Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

La famille Frieks débarque ! [G4 : Cancer] (MAJ 13/02)

Réponses

  • livornhilivornhi Messages: 125 Membre
    @Portocongo7 Il me semble que à se moment là de ma partie Lisa est une personne âgée et vie sa meilleure vie dans la maison de ses parents. Pour moi aussi ça a été la surprise en la voyant se pointer à la maison avec un ventre rond. Je sais pas trop si Luke sera l'hériter on verra bien. Et oui se petit est vraiment le portrait de sa maman. :smiley:

    @L4GaM3US3 Oui, il a bien fait de la laisser et puis jouer avec elle était un enfer. Oui, pour le papa il n'était pas si triste que ça parce qu'il n'avait plus de lien entre eu. En apprenant la nouvelle Jennie a été triste mais ça lui est passée.
    Chapitre 28

    ycm6sltu9bdd.png

    Luke à de suite courut vers sa maman pour jouer au catch avec elle.
    "Mon chéri avec ta cape tu vas t'envoler comme superman !"

    pra7upg6ywzu.png

    Mamie Jennie est passée nous voir et rencontrer Luke. Ma mère est devenue une femme âgée, à la retraite et qui vit de toiles et de pot de peinture.

    46pz4amuzrc6.png
    x3h5vxsqp1ir.png

    Des fois, dans la nuit Luke se réveille et vient nous réveiller alors Sarah se lève et va le recoucher.

    rbcby5hy67ht.png

    Le matin on le retrouve en train de caresser notre petite Gin. Heureusement qu'elle n'est pas méchante.

    297zqwkkj5b1.png

    Mais la présence de Luke ne nous empêche pas de passer du temps ensemble Sarah et moi.

    h3a2c2ezm1su.png

    Avec mes cours à la fac, ce qui fait que je ne travailler pas et nous devons élever Luke ainsi que payer la maison Sarah s'est lancée dans des petits boulots.

    9mxr263ntwgy.png

    Et quand Sarah part bosser j'apprends les besoins à Luke que sa amuse.

    9b5nckxf8lip.png

    "Mmh, ze compend pas papa...
    - C'est pas grave on va y aller plus doucement alors."

    ev930zd655n9.png
    mhv63sk9gkvu.png

    Et le soir Sarah m'a accompagné à la cérémonie des diplômes de Brietchester. Et oui, après des années d'acharnement et de travail j'ai enfin obtenu mon diplôme en communication. Sarah était super heureuse pour moi mais c'était juste dommage que Luke n'ai pas pu assister à ça il aurait été tellement fier de son papa mais il est trop petit alors Caroline, la mère de Sarah est restée avec lui à la maison.

    kr55dvv757j8.png

    Quand je suis rentré j'ai enlevé ma tenu de diplômé et je suis allé border mon fils.

    vwsr22ai8rrt.png

    Et Sarah et moi avons bien profité de notre nuit.

    kg4gl8qktjsz.png

    Par moment Luke est très dur avec sa mère mais Sarah garde toujours le cap et sait parfaitement comment le gronder.

    8gci9026t5sg.png

    Puis son anniversaire est vite arrivé alors Sarah à fait le gâteaux.

    vd1idsvjui1b.png

    Mais Luke était apeuré face à tous ce petit monde, le pauvre n'a jamais vu autant de monde.

    52dn25ljlsyy.png
    2ujgu7nooiuo.png

    Ma mère et Caroline sont venues j'ai serré ma mère dans mes bras car ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu et de même pour Sarah à qui sa mère manque énormément.

    tb6o20ht8wb9.png

    J'ai revu ma soeur alors nous en avons profité pour parler :
    "Alors la vie avec Raphaël ?
    - C'est bien en vrai. On a trouvé un appart à Evergreen Harbor même si je pense que c'est pas pour longtemps ?
    - Pourquoi ?

    hsek506xfg0o.png

    - Eh bien, le père de Raph est gravement malade donc il veut se rapprocher de lui comme ça, si jamais il doit mourir, ce que je ne souhaite pas, il sera avec ses enfants.
    - C'est beau quand même.

    4i6fz94gcw3o.png

    - Dis Vincent, tu penses qu'on aurait dû faire pareil avec papa ?
    - Je ne sais pas Marie. Il a quand même trompé maman et n'a pas vraiment cherché à prendre des nouvelles de nous.
    - J'aurais aimé le connaître plus, je regrette un peu..."

    5jdlk8n3wzve.png

    Nous nous sommes tous rassemblés dans la cuisine pour voir Lue souffler ses bougies.

    93qq33j8lphm.png

    Et maintenant que Luke est plus grand et autonome il peut passer plus de temps avec sa grande amie de toujours, notre fidèle Gin !


