Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

La famille Frieks débarque ! [G4 : Cancer] (MAJ 13/02)

Réponses

  • livornhilivornhi Messages: 125 Membre
    @L4GaM3US3 tu verras bien hehe ;)
  • livornhilivornhi Messages: 125 Membre
    Chapitre 6


    w12p0i668hwl.png

    Les premiers temps de la grossesse furent compliqué j'étais tellement angoissée que j'ai faillit mettre le feu à la maison !

    4ndv4ikr3926.png

    Mais bon, la nourriture ne reste pas longtemps dans mon estomac.

    ho5dsbtst17d.png
    a4ax88m97xf5.png

    Mais les meilleurs moment sont ce que je vais garder de cette grossesse. David est très attentionné avec moi et n'a qu'une hâte de voir ce petit bout arriver.

    g9167i4ivm66.png

    Mais pendant que David faisait la cuisine...

    apu5d5z5so2n.png

    ... Une forte douleur est arrivée alors que j'étais tranquillement au toilettes. Je crois que c'est le moment !

    7fuhla2oovs2.png
    wvqnn9u4ltju.png

    Et alors que David était en panique moi je poussais et poussais !

    9sb6nurhswqv.png
    gdf3iiexb3od.png

    Et c'est alors non pas un bébé qui est arrivé mais DEUX! Deux petites filles qui se prénomment Lisa et Jennie. Et en tant que jumelle elles font tout en même temps...

    brk3y5wla5hv.png
    lfp6mo2sl5h0.png

    Elles sont calme en même temps.

    4n4ss4cmraus.png
    twjhgp8oueqo.png

    Elles pleurent en même temps...

    pppj7gg0rbhm.png
    tlew3xazqv1y.png

    David me laisse dormir et va s'occuper des filles et je le remercie.


    Coucou je suis de retour hihi^^ alors les petites jumelles vous vous y attendez ? J'avoue avoir été surprise quand elles ont pop comme ça je pensais vraiment pas en avoir deux et qui dit deux bébés dis deux fois plus de galère en bambin...
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Elle m'ont l'air très choupi ses jumelles et le papa est très gentille et aide beaucoup sa chérie ❤️
    On verra s'il vont gérer quand elle seront bambins 😂✨
  • livornhilivornhi Messages: 125 Membre
    @Portocongo7 D'après toi vont-il gérer ? hihi
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Trop mimi les petites jumelles, j'ai hâte de les voir bambins, c'est le couple parfait , elle est tomber sur un choc type qui l'aide bien 😉
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • livornhilivornhi Messages: 125 Membre
    @Portocongo7 :)
    @L4GaM3US3 Oui les jumelles sont des anges ils font en profiter tant qu'elles sont encore bébé haha
  • livornhilivornhi Messages: 125 Membre
    Chapitre 7

    mmvflmd2db7e.png

    Je n'ai toujours pas repris le travail alors j'en profite pour récupérer mon ancienne silhouette sans trop maigrir non plus j'aime assez mes nouvelles formes

    nlgia19tu5ho.png
    oyxm1tw77hu4.png

    Je à peine eu le temps de rentrer dans leur chambre qu'elles sont venues me sauter dessus pour avoir des câlins :)

    xbf1y890mvhz.png
    t66vmp6rokfm.png

    Mais ce n'était pas le moment de discuter plus parce que l'heure de la sieste venait d'arriver. J'ai pris les filles et elles ont enfile leur pyjama puis elles sont partie au lit attendant chacune leur histoire.

    rvkagtqs6rfs.png

    Pendant la sieste des petites David et moi en profitons pour se retrouver un peu tous les deux.

    azfh9uh86xmm.png
    124yxa405pwe.png

    Mais avoir des bambins - et surtout deux d'un coup! - n'est pas aussi simple quand on est jeune parent. Entre Lisa qui court partout toute nue dans la maison et Jennie qui en profite pour balancer tous les livres de la bibliothèque ce n'est pas de tout repos !

