Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

~ Les Crockford ~

MaweyvaMaweyva Messages: 141 Membre
SULSUL ! :blush:

Bienvenu chez les Crockford, une belle et grande famille de vampire et autre, avec une descendance bien garnie.
Le CHALLENGE ? Il n'y en a pas, ou presque pas, je vais faire le plus de générations possible, sans aucune règles.
Je suis déjà à 5 générations.

Le tout premier Sims que j'ai crée ç'a été donc Vidya Crockford, elle a été créé depuis 1 an et quelques mois, j'ai fais quelques pauses sinon la génération aurait été bien plus grande.

Voici son arbre généalogique :

sxrmb7ts78k9.jpg

Je ne joue plus ou n'ai jamais joué avec les Sims encadrés en rouge. ❌
🔴 Les noms encadrés en bordeau sont des vampires
🟣 Les noms encadrés en violet sont des sorciers
🟢 Les noms encadrés en vert sont des extra-terrestes
⚪ Les noms encadrés en blanc sont des humains

Oui oui, j'ai de tout.. Sauf les sirènes, du moins pas encore !! :joy:

Je vous expliquerai petit à petit car toute ma famille est divisée en 6 parties, il y a beaucoup à dire car ils font leur petite vie ! :love:

Réponses

  • Options
    MaweyvaMaweyva Messages: 141 Membre
    VIDYA CROCKFORD

    Vidya, maîtresse vampire, a été tout d'abord mariée au célèbre vampire qu'on aime tous : Caleb Vatore.
    Ils ont eux tout les deux 4 enfants : Kevan, Emett, Jasper et Vladimir. (Classés par ordre croissant)

    Photo des tourtereaux à leur mariage (J'avai modifié Caleb, on ne le reconnait plus trop comme ça, et Vidya n'avait pas les cheveux mauves à l'époque !) Vidya était enceinte de son premier fils, Kevan.
    3f0kwkn6km92.jpg

    Après l'accouchement du petit dernier de la fratrie, c'est à dire Vladimir, Caleb meurt à cause d'un incendie, puis Vladimir meurt par les rayons de soleils.
    Double deuil pour Vidya, mais elle a quand même reconstruit sa vie, avec son beau facteur, Jules Martin, un innocent humain. Le hasard fait bien les choses héhé.
    Ils ont eu une petite fille, Clary, qui est une humaine comme son père. Enfin bon, elle n'est plus trop humaine maintenant... On y reviendra plus tard !
    Jules est vieux maintenant, Vidya n'a pas voulu le transformer en vampire, pour pouvoir garder son innocence.. Non pas pour le plasma à volonté, Vidya ne touche jamais à Jules de ce côté là. Ils sont encore ensembles, mais Jules va bientôt rejoindre les anges...

    Photo de Jules et Vidya. Jules était très jeune à cet époque et Vidya avait déjà fais sa teinture mauve.
    10cvouarmkdw.jpg

    Vidya vit avec son mari Jules, son 3ème enfant Jasper, sa femme et leurs jumeaux Aenox et Linux. La femme de Jasper, vous l'aurez compris, est une extra-terrestre, elle s'appelle Neptunaë. Ils vivent dans cette maison là :
    x4f9p8vhrsvv.jpg

    Elle s'était lancée tout d'abord dans la carrière écrivain, elle a réussit à aller jusqu'au niveau 10, elle a ensuite changé de carrière, criminelle au niveau 10 également. A présent elle est dans la carrière judiciaire, (l'ironie !), elle est au niveau 8 pour le moment.

    Ses trois traits de caractères :
    🎶 Aime la musique
    📚 Rat de bibliothèque
    🧹 Soignée
    Je crois qu'on a fais le tour avec Vidya pour le moment !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top