Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] L'Héritage des Suh - Chap57 (05/02)

Réponses

  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @NanaCoubo Héhé, il y avait peu de chance que je reprenne le prénom de Sasha...sans Sasha :p
    Kahei est mis à rude épreuve que veux-tu ? Une résurrection nécessite quelques "règles", et être humain au lieu de vampire aussi :mrgreen:
    Je crois que les jumeaux vont te plaire ;) Et Yuki laisser tomber son Jules ? Pas sûre que ça soit d'actualité mais on peut toujours espérer :smirk: (j'aime le fait de l'avoir appeler Jules justement pour cette expression "ton/son Jules" qui normalement est positive >:) Enfin, Jules peut toujours surprendre dans le bon sens, sait-on jamais)

    @Ellandan Non, non, nous n'avions pas vu les jumeaux bambins, mon VDC s'est arrêté le jour de leur naissance :mrgreen: Et là, nous sommes 1,5 ans plus tard ;)
    Je pense que tu en sauras un peu plus concernant le manque de temps de Yuki et Jules ci dessous ;)
    Sasha a en effet deux cartes maîtresse qui risque de faciliter son acceptation par Sayuri, le petit veinard (ou pas quand on voit les deux cartes maîtresse) :sweat_smile:
    Nous verrons bien concernant Kahei&Clothilde si tes prédictions s'avèrent exactes :)
    Shiori, c'est la fille de sa mère : la classe à toute épreuve B) (et on ne refait pas son Observatrice totalement non objective mais qui assume de ne pas l'être :D)

    @Elinoee Eh oui, eh oui, Kahei le retour ! :mrgreen: Un peu de patience concernant le monsieur et son "futur" ;)
    Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Parce que sans lui on rirait moins, il faut bien quelqu'un pour roméoter :trollface:
    Ah ça, on sait tous que la seule personne au monde capable de faire changer d'avis Sayuri Suh est Lilith :D
    Eh oui, c'est bien Sasha mais en homme (moi aussi je la préfère en femme) :blush:
    Je vois que tu es toujours "dans la team Yuki" héhé :smirk: (oh que oui qu'elle est très belle, en toute honnêteté, c'est elle la plus réussie des 6 enfants de Sayuri&Lilith, j'inclus les 5 venant de mes parties découvertes d'extension. Et Yuki est bien la toute première qu'elles ont fait :love:)
    Je sens que toi aussi tu vas adorer les jumeaux ;)
    Nous verrons concernant Jules et les disputes...

    @Chaos56 Héhé, il est tout de suite moins imposant le grand méchant frère hein ? :p
    Héhé, il fallait faire attention aux yeux de Sasha, ils sont turquoises alors que Tagada Fraise les a bleus (c'est THE détail qu'en général seule l'Observatrice connaît et se souvient XD) :smirk:
    Meuh oui qu'ils sont mignons les jumeaux :kissing_closed_eyes:
    Ah le facteur belle-mère, ça c'est sûr que Jules n'a pas la belle-mère rêvée par rapport à ses idées et inversement :D

    @Nina04 Le petit bonhomme en mousse rouge :mrgreen:
    Ah là là, ça y'est, les jumeaux vous ont déjà tous dans la po-poche :p
    Kahei va en effet devoir suivre certaines règles mais bon, c'est pour son bien (ou pas) :D

    @Lucileland Ah non, Sasha ne sait rien des vampires, ça serait trop simple si il avait des infos de son originale :smirk:
    Jules a un sacré paquet de monde qui risque de lui tomber sur le dos si il fait n'importe quoi avec Yuki, je t'ajoute à la liste ;):# Il semblerait que Yuki mérite mieux que ça mais sait-on jamais, sur un malentendu ça peut passer :D
    Kahei, retour à la case départ, quoique non, sa case départ de départ n'était pas si sommaire :smirk:

    @Portocongo7 Sasha (l'humain) était poursuivi car il doit témoigner à un procès, on cherche à le faire taire pour qu'il ne le fasse pas ;)
    Merci pour les petits :kissing_closed_eyes:
    Il n'y a aucun problème pour la mémorisation des noms ne t'en fais pas, ce n'est jamais évident au début. Hyewon la faucheuse est la fille aînée de Lilith seulement, tandis que Yuki est la fille de Sayuri&Lilith (et leur fille biologique, Lilith s'est retrouvée enceinte de Sayuri, phénomène extrêmement rare chez les vampires mais qui peut se produire lorsqu'on est en présence d'un(e) vampire très puissant, ce qu'est Sayuri)
    Je suis contente que ce début d'histoire te plaise :blush:



    En avant pour la suite, je vous souhaite une bonne lecture :blush:

