Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Kenner /sur les sims fifijoujou (maj 15/05 Immeuble inspiration British )

Réponses

  • KennerKenner Messages: 363 Membre
    Modifié (novembre 2020)
    Nouvelle construction de fini .
    Un centre commercial , si par le plus grand des hasard vous le prenez, avant d'en rendre un de vos sims propriétaire pensé a passé le terrain en résidentiel puis en magasin (et après déterminé ce qui est a vendre ) , au passage je rend enfin un de mes pnj gagnant du loto utile B) .

    Donc nous sommes sur le centre commercial la sirène du shopping crée sur le port de windenburg (a la place de la piscine) la vue est magnifique et idéal pour ce genre d'endroit a mon sens .
    Le magasin se divise sur 2 étage, plus un 3e faisant office de réservé.
    J'y ai mit en vente des objets déverrouillé par les métier . A chaque fois que mes enfants quitte un foyer, ils perdent certain objets (je pense par exemple a tout ce qui est déco pour la peinture qui aide quand même a rendre un atelier d'artiste réaliste) .
    Donc plutôt que de me cassé la tête, je me suis dit pourquoi pas crée un super store , il y a quelques petites échoppe ou des activités pour les enfants . Et ils y a les magasins qui sont au nombre de 5 : Un magasin d'informatique, un de musique, un de loisir créatif/papeterie/bureautique , un pour les cuisines et les salles de bain et enfin un type ameublement 'classique' .

    Le tout accompagné d'une déco style période de noël (et j'allais posté mon texte en oubliant les photos )
    Extérieur
    ceih1hf1y6b0.jpg
    8iqejje7ikb7.jpg
    or747q56a8kw.jpg

    Intérieur (rez de chaussez )
    pjq6ne1c0fic.jpg
    pi0wdgw660xb.jpg
    61ntyrfuaztc.jpg
    0e041hov8jzj.jpg
    0dmp5nd8aher.jpg

    Magasin d'informatique
    25me6g9ygkx5.jpg
    133f9icroojb.jpg
    iot7xz7tsfyn.jpg

    Magasin de musique
    582x7matjbz2.jpg
    tsrxti91wzt2.jpg

    Étage
    zg485aqp36q8.jpg
    ni1ecu2r9axg.jpg
    f5gr95u6yjry.jpg
    qjwl4k2mbkh5.jpg

    Magasin cuisine
    lerko8lqx3yb.jpg

    Magasin type beaux art et bureautique
    fri3xlq1cehg.jpg
    c28uy254ktgh.jpg
    0xjm4wuwe07k.jpg

    Magasin ameublement
    uz6tllf9lgn2.jpg
    gpqs72j6zezj.jpg



    Le centre commercial la sirène du shopping lien ici

















  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Oh... c'est tout mignon et j'aime beaucoup l'ajout des arbres illuminés à l'extérieur ;)
  • KennerKenner Messages: 363 Membre
    @Kannelia
    Merci ^^ , je suis pas forcement tres centre commercial dans la vrai vie (je deteste pas mais je prefere les centre ville) mais au moins il sera accessible par tout les temps . Et a windenburd comme le rappel souvent tes photos, ca caille .
    Et puis c'est de saison noel, cette année se sera particulier alors je me suis dit aller déco de noël et musique de fin d'année

