine amusée par ce qu'elle voyait.
    4rk61e2i57lh.jpg
    -Mes aïeux...quelle horreur...
    Les deux femmes éclatèrent de rire.
    tfghpb377ynx.jpg
    Ceci attira l'attention de Lilith esquivant Sasha sans le regarder :
    -Prenons une pause. J'avais bien assez de mon épouse, pas la peine que ma fille en rajoute une couche ! Envoya-t-elle sur le ton de l'humour.
    csic2pyfgu1d.jpg
    -Bien le bonsoir maman, sourit Hyewon. Belle nuitée n'est-ce pas ? Idéale pour une petite valse je trouve, taquina-t-elle.
    3jf3s6s6bokl.jpg
    -Hilarant.
    Sasha resta interloqué, il rencontrait Hyewon pour la première fois même si en vérité, ils s'étaient déjà vus dans la forêt de Granite Falls lorsqu'il était inconscient.
    -Votre fille ? S'étonna-t-il.
    70juyctdzdwj.jpg
    Après tout, cela ne faisait pas si longtemps qu'il était là, il ne connaissait pas encore, du moins physiquement, tous les gens à connaître. Il observa un peu mieux ; la ressemblance était frappante bien que Hyewon était ébène, c'était le portrait craché de Lilith dans un autre genre. En réalité, il était surpris car en tant que faucheuse, il s'attendait à la voir vêtue de telle et non sous sa vraie forme humanoïde.
    -Ne sois pas vexée ma Lune Rousse, nous ne faisons rien d'autre qu'observer, s'amusa Sayuri.
    a3mmb2rj0hg7.jpg
    -Rien d'autre qu'observer ? Sa majesté devrait nous faire profiter de sa science et de sa supériorité, n'est-ce pas là l'un des rôles d'un monarque ? Taquina Lilith.
    ivbv7wy8iji0.jpg
    -Heu...ne vous disputez pas à cause de moi, pâlit Sasha à qui la légèreté de la situation échappait complètement.
    zhz7wqixn1fj.jpg
    -Cela est si gentiment demandé, comment pourrais-je refuser ? Se leva Sayuri en adressant un regard à Hyewon.
    bxa3i574xiqp.jpg
    -Bien d'accord, fit cette dernière en suivant la reine. Il est l'heure de laisser faire les professionnelles.
    7yye6rm8nbco.jpg
    -Les professionnelles, rien que ça, sourit Lilith. Viens Sasha, mettons-nous de côté pour regarder un vrai combat de professionnelles en la matière.
    1wo58f0z1k67.jpg
    octe1dkxixnm.jpg
    La rouquine et l'adolescent sortirent de l'arène par précaution, tandis que les deux autres se faisaient face.
    qxekunaaostc.jpg
    0l5r55h057k2.jpg
    -Sayuri a formé Hyewon ; ma fille a été sa toute première élève et disciple, expliqua Lilith. A ce jour, elle est d'ailleurs toujours la seule si on exclue Kahei.
    fv7ci41fzy6h.jpg
    -Oh ? S'étonna Sasha très intrigué par l'affrontement risquant d'être encore plus intéressant qu'il ne l'était déjà.

