Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Besoin d'aide pour créer le RayonSim (carrière scientifique)

AlbusAlbus Messages: 2 Membre
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car je rencontre quelques soucis quant à la création du RayonSim...

J'ai pris soin de récolter le métal commun et le cristal commun. Je les ai également analysés.
Je suis au niveau 4 de ma carrière scientifique également et mon humeur est "concentrée".

Pourtant, quand je clique sur le constructeur d'inventions, il ne me propose que de "bidouiller" ou de "discuter avec le robot". Choses que j'ai faites maintes et maintes fois.

La situation ne se débloque pas malgré les jours de travail passés et un redémarrage du jeu. J'ai cherché partout mais je n'ai trouvé aucun autre prérequis pour construire le RayonSim.

Ai-je manqué un élément ?

Merci d'avance pour vos réponses,
Louise

Réponses

  • caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (septembre 2020)
    Bonjour @Albus

    Peut-être (mais je ne suis pas sûre, il ne faut pas analyser les matériaux avant...Essaie de demander à tous tes collègues,des cristaux et du métal (Parce en général le jeu demande fréquemment ces intéractions avant la création d'objets,se sont Tes collègues qui te fournissent ce dont tu as besoin),,si au pire le RayonSim n'apparait toujours pas dans les objets à créer avec le robot, tu peux acheter le rayonsim avec ton téléphone section Cadeaux :)
  • AlbusAlbus Messages: 2 Membre
    Bonjour @carateka

    Merci pour ta réponse. J'ai suivi tes conseils mais n'y suis tout de même pas parvenu.
    J'ai trouvé la solution en achetant un nouveau constructeur d'inventions... Solution un peu onéreuse mais bon au moins ma partie peut continuer :)

    Bonne journée !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top