Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Kenner /sur les sims fifijoujou (maj 15/05 Immeuble inspiration British )

«1345678
KennerKenner Messages: 363 Membre
Modifié (août 2021) dans Votre Studio
Bonsoir ,
Après avoir fait une bêtise et posté au mauvais endroit (selon l’écume des jours il n'y a qu en faisant des erreurs que l'ont peut réussir ).
J'ouvre mon studio , j'espere que ce coup si je ne me serais pas trompé (sinon je vais me caché sous ma couette et appeler allo tristesse)
Donc je vous presente aujourd'hui ma derniere restauration .
Toute fraichement commencé hier et fini aujourd'hui .
J'espere qu'elle vous plaira, c'est la premiere fois que je montre mes créa sims .
Je precise que je n'utilise pas de mod ou autre .
Juste les code du jeu (et ca c'est tout récent lol)


Voici donc la décoration de l'appatement 404 rue des pins (écolife) , est se que je continue avec celui d'a coté , a voir ...
J'ai deja un café geek sur le feu mdr

L'entrée tres simple
g3fzbfj137ib.jpg

Salon piece a vivre
vwo07awp66d7.jpg
gawitsqg6jut.jpg
4ks4ei783bbz.jpg
yarwz7cp1ssw.jpg

Chambre
xkadl4pmxezl.jpg

Salle de bain (petit bug sur le lavabo a corrigé )
28h6dwkw7bz3.jpg
r43arj7k0vtq.jpg
06tpfxj2d7zi.jpg

cuisine

yu8vy21nsl90.jpg
nzs8d91aq3tj.jpg


Voilà je me suis lancé .
A bientot





Post edited by Kenner on

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Bienvenue dans les studios :)

    C'est le meilleur endroit pour dévoiler ses créations :) D'autant qu'elle est très sympa cette rénovation.
    Un petit conseil si je peux me permettre, attention au dézoom avec le mode Tab. cela déforme un peu les screens lorsqu'on en abuse, ce qui arrive très souvent. ;)
    Il vaut mieux prendre plusieurs images d'une pièce pour bien la mettre en valeur plutôt que d'essayer de tout faire "rentrer" dans une seule capture :)
  • KennerKenner Messages: 363 Membre
    Merci pour le conseil @sirhc59 , tu as raison, je suis encore novice en capture d'écran en plus .
    Et desolée pour tt a l'heure
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Bienvenue dans cette partie du forum @kenner :)
    Jolie rénovation: c'est frais, c'est gai et convivial ;)
  • KennerKenner Messages: 363 Membre
    Bonsoir,
    Petite pause dans la création de mon café geek, pour cause de personnel du 3e age qui m'a fortement irrité lors du teste .
    J'en ai donc profité pour rénové l'appartement 402 rue des pins .
    Ce petit appartement c'est avéré bien plus complexe a organisé .
    En premier lieu, il est habité par une sims jeune adulte et son frère adolescent .
    J'avais donc dans l'idée de leur faire deux chambres, la distribution des piece n'etait pas simple a faire a cause des fenêtres (ce qui arrive souvent avec les appartements et ça fait partie du challenge d'ailleurs ).
    J'aurais quand même fini par réussir a faire une petit chambre a notre ado , soyons réaliste l'agence de location vendait cette pièce comme un bureau , mais au moins l'ado a son propre espace et ça c'est déjà cool .

    tm1rpqysew7i.jpg
    6jd8lbil4kpk.jpg
    zq1nn1g5963l.jpg
    qzrrsy35yf2m.jpg
    r8dm1ixc89g0.jpg
    Donc la pièce principal avec sa cuisine , j'ai remarqué qu'un des stores n'a pas la bonne couleur chut on a rien vue
    istuous3noku.jpg
    ffhtief2v240.jpg

    La minuscule chambre de notre adolescent .
    ob5a37tq56n2.jpg
    pik49lxgblaa.jpg
    La chambre de notre jeune adulte et tutrice
    uxendwmn5z0a.jpg
    651i7g7hbjfj.jpg
    Et la micro salle de bain qui va bien avec ce petit appartement

    Et merci bcp @Kannelia pour ton précédent commentaire ca réchauffe le cœur
    Bonne soirée ou bonne journée selon quand vous verrez cette nouvelle rénovation






  • HakôHakô Messages: 362 Membre
    C'est très joli ici ! Je dois avouer que j'adore la pièce à vivre de ta première construction, les couleurs sont superbes !
  • meliaonemeliaone Messages: 4,156 Membre
    Tu as bien fait d'ouvrir ton studio. Ces pièces sont très jolies, décorées avec goût, avec un usage judicieux des couleurs. Je plussoie le conseil concernant le fait de ne pas trop dézoommer pour éviter la déformation du mobilier. On n'est souvent tenté de le faire pour tout montrer mais c'est à manier dans une certaine limite. Vivement la suite ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    C'est magnifique j'aime beaucoup tes rénovation ☺️
  • KennerKenner Messages: 363 Membre
    Rho merci à vous ^^ <3<3<3

    @Portocongo7 et @Hakô
    @meliaone j'aime bcp la couleur de manière général ^^
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @Kenner : c'est vraiment très sympa, j'aime les coloris que tu as choisi pour la déco intérieure ;)
    Coup de coeur pour ton étagère :love:
  • KennerKenner Messages: 363 Membre
    Modifié (novembre 2020)
    Tant qu'a renovez les appartement de evergreen harbor (avant les maison ?)
    Je suis donc partie du coté de la Carrière Grims , zone que je connais tres peu car contrairement au autre quartier de evergreen harbor , je n'y ai pas de famille active .
    Je me suis donc penché sur l'appartement 3 rue des pierres .
    C'est une assez grande surface de construction, comparé a d'autre appartement, sans être non plus immense .

