Défi : Une famille pour tous

Réponses

• ElinoeeElinoee Messages: 3,010 Membre
    OK pour le #AmberetVictor alors :blush:

@CaptainJuliette ,je vois qu'Eivor est toujours à fond dans son aspiration :sweat_smile:
    Jacob a bien grandi,il est courageux de se lancer dans l'aspiration des sports extrêmes. La photo de la descente à skis m'a bien fait rire.
    Voilà Amber âgée,elle aussi...ça fait bizarre. Je n'y suis pas encore tout à fait,ayant pris un peu de retard avec les fêtes!
    Plus de Morgyn dans les parages?
    Pour ta Moomoo,je crois que les plantes-vaches ont une durée de vie limitée...RIP :sweat_smile:

@idjya,ta petite maison est très jolie;idem pour le jardin!
    Jules est devenu turbulent et morose,drôle de combinaison... Ils sont mignons comme tout les deux garçons.
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 625 Membre
    @idjya : oui, ils profitent du peu de temps qui leur reste :cry: J'ai eu le premier message de la faucheuse pour Victor ...
    C'est safe pour Eivor, je n'ai pas les réputations 😁
    C'est la première descente pour Jacob ... il va progresser, enfin j'espère !

Bon anniversaire à Jules et bon courage pour l'école ! Bon anniversaire à Amber également !
    J'aime beaucoup ta serre, elle est très jolie !

@sirhc59 : J'aime beaucoup aussi, l'incertitude des premières mailles ! C'est juste génial !
    Pour Eivor, heu oui ... mais j'ai bien peur que cela ne se calme pas vraiment avec l'âge !

@Elinoee : Oui oui ! C'est la première fois que je choisis cette aspiration et que je compte aller jusqu'au bout ! D'habitude je m'arrête à la première étape et en choisi une autre ...
    Mouais pour Amber, j'appréhende les semaines 9 et 10 j'avouerais ... 😥
    C'est plutôt un mal pour un bien avec Moomoo. Je vais pouvoir réaménager le jardin !
    Morgyn ? Bien sûr que si, il attend patiemment qu'Eivor grandisse ...

no1n6smrvwrx.jpg
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • Rebecca82800Rebecca82800 Messages: 75 Membre
    @CaptainJuliette : Victor en short et chaussettes pour jouer à ses jeux vidéo... le papy dans toute sa splendeur :D
    J'adore le dilemme d'Amber : la pêche ça marche pas, passons au tricot :D
    Mais quel coureur de jupons ce grand gaillard ! (alors que sur la dernière photo, on a l'impression que c'est Morgyn qui en ferait bien son 4 heures ^^)
    Le père Hiver qui a froid, alors ça c'est bien un comble ! Et Jacob sur ses skis, ça valait effectivement une photo :)

@idjya : Alors ça, ça ne m'est jamais arrivé le coup du tapis qui prend feu ! En plus chez Amber et Victor, la cheminée est allumée H24 avec un beau tapis et un canapé devant :# Je crois que par précaution, je vais aller poser une alarme à côté.
    Un enfant morose, ça promet ! Avec une mère qui pique des colères en plus... on va rire à la maison :D
    Et je suis toujours aussi fan de ton joli cottage de conte de fées <3

Ça marche pour le partage avec le #, il faut juste que je trouve comment faire :D

Sinon pensez à mettre comme ci-dessous le visuel de vos quartiers, comme ça c'est plus rapide d'un coup d’œil pour visualiser si on se remet un petit défi toutes ensembles :) (je sais pas vous, mais ça me botte bien)
    Pour moi donc :
    nnrfb71xkn3b.jpg
  • sirhc59sirhc59 Messages: 24,822 Modérateur
    Pour le partage sur la galerie, dans la description il suffit d'ajouter le # choisi @Rebecca82800 ;)
    @sirhc59 Oui mais comment ne sélectionner qu'un seul Sim du foyer ? J'ai bien trouvé en tuto comment partager le foyer en entier, mais pas comment ne sélectionner qu'Iris par exemple ?
    Ah !!! Il faut diviser le foyer en passant pas la Gestion des Mondes. A partir de là tu devrais pouvoir sauvegarder le descendant que tu souhaites partager seul.
    @sirhc59 Ah ok merci ;) L'embêtant est que si je divise, elle ne vivra plus sous mon toit...
    @Rebecca82800 Tu peux récupérer ta partie à une heure précédente et diviser le foyer dans la partie dupliqué. Ca n'affecte en rien ta "vraie" partie et ça permet de bidouiller les foyers.

Concernant Eivor et Morgyn, ce n'est pas la première fois qu'il le regarde comme ça ... ça me fait me poser des questions quant à leur relation pour la suite ...
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
    Modifié (décembre 2020)
    C'est fait ! Théo a pris place sur la galerie :)

ale19kj2k205.png

Pour être plus précise @Rebecca82800, j'ai sauvegardé le foyer dans ma bibliothèque, j'ai lancé une autre partie, je suis passée par la Gestion des Mondes pour diviser le foyer, j'ai installé Théo dans un monde, il ne restait plus alors qu'à le partager. ;)
    @sirhc59 Ah oui bien vu, je vais faire comme ça.
    Merci pour votre aide les filles :)
    Eivor et Jacob ont rejoint Théo !

fjqn1anuik59.jpg

PS : @sirhc59, je t'ai emprunté la description, j'espère que tu ne m'en voudras pas !
  • SherlingSherling Messages: 559 Membre
    J'ai un peu de temps avant de partager les miens ^^"
    En tout cas, pour le prochain défi, j'ai tous les quartiers donc ça n'aura pas d'incidences pour moi ;)
    Je suis sûre que Théo va se sentir moins seul @CaptainJuliette :) Et pour la description, tu as bien fait si l'inspiration n'y était pas ;)
  • idjyaidjya Messages: 3,483 Membre
    Modifié (décembre 2020)
    Sherling a écrit: »
    J'ai un peu de temps avant de partager les miens ^^"
    En tout cas, pour le prochain défi, j'ai tous les quartiers donc ça n'aura pas d'incidences pour moi ;)

Tout pareil!

Edit: Merci pour les compliments sur ma maison les filles <3
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,010 Membre
    Ah oui @CaptainJuliette ,je vois que Morgyn guette :wink:

Super,les premiers partages sur la galerie @sirhc59 et @CaptainJuliette (Eivor est vraiment beau <3 )!
    Je vais y mettre Rose et Elliott rapidement :)

@Rebecca82800 ,j'ai moi aussi tous les mondes,donc pas de souci de ce côté là s'il y a un prochain défi :blush:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top