Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Disparition du tableau communautaire

SmbelmSmbelm Messages: 46 Membre
Bonjour,

J'ai refait l'espace communautaire "au bord de l'eau" à Evergreen Harbor. Tout se passe parfaitement pendant quelques jours. Puis les sims ne peuvent pas monter à l'étage... Ok. J'ai peut-être fait une erreur dans la construction. Je tente donc de trouver cette erreur, fait quelques modifications et je réalise qu'en bougeant la hauteur des fondations, des objets disparaissent. Je les replace tous sauf le tableau communautaire qui a totalement disparu de la circulation. Je ne le trouve pas via les objets obligatoire de "l'espace communautaire". Je ne le trouve pas dans le catalogue d'achat du pack ecologie. Lorsque je tape son nom dans la barre de recherche il n'est pas reconnu. il n'apparait plus non plus via les codes bb.showliveeditobjects et bb.showhiddenobjects. je suis donc allée sur un autre espace communautaire dans un autre quartier de la ville. Il y a bien un tableau communautaire : si je le sélectionne pour le bouger (par exemple) son nom apparait ainsi que sont prix mais il ne peut pas être dupliqué et si je le supprime, je ne peux pas le remplacer par un nouveau puisque il n'apparait pas dans le catalogue.

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Y a t-il une solution pour faire réapparaitre un objet qui a tout simplement disparu ?

J'ai toutes les extensions, les packs et les kits. Je n'ai aucun CC ni mods. J'ai même fait une réparation du jeu. Ce problème est survenu après la dernière mise à jour pré kit paranormal.

Merci par avance si quelqu'un parvient à m'aider :)

Réponses

  • elodie1205elodie1205 Messages: 1 Membre
    Bonjour,

    Je rencontre exactement le même problème, la tableau communautaire a totalement disparu du catalogue. A l'onglet où il devrait se trouver, il est inscrit "aucun résultat"...

    En cherchant sur le forum, j'ai lu qu'il fallait au moins un sims joué dans le quartier pour pouvoir le placer (dans le cas contraire, il serait en rouge)... Je n'ai effectivement pas placé de sims à newcrest. Je vais donc essayer ça !

    Mais j'ai l'impression que c'est un peu différent cette fois, puisque que le tableau ne semble plus exister du catalogue...

    Si quelqu'un a des pistes, je suis à l'écoute ! Merci par avance !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top