Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[BD] Augusta ( Terminé 🌼)

Réponses

  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,785 Membre
    Je te le redis j'aime beaucoup la façon dont tu racontes les histoires , ta BD est très bien faite et j'attends avec impatience la suite des aventures de ces trois jeunes lycéennes 🤩😘
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • debonodebono Messages: 309 Membre
    sympa ce début d'histoire ! et j'aime bien quand c'est en mode BD ^^ j'attend la suite avec impatience ;-)
    ID Origin : Nytil

    Mon blog avec toutes mes histoires et des galeries d'image : http://nytilsimsstorybook.eklablog.com/
    M page facebook, lié au blog pour ne rien raté : https://www.facebook.com/Nytils-Sims-Storybook-105884591482881

    Discord du blog : https://discord.gg/pY8W6M67
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (décembre 2020)
    @nathalie986
    Coucou je suis trop contente de voir que t'ai lu ma BD ❤️, tu va bientôt en savoir plus sur la vie de ses 3 adolescente, elle sont très différentes c'est sur, mais c'est sa qui fait qu'elle s'aime encore plus ✨
    Oui c'est pas du tout facile pour Assa de gérer les problèmes d'argent , de s'occuper de ses petits frère et sœurs et gérer le lycée aussi, mes ses copines on remarquer que sa n'allait pas trop fort parfois, sa maman travaille d'arrache-pied pour sa familles, c'est vraiment pas facile et aussi pour Assa cette situation 😢 en plus des devoirs elle doit aussi s'occuper des petits
    Haha c'est sur Leila est surdoué, et elle apprend vite c'est sur , c'est sur que l'intelligence n'est pas juste une question de lacets 😂 même si elle était en maternelle .
    Augusta j'espère et comme tu l'a dit elle va trouver sa voie, sa va venir j'en suis sûre 😉 merci infiniment sa ma beaucoup fait plaisir ton message ❤️ c'est vrai qu'avec Augusta je m'identifie beaucoup 💖

    @Nicole46
    Merci infiniment 💖 sa me touche beaucoup quand tu me dit sa, sa me fait plaisir de voir que tu aime ma manière de faire les histoires ❤️
    Merci infiniment sa me fait très plaisir, la suite de leur aventures arrive très vite 😀

    @debono
    Merci infiniment sa me fait plaisir de voir que tu aime beaucoup ce début d'histoire ❤️
    Moi aussi j'aime beaucoup le mode BD c'est vraiment top 😉, en vrai je lit des BD tout le temps c'est pour sa 😆
    La suite arrive est j'espère que elle va te plaire ✨
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,880 Membre
    Merci pour ta gentille réponse, Porto! Ta BD vaut la peine de la lire :) Tu as raison de d'identifier à Augusta... Je sens qu'elle va y arriver, tout comme toi :)
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (décembre 2020)
    Derien c'est tout à fait normal ❤️
    Merci infiniment sa me touche beaucoup, ohh merci beaucoup, j'espère aussi qu'elle va réussir Augusta et merci de tout tes compliments, sa m'inspire beaucoup ☺️ @nathalie986
    Post edited by Portocongo7 on
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,096 Membre
    Je suis bien curieuse de voir comment vont évoluer ces trois lycéennes!
    Elles ont chacune leur style et leur personnalité bien à elles,j'adore :smiley:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @Elinoee
    Oui on va bien voir comment les lycéenes vont évoluer ❤️ c'est vrai que sa rend curieux de savoir ce qui va se passer 😉
    Merci de tes compliments ❤️ elle sont chacune leur caractère je suis tout à fait d'accord ✨ merci encore la suite arrive bientôt ❤️
  • MorgynVatoreMorgynVatore Messages: 1,391 Membre
    J'ai lu ce que tu as déjà posté, c'est très chouette, j'aime bien le "faut croire qu'elle savait mieux lacer ses chaussures que nous" :joy: je suis impatiente de voir la suite :lol:
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @MorgynVatore
    Sa me fait plaisir que tu est lu ❤️
    Haha c'est vrai que cette phrase est drôle 😂, le sentiment que j'ai de ceux qui ont sauté des classes en maternelle 😂
    La suite arrive bientôt, enfin dès que j'ai mon pc 😉
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (décembre 2020)
    Episode 3
    gb9ybm5952my.png
    4y3hgimzkxe0.png
    6564m4vhell5.png
    sqoyovpmiz6j.png
    vltmdswtmr6m.png
    e7tij0f5ysrz.png
    g6biivelqtuy.png
    khdeumaoru4u.png
    43i0cah4t4ol.png
    z4bjv5ihbjq6.png
    ozi02m650pu0.png
    fejgerhx6uym.png
    z3ygldddoph0.png
    bvmfxrsoc7ip.png
    fmf6a9ob06kt.png
    7a1l24zn6swh.png
    g29hncudfi0c.png
    jxb64g3xau7z.png
    wrkpneapa52a.png
    nazhwkm4lhkg.png
    pf89blhmagbt.png
    ypdbd7495t2t.png
    fh18qtfmblqz.png
    b5fxvsc50w69.png
    d29zr3rdbmvm.png
    1dbkmjentgn1.png
    yaur1s2el3y3.png
    En espérant que sa vous a plu :heart: bonne fêtes de fin d'années
    pour ma part le problème des skins des peaux plus foncée ne c'est pas trop arrangée, on peut le remarquer avec Assa, des plaque rouge autour de son visage, autour de sa bouche aussi, des taches un peu plus sombres aussi :neutral:




