Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Vivre Ensemble : Tenue de groupe à moitié fonctionnelle , le reste des sims est en slip.

Bonjour !

Comme le titre l'indique si bien , j'ai fais un groupe avec un de mes sims en chef et ils ont normalement (je dis bien NORMALEMENT) tous une tenue de groupe avec le logo et tout le tintouin. Mais a chaque fois j'ai la bonne surprise quand je lance une réunion de les retrouver soit tous en slip , soit la moitié (ça fait une moitié avec la bonne tenue c'est déjà ça ? ) et je n'ai aucun CC , et j'ai juste téléchargé des musiques mais ça buguait déjà avant

Comment faire pour ne plus avoir un groupe de semi-nudiste en boîte de nuit et leur rendre leur dignité ?

Réponses

  • idjyaidjya Messages: 3,535 Membre
    Les virer du groupe jusqu'à ce qu'ils soient sages? ><
    Honnêtement aucune idée. Y a t-il un point commun entre ceux qui s'habillent et un autre point commun entre ceux qui ne s'habillent pas (l'âge par exemple)? As-tu mis comme "actions" dans ton groupe un truc du genre nudiste?
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • widesnailwidesnail Messages: 2 Membre
    Pour être honnête je n'ai pas réitéré l'expérience des groupes , mais il me semble que tout les sims dans mes groupes étaient jeunes adultes et que ça variait , parfois mon sim actif avait une tenue et le reste du groupe décidait qu'il faisait trop chaud pour un t-shirt ou alors c'était l'inverse. (Maintenant mes groupes n'ont plus de tenues attitrées , je retenterais ) ! Et non justement leurs actions n'indiquent ni nudiste , ni quoi que ce-soit relatif aux loisirs du type piscine ou autre donc ils n'ont aucune raison de rester en slip au milieu de la boîte de nuit !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top