    Voilà un autre chapitre ! J'espère que ça vous a plu. On voit Marie, Jennie et Caroline. Comment vous trouvez le relooking de Marie et la nouvelle coiffure de Jennie ?
    Voilà une photo de Luke en enfant, il a pris la bouche de son père et le nez de sa mère.
    25t6lydfzncy.png

    Bisous bisous <3
  • livornhilivornhi Messages: 125 Membre
    Vu que j'ai des captures j'en profite pour vous poster des chapitres <3
    Chapitre 29

    yvcmaq8h6ipw.png

    J'ai décidé d'inviter Sarah au nouveau restaurant qui a ouvert à Wakaba. C'est un bar à sushis. Bien sûr si j'ai invité Sarah au restaurant, c'est parce que, vous vous en doutez, je veux la demander en mariage. Pour moi, Sarah est la femme de ma vie. C'est celle avec qui j'ai envie de finir mes vieux jours.

    40xj6twn70v6.png

    "C'est vraiment chouette que tu m'ai invité mon ange, c'est vraiment super beau comme endroit.
    - J'espère que ça sera aussi bon.
    - Ca nous fait du bien de se retrouver tous les deux et puis maintenant que Luke est grand on peut profiter de nous.
    - Oui, je suis d'accord."

    ln5s1atrrf42.png

    Le repas était très bon et nous avons bien profité de notre petit temps à deux.

    vy9ctlmr9qb8.png

    J'ai alors pris mon courage à deux mains et me suis mis à genoux.

    ue0c6q43njwr.png

    J'ai sorti ma bague et :
    "Sarah Rogers. La fille que je connais depuis plus de 15 ans, la femme que j'aime, la mère de nos enfants. Tu es celle avec qui je veux passer mes vieux jours et celle avec qui je veux prospérer. Alors, Sarah, veux-tu m'épouser ?

    r4va8ybkkt0l.png

    - Je- Oh mon dieu ! Bien sûre que je veux être ta femme Vincent. Je croyais que tu n'allais jamais demander !

    qh7ux24uslpy.png

    - La bague est MAGNIFIQUE !
    - C'est toi qui est magnifique Sarah.

    1vt267qnd6ae.png

    - Je t'aime Vincent.
    - Moi aussi je t'aime Sarah"

    9q72rh3c6v5l.png

    Les jours qui ont suivis était normaux. J'ai aidé Luke à bosser ses devoirs. C'était bien de passer du temps avec mon fils.

    90jofh5344ad.png

    Puis nous avons profité d'une soirée calme pour regarder le tout dernier film de zombie sous la demande, incessante je dois l'admettre, de Luke.

    y7v825wvvojp.png

    Mais malheureusement ce petit moment de bonheur n'a pas durer car ma mère, qui n'avait pas supporter le décès de sa jumelle l'a suivie. Luke était anéanti et moi de même je l'étais.

    vkan0rlpuc2r.png

    J'ai essayé de me montrer fort pour Luke qui lui pleurait beaucoup sa grand-mère. Celui-ci demande d'ailleurs beaucoup d'attention et de câlin. Je le comprend, il aimait beaucoup sa grand-mère.

    l563dagn60l5.png

    J'ai pris le train direction Evergreen Harbor pour aller voir Marie. Je voulais savoir comment elle allait après le décès de maman. Grande fut ma surprise quand je l'ai vu avec cet énorme ventre ! Je vais être tonton !

    qhjcz8pwr6ep.png

    "C'est pour bientôt ?
    - Pas trop no, c'est pour dans 5 mois.
    - Ouh, j'ai hâte de voir ce bout de chou !"

    06b0rjo3d9br.png
    hv1yz1kmo48z.png

    Notre anniversaire à Sarah et moi est vite arrivé alors nous avons tous les deux soufflé nos bougies et...

    ra5xk2htv6ff.png

    ...nous avons bien profité du début de notre trentaine.

    wvoovo278kqa.png

    Sarah et moi avons légèrement précipité notre mariage pour que Marie puisse venir. Sa robe cache bien ses formes de femmes enceinte.

    oueahuaqrrq2.png
    m51374y1v8k2.png
    n68b8i3mx1ml.png

    La cérémonie était magnifique et Sarah et moi étions dans notre petite bulle de jeunes mariés. En plus, sa robe était magnifique avec ces touches de rose. Son chignon avec ses mèches lâchées. Ma femme est sublime !

    w1cyfbpasbkt.png

    Et bien évidemment nous ne nous sommes pas privés pour consommer notre mariage.


