Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[BD] Augusta ( Terminé 🌼)

Réponses

  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @many312
    Merci infiniment ça me fait vraiment très plaisirs ❤️, ça m'encourage beaucoup, et je suis heureuse de voir que tu aime bien comment sont fait les personnages et l'histoire ☺️
    C'est très gentille de ta part 😉 j'aime beaucoup créer des styles de styles différents, merci beaucoup elle arrive bientôt ✨
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Episode 9


    03l1tgpvp4wq.png
    2ycj2cavocsk.png
    1z435iozskvm.png
    chpy77hoqyug.png
    hei16yktepvp.png
    33pfz2ema7xr.png
    al369ohf46dr.png
    35n4s7xjqaze.png
    4xtiltyrih13.png
    wvrol8crwrrr.png
    v84d79dyhyld.png
    27yea78hyfs0.png
    2udjtle1ze98.png
    m4wv6z73ypuy.png
    Issus de l'épisode 4
    6642c4gjix0y.png
    9nwo2yaratmi.png
    hyeoecy2u9ji.png
    tbjgk3j18h0p.png
    u8oeaorfb0lp.png
    xakpjg9mdkl2.png
    qvrm1zkei2ct.png
    vb3r1swwev8n.png
    6rg8n9rvud79.png
    vbeol3bfbntt.png

    A suivre :wink:
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,879 Membre
    Ouh la la ! Plus rien ne va plus entre les filles ! :'( Je n'aurais pas pensé que ses amies minimisent autant la passion d'Augusta ! Elle sera peut-être une athlète professionnelle... C'est bien triste tout ça, mais Augusta a raison de prendre le large puisqu'elle n'est pas soutenue par ses copines de toujours. :)

    Leila a un sacré bouton sur le nez, dis donc ! :joy:
  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre

    Ah la la... les soit disant "amies" .... c'est comme dans la vraie vie! Et lorsque les masques tombent... il vaut mieux s'éloigner :)
    Augusta à raison. Qu'elle se consacre donc à sa passion ;)
    Le proverbe dit : "il vaut mieux être seul que mal accompagné" ....
    Elle a tout simplement fait le bon choix ... ce n'est pas plus mal qu'elle poursuive sa route en solo :)
  • EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    C'est très triste cet épisode :( Augusta qui se dispute avec ses amies... Ses amies ne la comprennent pas, mais de son côté elle n'a pas forcément été sympa non plus... J'espère qu'elles se réconcilieront, mais ça ne va pas être simple...
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (mai 2021)
    @nathalie986
    En effet plus rien ne va entre les filles c'est le bordel 😂🥺
    Les filles c'est vrai qu'elle minimisent la nouvelle passion d'Augusta , elle l'a prennent pas au sérieuse, pour elle courir c'est pas ça qui va aider Augusta dans son avenir , c'est sur elle serait sûrement une athlète professionnel, elle aime beaucoup courir et peut être elle va en faire son métier, c'est vrai que c'est triste tout ça, Augusta n'a pas le choix elle préfère rester seule , plutôt que d'écouter c'est copines qui la soutiennent pas assez
    Haha c'est vrai elle a eu un sacré bouton pendant le tournage 😂 la pauvre impossible de le cacher en plus

    @Kannelia
    C'est vrai les sois disant amies on sait les reconnaître , et les masques sont tombé, après Assa et Leila ont dit leur vérité a Augusta qui elle aussi a dit c'est vérité , comme le fait qu'elle trouve ridicule que Assa fassent de l'asmr et que Leïla pense qu'elle est trop intelligente a cause de c'est livre , mais je pense qu'elle doivent un peu s'éloigner entre elle et Augusta a bien fait d'être partie avant que ça dégénère en dispute , c'est sur il faut toujours que Augusta continue sa passion, faut d'abord que cela lui plaise à elle, avant c'est copines , j'aime beaucoup ce proverbes, car c'est vraiment la vérité 😔
    C'est sur autant qu'elle continue seule, même si elle aime beaucoup c'est copines, mais si elle l'a soutiennent pas autant qu'elle continue la route seule 🥺