  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Et tu as bien raison de rêver avec les sims! ;)
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,847 Membre
    Coucou @Kenner je viens de voir que tu avais ouvert ton studio c'est sympa ;) j'aime beaucoup tes rénovations et ta petite Tiny que j'avais vu passer dans l'activité est adorable 🤩
    Bonne soirée et bonne continuation
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • KennerKenner Messages: 363 Membre
    @Kannelia j'ai un soucis aux poumons qui fait qu'il m'est encore plus conseillé en cette période particulière (confinement ou pas)de resté a la maison et de maintenir tout ca sous contrôle , autant que possible . Alors oui j'avoue, les sims (comme les livres ou les séries ) sont un merveilleux moyen de s’échapper . Mais je suis sur que je ne suis pas seule dans ce cas ^^ .
    @Nicole46 Merci beaucoup c'est très gentil d'avoir laissé un petit mot , je suis contente si mes créations te plaise
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre
    Modifié (novembre 2020)
    Alors prends bien soin de toi et tes sources d'évasions sont extras ;)
    Bonne soirée :)
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Sympathique ton centre commercial ❤️
    J'aime bien très réaliste, j'espère que les sims vont nous faire un jour un add on centre commercial comme dans un de leur sondage ✨😆
  • CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Ce centre commercial est vraiment complet, c'est super. Le meilleur endroit pour faire son shopping à l'approche des fêtes :)
    J'aime beaucoup le Gîte soleil de miel, un vrai lieu romantique. Le toit ouvert doit donner une superbe vue, ça donne envie :) Jolie création
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • KennerKenner Messages: 363 Membre
    @Portocongo7 oui ca serait bien , meme si ont peu se debrouillé pour avoir des choses qui y ressemble un vrai kit dans le genre avec par exemple des objets et des vetements totalement inedit et trouvable qu'en boutique ca donnerait un truc en plus ^^ .
    @Catrollz Merci pour ton commentaire ^^
    Je suis contente que le centre te plaise, apres j'ai ajouté une petite boutique de vêtement en plus , afin de permettre a mes sims d'avoir une seconde case vêtement d'hivers parce que j'en ai marre de les voir se promener en coupe vent et autre doudoune dans leur maison
    Quant au soleil de miel je me suis dit que ca serait le genre de lieu ou deja rien que pour le toit j'irais bien m'allongé sur le lit et contemplé le ciel
  • KennerKenner Messages: 363 Membre
    Modifié (novembre 2020)
    Bonsoir,
    Mon dernier defi personnel, niveau creation, fut de crée un onsen spa .
    Je me suis dit que les deux marchait tres bien ensemble, et lors du kit spa on avait une grosse note sur Asiatique .
    Bref lors de ma decouverte du quartier de wakaba, je n'ai vraiment pas eut le coup de coeur pour le bâtiment communautaire (et j'ai ete décu du quartier tout court , manquant d'activité en comparaison au deux autres.)
    J'ai donc eut envie de crée un joli onsen . J'ai fait des grosse recherche pinterest pour l'exterieur, j'ai beau avoir été passionné par le japon , mon livre prefere a l'adolesence etait geisha et avoir adoré les manga . Bas entre connaitre, apprecié et faire un bel espace c'est autre chose .
    Je regrette d’ailleurs qu'on est pas de vrai casier a chaussure, c'est typique en Asie , enfin bon j'ai improvisé

    Allez z'ou on commence la visite
    Vue de jour
    8ko20mfeoxsw.jpg
    xe3es37wtj7j.jpg

    Exterieur rez de chaussee
    t4h8tu0llroo.jpg
    7dww3aifvyiv.jpg
    grq3p5a7afff.jpg
    7zxben1xkdi5.jpg

    Intérieur rez de chaussee
    kqsbqlq96xf7.jpg
    rodpyh7oc91d.jpg
    lp7h5b35jj6a.jpg
    rd4ojjt0d3cj.jpg
    cl2fssi5qqkc.jpg

    La poste de droite mene au toilette la porte avec les grue mene a un tout petit salon
    ruv00q3wcmys.jpg

    1e étage
    269s8bhwkvay.jpg
    Il y a aussi des banc de méditation a l’extérieur à l’étage
    x31j99avmslm.jpg
    [i0la8qja2wrzn.png
    Un autre espace vestiaire et douche
    7mfab2fny0vg.jpg


    2e étage
    utmo9yw7xsok.jpg
    sjezgdz3g4ch.jpg
    a6ykoqyce69x.jpg



    Et l’extérieur vue de nuit ^^

    d9ext9qcet3s.jpg
    u46iitec4t8q.jpg


    Si l'espace vous interesse l'onsen et Spa Kannagara est disponnible ici
    Post edited by Kenner on
  • luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Whaouu c'est vraiment superbe ! j'en avais vu un petit aperçu dans l'activité mais le résultat est top, tout y est pour bien se relaxer
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Beau travail. C'est joli ! Épuré comme il se doit pour en faire un endroit zen .

    Juste un petit détail qui me chiffonne, mais rien de rédhibitoire, peut être seulement lié à la façon dont tu as prise la photo, c'est la source chaude, dans le bâtiment même si celui -ci est en partie ouverte. Je vois le Onsen, plutôt comme un bassin de piscine ou de hammam , la source chaude étant dans la nature.
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    C'est beau et harmonieux ;) Joli travail :)
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Beau travail, j'imagine le temps que sa a dû te prendre, très classe et ya de quoi être tranquille, top sa donne envie de se réchauffer pour l'hiver ❤️

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top