    Et voilà un autre chapitre, deux dans la même journée ! Oui, j'ai des captures à revendre en ce moment donc je vous en poste pleins ^^ J'espère que ce chapitre vous a plu.
    Bisous <3
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (avril 2021)
    Ce chapitre ma plu ❤️
    En tout cas le petit a bien grandi il est trop mignon, et bravo a Vincent qui a eu son diplôme 😀
    La maman de Vincent a vieilli oh non Lisa et sa jumelle ne sont plus de ce monde , j'avoue avoir le coeur qui a serrer quand j'ai vu qu'elle avait les cheveux gris et tout, elle ont tellement grandi, je m'en souviens encore quand elle était bambine ☹️😆

    Et quelle est belle Sarah, heureusement qu'il est reste avec elle et pas la blondinette 😆
    Sa sœur a beaucoup grandi, j'ignorais qu'elle était enceinte et qu'elle était jeune adulte et comment va son jumeau ?
    Le papa c'est vrai que c'est triste pour lui mais c'est de sa faute il a pas chercher à reste au contact avec les enfants surtout

    Heureux au marié c'est bien mérité 😉

    Et Sarah est encore enceinte ils vont vite 😆

    Pauvre Luke je comprend qu'il soit triste pour sa grand mère j'espère que sa ira mieux 😔, et comment vont les enfants de la jumelle de Lisa ?

  • livornhilivornhi Messages: 125 Membre
    @Portocongo7 Je suis vraiment fan de Sarah et portant c'est une sims générée au hasard dans le cas alors j'avoue avoir eu de la chance ^^. Comme Marie et Vincent était proche Marie passe plus à la maison que Pablo mais il va bien lui aussi et prospère dans sa carrière informatique. Pour le nouveau bébé nous allons le savoir dans ce chapitre et je suis excitée ! Moi aussi ça m'a rendu trop triste la mort de Jennie et Lisa, je les revois encore bambin à courir partout 😭
    Chapitre 30

    ax26212o89um.png

    Après notre merveilleux mariage, Noël est vite arrivé. J'ai profité que Luke dorme pour poser les cadeaux.

    hturwugtkfht.png

    Quelle fut sa surprise en voyant le père Hiver près du sapin qui lui tendait un cadeau.

    cjuinmgyo03n.png

    Il était content de son cadeau vu l'énorme sourire qu'il m'a fait toute la soirée.

    xyw33qv9fq2h.png

    Mais pendant que nous célébrons Noël en bas Luke et moi, Sarah est restée la soirée dans la salle de bain.

    gvr7kv3gft4i.png

    Quand je suis remonté après avoir couché Luke elle était sur le lit. Je me suis assis à côté d'elle :
    "Je suis enceinte.

    0n75j2bly27f.png

    - Mais c'est super ça ! Oh j'espère que ça sera une fille !"

    anqq0rttpdfo.png

    gtkun3p9nbc5.png
    ljljabjec2de.png
    dgtometraex7.png

    J'ai décidé de prendre Luke et d'aller faire un tour au festival de la neige qui est arrivé dans le quartier. Ca fait bien plus de 25 ans que je vis ici et je ne suis jamais allé à un seul de ces festivals. J'ai pu goûter du poulpe et Luke a pu jouer au super héro et faire des bonhommes de neiges avec un garçon qui n'avait pas l'air d'avoir froid.

    av1rn6lifq1k.png

    Quand je suis rentré je n'ai pas pu m'empêcher d'embrasser avec passion ma jolie femme.

    l9pfkojmm0ur.png
    lnz9709wyhx4.png
    1xb9de0w4h7o.png

    Le soir nous avons veillé pour célébrer le nouvel an tous ensemble.

    9z7cuyos8feu.png
    5qekce27lw7q.png

    Le lendemain nous sommes allés jusqu'à San Myshuno voir Marie. Luke a aussi fait la connaissance de Nacho, le chat de la famille et de Yann le fils de ma soeur mon neveu.

    c29dfvwjs0gx.png

    Vu que toute la famille était réuni, Sarah a profité de ce moment pour annoncer la grande nouvelle.

    2ey2ewfy76dr.png

    Marie était surexcitée et n'a pas pu s'empêcher de toucher le ventre de la futur maman.

    sbkay63og3jb.png

    Même Luke s'y est mis.

    sow2ngp37l1k.png

    Quand il a fallut partir, le séparation de Yann et Luke fut difficile. Le petit bambin aime fortement son cousin.

    nmdxv6hpcza5.png

    Quand nous sommes rentrés nous avons eu droit à une Gin toute grisonnante qui dormais sur le parquet. Comme quoi, elle aussi n'est pas éternelle...

    0wwv2ndjkv2d.png

    Luke s'est d'ailleurs beaucoup amusé avec elle avant de partir pour les pistes avec moi.

    peugstquraid.png

    J'ai fait ce que mon père n'a jamais fais avec moi, c'est-à-dire, passer du temps avec son fils. Nous avons tous les deux fait de la luge.

    2o8vf2slcs9d.png

    Je lui ai même appris à faire du ski !

    syu3tdf4jyoe.png

    "Merci papa ! C'était vraiment chouette !
    - L'après-midi père/fil n'est pas terminé ! On rentre à la maison et on va bosser sur ton projet scolaire ?"

    tewq8tlr3frb.png

    Nous nous sommes vite attelés à la tâche de finir ce projet avant la nuit.