    Les deux adversaires se faisaient donc face, l'arrogance évidente sur les deux visages ; oui ces deux-là étaient bel et bien ex maîtresse et ex élève, la même manière complice de se provoquer mutuellement.
    xtg8z0zsavtq.jpg
    -Je suis curieuse de savoir si l'élève est capable de dépasser la maîtresse, nargua Sayuri en revêtant sa forme sombre.
    urdb55a26s9o.jpg
    -Je suis curieuse de savoir combien de temps la maîtresse va résister sous mes assauts, répliqua Hyewon.
    vkpktxaxorq8.jpg
    -Prépare-toi pour ton ultime apprentissage ! S'élança-t-elle avec détermination.
    -Je suis prête pour ma leçon, majesté ! Se rua-t-elle en réponse.
    zzrr7j0uc9dq.jpg
    Les deux s'entrechoquèrent violemment sous les yeux médusés de Sasha.
    pz10ylgw8jry.jpg
    Le combat commença alors véritablement : sans cadeau.
    cmyv2j0g9iwd.jpg
    mgo69wv958sy.jpg
    -Mais elles vont se faire mal ! Ils faut les arrêter ! Paniqua Sasha.
    -Elles n'attendaient que ça, une occasion de s'affronter dans un duel amical après toutes ces années. Et Sayuri ne demandait que ça, de te faire une petite démonstration de puissance vampirique pure.
    -Donc...personne ne sera blessé ?
    -Personne, ou du moins rien de grave. Je n'avais encore jamais réellement vu ma fille se battre...elle est vraiment douée.
    kyfhxok57im9.jpg
    -Qui va gagner ?
    -Sayuri, répondit-elle sans la moindre once d'hésitation.
    Le combat continuait, les coups fusaient, c'était très brutal et intéressant ; tant de maîtrise pour pouvoir frapper si fort sans annihiler l'autre, c'était remarquable.
    oijp990oan1o.jpg
    x0sz31rboe67.jpg
    som1iixjxyz8.jpg
    i11fefio3gx0.jpg
    jfshgudb3t7k.jpg
    Sasha remarqua soudainement Lilith revêtir sa forme sombre.
    q96q0jj8yvjn.jpg
    -Bien, leçon exceptionnelle, sois très attentif...nous décortiquerons tout demain, avança-t-elle vers l'arène et donc l'affrontement.
    hdo6yd7c5w3r.jpg
    Sasha était étonné, qu'allait faire Lilith ?
    o34huaeqo1cd.jpg
    Le jeune homme ne la voyait ni attaquer son épouse ni sa fille...et pourtant, la rouquine entra dans la mêlée sans y avoir été invitée au préalable.
    oxusl86mxu3w.jpg
    Elle bloqua et para Sayuri, protégeant ainsi Hyewon d'un rude coup.
    uaohnkzv6o9x.jpg
    -Tiens...mon épouse vole au secours de sa progéniture, intéressant. Cela ne changera rien à la finalité du duel cependant, sourit Sayuri agréablement surprise.
    2pazvfh0c0rh.jpg
    -Que tu crois ! Attaqua Lilith.
    p72sf20r7327.jpg
    La reine esquiva et se recula, amusée par la tournure des événements.
    e0ed31dodbxd.jpg
    Hyewon sembla réfléchir un instant.
    3s91zp23n35c.jpg
    41diz0q7undm.jpg
    Puis, voyant sa mère et sa reine au corps à corps, pris sa décision.
    d1ln9eepfh3q.jpg
    Lilith fut projetée sans pour autant chuter, trois mètres plus loin.
    77vvon6o4f3z.jpg
    8rre0a6f53j6.jpg
    hec5mh9e6a9k.jpg
    -Hein ? S'exclama Sasha à haute voix.
    h177k7hj567w.jpg
    -Ma propre fille ? Fit Lilith.
    cll05e1ghscr.jpg
    -Ta propre fille, sourit Hyewon. Pas d'alliance !
    46v8b315nqul.jpg
    -Chacune pour soi, parfait ! S'enthousiasma Sayuri ravie.
    o2f0e8xoall9.jpg
    -Tu vas le regretter Hyewon !
    5zoviqspqdag.jpg
    -Je t'attends maman !
    cc3v57gwuoqo.jpg
    -Tâchez de ne pas m'oublier, souligna Sayuri à juste titre.
    uci3i16uzz0f.jpg
    La mêlée générale commença.
    9g4emes8tw0s.jpg
    Sasha ne cessait de se répéter « elles vont se blesser ! Elles vont se blesser ! Ou pire ! » tant tout lui paraissait beaucoup trop violent. Néanmoins, il constatait que les trois semblaient s'amuser, vraisemblablement comme des folles.
    qpdlro2jd3ag.jpg
    Etait-ce comme « jouer à la bagarre » ? Très certainement.
    yh06svlyta56.jpg
    Il se disait que celle qui sortirait gagnante de ce 1v1v1 serait forcément Hyewon car c'était une faucheuse et il avait bien retenu que les faucheuses possédaient d'extraordinaires pouvoirs.
    cm1b6v5q2lla.jpg
    Néanmoins, il oubliait une chose, la règle primordiale des faucheuses : « ne jamais utiliser ses pouvoirs en dehors du cadre réglementaire » c'est à dire lors de fauchages si ils tournaient mal. Exceptions faites en cas de dérogation, comme lorsque Hyewon était allée dire ses quatre vérités à sa sœur Yuki... Mais tout ceci était extrêmement encadré. D'ailleurs en parlant de cadre, Hyewon s'arrêta soudainement et s'écarta quelque peu. Face à elle se dessinait une situation très spéciale. Le chacun pour soi avait doucement mais sûrement dérivé vers un duel bien précis : Sayuri contre Lilith.
    ophbsc9z6bvj.jpg
    -Hummmmmmm...très intéressant, sourit malicieusement Hyewon en reculant pour sortir de l'arène et rejoindre Sasha.
    pjfp06pvwaa4.jpg
    -Heu...est-ce que vous déclarez forfait ? S'étonna le jeune homme.
    -Absolument. Je ne veux rater ce qui va suivre pour rien au monde.
    kh57hnkmobb5.jpg
    -Mais heu...pourquoi ?
    35a17s2vv5lc.jpg
    -Je n'ai jamais vu ma mère se battre, seulement entrevue quelques instants avant que je ne meure*. Et surtout, ma mère a été non seulement transformée mais également formée par Sayuri ; les voir se battre toutes les deux, cela doit être grandiose ! Quelle chance que je puisse y assister ! S'enthousiasma Hyewon comme une enfant.
    aaqsz0cnkliz.jpg
    -Heu...okay...
    Sasha était dubitatif, si il avait eu une mère, il se disait qu'il n'aurait pas été très enjoué de la voir se battre...surtout contre son épouse. Mais peut-être était-il un brin trop cynique envers la situation ? Après tout, les trois vampires paraissaient aussi heureuses et enjouées les unes que les autres.
    -Mais...je croyais que vous étiez la première et unique élève de la reine Sayuri ?
    5gqxtmx9b3dl.jpg
    -Vrai. Ma mère est hors catégorie. Je sais pertinemment qu'elle a été formée différemment de moi ou de tous ceux qui suivront. L'unique exception car il en faut bien une. En revanche, si j'inclue ma mère, je suis la deuxième à être formée par la reine.
    bomgw8w3hyis.jpg
    *Hyewon est décédée lors de la bataille de Forgotten Hollow en sauvant la vie à Lilith (et Sayuri), bataille s'étant déroulée juste avant les combats des enfants Suh. En tant que fantôme, elle a fait la demande pour devenir faucheuse et a été acceptée puis formée pour sortir major de sa promotion. On peut naître faucheuse ou le devenir, les faucheuses font état de « non mort(e)s » dans mon univers, tandis que les vampires appartiennent bel et bien aux vivants.

