Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge Génération Laideur] Le parcours d'AdéLAIDE Mochee...

idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
Bonjour à toutes et à tous!

Je me lance dans le challenge génération laideur et j'avais envie de partager les aventures de la simette que j'ai choisie (j'ai tapé le #generationlaideur sur la galerie, elle est de @marilousimard12). Je n'ai changé que son nom et son prénom.

h4nz2l57uyjj.jpg

Voici donc AdéLAIDE Mochee.

Elles s'est installée dans cette ruine (une maison à moi que j'ai vidé et démoli).

9eqz8dloh1wa.jpg

ivkhb58q70cd.jpg

Et le premier jour, elle a déjà rencontré l'homme de sa vie (qui ne vivra pas avec elle parce que j'ai pas envie de m'encombrer des géniteurs/génitrices). Elle s'est engagé dans les affaires, ça lui va bien!

p7ejv6hc3ve3.jpg

Elle arrive bien vite à ses fins (je pensais que ça durerait plus longtemps vu le faciès de la nana mais dans le jeu, la beauté n'est pas prise en compte).

Et devinez qui va avoir

fv1kbj609lko.jpg

dans une maison en ruine sans eau ni électricité, dégoûtante et pleines de bestioles?

Fallait que le jeu me fasse ça avec une nana seule dans une ruine et sans sous... arrgggghhhhh

ID: idjya
FB: idjya
Mon studio: Chez idjya

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,368 Modérateur
    Mais.... On ne t'arrête plus !
  • idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Modifié (décembre 2020)
    C'est les vacances, je partage mon temps entre les challenges. Et j'avoue que celui-là, je galère bien! ><

    Une petite suite...

    Les 3 premiers jours on a fermé les murs en bas (merci les promos) et les bébés ont grandit.

    x4mxpywkrero.jpg

    750nvd4avksa.jpgrh1pqz9f3rum.jpg

    qm84ypzz7fdo.jpg

    C'est un véritable carnage dans la maison. La garderie ne remonte pas du tout leurs besoins et AdéLAIDE est crevée quand elle rentre du travail.

    wfbrcq65ze89.jpg

    Donc le lendemain on tente la nounou. Ça se passe beaucoup mieux.

    lxxm1d6yn6fs.jpg

    AdéLAIDE va pouvoir payer la nounou avec une carte chance!

    hbp6d546hk03.jpg

    La nounou gère pas trop mal la bouffe par contre le bain, c'est pas automatique...

    0rj8rrfo0s06.jpg

    Promo! On achète un récupérateur d'eau et un panneau solaire.

    axp9x75vcqaa.jpg

    Et le lendemain c'est l'anniversaire des petits.

    sme1z18c9i4w.jpgw42d3g5gj1ec.jpg

    3wrfumz3e2ov.jpg

    Je ne les trouve pas trop amochés, ils ont pris de leur père j'imagine mais bambin/enfant ça ne veut rien dire, on verra au stade ado. Ma préférence de base irait plutôt vers une des filles mais les yeux violets de Marclaid me plaisent beaucoup! Par contre il a plus le nez en patate de sa mère que ses sœurs.
    Post edited by idjya on
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    @sirhc59 Désolée de te demander ça mais pourrais-tu supprimer cette discussion s'il te plaît. Je n'ai pas choisi la bonne matriarche, dès la première génération je n'ai plus les traits de la matriarche, donc c'est trop facile... Merci d'avance et encore pardon.
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Modifié (décembre 2020)
    Bonjour, on ne supprime pas les sujets, on les laisse disparaitre au fond des méandres du forum au fil du temps ^^ !
  • idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Ah ok, merci @Bloup . Je pensais que ça prenait de la place.
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top