Défi : Une famille pour tous

Réponses

• CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 625 Membre
    @Rebecca82800 Je ne suis pas sûre que la notion d'intimité soit quelque chose de connu de la part de notre amie La Faucheuse ! :smiley:
    Merci pour les images, j'ai pris plaisir à les faire. Je suis contente qu'elles vous plaisent à toutes. 💖

@yaya_avril Je n'aurais pas dis mieux que @Rebecca82800 ! J'ai hâte de les voir tout jeunes et à peine installés dans une nouvelle maison !

Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • idjyaidjya Messages: 3,483 Membre
    Modifié (janvier 2021)
    @Rebecca82800 J'utilise la potion assez souvent, elle ne rate jamais. En tout cas je n'ai jamais eu de cas ou ça ne marchait pas.

@yaya_avril Bienvenue parmi nous!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • yaya_avrilyaya_avril Messages: 2 Membre
    Merci @Rebecca82800 @CaptainJuliette et @idjya pour vos messages de bienvenue ! J'étais pas vraiment passée sur le forum ces derniers jours, mais j'ai quand même eu le temps de faire jouer nos deux Amber & Victor nationaux !

Voici quelques photos et une petite storyline :D

SEMAINE 1
    p1jbmxwf9ieq.png
    Et voilà, enfin la maison dont Amber rêvait tant ! C'est vrai qu'au départ, le couple souhaitait s'installer à Winderburg pour son décor pittoresque, son air frais et son ambiance à la cool (et non très certainement pas pour ses soirées beuveries dansantes - hein Victor !), mais c'est à Willow Creek que Victor & Amber décident de poser bagages, dans un cottage so british, cosy & surtout aux goûts de Madame !

jluyxwtym8fq.png
    Déco plutôt sommaire, c'est vrai que ça en jète moins vu de l'intérieur :D

7urzpz9kxx7q.png
    Amber & Victor trop heureux d'enfin emménager dans leur ptite demeure

dgup8zx8h745.png
    Pour se détendre, notre duo décident de regarder un film de l'après-midi ensemble. Mais au grand dam d'Amber, ce moment de relaxation ne sera que de courte durée ... (indice dans la photo ^^)

el9uyh07mizz.png
    Et il fallait s'y attendre, c'est bien Eliza & Bob Pancakes qui débarquent avec leur "délicieux" cake légendaire. Mais on dirait que ce n'était pas le jour de Bob qui semble être... très en colère ! Ce qui surprend Amber, qui était - pour une fois - d'humeur radieuse. Attention à ne pas réveiller le dragon Bob ! Victor, quant à lui, préfère rester... à l'écart haha

trjrqwpte7ew.png
    Alors que les Pancakes s'en vont enfin (et le cake enfin à la poubelle !) Amber remonte les bretelles à Victor : "tu as vu à quel point il était cinglé celui là ? O.o Plus jamais tu me laisses gérer ça toute seule !"

Entre temps le couple se met à chercher du travail : Victor choisit le métier d'indépendant dans l'informatique et Amber quant à elle est encore en pleine reflexion. Elle se sent d'opter pour un nouveau métier... mais lequel ?

de94sgumc5ah.png
    Le lendemain soir, Victor décide de faire un tour dans le quartier. Il avait entendu dire qu'un parc se trouvait à deux pas et que des habitants y déposaient régulièrement des plats gratos. Là-bas, il y fait la connaissance de Salim Benali, chef du soir, avec qui le courant passe bien !

wih7npl66k0f.png
    Un peu trop bien vu que Salim décide de venir squatter chez le couple ! Victor doit vite rappeler son client, donc pas le temps de trainasser dans le salon...