    lirccgflpa5k.jpg
    Très rapidement, Sasha ressentit le besoin de se remettre de ses émotions, alors on le laissa se reposer. 6ms9lgiei5ms.jpg
    Le jeune humain était tout de même comme parachuté en plein dans un film surnaturel alors qu'il s'agissait bien de la réalité. Lilith demanda à Kwan de veiller un moment sur le jeune homme au cas où. lfbnjikqlbrj.jpg
    Yuki décida d'aller retrouver ses enfants et Lilith la suivit bien sagement. Elles entrèrent dans la chambre ayant appartenu à la fille Moon-Suh et lui appartenant toujours, mais, pas de jumeaux et pas de Sayuri. En revanche, deux petits lits avaient été déployés près de celui taille adulte.
    14z74i5at3b2.jpg
    -Maman...est-ce que tu peux m'expliquer ? Grinça Yuki.
    ecgdumeh9m6t.jpg
    -Expliquer quoi ?
    -Les lits.
    guzagmozc5dy.jpg
    -Ta mère vient de les installer pour que les petits puissent dormir, ça ne me paraît pas compliqué à comprendre.
    -Et où sont-ils hein ? Je n'ai pas envie d'arpenter la crypte de long, en large et en travers ! Nous devons rentrer.
    -Yuki, aurais-tu oublié quel était ton endroit préféré ?
    1hpfu7ctitud.jpg
    -Je n'ai pas le temps de jouer...aux devinettes.
    -Et comment ça « vous devez rentrer » ? Enfin Yuki, vous venez à peine d'arriver et nous ne vous avons pas vus depuis deux mois.
    -Je n'ai jamais dit que nous restions. Bon...où sont mes enfants ?
    -N'en as-tu réellement aucune idée ? Si ils ne sont pas dans ta chambre à cette heure-ci, ils ne peuvent être que dans la nôtre à ta mère et moi.
    pt07qmdaitmx.jpg
    Yuki pressa le pas pour aller voir et elle espérait que ses enfants seraient bien là. Les bougies étaient toutes éteintes mais la cheminée crépitait, oui, ils étaient là. n5gj2m81uyyg.jpg
    Ils étaient là, endormis dans la même position -ils n'étaient pas jumeaux pour rien- et, en pyjama, veillés par Sayuri.
    fsrd2vt5bnvr.jpg
    -J'hallucine...se contint Yuki. Mère, pourquoi sont-ils en pyjama ? Et d'ailleurs, d'où sortent ces pyjamas ?
    9995l9zb03bd.jpg
    -As-tu vu l'heure jeune fille ? Ils avaient sommeil, je leur ai mis d'anciens pyjamas dont le tient que porte ton fils, murmura Sayuri.
    vebzfzyf0fxn.jpg
    -Super...il va me falloir les rhabiller avant de partir.
    -De partir ? Je t'interdis de les réveiller alors baisse d'un ton, murmura-t-elle toujours mais avec une froideur autoritaire qu'elle maîtrisait si bien.
    -Yuki, laisse-les nous s'il te plaît, intervint Lilith en chuchotant. Que toi tu n’aies pas le temps est un fait, mais nous, nous l'avons ce temps et nous ne les voyons jamais. Nous pourrions les garder une semaine, qu'en dis-tu ?
    -Maman, tout ceci est compliqué...
    rmnpgag34v1s.jpg
    -Yu...
    -Lilith, laisse, intervint Sayuri. Visiblement nous nous sommes très mal occupées de notre fille et de son éducation étant donné qu'elle est réticente à nous laisser ses enfants. Il faut croire qu'il est préférable de les laisser à une vulgaire inconnue, une nourrice, plutôt qu'à leurs grands-mères.
    -Yuki, ta mère a raison. Nous sommes-nous mal occupées de toi ?
    -Bien sûr que non, ne dites pas de bêtises. Je n'ai jamais manqué de rien et vous avez été les meilleures parentes du monde.
    -Alors laisse-les nous et concentre-toi sur tes priorités professionnelles sans te soucier d'eux pendant une semaine.
    -Bon d'accord...mais pas de jeux vampires ni autres choses vampiriques s'ils vous plaît mère, maman.
    dkl6tcsw5vge.jpg
    -Promis, se réjouit Lilith tandis que Sayuri préféra garder le silence.
    Mère et fille rouquines sortirent de la chambre, constatant que Kwan était venu discrètement. Yuki salua Sayuri mais cette dernière ne répondit pas. 8o80znihgae9.jpg
    Dans le couloir...
    -Yuki, qu'est-ce qui ne va pas ? Deux mois sans nouvelles ou presque, deux mois sans te voir toi et les petits, tu débarques à l'improviste ce qui nous fait très plaisir et deux heures après tu souhaites repartir et avec les petits ? Tu étais à deux doigts de te brouiller avec ta mère, ça ne te ressemble pas.
    -Rien maman, rien, j'ai quinze millions de choses à penser et trois millions de choses à faire alors je n'ai pas envie de m'en rajouter d'autres.
    gtr77wa32o2n.jpg
    -T'en rajouter d'autres ? Ta mère et moi sommes si néfastes et des corvées ? C'est très blessant ce que tu dis là Yuki...
    -Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. J'essaye juste...de faire en sorte que tout se passe pour le mieux et franchement ceci est loin d'être une mince affaire ! Manon et Frédéric...je ne veux pas les voir s'orienter vers une voie vampire...du moins purement vampire. Leurs pouvoirs ne sont pas juste vampiriques, je suis leur mère, je peux sentir qu'il y a de la magie qui coule dans leurs veines même si il est encore trop tôt pour voir leurs pouvoirs émerger. Je ne veux pas qu'il leur arrive malheur, la magie, vampirique ou non, doit être sous contrôle et tu le sais. Les vampires ne sont pas habilités à encadrer l'émergence de jeunes jeteurs de sorts, et inversement. Hors moi, je suis les deux. Je suis née vampire et je suis devenue jeteuse de sorts.
    7ix4smakabak.jpg
    -Yuki tu t'inquiètes de trop et dans le mauvais sens. Ne brime pas tes enfants, c'est ainsi que leurs pouvoirs feront n'importe quoi en s'éveillant. Aucun enfant de ta mère, et aucune de mes deux filles n'a eu de problème ; pourquoi ? Parce que vous avez tous grandis sereinement et sans être brimés, vos pouvoirs sont restés sous contrôle et nous serions intervenues immédiatement au moindre signe de...
    -Stop, arrêtons là le sujet. Je suis leur mère, c'est à moi de décider ce qui est bon ou non pour mes enfants. Je vous les laisse une semaine et je me charge d'expliquer à Jules la situation.
    hlg599a7p22q.jpg
    -Yuki, prends soin de toi s'il te plaît et cesse de faire ta tête de mule. Tu n'as pas à tout gérer toute seule. En dépit de la situation, ça m'a fait plaisir de te voir, l'enlaça-t-elle.
    s27tcygkpsfl.jpg
    -Moi aussi maman.
    -Tâche de te dégager un peu de temps, ça nous ferait plaisir de te voir avec ta mère.
    -Je vais essayer.
    12htydpa5at8.jpg
    Tandis que Yuki prenait la direction de la sortie, Lilith était aux anges de savoir que les jumeaux étaient là pour une semaine. jgzh06cg4h2s.jpg
    Elle s'empressa d'entrer dans la chambre bleue et s'émerveilla à contempler sa femme auprès des deux petits bouts.
    tm0ykaic2enb.jpg
    rgnr9run83ej.jpg
    -Il faudrait que tu parles à ta fille, murmura-t-elle.
    -Lilith, as-tu l'intention de me gâcher ce moment de bonheur avec mes demis-Lune ? Chuchota-t-elle de manière semi distante.
    -Non, tu as raison ce n'est pas le moment d'en parler.
    -Parfait, car si je parle à notre fille, je te garantis qu'elle va apprendre à voler sans artifice. Elle sera la première au monde à voler sans balais ou sans se transformer en chauves-souris ou forme de brume. J'ai énormément pris sur moi pour ne pas le faire il y a cinq minutes.
    -Je sais et je suis fière que tu ne te sois pas laissée emporter par ta colère. Il y a autre chose dont j'aimerais te parler juste en surface et après on pourra profiter pleinement des petits c'est promis.
    -Je t'écoute.
    ps7vjx3xmqyb.jpg
    -Le jeune humain, Sasha, c'est un orphelin qui doit témoigner à un grave procès. C'est pour cela qu'on cherche à le faire taire absolument.
    -Ceci est un coup très bas venant de toi Lilith.
    -Non, je dis vrai. Je ne me permettrai pas de te mentir et encore moins sur ces deux sujets caractérisant parfaitement ton passé d'humaine. A moins que lui m'ait menti mais j'en doute vraiment, il est orphelin et doit témoigner à un procès.
    -Alors je te prie de bien vouloir m'excuser... J'ai cru que tu cherchais par n'importe quel moyen de me faire adhérer à ton envie de l'aider. Je suis désolée ma Lune Rousse.
    -Je ne t'en veux pas, sourit-elle. Je te laisse réfléchir à si tu veux m'épauler pour aider Sasha ou non. Maintenant, profitons de nos petits enfants d'amour, se coucha-t-elle après s'être changée.
    -Nos petits vampirounets...