    Appel au vote, c'est gratuit et ça ne nécessite pas d'être inscrit ni sur le forum ni sur le site que j'utilise :mrgreen: (je précise que le chapitre suivant est écrit, ainsi que screené, c'est juste pour avoir votre avis et si le cœur vous en dit, détaillez votre choix en commentaire :kissing_heart:)
    Sayuri vs Lilith : Qui va l'emporter ?
    jmbwa48zfhlp.jpg
    (j'espère que ceux qui s'inquiétaient d'un Sayuri contre Lilith sur l'activité sont rassurés ; c'est un duel "amical" qui les attend :mrgreen:)
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,888 Membre
    Coucou @Jurysan Superbe chapitre ! <3 Je reviendrai le commenter ce week-end ! En attendant, voici mon vote. J'avais déjà donné mon avis sur l'activité mais je fais un copié-collé ici avec un petit rajout sur la fin, par rapport à ce que j'ai lu ;) (sous spoiler pour ne pas influencer qui que ce soit)

    Je suis persuadée que Lilith pourrait gagner. Malheureusement, elle n'est pas aussi aguerrie aux combats que Sayuri.
    Pourquoi ? Elle a de l'amour en elle, énormément d'amour. L'amour peut être très proche de la haine... et si un tel combat devait avoir lieu (et j'espère que tu nous en préserveras), cela signifierait que la raison serait grave et concernerait probablement la famille. Lilith étant très famille (un cœur de maman, de mamie et d'épouse), elle pourrait surprendre dans ce cas. Lorsqu'on touche à son coeur, une femme voit ses forces se décupler... vampire ou humaine !
    Pour toute autre raison, je donnerais Sayuri gagnante, car elle est bien plus forte que Lilith !