    93vhcuulptfm.png
    lfew5xx5k34r.png

    Forte heureusement David sait calmer ces petits monstres !

    frpld3u00jyc.png

    Et une fois que le calme est revenu je peux finir mon dossier.

    lt0c2udpm0yu.png

    L'avantage d'avoir des jumelles c'est que il y a zéro dispute. Lisa et Jennie sont toujours dans les bras l'une de l'autre. Je suis extrêmement heureuse qu'elle s'entende aussi bien parce les disputes auraient été un calvaire. Mais quoi que proche elle n'en sont pas moins différentes

    ryz1jm10qw71.png
    c5yk244io14j.png

    Lisa adore découvrir de nouvelles histoires et Jennie adore apprendre de nouvelles choses.

    vakgd37iat1l.png

    Et après Lisa et Jennie se racontent :
    - Eh Zennie aujourd'hui dans le livre avec maman j'ai appris à compter regarde un... deux... crois... quacre... euh...
    - Woah cro bien Lisa ! J'ai appris un nouvel animal le crocrodile !
    - On dit croCOdile Jennie !

    Voilà nos petites jumelles de plus près
    yn42xof4i7rn.png
    rcnr8opksfbj.png
    Celle avec le chignon sur la tête c'est Jennie et l'autre avec la queue sur le côté c'est Lisa. Au début j'ai eu du mal à les reconnaître dans ma partie elles sont déjà des ados donc voilà :)

    J'espère que ça vous a plu ! On se retrouve bientôt pour la suite ;)
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Elle sont magnifiques ses jumelles , et sa se voit quelle vont grandir vite, les parents s'occupe très bien d'elle ❤️
  • livornhilivornhi Messages: 125 Membre
    @Portocongo7 oh oui elles vont bien grandir ^^

    Juste pour excuse : les jumelles sont enfant à partir de ce chapitre - oui elles viennent à peine de devenir bambins mais mon jeux a planté so je suis triste :( j'espère que vous m'en voulez pas trop...

    Chapitre 7

    63kxnc13krtn.png

    Les mois sont passés et les filles ont bien grandi. Elles vont à l'école maintenant !

    4dea2ffowrn7.png
    7nvo2yzfja3a.png

    Mais elles se sont découverts une nouvelle peur : le monstre sous le lit ! Heureusement que papa est là pour faire partir le monstre.

    43k53uc44s6n.png
    13z0putizwrx.png
    wdrx0s8857e4.png

    Quand je cuisine pour le repas du soir pour les filles elles en profitent pour dessiner ou faire des expériences. Je vous avouerez que j'ai peur que Lisa me fasse exploser la maison mais bon -.
    Puis j'ai laissé les filles comme des grandes à la maison et avec David nous sommes partis pour la ville.

    gtay946pqrpg.png

    Il m'a dit qu'il avait quelque chose à m'annoncer et qu'il voulait le faire dans un bel endroit sans les filles autour. Il a pris ma main et m'a amené au milieu du parc, près de l'arche de mariage puis David a posé un genou à terre.

    48y82yxr9820.png

    "Veux tu m'épouser Léonore ?
    - Oui!"

    v58cajcbg10f.png

    Il m'a mis la bague au doigt puis nous sommes rester dans le parc à flâner et montrer notre amour au monde entier.

    Voilà nos jumelles qui ont bien grandi ! Lisa est celle avec le carré et les cheveux bouclés et Jennie est celle avec les tresses
    vt6dvi40kxxl.png
    wiqf6spivfax.png
    Dites moi la quelle vous préféré !