    Vers midi, la petite marmaille n'allait pas tarder à s'éveiller. En attendant, la seule qui ne dormait pas et profitait d'avoir endormis près d'elle trois des personnes les plus importantes dans sa vie, était Sayuri.
    dcgu6uaknm2a.jpg
    Elle s'était tout de même changée pour revêtir sa magnifique robe de chambre en soie.
    jc0v94q9am67.jpg
    Les jumeaux, fidèles à eux-mêmes et très synchro comme toujours, ouvrir les yeux en même temps et sourirent radieusement en se rendant compte d'où ils étaient :
    -Bonzzzzou mamie, gamie !
    Si Lilith dormait encore, elle était désormais réveillée par toute cette énergie revigorée émanant des deux petits.
    -Bonjour mes demis-Lune, répondit Sayuri tandis que Frédéric lui grimpait dessus pour jouer.
    -Coucou mes amours, fit Lilith qui se redressa avec toujours Manon dans ses bras puisque la petite y était si bien. Vous avez bien dormis ?
    -Ouiiiiiiiiii ! Clamèrent-ils bien fort dans les décibels.
    -Gamie, gamie, on zoue te plaît ? Quémanda Frédéric. On fait zauve-zouris ?
    -Je te tiens, tu peux faire la chauve-souris, assura amusée Sayuri.
    2fhzafp723pz.jpg
    Lilith se retint de rappeler la demande de Yuki concernant les jumeaux : pas de « trucs » vampires. Mais la rouquine se ravisa, elle refusa de gâcher un tel moment alors que Frédéric s'amusait si bien.
    -Mamie, mamie, câââââlin ! Réclama Manon.
    -Mais oui ma puce, je te fais un câlin, sourit Lilith.
    dgj0463r090d.jpg
    La couleur du séjour était lancée, il y avait désormais deux petits pot-de-colle qui comptaient bien profiter de leurs grands-mères, surtout lorsqu'ils comprirent qu'ils étaient là pour plusieurs jours : Bonheur absolu.

    Au même moment à la périphérie de la jungle de Selvadorada, la nuit était à son apogée et le trio « Suh » s'apprêtait à emprunter le pont magique lorsque Shiori prit la parole :
    -Ne szois pas szi presszé mon frère. Je me dois de passzer la première et montrer que nos intentzions szont pures.
    ftjg821chm89.jpg
    -Je vois, le fameux pont jugeant ce pourquoi nous sommes là. Je pensais qu'il ne fonctionnait qu'au temps de feu les Quispe.
    -En devenant moi-même la Grande Prêtressze Incas, cze pont fonctzionne touzjours. Il est là pour asszurer la protectzion de szon ou szes maîtres.
    -En d'autres termes, il juge sa propre maîtresse, amusant.
    -Pas ezxactement. Pour faire szimple, zje vais lui demander de vous laisszer passzer Roméo et toi, lui dire que vous m'accompagnez.
    aat8n6qhz9uw.jpg
    -Eh bien soit, passe devant ma très chère sœur et je fermerai la marche, m'assurant ainsi que ma fillette de beau-frère ne nous fasse point un malaise au beau milieu du pont. Je suis certain qu'il a peur du vide, charria-t-il mais en toute amicalité.
    -Shiori, pourquoi tu as ressuscité ton frère ? Maintenant ils vont être deux à m'appeler « fillette », ta mère et ton tout grand frère, chougna faussement Roméo.
    -Me serais-je fourvoyé ? N'as-tu pas le vertige ? S'étonna Kahei.
    -Ah si, si, j'ai bien le vertige.
    -Alors avance fillette, ou je te pousse et te contraindrais-je d'avancer de force, se moqua-t-il.
    dl6955j31w7s.jpg
    La traversée du pont se fit sans encombre. 3e22nl97ktym.jpg
    Kahei n'aimait pas « la faiblesse » et la condamnait mais Roméo était l'exception confirmant la règle. Si sa très chère sœur avait choisi cet ex humain pour compagnon, ce n'était pas pour rien, il l'avait toujours accepté dès l'instant où Sayuri avait elle-même accepté Roméo dans la famille. Kahei était ce fils et ce frère à la fois fidèle et imprévisible de par une tare héréditaire familiale dont on ne mesurait toujours pas quelle était son ampleur. Néanmoins, il avait toujours voué une admiration sans faille à sa mère et tout ce que disait Sayuri Suh était parole d'évangile. Le seul problème avait été Lilith Moon mais les plus récents événements l'avait fait voir la rouquine sous un tout autre angle, il restait à savoir si maintenant qu'il était à nouveau vivant, il continuerait ainsi ou reprendrait ses mauvaises habitudes et pensées. Pour l'heure, Kahei Suh était juste heureux et très impatient de rentrer au bercail, retrouver sa famille ainsi que sa chère et tendre Clothilde du Manoir, son grand amour. L'ambiance était à la légèreté.
    g2y2g6q1m3mb.jpg
    Le trio finit par arriver en passant inaperçu sur les maigres docks du petit village bordant l'immense jungle sauvage. Il y avait là deux barques ne payant pas de mine.
    g3fmfx0uxwkb.jpg
    -Notre navire nous attend embuszqué bien plus avant, expliqua Shiori.
    -Quel dommage que tu ne puisses me transporter avec ta forme de brume jusqu'à Forgotten Hollow ma sœur.
    -Tu connais la règle de résurrectzion, il te faut t'en retourner par chemin traditzionnel juszqu'à chzez toi.
    -Je le sais bien, tout comme tu n'es pas obligée de m'accompagner. Bien, qui rame ?
    -La quesztion ne sze pose même pas mon frère, tu es mon vasszal en quelque szorte de par ta défaite à la ZGTD de mère, sourit Shiori.
    -Naturellement. Roméo ?
    -Oh moi...je suis vampire et toi humain alors ça me va d'appliquer la servitude pour une fois et de me la couler douce.
    d08d72506ges.jpg
    -En même temps, pas sûr que tes bras de fillette auraient réussis à nous amener à bon port ou plus justement bon navire. Bien, si messeigneurs veulent bien se donner la peine de prendre place, le pauvre gueux que je suis se fera un plaisir de vous faire gagner votre vaisseau attendant au large, embusqué.
    0x8lq3ntlsch.jpg
  • LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Hey Hey,

