Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

La famille Frieks débarque ! [G4 : Cancer] (MAJ 13/02)

«134567
livornhilivornhi Messages: 125 Membre
Modifié (février 2022) dans Histoires & Challenges
Hellooooo !
Bienvenue dans mon tout premier challenge. Je me suis inspirée de l'astrologique challenge mais j'en ai fait un legacy. J'ai un peu remanié à ma sauce quoi. J'espère que ça vous plaira.
Maintenant j'introduis
Donc on commence par le Bélier, c'est un challenge modelable vu que je m'inspire de mes connaissances - de mes amis de chaque signe quoi - et puis j'ai juste envie de raconter des histoires avec mes sims. Le chapitre 1 arrive incessamment sous peu
Si c'est flou n'hésitez pas à me demander
Bisous^^
Post edited by livornhi on

Réponses

  • Options
    livornhilivornhi Messages: 125 Membre
    Donc comme je le disais chaque générations de sims sera correspondant à chaque signe astrologique nous aurons donc 12 générations
    Je commence donc avec le BELIER qui est le premier des 12 signes.
    Je m'instaure à chaque fois des objectifs pour me cadrer
    Les objectifs sont les suivants :
    - Doit avoir deux petits boulots avant de devenir avocat(e)
    -Travailler dans la carrières avocat (c'est parfait pour un bélier qui à un très bon répondant)
    - Quand votre sims se prend la tête avec un autre sims il ne doit plus lui parler où alors s'embrouiller avec lui (le bélier est impulsif)
    - Il doit avoir fini son aspiration
    - Ne doit jamais tromper (le bélier est fidèle)
    Bien sûre, comme je les déjà dis je me base sur mes connaissances

    Les traits de caractère sont :
    - Sang chaud
    - Bienveillante
    - Jaloux
    - Apprend vite (lié à l'aspiration sims aux multiples talents)



  • Options
    livornhilivornhi Messages: 125 Membre
    Modifié (octobre 2020)
    Chapitre 1


    wko3v5ysfwhl.png

    Salut ! Je suis Léonore Frieks je viens d'arriver à San Myshuno, c'est pas bien loin de Brietchester où je prévoit d'étudier mais je viens seule. J'ai plaqué toute ma famille pour suivre mes rêves : devenir une grande avocate ! Eux n'était pas du même avis, il voulait que je reste à la campagne pour m'occuper des jardins mais je vois bien plus grand


    utb8i9h3c90y.png

    J'ai de suite acheter un ordinateur pour m'inscrire à la fac

    cjcd0h74lal3.png
    lneclnh4t8x3.png

    Et en attendant que la faculté de Foxbury accepte ma candidature j'ai décidé de m'instruire et de commencer à faire la cuisine.

    vhh8ldenuybm.png

    Le lendemain, un homme est venu sonner chez moi et il s'est présenté comme étant mon tuteur. Nous avons beaucoup parlé et il m'a beaucoup informé sur la faculté. Il est très gentil et franchement avoir un tuteur ne pourra que m'être bénéfique !

    hgpc4b07arzk.png
    s7xlup9g5c5f.png


    Foxbury ! C'est super grand ! Je suis tellement heureuse que je cours partout - mais c'est aussi pour les cours que je court -

    m0tvd959ob8t.png
    0vwcumpqoqj8.png

    Mais, j'ai même pas le temps d'avoir une vie sociale, je rentre je reste sur mes devoirs et mes dissertations.

    Et les mois sont passés



  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
  • Options
    livornhilivornhi Messages: 125 Membre
    @sirhc59 haha elle va en avoir besoin :)
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    J'ai hâte de lire la suite , j'espère qu'elle va gérer ta simsette ☺️
  • Options
    livornhilivornhi Messages: 125 Membre
    Chapitre 2

    snerisda41xe.png

    Les mois sont passé et l'argent partait. Je me suis retrouvée avec un énorme crédit sur le dos et je ne savais pas à qui en parler alors je pleurais dans mon appartement.

    mh09uiu2hoh7.png

    J'ai décidé d'en parler à quelqu'un qui a peut-être été dans le même cas que moi, mon tuteur : David. Il m'a dit de prendre des petits jobs en plus de la fac et de donner des cours particulier les jours où j'avais pas cours

    8enh49ktal9q.png

    Alors quand David est parti j'ai sauté sur mon ordinateur et je me suis trouvé deux jobs : un de babysitter pour les week-end et magasinière la semaine.

    8aydanj7ssxe.png

    Et quand j'ai pas cours je cours entre les différents bâtiments pour les cours particulier

    bqzzhfugd9kn.png
    yinue8wg289a.png

    Et quand j'ai pas de cours a donner je fais mes devoirs avec l'aide et l'attention de mon beau tuteur David


    Je fais des chapitres court dites moi si vous en voulez des plus longs :)
  • Options
    livornhilivornhi Messages: 125 Membre
    @Portocongo7 Elle va gérer hihi ;)
  • Options
    livornhilivornhi Messages: 125 Membre
    Modifié (octobre 2020)
    Chapitre 3

    i0rmb62lisj1.png
    Aujourd'hui c'est Noël et je passe mon Noël seule. En soit, je ne vais pas me plaindre car ça me permet de m'avancer dans mes devoirs à rendre pour la faculté.

    p9cvpamxdbux.png
    xfeu3xrl5fzb.png
    Je me suis préparée une petite dinde qui était vraiment délicieuse je me demande où j'ai appris ça. Sûrement de ma mère...

    e7vyv5vyyb1i.png
    Et j'ai ouvert mes cadeaux. En vrai Noël seule c'est pas si mal finalement !

    osdprsqpadpc.png
    Le nouvel an est aussi vite arrivé et cette fois je ne l'ai pas passé seule, David et quelque uns de ses amis - a qui je n'ai pas parlé - sont venus dans mon appart. J'avoue j'ai passé ma soirée à parler avec David et on s'est vraiment bien rapproché.

