Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Nouvelle dans les sims, besoin d'aide svp.

SanjoumoonSanjoumoon Messages: 1 Membre
Bonjour, je suis nouvelle et accroc aux Sims Freeplay. Cependant je suis très frustrée car je n ai pas d amis dans ville voisine et je ne peux pas faire les taches sociales. Je ne sais pas comment faire. Il faut demander des amis de la communauté SIMS sur Facebook c est ça ? Je vois dans les discussions que certains donnent leur codes voisins. Où trouve t on ce code et comment l utiliser pour ajouter des voisins s il vous plait?
J espère que mon message ne sera pas vain.
Un grand merci pour votre aide.
Merci
Alex

Réponses

  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,577 Membre
    J'ai cherché et trouvé l'instruction suivante :

    "Désormais pour ajouter des voisins il suffit d’ajouter d’autres joueurs en amis sur Facebook."

    Screenshot_2016-11-14-23-09-07.jpg
  • Lif3isb3autifulLif3isb3autiful Messages: 4 Membre
    Sanjoumoon a écrit: »
    Bonjour, je suis nouvelle et accroc aux Sims Freeplay. Cependant je suis très frustrée car je n ai pas d amis dans ville voisine et je ne peux pas faire les taches sociales. Je ne sais pas comment faire. Il faut demander des amis de la communauté SIMS sur Facebook c est ça ? Je vois dans les discussions que certains donnent leur codes voisins. Où trouve t on ce code et comment l utiliser pour ajouter des voisins s il vous plait?
    J espère que mon message ne sera pas vain.
    Un grand merci pour votre aide.
    Merci
    Alex

    Bonjour , votre probleme est resolu ? Jai aussi besoin de sim voisin . Je suis nouvelle sur la plateforme .
  • eij0raeij0ra Messages: 1 Membre
    Bonjour, j'ai installé les sims freeplay hier et avec un autre sim je suis arrivé au point de rancard et il y a une quête qui demande de faire rentrer l'autre sim chez lui mais je ne sais pas comment faire, s'il vous plaît pourriez vous m'aider?
    Cordialement
    eij0ra
  • loisonenyaloisonenya Messages: 3 Membre
    Bonjour,
    Sur les Sims Freeplay j’ai un chat, et quand il mange dans sa gamelle elle se vide tout de suite mais je ne sais pas comment la remplir ? je rachète toujours une nouvelle gamelle mais ça fait cher après un moment. Pouvez vous me dire comment remplir la gamelle du chat ? merci beaucoup :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top