    Je suis curieuse de connaître les vraies raisons de la fuite de cet ancien humain.
    Il est étrange, lui qui a obtenu la protection de la famille. Y aura-t-il un des complications et complots en approche?
    Sans parler de Kahei qui m'intrigue. Oui, je n'ai pas eu l'occasion de lire les histoires précédentes.
    Je dirai que c'est encore plus intriguant, surtout quand j'ai eu l'aperçu de quelques photos dans le fil d'actualité.
    L'histoire est prenante, j'aime beaucoup :)

    Bonne journée ou soirée à toi.
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Bon,on n'en sait pas encore plus sur Sasha mais j'ai vraiment hâte de connaître toute son histoire. Nul doute que Sayuri va prendre sa défense vu le contexte :blush:

    Yuki est un peu...tendue! Ce qui confirme mon impression que ça ne va pas très fort pour elle :/ Toute cette pression qu'elle se met,c'est trop...
    Et elle va finir par s'embrouiller avec Sayuri :sweat_smile: C'est d'ailleurs étonnant que ce ne soit pas déjà chose faite,avec cette histoire de ne faire aucun jeu vampirique :/
    En tout cas les deux jeunes mamies sont vraiment chou avec leurs petits-enfants :heart:

    Kahei arrive...en prenant son temps! Je veux voir les retrouvailles avec Clothilde moi :blush: !
    Allez,rame un peu plus vite :joy:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Modifié (mars 2021)
    Aller le gueux rame plus vite ! :grimace: Il y a ta chérie qui t'attend.

    Bon pour le moment nous n'avons rien appris de plus au sujet de Sasha :cry: en espérant que bientôt ça sera le cas, j'ai hâte de savoir qu'il vient d'une autre ville que de bourg palette et que c'est un dresseur de poké machin.. :lol:

    Il y a comme qui dirait de l'électricité dans la crypte en ce moment :sweat_smile: heureusement que Lilith est là pour faire tampon comme elle sait si bien le faire sinon qui sait ce qu'il se serait passé entre mère et fille :grimace: il va falloir que Yuki lâche un peu la pression quand même sinon elle ne va pas faire long feu ^^ et quel beau moment entre petits enfants et leurs grandes mères adorées :blush:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,888 Membre
    Ouh la la ! Mais qu'est-ce que c'est qui se passe avec Yuki ? :# Je la trouve vraiment pressée de rentrer. Et en plus, elle a l'air de vouloir rejeter ses racines vampiriques... A voir par la suite, mais je suis en train de me demander si Jules n'y serait pas pour quelque chose :/

    Je suis quand même heureuse qu'elle ait accepté de laisser les jumeaux à Sayuri et Lilith. Grand-Mère et Mamie sont superbes avec leurs petit-enfants. Les poses sont très bien choisies mais ma préférée est celle où Lilith dort avec Manon également endormie sur son ventre <3

    Concernant Sasha, je reste persuadée que Sayuri va accepter de l'aider. J'ai hâte d'en savoir plus le concernant.

    Oh et je rejoins @Elinoee et @Chaos56 : Rame plus vite, Kahei ! Bon tu vas avoir mal aux bras, parce que tu es humain maintenant, mais tant pis! Nous, on veut des retrouvailles avec Clothilde o:)
    (Chaos, j'ai adoré, le "rame plus vite, le gueux! :mrgreen: )

  • LucilelandLucileland Messages: 1,100 Membre
    Ah ah, ils me font rires les deux beauf', une petite dynamique très distrayante qui s'installe entre Kahei et Roméo. T'inquiète Roméo, moi aussi j'ai le vertige !

