Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

❌ RoseBud Challenge • Abandonné •

MiniLazyMiniLazy Messages: 948 Membre
Modifié (août 2022) dans Histoires & Challenges
Coucou tout le monde !

De retour après quasiment 1 an d'absence (Animal Crossing m'ayant kidnappé en Mars 2020 :D ) je suis de retour avec une nouvelle histoire. Aujourd'hui on part de rien & on découvre des aspects du jeu que je n'ai très certainement jamais explorés (souvent je me contente des même choses, des mêmes destins "boulot-mariage-bébé-mort") & je ne profite pas assez de mes packs ni du contenu.

Je souhaite également remercier tout particulièrement @NOOGATINE qui m'a redonné l'inspiration avec son topic " Noogatine découvre les Sims 4 " (malheureusement plus à jour :'( reviens Noog' ! ) ainsi que @Kuroneko0195 pour son histoire " Partir de rien " qui, par sa lecture, m'a aidée à me lancer <3

J'ai donc décidé de créer ma Simself et en même temps cette histoire aura un fond de RoseBud Challenge car je vais pendant cette aventure (car j'aime l'argent ;) ) atteindre les 1M en banque !

Du coup je vous présente moi même alias Estelle Frozen (car mon nom irl descend du verbe Geler, oui j'ai le nom d'une conjugaison kékiya :D) et je voulais une tite touche british parce que l'anglais c'est mieux donc voilà :p Niveau aspiration j'ai pris Incroyablement Riche (je vous ai dit que j'aimais l'argent ? >:) ) & en traits je suis Solitaire, Crasseuse & Amoureuse des chiens.

uuo2c2lb9ela.png

Je commence mes débuts à W.Creek dans la toute 1ère maison où j'ai entamé les Sims 4 : la maisonnette du ruisselet. Après rénovation & mise à mon goût (j'ai littéralement explosé le budget !), il y a encore pas mal de choses à faire (pas pu continuer faute d'argent >:) ) mais l'essentiel est posé.

encjy8zlzt5q.png

Du coup pour coller dans le thème de " we need money " j'attaque tout de suite la carrière de Affaires & en attendant de commencer à mon nouveau taf, je pars à la pêche sur le point tout proche ; j'y fais la connaissance de Ekram, un vieux papi qui m'enseigna l'art du moulinage & tous ses secrets.

En une journée j'étais déjà niveau 4 & je suis rentrée avec un panier bien garni qui me rapporta 1000 $ (je n'ai gardé que la baie de plante vache que j'ai planté aussitôt : elle s'appelle Betty). Bon par contre la cuisine ça s'annonce mal ... dire que j'avais hésité avec la carrière de chef pour commencer :D (ah et au fait petit message pour EA : on pourrait avoir les allergies ? Non parce que de base je suis allergique aux tomates >:) )

16p41d811anx.png
Post edited by MiniLazy on

Réponses

• MiniLazyMiniLazy Messages: 948 Membre
    Chap 1 - La Saison du Printemps

Contrairement à la main magique qui ne glande rien de ses journées à part mater des BG coréens sur SimsFlix & qui n'émerge de son mode larvaire que pour taper ces lignes vu que je parle pas, moi je bouge ! Car moi je ne vis pas dans un patelin paumé entre une montagne avec une ruine en haut (ils appellent ça un château mouais ... moi j'appelle ça des pierres croulantes puis voilà !) & un fleuve bouillonnant et tellement pollué que même les poissons qui sont dedans ils sont pas bouffables et que si par malheur tu plonges là dedans (déjà Porqué ??? mystère ... faut être chtarbé ..) soit tu ressors tout vert à cause des algues qu'on dirait SimTelem soit bah tu ressors pas du tout .....

Heureusement la future millionnaire que je suis a le nez fin pour l'investissement (non j'ai pas du tout choisi W.Creek car c'est la 1ère ville kékevouscroyié ..) et comme je suis une digne descendante des chiens truffiers chercheurs d'or, moi je trouve l'argent ou plutôt les belles architectures vu qu'un spa, un restaurant & un marché local se sont installés peu de temps après mon arrivée. J'attire le confort je vous dis ! :D

Évidemment il a fallu que la main magique m'embête & m'empêche d'aller découvrir ces lieux merveilleux avant le week-end , soi disant parce que " je travaille " ... Et le travail c'est l'argent ... miam j'aime l'argent je vous l'ai dit non ? J'essaye toujours d'en rapporter au maximum mais ça ne dure jamais très longtemps car la main magique a accès a la CB et a tendance a tout dépenser en travaux et aménagement de maison. Faut vraiment que je pense à demander la 3D Secure .... J'ai d'ailleurs bien failli péter un câble quand elle est rentrée vendredi et qu'il restait seulement 2$ !!! 2 scroubloublou de scroubloublou de simflouz !!! Mais AAAAAAAAAAAHH !!!! Heureusement une promotion de dernière minute (niv 5 j'suis Directrice Régionale Youhou !!) m'a permis de garder la tête hors de l'eau & de profiter de ma fin de saison.