9z5zsc4ho33t.png
    C'est donc Amber qui se charge de reconduire gentiment notre ami Salim vers la porte de sortie. On sent qu'elle va craquer la pauvre lol

5pqhgfcfh7sj.png
    Le jour suivant, Amber décide d'aller à la bibliothèque de Willow Creek (l'ordinateur de la maison étant pris pour le travail de Victor) peut être y trouverait-elle l'inspiration nécessaire pour choisir sa nouvelle voie professionnelle. Elle y rencontre Sonia Gothik. Une amitié semble commencer (tout naturellement !) Ca change des zigottos qu'elle a pu rencontrer ces derniers jours :D

gh6wtxvjdq2f.png
    Victor, t'étais pas censé travailler? Qu'est-ce que tu fiches au karaoké et qui sont ces gens ? Ah, apparement dans la journée Monsieur est parti en douce à la convention geek, et y a fait la rencontre de jeunes gens dans l'informatique comme lui, avec qui il a décidé de monter un groupe : "Les Geeks" ! *how original lol*

044yyuprjskc.png
    Dès le lendemain matin, Sonia invite Amber à se promener pendant que Victor termine dans le rush sa mission client (Ah ben tiens ^^). Mais... drôle d'endroit pour une sortie entre amies ! Bref, à l'issue de cette sortie Amber décide de suivre les recommandations de sa nouvelle copine et opte pour le métier.. d'agent secret ! rien que ça. Va-t-elle mettre Victor au courant ?

w4ct4e2oh1tc.png
    Premier jour de travail pour Amber. Et pour ne rien ajouter à son stress, c'est encore Bob qui débarque pour se plaindre (mais qu'est-ce qu'il a à toujours être fâché comme ça ? O.o). Amber est excédée et c'est la gazinière qui prend cher (d'ailleurs même pas Bob se lève pour l'aider, heureusement qu'on peut quand même compter sur Victor! Il a couru tout de suite de sa chambre pour aider Amber)

3ucfb3q4qsef.png
    hum ... super utile le pompier :D

7yb65h0xyc91.png
    "Ah t'étais là Bob? Tu vas bien?"

bqi2qbdh07qd.png
    Les jours suivants le couple profitent de la vie locale. Victor toujours à la ramasse dans ses projets, et Amber et son nouveau job d'agent secret ("Chéri, j'ai trouvé un job! Je suis agent...municipal ! oui voilà :D), gagnent en compétence dans différents domaines aussi.

vfamugivqthe.png
    Amber, stressée d'aller au travail comme chaque matin... a-t-elle fait le bon choix de carrière?

8d00m15moylu.png
    Vint le jour de la fête de l'amour où Victor s'est rendu compte qu'il avait oublié d'acheter une rose à offrir à sa belle, mais à la vue des Landgraab juste à côté, Victor décide de passer à la vitesse supérieure

4cdhwt3sfc91.png

rda1in4jj831.png

La soirée se termine comme à l'époque de leur rencontre, sur un terrain de basket à se disputer la balle, même si Amber fini toujours par gagner la partie

tskyrkkfy3qy.png
    Mais cette fois-ci Victor veut avoir le dernier mot ;)

2dbhbnt193be.png
    De retour à la maison, Victor s'occupe de réparer les sanitaires avant d'aller dodo, une grosse journée l'attend demain.

fr3vkibf0m1h.png
    Amber quant à elle a du mal à fermer l'oeil.... son secret la pèse de plus en plus. Et il sera d'autant plus difficile à garder avec ce qu'elle a du accepter à l'embauche...

864w15cqu263.png
    ... un tatouage en guise de signature de contrat ! Mais dans quoi s'est-elle bien lancée ??

9u3ogcd4z5rx.png
    C'est promis, elle en touchera un mot à Victor... très bientôt. Au dodo ! Une grosse semaine pleine de surprises attend nos deux compères ;)

J'avoue m'être bien amusée en jouant avec ces deux-là :D En fait, tous les éléments de la story sont arrivés naturellement (j'avais envie que Amber profite un peu de ses journées à gagner en compétence avant de trouver un travail) mais en rencontrant Sonia je me suis dis, ah tiens Agent Secret pourquoi pas ! Je n'avais pas encore exploré ce métier là dans le jeu. Hâte d'y intégrer des enfants, de les voir grandir, de voir la relation de Victor & Amber évoluer ! Je publierais d'ici quelques jours la suite, je ne pense pas attendre la semaine réglementaire entre chaque jeu, la période "d'experimentation" étant passée ^^