    Je suis d'accord avec @Elinoee Yuki est beaucoup trop tendue, ça ne va pas. Elle devrait appeler la psy d'Amanda ! Est-ce qu'elle avait peur de la réaction de Jules lorsqu'il apprendrait que ses enfants allaient passer toute une semaine avec leurs mamies ? Pourtant y'a pas plus gagas qu'elles manifestement. Sayuri qui a toujours été une mère un peu distante (sauf peut-être pour Yuki) découvre de nouvelles facettes avec ses petits-enfants. En tout cas c'est le froide ambiance entre Sayuri et Yuki, ça ne doit pas être très drôle à vivre pour Lilith, même si elle s'en sort franchement bien.
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Yuki est magnifique *-* mais elle m'inquiète quand même. C'est pas normal ces réactions envers le vampirisme et tout ça...
    Je me demande ce que Jules traficote derrière tout ça... et ce qu'il a a voir dans ses réactions.
    En tout cas, Sayuri est une Gamie attentionnée :D
    elles sont trop choux ces petites demi-lunes <3
  • EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Elle a bien raison Sayuri, puisque Yuki n'a pas le temps de s'occuper de ses enfants, autant les laisser à leurs grand-mères qui ne demande qu'à les garder plutôt qu'à une nourrice! Mais j'ai peur que Jules ne soit pas de cet avis... Elle a l'air un peu stressée et sur la défensive Yuki, j'ai dû mal à croire que ce soit uniquement à cause du travail!
    Bientôt les retrouvailles entre Clothilde et Kahei, mais avant , il faut ramer :p
  • NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Elle est tendue Yuki sérieux... je suis curieuse de savoir ce qu'il se passe... Et puis, ses enfants seraient bien mieux avec ses grands-mères plutôt qu'une nounou... déjà, ils les verront plus. Ils sont mignon n'empêche :blush:
    Aaaah Kahei toujours le même :lol:
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Lisender Ancien humain ? Tu veux parler de Sasha l'adolescent ? Il est toujours humain :)
    Pour l'heure, il a la protection de Lilith et nous verrons s'il a dit la vérité ou non ;)
    Il n'y a pas de problème pour ne pas avoir lu mon VDC qui précède cette histoire (je tarde un peu à compléter mon résumé, c'est long mais il avance point par point sur la première page de ce post) :sweat_smile: Je comprends que ça soit de ce fait encore plus intriguant pour toi :blush:
    Ravie que tu aimes l'histoire :blush:

    @Elinoee On peut se douter que Sayuri ne va pas être éternellement indifférente à la situation de Sasha ;)
    Même si il n'y a pas eu d'embrouilles "frontales", Sayuri n'a ni dit "bonjour" à sa fille ni "au revoir"... Nul doute que sans la présence des jumeaux, la situation n'aurait pas été la même... :#
    Merci pour le quatuor mamies-petits loulous :kissing_heart:
    Mon pauvre Kahei, martyrisé...ah on me signale dans l'oreillette que techniquement il ne l'a pas volé...ouais bon...ça se tient :D

    @Chaos56 Aha, la traversée ne dépend pas que des coups de rame de Kahei, fort heureusement il y a un navire non loin de là sinon on serait mal de traverser du Mexique jusqu'en Angleterre dans une barque de pêcheur :joy:
    Mais non, c'est Bourg Creek ici :p
    On peut remercier Lilith et les jumeaux, sans eux...pas sûre que la situation dans la crypte aurait été la même :#
    Ah Yuki...elle n'aurait pas hérité du tempérament de sa mère par hasard ? J'crois bien qu'si :smirk: Et si tu veux mon avis, on n'est pas sorti de l'auberge :D

    @nathalie986 Heu...il semblerait que Yuki ne soit pas dans une bonne période :# Ah tu changerais d'avis sur Jules ? :smirk:
    Merci beaucoup pour les poses et le quatuor mamies&petits :kissing_heart:
    Fort probable que Sayuri finisse par aider Sasha ;)
    Mon pauvre Kahei :D

    @Lucileland Ravie que tu apprécies les petits échanges entre beaufs :p
    Yuki n'a pas l'air bien oui :# Ah la psy d'Amanda est demandée, tu m'étonnes ça ferait pas de mal :D
    Ah ça tu l'as dit que les grands-mères sont gagas de leurs petits-enfants :blush: Sayuri découvre en effet de nouvelles façades grâce à ces petits-enfants, et comme tu dis ça avait déjà bien commencé avec Yuki (enfant hors GTD et de Lilith, 2 facteurs considérables) :blush:
    Je crois qu'il n'y a pas que Lilith qui a du mal à vivre avec ce qui se passe :confused:

    @Nina04 Merci pour Yuki :kissing_heart:
    Ce n'est pas bien normal non :#
    Sayuri est une super gamie, c'est une gamie qui déchire B)
    Merciiiii pour les Demis-Lune :kissing_closed_eyes:

    @Ellandan Ah c'est sûr que c'est bien mieux et pour les mamies et pour les petits-enfants :blush:
    Yuki n'a pas l'air très bien en effet :#
    Ahaha, "rame, rameur, ramer, on avance à rien dans ce canoë" :mrgreen:

    @NanaCoubo Très tendue Yuki :#
    Les petits et les mamies ne demandent que ça je crois ;)
    On ne changera pas Kahei, Kahei c'est Kahei <3



    Avant de lancer le chapitre, une petite info surtout pour ceux qui n'ont pas lu mon VDC, les jumeaux ont 2 prénoms :
    -Manon Daichi
    -Frédéric Eichi
    Sayuri les appelle systématiquement par leur deuxième prénom (et même les petits entre eux)

    Des petits screens bonus du chapitre précédent, histoire d'inverser les rôles et de voir des reflets dans le miroir ;)
    vznhynslw4ft.jpg
    tqrd2ov09hsd.jpg

