Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Des bars différents dans tous les mondes

Tashigi_nee-samaTashigi_nee-sama Messages: 2,750 Membre
Bonjour,

Serait-il possible d'avoir des bars personnalisés selon le monde dans lequel il se trouve ? Pour l'instant il n'y a que le décor qui change. Je veux dire par là que ce sont les mêmes snacks et boissons qui sont proposés.

J'aimerais des différences selon les mondes, par exemple certains plats proposés dans les stands des festivals pourraient être vendus au bar :

Mont Komorebi : sur le stand les plats du genre yakisoba, ramen, taiyaki, etc... et au bar, les snacks comme les onigiris, des takoyaki, dango, en plus des edamames déjà présents. Et pour les boissons, thé vert, saké, bière japonaise disponibles au bar (des boissons sans alcool pour nos Sims, mais qui y ressemblent visuellement).
On ne va pas dans un restaurant japonais pour commander des frites, on est bien d'accord... Alors un bar proposant des spécialités locales me semble plus judicieux, et en accord avec le monde d'Escapades Enneigées ! Je trouve que mettre un stand qui propose ces plats, c'est bien, pousser la réflexion pour améliorer les bars, c'est mieux !

San Myshuno : des snacks vegan, des jus de légumes bio dans les bars, ce qui pourrait compléter les différents plats proposés aux stands dans les festivals.

Evergreen Harbor : des cupcakes et les jus pétillants (de la machine à pétillerie). Préparés avec les fruits & légumes cultivés sur place. :D

Sulani : des plats créoles, des beignets d'acras, et des jus d'ananas ou de coco.

Willow Creek : des plats plus basiques genre chips et bière sans alcool, à prix défiant toute concurrence !

Brindleton Bay : plutôt fruits de mer, poissons et nectar blanc.

Del Sol Valley : du saumon fumé, du foie gras, des petits fours, des cocktails de fruits et du nectar, tout cela étant hors de prix pour mieux coller au style de vie de nos célébrités locales...

Britechester : on peut garder les plats et boissons actuels (frites, olives, houmous, nectars, cocktails, etc...). Je n'ai pas d'autre idée, mais si vous en avez, n'hésitez pas à en parler dans vos réponses !

Forgotten Hollow & Glimmerbrook : est-ce que les vampires peuvent acheter des packs de plasma dans les bars, et les magiciens des boissons magiques ? J'avoue, je n'ai pas encore joué avec ces mondes... Donc si c'est déjà le cas, ne prenez pas en compte cette dernière proposition.

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top