    14746mjf8g99.png

    Sans compter que cette journée est notre dernière à trois.


    Ouuuuh la naissance du bébé. Oui je vous coupe là. Pronostique : fille ou garçon ? Vous aurez la réponse demain :wink:
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    La vie de famille avance bien 😉
    J'aime bien Marie, et elle aussi ses enfants elle ?
    Et contente de voir toute la famille est en train de passer un bon moment au fêtes de Noël ✨
    Et j'ai l'impression que Sarah attend une petite fille 😜
    Et le petit chien a tellement grandis il est trop mignon 💖
    Et c'est sur que sa fait du bien de découvrir le festival 😂
    Parcontre l'ami de Luke n'a pas trop froid 😬
    Mais c'est sympa que le papa passe énormément de temps avec Luke, on voit qu'il s'occupe bien de lui 😉
  • livornhilivornhi Messages: 125 Membre
    @Portocongo7 Oui Marie a eu un fils, Yann. J'ai enfin eu droit à un Noël sans encombre alors je suis vraiment heureuse ! Eh oui ma petite Gin... J'adore la complicité qu'on Vincent et Luke. je suis vraiment heureuse que celle-ci se soit faite seule.
    Chapitre 31

    0xhtl9sc7a70.png

    Après avoir poussée, et surtout accouché à la maison par manque de tant, Sarah et moi avons l'honneur d'accueillir...

    bi83hw8s6d13.png

    ...Une merveilleuse petite fille au doux nom de Eden.

    5spoysz4le64.png

    J'ai laissé Sarah retourné se reposer et je me suis occupé de nourrir Eden.

    08kk8313fsad.png

    Et celle-ci s'est très vite endormie.

    ilk63ti5wqec.png

    Sarah se lève très tôt le matin pour prendre Gin et allée courir pour supprimer les kilos en trop de la grossesse.

    ske2wqzaqb28.png

    Et Luke fait la connaissance de sa soeur.

    evcxl46dfp49.png

    Même si il a pas l'air très heureux de ne plus être fils unique.

    x2xu53r8rk61.png

    En rentrant du travail j'ai du aller au vétérinaire pour Gin.

    qqzu6jqc6yeq.png

    Le vétérinaire m'a alors dit que Gin allait être malade plus souvent du fait de sa vieillesse.

    b6ekqshw2mjq.png

    Quand je suis rentrée du vétérinaire j'ai eu la joie de voir ma jolie petite Eden jouer avec Luke. Bah il aime sa soeur finalement !

    ezsbova40k04.png

    J'ai alors attendu qu'elle finisse de jouer avec Luke pour pouvoir à mon tour catcher avec elle. Elle est tellement mignonne, le portrait de Sarah.

    x955awt0jg96.png

    Puis il a fallu coucher cette jeune fille alors je lui ai raconté les "Aventures de Gin", un livre inventé par moi !

    yti4zix8zgr7.png

    La crapule endormie nous avons pu célébrer l'anniversaire de Luke. Notre fils devient grand et va rentrer au lycée !

    bs2925z2vufu.png

    Etant donné que je suis plus souvent à la maison que Sarah, je participe activement à l'éducation de Eden et je dois bien avouer que je me plait à faire ça. En plus, Eden apprend vite mais reste tétu et quand il faut arrêter mademoiselle ne se gêne pas pour piquer une colère.

    3pxmw91xt5m9.png

    Malheureusement, ces petits instants de bonheurs n'ont pas beaucoup duré car dans la nuit Sarah avait reçu un appel. Caroline, sa mère, était décédée suite à l'âge.

    a2ex333ylvqc.png

    Je suis alors allé au travail et j'ai laissé Sarah avec Eden en espérant que cette crapule lui remonte le moral.

    q6voneh5tpx1.png
    dd54v3cptgck.png

    Mais c'est sans compter sur Eden qui, turbulente, ne s'est pas empêcher de provoquer sa mère en lui balançant de l'eau dessus.

    xvi3yq34abpb.png

    Mais Eden est revenue s'excuser à sa maman qui n'a pas pu s'empêcher de jouer avec elle.

    uat6g7rga9m5.png
    qu2oe41zdv0j.png

    Eden est proche de tout le monde. De Gin qu'elle adore et de son frère qu'elle admire. Ils jouaient dehors mais il a dû rentrer pour bosser.

    a8qhaxmapyb5.png

    Du coup elle l'a même suivis dans la salle à manger pour l'observer.

    qrjgs4gqgyvj.png

    Une chose est sûr, c'est qu'avec Gin, notre fille ne craint rien car elle la surveille même dans ses rêves.