    Bonne lecture sur ce chapitre un peu long :blush:

    a1rslalf9inw.jpg
    La première journée de vacances des jumeaux touchaient à son terme et les deux petits étaient heureux comme jamais. D'ailleurs, ils n'étaient pas les seuls à être heureux, les grands-mères n'étaient pas en reste, loin de là. La soirée se déroulait dans le grand salon, c'était vaste, les jumeaux pouvaient gambader partout à leur aise et s'amuser.
    -Il va falloir penser à aller dormir Eichi, Daichi, annonça Sayuri. Venez voir vous calmer un peu devant la cheminée.
    -D'acco Gamie ! Répondirent les petits en cœur tout en s'approchant.
    -BOUH ! Fit soudainement Manon en apposant ses mains sur les yeux de son frère.
    v4qeydgxe8y6.jpg
    -O-oooh ? Fut déboussolé Frédéric.
    -Doucement Daichi avec ton frère, intervint gentiment Lilith.
    bbido727iamn.jpg
    Mais c'était trop tard, le double petit « pouf » des deux bambins tombant à la renverse sur leur popotin se fit entendre. Heureusement, les couches avaient cette utilité d'amortir les chocs et d'éviter les pleurs.
    -M'as fait tombeeeeeer ! Fit remarquer Frédéric à sa sœur.
    -Pa'don ti f'ere, fit-elle un bisou sur la joue de celui-ci.
    bgosvbp3m7m5.jpg
    Nul doute que la scène était attendrissante, même pour Sayuri malgré qu'elle s'en défendrait à coup sûr si l'on le lui faisait remarquer.
    d9cz731fifgc.jpg
    -Moi auchi fais tomber toi ! Rit-il en joignant le geste à la parole.
    -Hihi !
    Les jumeaux recommencèrent à chahuter gentiment, sans intention de faire mal à l'autre.
    z19un3fvtts2.jpg
    -Stop, on arrête et on vient s'asseoir tranquillement les deux terreurs, sourit Sayuri.
    a2dpzb8cafhw.jpg
    -D'acco Gamie !
    Très rapidement, le calme s'installa dans la crypte ; les jumeaux s'assoupirent l'un contre l'autre et l'un dans l'autre devant la cheminée.
    lulb0amiwzr7.jpg
    Puis, une tête semi-endormie vint se poser délicatement contre l'épaule de Sayuri qui s'en amusa en murmurant :
    -Ma Lune rousse, il va m'être difficile de vous porter tous les trois en même temps.
    -Juste cinq minutes s'il te plaît, chuchota-t-elle en se laissant partir.
    -Entendu, on va rester ainsi quelques heures, sourit-elle non dupe.
    8odmanmoqi62.jpg
    Si Lilith était fatiguée et avait besoin de dormir, voilà bien longtemps qu'en vérité Sayuri n'avait plus ce problème. C'était un plaisir pour la reine que de dormir mais en rien une nécessité. Une simple méditation obscure et elle était d'attaque.

    La semaine continua sur sa bonne lancée, c'était agréable toute cette énergie dans la crypte, cela faisait si longtemps qu'il n'y avait pas eu de petits pour animer. Quant à Sasha, le jeune humain, il avait accepté d'être caché ici à Forgotten Hollow en attendant le procès. Lilith le fit résider dans son manoir, endroit moins stressant pour l'adolescent et puis, sans vampire. Clothilde pouvait veiller sur lui et la cohabitation se passait à merveille. Sayuri avait promis lors d'un bain en amoureuses à son épouse qu'elle parlerait avec Sasha une fois les jumeaux partis, il était hors de question pour la reine de ne pas profiter de ses petits-enfants surtout pour un vulgaire humain.
    v3mc3eilxykm.jpg
    La semaine se devait d'être parfaite, rien ne devait venir gâcher ceci.
    ahhu0qbc784l.jpg
    La reine vaquait tout de même quelques heures à ses occupations souveraines une fois les jumeaux endormis, mais juste sur les points importants.