  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre

    Elles sont tellement jolies tes simettes! :love:
    Pas facile la vie pour Assa qui semble être mal dans sa peau, mais elle s'en sortira ;)
    C'est une battante tout comme sa mère! :)
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,785 Membre
    Modifié (décembre 2020)
    Je n'ai pas remarqué les plaques rouges sur le skin d'Assa ;)

    Un joli trio d'amies qui se soutiennent entre elles et Assia qui se débrouille comme elle peut pour aider sa maman
    J'aime <3
    Bravo encore pour cette BD et ces jolies images
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • livornhilivornhi Messages: 125 Membre
    Ne t'en fais pas pour les bug de skin mon sims qui à la même couleur que ta simette à des taches non pas rouges mais jaunes c'est une réel plaisir je dois t'avouer :smiley: sinon j'ai hâte de voir la suite !

    En cours
    La famille Frieks débarque
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,880 Membre
    Assa est décidément très courageuse ! Bravo à elle qui fait tout pour aider sa maman. Mais il ne faudrait pas que cela soit aux dépends de ses études... A ce rythme là, elle va finir par dormir en cours... :/
    Ses amies sont derrière elle et c'est une très bonne chose <3

    Je ne crois pas qu'Augusta soit snob. Je crois qu'elle est un peu influençable et suit les avis populaires mais elle soutiendra son amie, j'en suis sûre. Finalement, ce son commercial est vraiment tip top ! :) Je vois bien les filles l'aider dans l'aventure !

    Les pauvres ! Nos trois amies ont récolté deux tours de piste supplémentaires... pas cool le frof d'EPS ! :p

    J'ai beaucoup aimé la discussion dans les vestiaires: aucun jugement de l'une envers les autres. Elles sont ados et forcément, elles s'auto-critiquent (je suis trop grosse, moi je suis trop maigre etc...) Elles sont juste toutes les trois adorables et Augusta est d'une gentillesse incroyable :):love:

    Encore une belle mise à jour, Porto ! :*
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @Kannelia
    Merci beaucoup de tes gentils compliments ❤️
    Oui la vie pour Assa n'est pas facile, elle se sent aussi mal dans sa peau, mais ses copines sont là pour la faire comprendre qu'elle seront là pour elle et qu'elle n'a pas à s'inquiéter ✨ en effet c'est une vrai battante comme sa mère ❤️

    @Nicole46
    Les plaque rouges d'Assa sont plus dans la première partie 🤭 mais je me demande si c'est pas du au au skin que j'ai utiliser surtout qu'elle était embarrassé et elle a rougit et quand elle est redevenu normal les plaques sont parti
    C'est sur ce trio de copines se soutiennent quoi qu'il arrive, c'est vrai copine fidèle et ses rare de nos jours ✨
    Oui Assa fait de son mieux pour aider sa maman et ses frère et soeur mais c'est pas facile pour elle ☹️
    Merci beaucoup en tout cas , sa me fait plaisir que de voir que tu aime beaucoup ✨merci de tes compliments pour mes simsette ✨

    @livornhi
    Oh les tâches jaune je l'avais aussi avant, mais maintenant c'est fini je ne l'ai plu , mais j'ai celle des plaques rouge 😆 c'est embêtant je trouve, pourtant la maj devait arranger 🤔
    Merci beaucoup, j'espère que la suite va te faire plaisir ❤️

    @nathalie986
    C'est sur Assa est très courageuse, elle veut s'occuper de sa famille qui est difficulté depuis pas mal de temps, a force de trop travailler c'est vrai que sa pourrait déprendre pour ses cours aussi, mais elle a tellement envie d'aider sa mère qui est toute seule depuis que son père n'est plus, que elle se donne à fond, ses copines sont avec elle et heureusement, se sont des vrais copines fidèles ❤️
    Oui Augusta n'est pas snob mais elle suit les avis ses sur, elle a aussi son style un elle 🤭 oui entre les filles s'entraide beaucoup
    Haha ses sur le prof d'EPS n'est pas cool, mais quand il a vu les filles bavarder sa la bien énerver, résultats elle ont eu du retard pour aller se changer dans les vestiaires 😆
    Sa me fait plaisir de voir que tu a bien aimer la discussion dans les vestiaires, elle non aucune jugement ou complexe envers elle, mais comme toutes les ados de leur âge, elle sont leur petits complexe , Assa se sent trop grosse et Leïla trop maigre, mais Augusta leur a bien fait comprendre quelle sont pas a se critiquer car elle sont magnifiques comme elle sont, ses sur quelle est très gentille, toujours le mot agréable pour soutenir ses copines✨
    Merci beaucoup de tes compliments et sa me fait plaisir ❤️
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top