    @Ellandan
    C'est vrai que c'est triste 😔 c'est jamais de voir les filles se disputer ☹️ les filles ne comprennent pas Augusta mais je suis d'accord Augusta n'a pas été très été sympa avec elle aussi, elle l'ai a aussi critiquer par rapport à ce qu'elle aime , c'est sur que ça ne va pas être simple, j'espère que tout cela va s'arranger bientôt 😥

    Je vous annonce aussi que la prochaine épisode est la dernière épisode d'Augusta 🥺, hé oui ce jour allait arriver, je vais bientôt la poster mais pas maintenant je pense d'ici juin le temps que je fassent les captures etc, car j'aurais pas le temps avant je pense ❤️
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,662 Membre
    Super un nouvel épisode!!! Mais trop trop triste! :'( J'espère qu'Augusta trouvera un métier à la hauteur de ses espérances et que ses amies comprendront son choix. Sur le coup, les moqueries et les révélations, c'est souvent comme ça. On se fâche un peu. Ensuite, on s'ennuie de notre amie et on se réconcilie. Ça m'est déjà arrivé. o:) Ça demande juste un peu de temps. :smile: Je leur souhaite, en tout cas, de retrouver les affinités qui les unissaient. :smile:

    Super épisode! J'adore ton histoire! :smile:
  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre

    Un peu de distance, ça ne leur fera pas du mal à ces trois amies ;) cela leur mettra un peu les idées en place, souhaitons-le:)
    Si leurs relations sont sincères et basées sur la loyauté les choses se remettront à leur place toutes seules :)
    Pour le moment qu'Augusta s'occupe de sa passion ;)
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Ohla ya du grabuge chez les filles 😵😬, en soit je comprend si Augusta est blessé que ses copines la soutiennent pas, mais j'ai envie de dire, elle n'est pas très cool elle aussi, elle ne veut déjà pas parler de sa nouvelle passion et elle s'étonne que ses copines la trouve bizzare, après elle leur sort tout ce qu'elle pense d'elle dans le dos, elle dit que Assa est bizzare a tapé sur des objets pour de l'asmr, elle ce moque d'elle en soit et Leïla elle l'a fait redescendre car elle pense être intelligente à cause des livres, sur le coup je suis du côté de Leïla et Assa qui n'ont rien fait de mal, après en soit vu la tournure que leur discussion pas ettonant que elle comprennent pas le nouveau hobby d'Augusta, elle ne veut pas leur en parler et leur sort ça comme ça, en tout cas Assa m'a fait rire a la fin 😂, j'espère qu'elle vont faire la paix
    Abon c'est déjà la dernière épisode la prochaine, wow je me demande ce que tu réserve 😙
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Allez hop, c'est l'heure pour moi de rattraper les derniers épisodes :)

    épisode 5 : ah l'indécision de son avenir, j'espère qu'Augusta saura trouver sa voie !
    épisode 6 : trop mignon le flashback d'enfance d'Augusta !
    épisode 7 : Assa est très investie dans son projet d'ASMR, j'espère qu'elle cartonnera !
    épisode 8 : Augusta se découvrirait-elle une passion pour la course ? elle semble plus sereine :)
    épisode 9 : oh, quel épisode ! Augusta a raison de dire ce qu'elle a sur le coeur, dommage que ces camarades ne la comprennent pas :/ si se sont de vraies amies, je suis sûre que ça va s'arranger et qu'elles vont aider Augusta !
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @oiseaudelune
    C'est vrai que cette épisode est triste par rapport au autre 😵
    J'espère aussi que Augusta va trouver ce qu'elle aime et que ses copines vont mieux la comprendre surtout
    C'est vrai dans ce genre de révélation entre copines, il ya de la tension, des petites embrouille c'est vrai, abon ça tes déjà arrivée, en tout cas j'espère que ça c'est bien fini surtout ☺️
    J'espère que ça va être aussi le cas pour Augusta et ses copines ✨
    J'espère qu'elle vont se réunir à nouveau les filles, merci beaucoup ça me fait très plaisir ❤️