    Le dernier jour du séjour arriva, tout était passé si vite mais les demis-Lune étaient aux anges. Ce qui était marquant, c'était qu'à aucun moment les jumeaux n'avaient réellement réclamés leurs parents. Manon avait bien demandé une fois, peut-être deux si maman allait venir dormir ici elle aussi, mais c'était tout. Frédéric, lui, n'avait pas posé la moindre question. En début de soirée de cet ultime jour, l'heure était aux jeux. Les jumeaux jouaient au grand méchant vampire avec leur Gamie. Lilith avait fait remarquer une nuit dans la semaine à Sayuri que Yuki avait demandé à ce qu'aucune action ne soit vampirique de près ou de loin, ce à quoi la reine avait répondu :
    -Je n'ai rien promis du tout, tu l'as fait pour nous deux. Tu as parlé à ma place Lilith. Si mes demis-Lune veulent faire des jeux vampires, des histoires vampires ou tout autre chose vampire, je ne vais certainement pas refuser et les priver de s'amuser.
    -Sayuri, si Yuki l'apprend, elle ne nous laissera pl...
    -Crois-tu réellement que ce détail changera le fait qu'elle ne nous les laissera plus ? Arrête de te voiler la face, cela ou autre chose, si elle ne veut plus nous les amener, elle ne nous les amènera plus et trouvera toujours un prétexte. Deux mois que nous n'avions aucune nouvelle, DEUX MOIS ! Ils ont tellement grandi dans ce laps de temps !
    -Tu es dure avec elle.
    -Non, c'est elle qui est dure avec nous et nous traite comme des pestiférées. Le jour où elle reviendra à la raison, elle saura bien venir nous trouver. En attendant, j'agirais avec mes demis-Lune comme bon me semble, que notre fille le veuille ou non, ses enfants sont vampires et même s'ils ne l'étaient pas, une partie de leur histoire est vampire.
    Lilith s'était alors tut, elle savait au fond d'elle que Sayuri avait raison. Elle savait également les efforts que faisait son épouse pour ne pas entrer en conflit ouvert avec Yuki. La rouquine espérait juste que tout redevienne comme avant.
    2m33n00dmxey.jpg
    En attendant, dans la chambre, on jouait !
    -Je t'ai attrapé petit calamar vampire !
    cs2smsoj65pk.jpg
    -Hihi naaaaan ! Cou's Daichi ! Rit Frédéric.
    6kwq8t7iasvq.jpg
    -Aaaaaah au s'cou's ! fit-elle.
    ic89b4youwru.jpg
    Une fois le jeu fini, l'enchaînement ne se fit pas attendre :
    -Gamie, gamie, on fait zauve-zouris ?
    -Une chauve-souris rousse au décollage, allez, déploie tes ailes ma demi-Lune.
    vih20ctcpnxa.jpg
    -Vouiiiiiiiii !
    Kwan arriva à ce moment-là, tandis que Manon attendait patiemment son tour.
    84toyd18p8ny.jpg
    Lorsque Sayuri reposa Frédéric au sol, elle se tourna vers la petite qui s'empressa de lui demander avec sa petite frimousse d'ange :
    -Gamie, fée te plaît !
    3v7vnpe4is1k.jpg
    -Fait quoi ? Questionna Sayuri pensant qu'il manquait un mot.
    -Féééée !
    -Oui, d'accord ma demi-Lune mais que veux-tu faire ? La chauve-souris ?
    -Nan, fée gamie, fée !
    Sayuri se trouva relativement perdue face à ce que demandait la petite. Frédéric décida de s'y mettre lui aussi, ce n'était pourtant pas sorcier à comprendre « fée ». Pendant ce temps, Kwan dormait seulement d'une oreille aux pieds de sa maîtresse toujours autant perdue.
    wgdrmc6cyfhg.jpg
    -Si gamie, les fées des a'b'es ! Daichi elle aime fées ! Finit par révéler Frédéric comme une évidence, pourquoi Diable sa grand-mère ne comprenait-elle pas le nom « fée » ?
    -Ah, fée ! Pourquoi veux-tu faire la fée ma demi-Lune ?
    -Pou' voooler ! Affirma Manon toute heureuse.
    -Avé' Daichi, on zoue à vampi'e et fée et on fait dodo les mézants ! Rajouta Frédéric.
    es1iuvre6c1x.jpg
    -Est-ce une plaisanterie ? Questionna Sayuri très dubitative et surprise. Ne préfères-tu pas une belle petite chauve-souris de la couleur que tu souhaites ?
    7p86ykdr1k1h.jpg
    -Naaan ! Moi z'aime fées avé' leurs n'ailes crô belles ! S'extasia Manon toute guillerette.
    m14ljd6kx9a0.jpg
    Ce fut à ce moment-là que Kwan cessa de dormir d'une oreille pour se lever et émettre un jappement particulier sur Sayuri, c'était un « tu ne vas pas faire cela n'est-ce pas ? »
    -Gamiiiiie, te plaîîîîîît, commença à chougner Manon en comprenant que faire la fée risquait de ne pas se faire.
    -Je sais mon chien, je sais... Il va falloir être fort...
    -Wouf ?
    kidjktbocgx8.jpg
    Sayuri s'approcha de sa petite fille et :
    -Attention, une fée vampire au décollage !
    2dcgow2ei1za.jpg
    -Ouiiiiiiiiiiii ! Merki gamie ! Se réjouit la petite.
    9gfdejlh17ro.jpg
    Ce fut bien compliqué de parvenir à ses fins mais finalement, Manon put faire la fée et puis dans le fond, entre une fée et une chauve-souris il n'y avait pas vraiment de différence, toutes les deux avaient des ailes et étaient des créatures magiques, fantastiques.
    vp831e1jtn65.jpg
    nwptfahnrbwj.jpg
    -Heureux mes demis-Lune ? Questionna Sayuri en reposant Manon.
    -Ouiiiiii crô !
    n9l3xhcwbrsf.jpg
    -Allez enfiler vos pyjamas maintenant.
    -D'acco gamie !
    Au moment de mettre les pyjamas, Kwan vint entre les jumeaux et jappa un coup vers Manon comme pour lui stipuler quelque chose.
    -Ga-a-mie, fit Frédéric non rassuré.
    f835pd3k57v0.jpg
    Manon ne se laissa pas impressionner par le chien, elle le regarda bien droit dans les yeux.
    wtrlav6e0at8.jpg
    -Vous ne risquez rien les enfants, assura Sayuri.
    -Les fées elles aiment les ziens ! Fit Manon à Kwan. Moi ze t'aime Kane ! Tendit-elle la main vers la truffe pour le caresser.
    jshjahp0ixn3.jpg
    -Daichi...attenzion, moi z'ai peur, ne faisait pas le fier Frédéric.
    3gea5ep3mkyz.jpg
    -Mais nan, il est zentil Kane, 'ega'de Eichi ! Le caressa-t-elle.
    z51b2a5w7hsg.jpg
    Frédéric aussi voulait jouer avec le chien mais il ne voulait pas mettre la main. Il eut soudainement une idée :
    -Grrrrr ! Rrrrrr !
    Kwan se tourna intrigué vers lui.
    171zjrmyzqwp.jpg
    -Grrrrrrou, grrrrrrrou !
    ng900658kkqk.jpg
    -Waf, waf !
    e604ck5rcqsp.jpg
    -Arrrrrrrouh !
    Manon était un peu dubitative mais elle constatait bien que Kwan ne faisait que répondre à l'imitation de Frédéric.
    uez4m0nbzwtq.jpg
    Puis, comme pour dire aux jumeaux qu'il était temps d'arrêter de jouer, Kwan vint spontanément faire un câlin à la petite sous les yeux ébahis et émerveillés de son frère.
    0dbjm5gj7bos.jpg
    -Hihi, zentil Kane !
    dnn6hqrkulxw.jpg
    -A moi, à moi, à moi ! S'excita Frédéric qui soudainement n'avait plus peur de toucher le chien.
    i73zdzhbud2w.jpg
    Et il eut son câlin lui aussi.
    si8tuwczfoh4.jpg
    -Hihi, gamie, Kane i' zatouille !
    serle6gwszqp.jpg
    -C'est ses poils qui sont doux, expliqua Sayuri. Maintenant, pyjama les terreurs. Kwan, sors de la chambre, tu reviendras une fois les petits endormis.
    ple4san7wdlm.jpg