    Hello ! Alors voilà une petite fille du nom de Eden ! C'est un chapitre un peu long en photo mais pas très en écriture. J'ai beaucoup de capture et j'en profite que ça soit frais dans ma tête pour vous poster des chapitres parce que sinon je serais plus où j'en suis vu que sur ma partie je suis énormément en avance. Ce soir je vous poste le dernier petit chapitre avant d'être à jour et aussi une surprise.
    Bisous <3
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    J'aime beaucoup le prénom Eden je trouve que c'est magnifique comme le jardin d'Éden ✨
    Notre petite Eden fait les derniers petite coups a ses parents mais elle reste très mignonne ☺️
    Elle aime beaucoup son frère et le chien aussi qui la surveille
    Les parents commence à vieillir normalement mais il reste cool, pauvre Sarah elle avait des frère et sœurs ?
    Super que tu sois vraiment actif j'ai hâte de voir la suite 😉 et la surprise 😜
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    La famille a bien évolué 😀
    Vincent est Sarah avec leur fille Eden plus leur fils Luke joie et bonheur a eux ils ont magnifique ensemble, avec le mariage et tout, faut dire qu'il était des âmes soeurs depuis l'école
    Va ton revoir la blondinette ?
    J'aimerais bien aussi voir le côté des frère et soeur de Vincent 😀
    Je suis triste Lisa et sa jumelle sont dead 😭 elle ont tellement vite grandis le cycle de la vie m'épate vraiment 😭
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • livornhilivornhi Messages: 125 Membre
    @Portocongo7 Sarah était fille unique elle n'avait ni frère ni soeur, juste sa mère. Oui Eden est super mignonne, elle a pas un visage habituel (avec lequel je joue) donc je trouve ça fun !

    @L4GaM3US3 Oui la famille a super bien évolué et ça me rend super nostalgique ! Je ne pense pas qu'on revoit Zoé elle est définitivement partie. Oui, c'est vrai que pour les jumelles c'est triste mais après c'est le cycle de la vie.

    Au chapitre précédent j'ai oublié de vous mettre la photo de Eden et de Luke donc je vous les met là.
    hoi6dpwoaqhm.png
    atne69pnwm9h.png
    Je trouve qu'ils ne se ressemblent pas du tout pour des frères et soeurs alors c'est rigolo.
    Chapitre 32

    1yb6ak6905x6.png

    Mais quand Sarah et moi avons du reprendre le travail nous avons dû engager une nounou pour Eden. Luke ne pouvait pas la garder les jours d'écoles et ma soeur et mon frère habite trop loin pour que je leur demande.

    9ibfniditrnj.png

    Mais malheureusement, la séparation fut difficile et selon la nounou Eden passe son temps à pleurer.

    rfx3ylp3i59m.png

    Pourtant quand Sarah et moi sommes rentrés Eden jouait tranquillement avec ses cubes.

    st9m0xb1m4n3.png

    Et après Eden a joué à la poupée pendant que son frère finissait son projet scolaire.

    kn4vvpopdv8a.png

    Malheureusement, ce soir, une vie venait de se terminer. Gin s'était allongée après le repas mais ne s'est jamais réveillée...

    pihemh621zj3.png

    Eden a assister de très près à la scène et a beaucoup pleuré.

    vf1l3ojbrbcv.png

    J'ai alors dû lui expliquer :
    "Papa, elle est partit où Gin ?
    - Au ciel mon ange. Elle ne pouvait plus être avec nous, elle est mieux ailleurs.
    - Elle est mieux ailleurs ? On la reverra plus ?
    - Non on la reverra plus...

    v1w5u48hoi6t.png

    - On peut avoir un autre chien ?

    qyvuncximgdw.png

    - Tu es trop jeune Eden et puis Gin est partie depuis peu, personnellement je ne suis pas prêt à avoir un nouveau chien à la maison.

    lqbcq2ujr4cv.png
    nlx302yq6zgy.png

    - T'es gonflée Eden ! On souffre tous de la mort de Gin et toi tu veux déjà la remplacer ?!
    - Mais...

    zbprqln7a1yf.png

    - Luke calme toi ! Elle est petite encore ! Alors tu ne parles pas comme ça à ta soeur et tu vas de suite t'excuser !

    z72hm95i66id.png

    - Désolé Eden. Tu sais que je t'aime quand même."

    qe39aqb8oc7z.png

    0o130fc5vkkm.png

    Puis Eden a grandi et elle joue déjà au docteur avec ses peluches. Elle est super mignonne.

    6677mhy2bf6k.png

    Pour son anniversaire j'ai décidé de lui offrir un petit cadeau. Enfin un gros cadeau !


    Voilà une autre page qui se tourne avec la mort de Gin et l'arrivée de ce nouveau petit bout qui est spitz (parce que j'adore les spitz). Espérons que ce petit bout s'adapte bien à sa nouvelle vie et sa nouvelle maîtresse Eden.
    ccktnzr1px6w.png
    Oui finalement sa coiffure a changé...