    @Kannelia
    C'est vrai elle ont sûrement besoins de distance et besoins de changer d'air, avant de se reparler, j'espère aussi que cela va leur mettre les idées en place ✨
    C'est sur normalement si tout est basé comme tout l'a dit, elle vont revenir amis d'elle même ❤️
    Et c'est vrai Augusta qu'elle continue son loisirs pour ce vider l'esprit ✨

    @L4GaM3US3
    Oui beaucoup de grabuge sur le coup 😂
    C'est vrai que Augusta aussi n'est pas cool de pas parler de sa passion aux filles, elle voulais pas qu'elle la juge où se moque d'elle et préférait attendre un peu, c'est vrai que Augusta profite de l'embrouille pour dire aussi ce qu'elle pense de c'est copines 😬, et Leila et Assa était assez tendu pour comprendre son hobby à nouveau, haha sacré Assa 😂
    J'espère aussi qu'elle vont faire la paix 😂
    Oui la dernière tu verra bientôt 🥺

    @Catrollz
    Je suis contente de te revoir ici, et super ta enfin pu rattraper toute les épisodes top 🤗

    Tu a bien décrit chaque épisode, j'ai rien d'autre à redire 🥰
    En effet dans l'épisode 8 Augusta découvre sa passion pour la course ✨
    C'est vrai que Augusta a bien fait de dire ce qu'elle a sur le coeur, au moins c'est dit, même si sa blesse, j'espère que c'est copines vont la comprendre aussi 😌
    Normalement tu a raison si c'est des vrai amis elle vont revenir toute seule à Augusta normalement, et l'aider surtout pour sa passion ✨

    La prochaine et dernière épisode arrive d'ici la fin de la semaine 💖



  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre

    Ooohh... déjà la fin... dommage!
    Elle était rafraîchissante cette petite histoire avec cette génération, bien de nos jours ;)
    Curieuse de savoir comment tout cela s'achèvera :)
  • edenangeedenange Messages: 291 Membre
    Et bien, dure dure la vie de notre petite Augusta !
    " Depuis quand on battît son avenir en courant ? " Hum, Augusta n'aurait pas du avoir peur de lui répondre ! "Depuis quand on battit son avenir en chuchotant devant une caméra ? " Tss laissez la faire ce qu'elle veut non ? :D Oui je suis en train de m'énerver sur des sims ! Ton histoire et vraiment prenante pour qu'on s'attache autant à tes persos ;)

    si tu aimes mes histoires mon wattpad https://wattpad.com/user/ang2008

    Mon origin : edenange
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (juin 2021)
    @Kannelia
    C'est sur déjà la fin ça arrive bien vite 😭, j'avais dit que j'allais posté la suite bientôt, mais je n'ai pas eu le temps, mais d'ici lundi j'aurai posté la fin
    Merci infiniment pour tes gentils compliments ❤️ , c'est vrai que Augusta parlais bien de la jeunesse d'aujourd'hui ( je vais pas faire l'ancienne, je suis de cette génération 😆) mais une petite surprise va être dit a la fin , la suite et la fin arrive bientôt tu va enfin savoir comment tout cela va se finir 🥺

    @edenange
    C'est vrai la pauvre Augusta elle est jamais tranquille 🥺
    J'avoue qu'elle aurai pu répondre ça a Assa notamment comme c'est elle qui a dit cela , mais je pense qu'elle était trop énervé pour pensé à cette phrase 😂 mais ça aurait été bien envoyé franchement
    C'est vrai faut que c'est copine la laisse s'épanouir et pas jugez c'est choix d'orientation, mais je pense qu'elle était énervé qu'Augusta soit distante envers elle et qu'elle leur disent rien, car en effet depuis qu'elle aime la course, elle ne l'a dit pas à ses copines, et elle était devenu distante envers elle, haha mais ta raison d'être offusqué c'est normal 😂 l'émotion a bien joué, c'est exactement ce que je voulais 😂 moi je m'énerve souvent sur les sims 😆
    Merci infiniment pour tes gentils compliments et ta fidélité ❤️ ça me fait très plaisir, et suis contente que tu sois attaché au personnage✨



  • BabBab Messages: 780 Membre
    Whaou déjà une fin de cette histoire ... J'ai hâte de voir comment cela se termine 😳🧐
    i1hk39vkwapy.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top