    Une fois les pyjamas enfilés, c'était l'heure de l'histoire du soir. Sayuri avait très envie de raconter celle de la « Petit Chauve-souris Noire ».
    kyib9ya36u33.jpg
    Frédéric était enthousiaste mais Manon craignait d'avoir peur.
    jo4ecf9tid81.jpg
    Pourtant il n'en était rien, c'était juste les péripéties incroyables de cette chauve-souris aventureuse et aventurière. Les jumeaux étaient sagement attentifs, même que Manon décida de s'installer sur le lit, après tout c'était le sien.
    2dryq5mnk6it.jpg
    ofl45ombqrb6.jpg
    Et à la fin de l'histoire :
    -Moi z'ai pas eu peur ! Fanfaronna Frédéric tout fier.
    -Gamie, alo's la zauve-zouris elle a pu 'etou'ner viv'e zhez elle avé' sa famille ?
    -Bien sûr Daichi, sourit Sayuri.
    neds40gemwos.jpg
    -Gamie, une aut'e te plaît ! Réclamèrent les jumeaux.
    Alors que Sayuri s'apprêtait à entamer une nouvelle histoire, la porte s'ouvrit et Lilith entra, suivie par le comte Vladislaus Straud.
    x2b0ufcn2pas.jpg
    -Navrée d'interrompre ce moment, Vlad a quelque chose d'important à dire, fit la rouquine.
    -Coucou tonton V'ad ! Firent les jumeaux. Gamie, hi'stoi'e te plaît !
    6t5hcu8sf94i.jpg
    -Vous attendez, fut ferme Sayuri. Vlad, que me vaut l'honneur ?
    -Bonsoir les petits monstres. Nous venons de recevoir à l'instant une chauve-souris portant la réponse des Suh de Mont Komorebi.
    -Et ? Se ferma la reine.
    -Cela ne va pas te plaire. Navré d'écourter ta soirée mais je crains que cela ne soit important.
    eajsbww0rsph.jpg
    -Je me doute. Nous allons coucher les petits avec Lilith, puis nous te rejoindrons.
    va8qxh80x8v8.jpg
    -Prenez votre temps, je serais dans le couloir.
    d2kpsg3akt3t.jpg
    Les jumeaux furent mis au lit et chacun eut sa grand-mère et son histoire, même si c'était exactement la même qu'elles lisaient.
    jvgec9spsziq.jpg
    Manon et Frédéric s'endormirent très vite, des rêves plein la tête avec des supers vampires et autres créatures fantastiques incroyables.
    dzolyfty2fjq.jpg
    dmutgvwkkid6.jpg
    Ils furent border, et bien sûr, doublement bordés.
    yw4dtz355cfd.jpg
    0nuhm6aaglon.jpg
    Kwan réentra à ce moment-là.
    mjhfas2maeim.jpg
    -Veille sur eux mon chien, ne sors pas de la chambre, ordonna Sayuri.
    Kwan prit place, il avait bien compris son rôle.
    nyinl1ce083v.jpg
    Puis, les grands-mères sortirent de la chambre. Vladislaus était là dans le couloir avec Yuri Suh.
    -Mère, quelle bonne surprise ! Je vous croyais encore chez les fantômes pour plusieurs jours, s'enthousiasma Sayuri.
    x91w6l5vr4oo.jpg
    -Forgotten Hollow me manquait trop et visiblement, je crains d'être revenue au bon moment. Ma fille, la prit-elle dans ses bras.
    7rrkz23jjrao.jpg
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Superbes,ces screens avec les "demi-lunes",j'adore! Ils sont tellement craquants <3
    Manon a l'air de préférer les fées aux vampires,oups :sweat_smile: Ce qui n'empêche qu'elle n'a pas froid aux yeux,elle a osé caresser Kwan avant son frère :blush: !
    D'ailleurs je me suis demandé si Kwan avait senti quelque chose à son propos,vu sa réaction? Serait elle vampire ?

    Je vois que Sayuri se fait du souci concernant Yuki et les enfants... et à raison à mon avis. Une conversation entre quat'z yeux ou plutôt six'z yeux avec ceux de Lilith semble s'imposer...
    Sayuri a raison,les enfants ont une part d'hérédité vampire,ce n'est pas bien de vouloir l'occulter. Ce qui me ramène à mon questionnement sur les soucis que rencontre Yuki dans son couple,et plus largement dans le monde des sorciers :/

    Mais d'autres problèmes apparaissent à l'horizon,plus graves que des soucis familiaux apparemment :/
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Qu'elle belle poses de bambines, j'aime beaucoup les enfants, et franchement j'aime trop tes bambins ❤️ mais je suis aussi une méchante, j'aime les voir pleurer 😬😂 héhé :naughty: j'aurai bien aimer que les jumeaux surtout la petite fille pleure :naughty:
    Donc c'est des petits vampires ?
    Je me demande pourquoi elle craint être revenu au bon moment

  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,888 Membre
    Quel beau chapitre et quelles jolies poses que tu as mises pour l'illustrer :) Les bambins sont vraiment adorables et je n'arrive pas dire lequel des deux je préfère car je les aime tous les deux !

    La petite Manon préfère donc les fées aux vampires et Sayuri se laisse convaincre de jouer à la fée avec elle (avec l'aide de Kwan)! Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour ses petits-enfants, franchement ! :joy:

    Ah et j'ai adoré cette phrase : "ce n'était pourtant pas sorcier à comprendre « fée »." :mrgreen:

    Réponse négative des Suh de Komorebi... Il y a du rififi dans l'air... Même Yuri est présente... Hâte de savoir ce qui va se passer :)
  • EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Modifié (avril 2021)
    Ils sont trop mignons les jumeaux <3 Que ce soit les interactions entre eux, ou avec Kwan, j'adore!!
    J'ai trouvé plutôt rigolo le screen bonus qu début, celle avec le reflets dans le miroir :)
    J'ai l'impression que contrairement à son frère, Manon rejette inconsciemment son côté vampire... (Ca doit plaire à Jules :D ) enfin elle est encore toute petite alors ça peut changer...
    Le courrier des Suh de Mont Komorebi, j'ai l'impression que ça n'annonce rien de bon...
  • NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Modifié (avril 2021)
    Oooh c'est moments pleines de tendresses, c'est adorables. N'empêche quand la petite à dit "fée" je me suis dit, "hahaha pauvre Sayuri :sweat_smile: ". Bon y a aucune dif' après, c'est vrai ! (le screen des petits qui "volent" dans le reflet, sympa XD)
    Bon, que va annoncer Vlad ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top