    Je me suis donc imaginé que se serait un endroit parfait pour qu'un jeune independente installe son studio et son lieu de vie ici .
    Quand on demarre dans un metier on a pas forcement bcp d'argent a son actrif , mais cette appartement permettait de separé sans trop de difficulté un espace vie perso et vie profesionnel .
    D'ailleurs si je me mettais a joué l'appartement (ce qui est totalement possible) , je verrouillerais la porte du salon . Ainsi les mannequins ou client , aurait accès a la cuisine au studio photo et au WC.

    Voici donc l'appartement 3 rue de la pierre


    Quand on rentre dans l'appartement, on arrive dans une grande piece separé en deux, d'un coté la cuisine et de l'autre le studio photo .

    Le plus dure pour Théodora sera de gardé sa cuisine propre , vue qu'elle est un peu fouilli .
    0db9exrqrhm0.jpg
    aw7hphgsi79p.jpg
    f3xjf6c3kugq.jpg
    0ewioowtw99c.jpg
    a3am3eru9d7d.jpg
    7fcvpn0nint7.jpg
    t7bwew63faua.jpg
    p63vqz2cily3.jpg

    Il y a une porte sur la droite qui mene au wc, mais franchement elle n'a rien de foufou (et je n'ai pas reussi a en faire une photo correcte)

    Nous arrivons donc dans la partie privative de l'appartement
    Le salon ou on retrouve la passion de Théodora pour les objects, les bibelots , et j'ai voulu donné un petit coté joyeux bordel
    Les plante a la fenêtre on un petit aspet flou car elles sont hors limite du terrain comme la bibliotheque d'ailleurs
    j'aime bcp la lampe dans le vase de l’évent hispanique, d'ailleurs je trouve ce vase superbe, j'ai tt de suite flashé dessus en le voyant
    L'étagere m'a donné du mal , mais j'en suis contente ^^
    3n713qzjdc4r.jpg
    938f5o9kklpt.jpg
    tszvxvgrnjpx.jpg
    6n7ohtarrwp3.jpg
    92tu18vdxwg6.jpg
    iws2nelgkk8j.jpg

    Nous passons ensuite a la chambre
    (la photo déformé qui m'a irrité )
    3dzq9hf1s46c.jpg
    qk7zynlk9wnd.jpg
    wvqzqoy9egyc.jpg
    1vhby78nq65n.jpg
    Et la salle de bain
    cw03d6gyjm5d.jpg
    69zjtu6p0muh.jpg
    glyindd2gfct.jpg

    Ainsi s'acheve la visite .
    J’espère que cette nouvelle création vous plaira .
    Elle m'a prit du temps .
    J'ai pleuré pour placé certain objet comme je voulais
    Comme tt pas de cc ou de mod .
    Maintenant il faudrait que je pense mes dernieres créa dans ma galerie en jeu
    A bientôt pour de nouvelle aventure ^^ et merci de m'avoir lu
    Post edited by Kenner on
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Jolie rénovation et très reposants ces tons bleus ;)
  • KennerKenner Messages: 363 Membre
    Modifié (novembre 2020)
    Merci bcp @Kannelia pour ton commentaire . J'avous beaucoup aimé les tonalité qui parte du bleu et vont vers le vert .Ca se retrouve souvent dans mes construstion.

    Avant de partir vers la neige, les randonné dans les temples shintoiste ,et autre sport extreme

    J'ai profité de la mise a jour des locations de vacance , pour faire une petite maison a Sulani .
    J'avoue que c'est un coin que je connais un peu, mais mes sims n'y on jms logé a proprement parlé .
    Ce sera donc l'occasion de découvrir un peu plus les lieux .
    J'ai donc décidé de faire un bungalow (qui a la base était une tiny house , puis ,j'ai découvert que les lieux de location ne pouvait pas l’être lol) idéal pour un séjour en couple .

    Exterieur durant ma partie
    dfpducl509mj.jpg



    Rez de chaussée
    6csk0dwv7ayp.jpg
    epdf9arch7nj.jpg
    u1w2ory2smfq.jpg
    lxe9b8pba836.jpg
    ecjuq3uix3fa.jpg
    qp2haep6ltft.jpg
    8ybn95ase60x.jpg

    Étage
    brmz6j0xdhsh.jpg
    7ut3932n5pn2.jpg
    kjcgeu4jvzoi.jpg
    ak8t72uues1u.jpg
    2rij0qoq2ksm.jpg
    19jk1buzh8lu.jpg

    terrasse
    plfbk90pisbh.jpg

    Photo exterieur mode construction
    wa5h6cv1urpm.jpg
    Deux trois corrections ont été apporté avant la mise en ligne .


    Liens pour le gite soleil de miel ici













    Post edited by Kenner on
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Toute ces constructions me font tourné la tête 😆 c'est magnifique et incroyable bravo ❤️
  • KennerKenner Messages: 363 Membre
    @Portocongo7 roh c'est super gentil merci <3
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Originale et sympa l'architecture de ce bungalow ;)
    Chaleureux et parfait pour passer de belles vacances à Sulani :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top