    Ma nouvelle histoire, fin c'est plus un challenge qu'une histoire, que vous retrouverez en cliquant sur le titre juste après. Bit Life (S1 - MAJ 08/05)
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Elle est vraiment trop mignonne Eden, déjà que j'aime beaucoup ce prénom mais son prénom est trop cute ❤️
    La pauvre déjà qu'elle est triste que personne de sa famille soit avec elle quand elle est avec sa nounou, mais en plus la voilà triste et en première place de voir son chien mourrir devant elle 🥺, c'est sur elle est petite elle comprend pas tout encore, elle peut pas savoir qu'on remplace pas un chien comme ça , heureusement la maman a fait comprendre cela a son frère 😵😂, trop mignonne enfant et Vincent est trop gentil de lui avoir ramèner un chiot trop gentil :3
    Parcontre javoue qu'il ne se ressemblent pas beaucoup , ils ont juste un peu la même bouche 😂
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Qu'elle évolution la famille, mais j'aimerais bien voir aussi du côté des autres membre de la famille , c'est a dire le frère et soeur de Vincent il devienne quoi ? 😂
    La maman de Vincent n'est plus la SNIF, bientôt ça va être leur tour, ça va faire bizzare
    En tout cas la petite dernière est trop mignonne, quand elle pleure j'ai envie de la faire un
    Pauvre petit chien, heureusement son père lui en n'a acheter un nouveau 🥺
    Son frère devrait comprendre que c'est une petite cest pour ça elle comprend pas aussi bien
    Elle ressemble beaucoup à sa maman, même en étant grande quoi que elle a la bouche de son papa 😙
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • livornhilivornhi Messages: 125 Membre
    @Portocongo7 Oui Eden est trop mignonne et j'ai vraiment voulu trouver un prénom en raccord avec sa personnalité et je trouve que Eden est un doux prénom. Mais c'est vrai que Eden a toujours été une bambine triste la pauvre. Et oui, première fois que j'ai déjà une naissance simple et aussi qu'ils ne se ressemblent pas haha^^

    @L4GaM3US3 Et oui la famille évolue bien et il y a beaucoup de décès... je suis trop triste de la mort de Jennie, je l'aimais vraiment énormément et ça m'a fait bizarre quand j'ai eu le message...
    Chapitre 33

    gtm3cqdutz9r.png

    Eden est venue m'enlacer une fois que j'ai posé ce nouveau petit habitant de la maison.

    ymeizcre7lsb.png

    Elle a pris le petit chien dans ses bras et l'a serré dans ses bras avant de le regarder et de lui dire :
    "Tu t'appelleras Falco !"

    j4ome53i0x42.png

    Puis avant d'aller dormir elle m'a demandé de venir tuer le potentiel monstre sous le lit qui pourrait lui faire du mal à elle et à son nouveau compagnon.

    45z8d3atb5yp.png

    Le lendemain, même si nous étions à peine samedi, Luke et Eden ont décidé de faire leurs devoirs. J'apprécie l'initiative de Luke qui fait comprendre à sa soeur que c'est une chose très importante de faire ses devoirs.

    y0c85b59swsk.png
    50m7zamu7cmp.png

    Après ça, ils sont sortis faire une bataille de ballon d'eau.

    2u13wdmfvnmo.png

    Même Falco a voulu se joindre à eux en sautant dans les flaques d'eau.

    jx720ch9mlrk.png

    Et après, une fois que Eden est rentrée dans la maison, il a courut lui demander des papouilles.

    dyl61qnr3xiv.png

    Après cette journée fatigante Sarah l'a couchée au lit en la bordant.

    23z9shys7bsa.png

    Le lendemain quand je me suis réveillé Sarah et Eden était déjà dehors en train de travailler sur le premier projet scolaire d'Eden.

    gtqboaqovdgu.png

    "Mais maman, lis le mode d'emploi c'est pas comme ça !
    - Si ma chérie, j'en ai construit des volcans et je sais très bien qu'il ne faut pas suivre le mode d'emploi.
    - Mais maman ! Si le mode d'emploi est là c'est qu'il y a une raison !
    - Roooh ! Laisse moi faire !

    9ejfvrpy57qc.png

    Les heures sont passées et le projet n'avançait pas
    - Alors maman, on ne devait pas suivre le mode d'emploi ?
    - Chut Eden."

    wwewetehlnv1.png

    Luke et moi on en a profité pour passer l'après-midi à regarder des films en tout genre.

    w72k01q61mdr.png
    g1r6t62e2mkk.png

    Et voilà. Après une journée de travail intense les filles ont terminé le fameux volcans d'Eden. Le résultat n'était pas si mal !


    Je fais des chapitres courts mais je m'excuse j'ai repris les cours alors je peux pas poster trop. J'espère que vous ne m'en voulez pas ^^ Ce chapitre vous a plu ? <3
  • livornhilivornhi Messages: 125 Membre
    Chapitre 34

    rwkryhmrqqg1.png

    Luke a dû emmener Falco chez le vétérinaire parce qu'il nous a fait une poussée de croissance alors il a eu une montée de fièvre.

