Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge] 👦🏻Triplés Challenge🍼🍼🍼

SarahStoorneSarahStoorne Messages: 12 Membre
Modifié (septembre 2023) dans Histoires & Challenges
Voici un nouveau challenge que je me suis inspiré en surfent sur le net.
En espérant que ça va vous plaire!


👦🏻Triplés Challenge🍼🍼🍼


Vous étiez heureux avec votre amant et encore plus quand vous allez avoir des enfants. Voir des triplés! Mais vôtre âme sœur ne veut pas vivre avec des enfants, il/elle en a pas envie de s'occuper de trois gamins et que ça lui fait trop d'occupation! Tout le contraire de vous, tu aimerait avoir une famille et vous refuser l'avortement. Après que les triplés soient venue au monde, votre conjoint vous abandonne avec les enfants donc vous en serez responsable. Vous avez déménagés dans une vieille maison moins chère et vous allez devoir faire un nid douillet pour vos trois petits anges.

Ps : VOUS AVEZ LE DROIT DE MODIFIER LE CONTEXTE À VOTRE SAUCE !! :wink:

PACKS UTILISÉS

~ Pas obligatoire.

RÈGLES

- Pas de code triche, sauf pour déplacer les objet.
- Le père ne doit pas travailler et ne doit pas sortie entre amis avant que les triplets deviennent des enfants.
- Les CC ne sont pas obligatoire.

POUR COMMENCER

~ Crée un sims ou une simsette jeune adulte, avec le traits : proche de sa famille et libres pour les deux autres et l'aspiration.

~ Pour les triplés créé trois nourrissons, mais les traits et aspiration différents. Surtout un défaut obligatoire.

~ Commencé le jeu en automnes + ajouter 14 jours. (Si vous avez les Saisons)

~ Mettez le mode vie en Normal.

~ Installé(e) vôtre sims dans un terrain de 30x20 ou 40x30 en installent la maison "Triplés Challenge" avec le code de ma galerie (ID : SarahStoorne).

~ Vous allez devoir utiliser le code « freerealestate on » pour acquérir le terrain gratuitement

~ Et utiliser le code "testingCheats on" + "money 2500", pour que vos personnages aient 2500 simflouses

OBJECTIF

~ Avoir une maison de moins de 350 000 Simflouz

~ Avoir un travail quand les trois nourrissons devient des enfants.

~ Compléter les aspiration de triplés une fois enfants.

~ Le parent possède le niveau maximale de la compétence Education (si pack "Être Parent" et pas obligatoire)

~ Trouver un nouveau conjoint pour le parent. (Pas obligatoire)

PARTIE ÉCHOUÉ

~ Si l'un des nourrissons est mort ou amené en par l'assistance sociale.
~ Quand le père est mort avant que les triplés deviennent des adolescents.

PARTIE TERMINÉE
~Quand vous avez terminé les aspiration des triplés (enfants/adolescents).
~Les triplés devient jeune adulte.

BON CHALLENGE 070/
Post edited by SarahStoorne on

Réponses

  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Cool c'est un petit challenge sympa et pas trop dur 😉
    J'essayerais de tester un jour ✨
  • SarahStoorneSarahStoorne Messages: 12 Membre
    @Portocongo7

    Contente que mon challenge te plaise ! ;)
    N'hésite pas me poser des questions si tu as des doutes.
  • SarahStoorneSarahStoorne Messages: 12 Membre
    NEW

    Nouveau objectif sur la fiche du challenge!
    Bien sur cet objectif n'est pas obligatoire.
  • Cendre_MgeCendre_Mge Messages: 431 Membre
    Modifié (octobre 2021)
    Salut, challenge sympa je testerai peut être, il a l'air clairement faisable (surtout après un 100 baby challenge lol).
    Par contre attention aux fautes de français (orthographe et synthaxe) j'ai parfois eu du mal à comprendre le sens la phrase :/
    Sinon j'ai pas compris ca:
    "~ Pour les triplés créez trois bambins, mais les traits et aspirations différents. Surtout un défaut obligatoire."
    Etant donné qu'il n'y a qu'un trait pour les bambins (et que ce sont pas les mêmes que pour les enfants, ados, etc.) ca veut dire que chaque bambin doit avoir son unique trait qui est négatif?
    Le nouveau conjoint on peut le trouver quand on veut et il peut travailler et ramener de l'argent n'importe quand?
    Sinon j'ai pas compris, le perso principal c'est obligatoirement un homme (le père) ou ca peut aussi être la mère?
    ID origin : MagicEtincelle
  • GrimaReaperGrimaReaper Messages: 125 Membre
    Le Challenge est franchement pas mal ! Je l'ai testé hier en créant un papa célibataire avec ses trois enfants (deux garçons et une fille). Je pensais que ce serait assez galère au début avec les bambins mais faut croire qu'après avoir fait un 100 baby challenge, on s'y connait en bambin ! Mais n'empêche que je suis bien contente qu'ils soient enfants maintenant :D
  • SarahStoorneSarahStoorne Messages: 12 Membre
    @Cendre_Mge

    Pour les bambins : il faut que les triplets ont des trais de caractères et une aspiration différents des triplés une fois enfants et qu'ils doivent avoir tous les trois chacun un défaut différent.
    Pour le parents tu le droit de faire le père ou la mère.

    @GrimaReaper

    Contente que ce challenge t'intéresse et courage pour la suite ! 0v0b
  • SarahStoorneSarahStoorne Messages: 12 Membre
    ⚠️DERNIER MISE À JOUR DU TRIPLÉS CHALLENGE.⚠️

    • Après la dernières mise à jour des Sims 4, les bambins seront remplacé par des nourrissons.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top