Ha ha ha !! J'ai bien ri en lisant ta première semaine @yaya_avril !
    Amber, agent secret ... j'adore ! Et toujours les mêmes squatteur !
    C'est super chouette de les revoir dans une nouvelle histoire ! Hâte d'avoir la suite !
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,010 Membre
    Bienvenue sur le post @yaya_avril ! C'est chouette de lire un nouveau début de vie pour Amber et Victor :blush:
    Sacré relooking pour Victor,avec ses cheveux longs et son chapeau de cow-boy!
    Amber agent secret avec un tatouage obligatoire..hum,bizarre ce job,à voir si elle tient le coup :wink:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • sirhc59sirhc59 Messages: 24,823 Modérateur
    Bienvenue @yaya_avril :) ça fait tout drôle de retrouver Amber et Victor si jeunes et Amber Agent Secret encore plus drôle ;)
    @yaya_avril Ah Ben sympathique début de challenge, j'aime beaucoup leurs look! Amber agent secret ça promet!
  • Rebecca82800Rebecca82800 Messages: 75 Membre
    @yaya_avril Génial ce début ! Comme tout le monde, c'est sympa de les revoir tout beaux tout jeunes <3
    Amber agent secret ça peut être terrible ! Et Victor le cowboy m'a bien fait rire.
    Ah, et ces Pancake... LES squatteurs du quartier quoi ! Hé Bob, si tu viens pour pas être content t'as qu'à rester chez toi hein !! :D
    Bonsoir,

Un petit passage rapide pour vous faire un résumé en images très succinct des aventures de la famille Dubourg.

Victor parti trop tôt rend régulièrement visite à sa famille pour le grand bonheur d'Amber

tty5f16nmsy3.jpg

Théo coule des jours heureux auprès de sa charmante compagne, et on peut comprendre aisément que la panique pré-parentale s'empare de lui face à cet obstétricien très particulier

zpttb05ter27.jpg

Inutile de préciser qu'Amber est la plus heureuse des grand-mères

3056e6sgoe2w.jpg

Quand la petite dort et que Victor n'est pas dans les parages, il faut bien qu'Amber s'occupe, elle essaie de nouer de nouvelles amitiés

q1hurhwghq64.jpg
    xzgsbdy3xu0n.jpg

Cependant, âgée de 102 jours, elle finit par rendre les armes

458f23dkr12x.jpg

et la Faucheuse accompli son devoir

btxaypf2rkz1.jpg

Au-revoir Amber...

Modifié (mars 2021)
    Tu as fini le défi toi aussi. Va falloir que je m'y remette.
    Elle noue de drôles d'amitiés ton Amber, Berk!
    Post edited by idjya on
    Mais ... mais c'est quoi ce médecin @sirhc59 ?? 🤣😂
    C'est chouette de revoir Amber et toute sa petite famille. Comment s'appelle sa petite-fille ? Elle est choupi !
    Et ... drôle d'amis ... 😜

Pour ma part, j'ai offert un nouveau look à Eivor. Il a abandonné ses pouvoirs magiques ... et Morgyn pour démarrer une nouvelle vie où il s'apprête à endosser un tout autre rôle ! Mais je vous rassure, il ne s'arrêtera pas de courir plusieurs lièvres à la fois ..
    dbdvcd77p425.jpg
    Toujours autant de charme Eivor :)
    La petite fille s'appelle Clara @CaptainJuliette, d'ailleurs il va falloir que je poursuive un peu cette partie afin de faire réellement sa connaissance, elle est encore au stade bébé dans mon jeu.
    Et puis j'ai omis de vous montrer une photo de Léa...
    Voilà, je reviens vous présenter Léa une fois ado, je la trouve ravissante

yvtduo1y3krv.jpg

bon, là elle est un peu triste, le screen a été pris quelques heures après le décès d'Amber.

Et une photo de Clara, la fille de Théo qui vient de passer bambine

u7xdrpuhg9gc.jpg
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,010 Membre
    Oh,je n'avais pas vu que tu avais posté la "fin" de ton histoire @sirhc59 ! RIP Amber...encore une fois :sweat_smile:
    Heureusement la vie continue,avec la nouvelle génération... la petite de Thééo est adorable :heart:

@CaptainJuliette ,qu'il est beau comme ça Eivor! Que lui réserves tu pour sa nouvelle vie? je suis curieuse :blush:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
    Elle est belle Léa @sirhc59 , elle va faire des ravages ! Et Clara est toute choupi ! 💖
    Merci @Elinoee, c'est une vie vampirique qui attend Eivor 😉 Je vous montrerais sa forme sombre quand son heure viendra ! 😘
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top