    Voici mon vote définitif :
    Elle est l'enseignante de Sasha, la mère de Hyewon... Tous deux l'observent et attendent de voir... Lilith va voir ses forces se décupler et vaincre Sayuri (une fois seulement peut-être, mais je sens qu'elle va le faire). Pour sa fille et son élève, elle va gagner et les rendre fiers ! B)

  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Oh la la 😆 Un duel Sayuri Lilith! Mais c'est amical comme tu dis 😉
    Moi j'ai voté Lilith car je pense que Sayuri la laissera gagner comme j'ai dis sur l'activité 😂

    Sinon, pour Sasha, oui je comprend mieux pour son nom de famille, mais je le trouve trop ''gentil'' je n'ai pas confiance en lui quand même! 😋

    Du coup, Hyewon a appris beaucoup de chose durant sa vrai vie, elle semble être gentille maintenant, je ne pense pas qu'elle refera de sale coup 😉
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • sablesable Messages: 1,142 Membre
    Modifié (mai 2021)
    Mais quel chapitre!!!
    Enfin, non, quel histoire!!!!!!!!!!!!
    :D

    Bon, je ne vote pas, je me contenterai de devorer la suite...

    Edit, je ne précise pas, mais j'ai lus entièrement ton VDC avant, je suis accros, fallait que je connaisse la suite!
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Tiens, Sasha qui se sent comme une jeune recrue arrivant à la caserne, ça me rappelle un truc :wink:
    Lilith est réellement une super-prof pour lui, bravo à elle :heart: C'est vrai qu'ils sont bien assortis comme duo maîtresse-élève!

    Hyewon abandonne le combat pour observer ce qui va suivre... tu m'étonnes, c'est un sacré duel que voilà! J'ai quand même du mal à croire qu'elles vont se donner à fond toutes les deux: elles risquent de se retenir par peur de faire mal à l'autre, non?
    Lilith a énormément de volonté et d'énergie mais je dirais tout de même que Sayuri va l'emporter car elle est plus puissante.
    Et même si elle a (peut-être, à un moment donné) envie de laisser une chance à Lilith ,elle ne le fera finalement pas car elle doit garder son statut de reine, forcément plus puissante...

    Voilà mon avis, mais je suis bien curieuse de voir ce qui va réellement se passer :smiley:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • EljisimEljisim Messages: 448 Membre
    Baston ! Baston ! Baston !

    C'était top de les voir s'amuser comme des gamines dans une cour de récré, et le chapitre à suivre s'annonce trèèèès intéressant ! ;) j'hésite pour la finalité du combat... Je vois bien Sayuri gagner parce que... ben... Sayuri (ai-je besoin de développer ?), mais un match nul serait tout aussi sympa (le jeu ne le permet pas, mais, bon, un peu d'imagination ;)).
    Néanmoins, il oubliait une chose, la règle primordiale des faucheuses : « ne jamais utiliser ses pouvoirs en dehors du cadre réglementaire » c'est à dire lors de fauchages si ils tournaient mal. Exceptions faites en cas de dérogation, comme lorsque Hyewon était allée dire ses quatre vérités à sa sœur Yuki...

    Serais-tu en train de nous dire que Hyewon a carrément dû remplir un formulaire B-456-ZF (aucune référence là-dedans, juste un nom de formulaire comme on les hait classique) en cochant la mention "Mettre la pâtée à sa sœur" ? Décidément, la bureaucratie n'a plus de limites, même chez les non-vivants :D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top