Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Voyage sur Batuu] Pas de groupe pour les jedis

Romain73200Romain73200 Messages: 24 Membre
Modifié (septembre 2020) dans Les packs de jeu et kits d'objets
Vous l'aurez remarqué, pour certains qui auront acheté le pack Voyage sur Batuu, que le pack est un peu sorti a la va-vite : certaines traductions sont manquantes, par exemple. Mais il manque aussi un truc que j'aurais jamais pensé voir des Sims 4 un jour : Aucune activité de groupe ajouté. C'est excessivement étrange, le moindre kit d'objet ajoutant une activité ayant pour coutume de rajouter systématiquement une activité de groupe. Mais là... Rien. Pas la possibilité d'avoir le jeu de sabacc ou la manipulation de sabre laser en activité de groupe. C'est pourquoi je pose ici ma tribune a l'intention des équipes de développement des Sims : ajoutez des activités de groupes lié au gameplay de Voyage sur Batuu. Ou suis-je le seul a avoir envie de me faire un groupe pour les jedis/les siths ?
Post edited by Romain73200 on

Réponses

  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    Il y a le même souci avec à la fac, pas moyen de rajouter le ping-pong en activité de groupe. Je crois qu'ils ne peuvent pas penser à tout...
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (septembre 2020)
    Tu peux déjà si tu pars avec plusieurs persos chacun un camp, j'ai un copain Américain qui fait ça en jouant avec les héros de the Big Bang Theory (pour celles et ceux qui connaissent :) ) , après si tu parles des activités de groupes liées au Pack Vivre ensemble, en effet il y a rienou j'ai mal vu, mais en créant une bande tu peux, cependant c'est un pack pensé pour jouer un seul perso (c'est mon ressenti)
  • TakaraTTakaraT Messages: 57 Membre

    J'ai fait la même constatation pour les groupes de Vivre Ensemble et ça me manque aussi ! Je voulais aussi me faire deux groupes opposés par rapport aux rangs obtenus sur Batuu. Il n'y a pas non plus de filtre pour les activités "Jouer au sabaac" ou "Arnaquer".Je suis très déçue par rapport à ça. Ca enlève beaucoup à l'intérêt du pack une fois les missions terminées. D'ailleurs, nos rangs dans les factions n'apparaissent même pas quand on revient dans notre monde d'origine.
  • caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (septembre 2020)
    c'est normal que ton rang n'apparaisse pas @TakaraT , Battu étant un univers "parallèle" aux autres mondes Sims :), en gros les missions correspondent à un "métier" alors que les interactions déblocables sont des ajouts inter-monde ( sauf pour l'épée laser )

    si tu quittes Batuu, pour aller faire ton "vrai métier" ou l'école , ton personnage ne rentre jamais chez lui tant que tu n'as pas utilisé ton téléphone pour rentrer... ton Sim est considéré comme un résident de Battu , et une fois ta journée travaillée , tu es de nouveau sur Battu sans temps de chargement
  • TakaraTTakaraT Messages: 57 Membre

    Oui, mais je pense qu'ils auraient quand même pu garder l'affichage de la jauge des allégeances dans la fenêtre de réputation. Cela reste une expérience que le personnage a acquise et cela m'aurait paru logique de pouvoir filtrer là-dessus pour les groupes.

    Merci pour l'info pour "aller au travail", j'avais pas encore testé et je craignais que cela me fasse retourner à la maison. :)
  • Romain73200Romain73200 Messages: 24 Membre
    Ca, c'est plutôt cool.
    J'avait pas fait trop attention a A la fac. Faut dire que la robotique fait partie des activités de groupes, donc tout ce que j'avais besoin était là.
    Après, rajouter les allégeances en critère d'admissions aurait été pas mal non plus, mais bon... Tu choisit déjà qui rentre dans le groupe et qui ne rentre pas, donc c'est pas si important.
  • caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    @Romain73200,

    Modifies les terrains avec le codebb.enablefreebuild,ça rendra le séjour plus " Pittoresque " ;), personnellement la cantina j'en ai fait un hôtel, avec salle de jeux, j'ai rajouté cafetière, toilettes Barbecues, tu peux construire sous 2 niveaux de la Cantina de base, du coup rien ne t'empêche de rajouter des éléments de à la Fac, comme la station robot :), et autres

    Et pour revenir sur les groupes Hostiles les uns envers les autres, il faut donc créer plusieurs groupes en contrôlant, le ,la leader et choisir dans les options de groupes , section Sociale (Il me semble ), les actions être méchant, se battre ect en choisissant le nom du groupe Rival

    Par contre il faut impérativement posséder l'Extension Vivre Ensemble
  • TakaraTTakaraT Messages: 57 Membre
    TakaraT a écrit: »
    D'ailleurs, nos rangs dans les factions n'apparaissent même pas quand on revient dans notre monde d'origine.

    Petite rectification sur ce que j'ai marqué : si nos rangs apparaissent bien quand on revient dans notre monde d'origine (je ne sais pas pourquoi je ne l'avais pas vu la première fois).

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top