    Et voilà pour ce chapitre ! J'espère que ça vous a plu. On avance et les filles grandissent dans ma partie elles viennent de devenir ados et les voir petites me rend nostalgique^^
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Sa grandis vite les enfants 😆, tkt je comprend moi aussi j'ai perdu des captures et j'ai pas pu montrer l'évolution de certains enfants 😆, j'ai une grosse préférence pour Jennie 😉 elle ressemble fort bien à leur mère ❤️ trop mimi il vont se marier , il se sont bien trouver des deux la
  • livornhilivornhi Messages: 125 Membre
    @Portocongo7 J'avoue que pour les jumelles je n'ai trouvé aucun gène en commun avec le père elles ont vraiment tout pris de maman et en adolescentes c'est encore plus flagrant comment elle me rappelle leur maman ^^ Tu connais la tristesse de perdre des captures alors pire chose qu'il soit :'( et pour la première fois dans les sims mes sims en couples ne sont jamais disputé sans que je leur demande alors je suis plutôt contente de leur alchimie :)
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (décembre 2020)
    Ils sont une super alchimie , oh oui je connais cette tristesse c'est horrible, mais ten fais pas tu va rattrapé tout sa ❤️☺️
    Post edited by Portocongo7 on
  • livornhilivornhi Messages: 125 Membre
    Modifié (décembre 2020)
    @Portocongo7 J'espère que ça a pas dérangé ^^

    Chapitre 8

    csm269aha920.png

    L'hiver est vite venu s'installer à Newcrest.

    kw83vajqmw58.png
    z4jjewh9osg6.png

    L'ambiance de Noël aussi. David et moi posons les cadeaux pour les filles ainsi que nous.

    ttojov0gtaql.png

    Je m'occupe de faire le plat de Noël que tout le monde soit satisfaits enfin, ce n'est que du jambon et des légumes. Mais pendant que je cuisinais et que David se faisait tout beau pour la soirée j'entendais des cris.

    2dkf7zppl8ob.png
    z8bv1d6jon48.png

    "Mais Jennie tu te moques de moi ! On a la même tenu c'est trop nul !
    - Bah excuse moi Lisa mais c'est pas ma faute si maman nous a acheté la même robe !
    - Rrrrah c'est nul ! NUL !
    - Bah je vais me changer si tu veux Lisa. Mais bon c'est enfant comme comportement, c'est vrai les robes sont jolies...

    zkpu1zlmqsb6.png

    - Les filles je vous entends hurler de la chambre depuis 5 minutes et je peux savoir ce qu'il se passe ?
    - Papa, c'est Jennie ! Elle m'a copié.
    - Mais c'est pas vrai papa, maman nous a juste acheté la même robe !
    - Et alors, vous avez la même robe les filles c'est pas grave. Vous êtes toute jolie comme ça et vous achèterait les vêtements que vous voulez quand vous serez ado comme ça vous définirez votre propre style.
    - les filles en même temps Oui..."

    t76vlv93p79v.png

    Les filles sont descendues et se sont fait un énorme câlin.

    6r3zj0vtdh6u.png

    Nous avons mangé le délicieux repas que j'avais préparé avec amour et nous avons ouvert les cadeaux. Tout le monde était heureux !

    ***

    v9rpgke6l87y.png
    vo7j30sriz53.png
    w47mt1nvnrhv.png
    a3xzg9ty0yut.png
    kolltc8wpieu.png

    Le mariage était une jolie cérémonie et nous avons puis profiter..

    7uo83xeadttx.png

    Beaucoup profiter.

    ee84y310skzd.png
    ocgwdewy44ty.png
    73pjjzrn8me9.png
    6s3tun3mq2aq.png


    Et bien évidemment une célébration en entraîne quatre autres


    Ouuuh les filles deviennent des ados vous avez hâte de les voir ?
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (décembre 2020)
    J'ai hâte de voir les filles ados, elle vont être si belle j'en suis sûre 🥰
    Elle vont définir leur propre style en plus ❤️
    Trop bien le mariage des parents et super leur Noël ❤️ en famille c'est sa l'essentiel, la dispute était mimi quand même 😆
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top