    4kbahf8oaet3.png

    Une auscultation et 75 simsflouz plus tard

    vduebpf60xlg.png

    Et voilà notre Falco qui joue avec sa balle.

    sbeyyebxbg7m.png

    Eden était toute seule à la maison alors c'est elle qui a répondu quand le téléphone à sonner. Ce n'était pas un appel joyeux. Caroline, sa grand-mère, la mère de ma femme venait de nous quitter.

    lijj5zshp02z.png

    Eden était dévastée. Elle qui est sensible c'était très difficile.

    8ujvaww3u6aq.png

    Quand je suis rentré à la maison, je suis monté dans sa chambre et je l'ai vu écrire dans son journal intime. Je lui ai annoncé que Falco est revenu de la clinique en pleine forme !

    qcfi9qrtujxi.png

    "Oh mon petit Falco ! Je suis contente que tu n'ai rien mon bébé !
    - Et il a été très vaillant !
    - Merci grand-frère !
    - Maintenant ce loulou va aller à la douche !"

    rauva5kq7jxc.png

    J'ai alors donné un bon bain à ce courageux et vaillant petite boule de poil de Falco.

    bauzvfjpyzlh.png

    Et juste après, pendant que les deux petits étaient au lit ma délicieuse femme m'a préparée un délicieux gâteau pour que je souffle mes bougies.

    asyoue0mfvfi.png

    "Même avec ces cheveux blancs tu restes magnifique !
    - Vraiment tu trouves ?
    - Même chauve tu serais beau Vincent.
    - Viens là ma chérie !"

    n47yt3m0uc12.png

    ukc6a2m9b2l0.png

    A l'école, Luke a fait la connaissance de Chaeryeong, elle habite dans notre quartier depuis longtemps et pourtant nous nous étions jamais rencontré.

    easrqgie9e3d.png

    Selon ce que j'ai vu quand je suis rentré dans sa chambre pour lui dire que j'avais besoin de lui en bas le courant avait l'air de bien passer, hehe.

    9co2r9oa2b4o.png
    1filnaddwpjz.png

    Le soir elle est venue avec nous et tous les quatre nous avons écrit des voeux sur cet arbre traditionnel japonais.

    x1qbzggttmeb.png

    Et après, comme si cela devait se faire maintenant, ils se sont embrassés.

    s21wp1shp20w.png

    Pour ce qui est de Eden, elle a fait l'effort de se changer et d'enfiler une tenue traditionnelle mais elle n'est pas venue avec nous. Eden a passé sa soirée à bichonner Falco.

    0j32xx5n7ggp.png

    Malheureusement, Eden aurait dû venir avec nous car c'était la dernière soirée que nous avons passé tous ensemble/ Luke a fêté son anniversaire et c'est envolé vers San Myshuno avec Chaeryeong nous laissant juste nous trois.

    hqcqugahq5ks.png
    n8vy6fa3qwwp.png

    Et ma jolie petite femme ainsi que ma merveilleuse fille ont toutes les deux fêté leur anniversaire.

    gou1024e38x6.png
    Voilà notre magnifique petite Eden, elle est trop chou ^^
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    J'avais pas vu que tu avais posté des maj, après faut dire que je n'ai pas eu le temps de venir ici sur le forums c'est dernier temps 😉, t'en fais pas je comprend tout à fait avec les cours, le bac qui arrive, c'est normal que tu n'ai pas le temps pour les histoires

    Alors la petite Eden est vraiment chou avec son petit chiot et c'est beau de voir que la joie de la famille continue toujours, c'est l'essentiel ✨ Luke a bien grandis, déjà jeune adulte wow ( tu joue en mode age léger ? ), Il a rencontré une charmante demoiselle, je lui souhaite du bonheur dans sa vie, je me demande comment il va évolué dans sa vie, Vincent a vieilli wow , il a grandis vite , et que devienne ses frère et sœurs et les enfants de la soeur de Lisa ?
    Sa femme aussi a vieilli, mais il reste magnifique, même la petite Eden a grandis, elle ressemble a sa grand mère ❤️
  • livornhilivornhi Messages: 125 Membre
    @Portocongo7 Oh t'inquiète pas ça fait longtemps que j'étais pas retourné sur le forum à cause du bac mais maintenant c'est terminé le bac !! En plus j'ai eu un problème avec mon ordinateur du coup j'ai pas pu jouer donc j'en ai un nouveau et là, pile à la fin du bac, je peux jouer et le détendre :)
    Oui Eden est vraiment trop mignonne. Oui notre petit Luke a grandit et est devenu un jeune adulte maintenant. Alors non je joue pas en mode léger c'est juste que des fois soit je perd mes captures parce que mon ordi beug soit je fais pas assez de capture. J'avoue que Eden ressemble beaucoup à Jennie, j'avais jamais fait le rapprochement.
    Chapitre 35

    ydxnuggb0oc7.png

    J'ai mangé le gâteau que ma mère m'a fait. Il était vraiment bon mais après ça reste un gâteau quoi rien d'extraordinaire.