    4rfb81suf2rb.png
    Et quand minuit a sonné il est venu me prendre dans ses bras.

    Les vacances sont vites passées et j'ai dû retourner à la fac
  • Options
    livornhilivornhi Messages: 125 Membre
    Chapitre 4

    Un appel de David plus tard et me voilà à Del Sol Valley

    2oafc97adc2x.png

    Quand je suis arrivée David n'a pas perdu son temps pour me prendre dans ses bras. Très mignon David. On a beaucoup parlé durant ce "rencard" - je sais pas si on peut appeler ça comme ça mais bon -.

    h25htv7nn8y7.png

    Alors que j'allais partir pour le train David m'a embrassée.

    Et maintenant on passe toutes nos journées ensemble

    37yl4ha7opx2.png

    Il vient m'attendre devant les bâtiments quand je sors des cours

    wzzg90pn3j8h.png

    Et quand je rentre du travail il me fait des propositions que je ne peux pas refuser - si vous voyez ce que je veux dire -

    lo2m3h8lz83f.png

    Oups... Mais bon avec les voisins pas moyens d'être tranquille

    7m2om1jts4ii.png

    J'ai dû aller frapper à la porte de chez la voisine

    u799zeye4dbx.png
    x5g84pc9dvtq.png

    Je me suis pris la tête avec la voisine non mais oh mamie t'as passé l'âge du crac-crac non ?

    Puis les années ont passé et j'ai eu mon diplôme (pas de capture mon jeu a planté et n'a pas sauvegardé les capture :(

    lecr1qphd2v8.png

    Après ma remise de diplôme je suis allée retrouver David au parc et il m'a proposé d'aller vivre avec lui à Newcrest. Je ne sais pas trop où je veux aller mais je que c'est avec lui.

    qyj73oe3ldag.png

    Quand je suis rentrée à l'appart j'ai de suite cherché un cabinet d'avocate à Newcrest et je crois l'avoir trouvé.


    J'ai fait un chapitre un peu plus long, ça vous plaît ?
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    T'en fais pas si ses long c'est cool quand même 💖
    Et super elle a finit ses études et s'entend bien avec son copain,, je la souhaite de la réussite pour le reste de l'histoire 😉
  • Options
    livornhilivornhi Messages: 125 Membre
    @Portocongo7 Tu vas voir la suite j'ai hâte de voir ta réaction hihi
  • Options
    livornhilivornhi Messages: 125 Membre
    Modifié (octobre 2020)
    Chapitre 5

    lueocehda4rz.png

    Regarder cette jolie petite maison de campagne, n'est-elle pas mignonne !

    nx4zcbj3spgf.png

    En plus je commence mon premier jour au cabinet dès aujourd'hui et j'ai très hâte de commencer.

    aywsnj410crf.png

    Et quand je ne travaille pas au cabinet je remplis les dossier de chez moi. J'ai l'air doué vu que beaucoup de clients me demandent mais voyons voir comment cela évoluera dans le temps.

    32al6pg0aws9.png
    5dp7nxl765cz.png
    qubk7tpwbmnd.png

    Le week-end on se retrouve tout le deux avec David et je dois avouer que ça nous fais du bien. On se taquine, on s'embrasser et on profite juste de notre jeunesse avant le bébé.

    bw0j0s7gqlrh.png
    sifawcffa9u8.png

    Et quand on est rentré je lui ai montré mon côté un peu olé olé ;)

    1uahpipq37lf.png
    neyongjur1qm.png

    Les jours qui ont suivis furent difficile. Je me sentais malade alors j'allais souvent vomir et au toilette puis quand je vomissais pas je me goinffrais de tout et n'importe quoi alors j'ai commencé à douter et a envisager une potentielle grossesse.

    fbbwxux4pz1y.png

    J'ai alors fait un test de test de grossesse qui s'est avéré être positif.

    m149vi6qutdb.png
    6o058vimi5k9.png

    Quand je l'ai annoncé à David il était très heureux - quoi que légèrement effrayé - à l'idée de devenir papa. Il m'a prit dans les bras et c'est ainsi que va débuter notre nouvelle vie de future parents.


    La maison - du moins l'extérieur - n'est pas de moi mais de @BellePinte
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    C'est le bonheur ce petit couple 🤭 en plus de sa elle attend un bébé et elle très heureuse ❤️
    J'espère que sa va continuer comme sa ✨
  • Options
    livornhilivornhi Messages: 125 Membre
    @Portocongo7 pour les bébé il va y avoir une sacrée surprise. Et oui ça fait du bien de voir une petite famille heureuse :)
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Ils sont bien heureux eux 😉 va t'il avoir un problème car l'eau ne reste jamais si calme je trouve 😯
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top