Et quel programme ! Déjà pour cette journée full zenitude, je sais pas ce qui a pris à la main magique mais elle a invité plein de gens (dont le papi qui m'avait safe lors de la pêche en me donnant un cours du coup je l'appelle papi pêche) ; sauf que hé oh moi j'suis solitaire, j'veux être solo non mais .. du coup au lieu de me détendre bah j'étais encore plus stressée. Mais la main magique a dit qu'elle s'en foutait (petit tadmorv va !) & qu'elle m'achèterait bientôt un trait pour " que j'arrête de lui casser les Noeunoeufs " avec mon stress. Mouais je demande à voir .... :cold_sweat:

Du coup j'ai pu profiter d'un massage (à 140$ svp donc autant vous dire que OUI j'ai bien profité !!), du sauna où Papi pêche était tellement extase dans la fumée qu'à un moment j'ai crû qu'il me draguait et que ça allait finir en PEGI 18 avec la fameuse chanson de Sébastien " et on fait tomber les serviettes " .. Autant vous dire que je suis sorti aussi vite qu'on enlève un Schokobon de son emballage pour le bouffer ... Et du coup vu que j'étais flipette je suis allé me faire un peu de yoga histoire de refermer mes chakras & d'oublier tout ça. Mais je crois que ce n'est pas mon truc ...

Pendant ce temps la main magique rageait et pleurait car tout ça .. bah y'a pas chez elle :D Cheh !

Une fois rentré j'ai réalisé un vieux délire qu'on eu accessoirement les 64 Sims crées par la main magique avant moi : avoir une ruche. Je soupçonne d'ailleurs que j'ai plutôt servi de cobaye car normalement la main magique est allergique aux insectes (enfin à leurs piqûres) donc pourquoi moi je prends des risques ? hein pourquoi ? c'est louche ! Je me suis justement fait full piquer quand j'ai voulu récupérer pour la 1ère fois du miel (qui était médiocre d'ailleurs & qui depuis stagne - car ça ne périme pas ce machin ! - dans mon frigo) ; je pense je vais le refiler aux copines ou à papi pêche ça m'évitera d'acheter des cadeaux à Noël (bah quoi je peux bien le garder 10 mois si ça périme pas héhé) >:)

En parlant d'animaux j'avais quand même un peu peur pour mon chien, non parce que entre les abeilles piqueuses & la plante vache croqueuse ça aurait pu finir en hot-dog boudin mais finalement non. D'ailleurs R.I.P Betty elle nous a quittés ... (elle me foutait vraiment trop la trouille de toute façon) & puis la main magique a dit que développée elle rapportait plein d'argent donc entre l'argent & un monstre mi- végétal mi- animal chelou à ma fenêtre de cuisine .. le choix est vite fait !

Sa disparition m'a rendu un gros morceau de place dans le jardin en plus où j'ai pu planter des fraisiers (miam ! j'adore les fraises !) dont je m'occupe avec amour quand Iel vient pas faire un caca doré dessus ! (quand il boit pas l'eau des VaiCé) ... J'ai commencé à lui apprendre c'est qui le patron à celui là aussi non parce que sinon ça va finir comme celui de la main magique où même la personne qui l'a fait naître le traite de " petit tyran " ! C'est moi la boss ou c'est pas moi la boss ?

Bref du coup pour en finir avec cette saison de printemps niveau festival j'ai fait celui des épices où je me suis goinfrée comme un Ronflex (je vous ai dit que de toute façon j'avais à nouveau que 2$ donc impossible d'acheter ?) & même tellement que j'ai fini par faire une attaque lance-flammes et me prendre pour un Dracaufeu à cause d'un curry un peu trop chargé :D Les épices c'est pas mon truc & le pire c'est que ça a fait marrer la main magique .. Tu me payera ça Kabuto !

RDV en Été pour la suite & ci dessous un multi-photo résumé de ma saison de Printemps. C'était Estelle Frozen. Tchuuusss !

4fsz3leujryg.png
  • PascalimsettePascalimsette Messages: 506 Membre
    Contrairement à la main magique qui ne glande rien de ses journées à part mater des BG coréens sur SimsFlix
    C'est bizarre, ça me rappelle quelqu'un ;)
    j'ai pu profiter d'un massage (à 140$ svp donc autant vous dire que OUI j'ai bien profité !!), du sauna où Papi pêche était tellement extase dans la fumée qu'à un moment j'ai crû qu'il me draguait et que ça allait finir en PEGI 18 avec la fameuse chanson de Sébastien " et on fait tomber les serviettes " .. Autant vous dire que je suis sorti aussi vite qu'on enlève un Schokobon de son emballage pour le bouffer ...
    J'étais pliée ! :D Qu'est-ce que ça va être en été en maillot sous les sunlights des tropiques !?! ;)
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
  • MiniLazyMiniLazy Messages: 948 Membre
    Modifié (mai 2021)
    Challenge non pas abandonné mais transformé ! J'ai récupéré le foyer & la maison pour en faire un 2000 To Do Challenge bientôt à découvrir sur le forum ! Ce sera donc le dernier message posté ici mais ne vous en faites pas je (enfin mon simself) reviendra ! :D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top