    el8dkdq54y7i.png

    Juste après j'ai enfilé des vêtements de sports, mis la laisse à Falco et nous sommes sortis courir.

    ly19vyrijpxv.png

    Dans l'après-midi, j'ai pris le train jusqu'à la ville et j'ai rejoint mon frère qui venait d'aménager dans un appartement avec Chaeryeong.

    a6y2al1rh1sn.png

    Nous en avons profité pour discuter et regarder la télé. C'est mes derniers moment avec mon frère car vu que maintenant il est à 1h30 de train, je vais pas faire l'allée-retour tous les jours.

    oguocpll6q3r.png

    Quand je suis partie Luke m'a fait le plus gros câlin qu'il ne m'a jamais fait et je suis partie en direction de la maison.

    2spltz6j5p4u.png

    Le soir quand je suis rentrée je n'ai même pas traversé la porte de la maison que je suis repartie pour cette fois ci faire du bénévolat.

    shmq2ilr24uc.png

    Et je suis rentrée avec une petite surprise ! Un mignon caniche nain du nom de Kaya. Papa et maman ont été surpris mais finalement ils n'ont rien dit et de toute façon Kaya était déjà à la maison et je sais très bien que papa n'allait pas la mettre à la porte.

    7yr6h9ye6bbj.png

    Le soir, après le bénévolat, j'ai mangé avec mes parents. J'ai pris une décision :
    "Papa, maman, je vais aller faire du bénévolat à la clinique vétérinaire et dès que je serais à la fac j'ouvrirais une clinique.
    - Nous ne sommes pas contre Eden... commence papa
    - Mais, t'es sûre ? Avec la fac tu vas être débordée...

    txs4i2zjqfby.png

    - Mais maman, je veux juste reprendre la clinique de Madame Perry. Tu sais elle se fait vieille et elle à besoin de quelqu'un pour reprendre sa clinique.
    - Mais tu seras toute seule ?
    - Non, une autre fille va la reprendre avec moi. On s'est vite entendue, elle s'appelle Amina et elle aussi veut devenir vétérinaire."

    6umjcjhb3xsw.png

    Luke en a été informé et m'a immédiatement appelé pour me féliciter.

    bl296atysrrr.png

    Quand je vais à la clinique je ne fais pas trop de soin. Je m'occupe de rassurer les animaux qui ont peur,

    k4ke69xtkiw2.png

    Je m'occupe de fabriquer des friandises pour les petits bout de chou,

    519bp64icofp.png

    Mais quand il y a trop de monde, ma patronne m'autorise à ausculter les animaux et j'avoue que c'est la partie que je préfère !

    4psbu6pzb83b.png

    Quand je suis rentrée à la maison Kaya avait grandit mais faisait déjà sa sieste.

    jdx4y30xn3r6.png

    J'ai alors pris mon fidèle compagnon de course et nous sommes allés courir!

    554kzn7y4sud.png

    Les jours sont passés et Luke est venu passer quelques jours à la maison. Il m'avait dit que papa lui avait appris à skier et à faire du snowboard mais les première descente n'était vraiment pas une réussite.

    tn0s57yxrcjh.png
    eddj8f9fm2go.png

    Mais après un entraînement j'arrive enfin à faire du snowboard comme une déesse !

    6y21zd7gehk6.png

    Le soir nous sommes allées dans les sources chaudes :
    "Alors les parents t'ont dit pour la clinique ?
    - Oui ils m'ont tout de suite appelé. Mais c'est trop bien !

    cgda8y52jg0o.png

    - Moi aussi j'ai quelque chose à te dire Eden...
    - C'est quoi ?
    - Tu vas être tata !
    - Oh mon dieu ! Une fille ? Un garçon ?
    - On ne veut pas trop dire le sexe, ce sera une surprise !"

    ld7th6id3vnn.png

    Quand nous sommes sortis de l'eau j'ai enlacé mon grand-frère. J'allais devenir une tata exemplaire et que sa nièce allait adorer !

    k8k8955mcfpf.png

    Mais un bonheur n'arrive jamais seul...


    La reprise des chapitres après un mois sans chapitre et sans jouer pour moi :'( Mais maintenant les examens sont finis donc je peux jouer ^^. Je voulais juste informer que comme mon ancien ordi est actuellement mort je n'ai pas pu retrouver toutes mes sauvegardes alors j'ai perdu ma sauvegarde de mon Bit Life. Je n'ai pas la foie dans refaire un autre et le concept n'est pas très agréable à jouer... Bref voilà pour les informations
    J'espère que ce chapitre vous a plu <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top