Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Bug de comportement : cuisson de gateau en boucle

2»

Réponses

  • TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    C'est good, j'ai rêglé mon problème : c'était un mod qui normalement prends le dessus sur le réglage des valeurs de toutes les barres du jeu et autres mesures... il est possible que ça bloquait le contentement de faim de certains sims.

    Ce mod est "UI Cheats Extension"
  • The_FrenchSimsThe_FrenchSims Messages: 200 Membre
    Bonjour,

    J’ai un peu le même pb que toi. Dès que des sims viennent sur mon terrain, ils cuisinent et laissent tout en plan... C’est hyper chiant car après il y a des planches de partout
  • MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    À mon avis, c'est le vide du 20e anniversaire que les sims ne digèrent pas! :smiley: Ils attendent toujours la fête, comme nous les joueurs! Bizarre quand même?! Et peut-être même le 6e anniversaire aussi ...
  • The_FrenchSimsThe_FrenchSims Messages: 200 Membre
    Je trouve qu’il y a de plus en plus de bug quand même... Entre les gâteaux à répétition, les carrières indépendantes où les missions et les salaires sont jamais remplies, les sims qui jouent sans arrêt avec l’argile ou les cubes du futur... Ça fait BEAUCOUP
  • caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Si c'était que ça encoe...
  • lealinuxlealinux Messages: 1 Membre
    Moi pareille! Depuis le pack écologie, tout le monde fait des gâteaux blancs en boucle envahissant le terrain, malaxe des boules d'argile que je vend par lot de 20 à la fin de la journée et se se bagarre toutes les 5 minutes rendant inutile toutes les heures passées à leur fabriquer une si "belle gueule". J'ai pas trouvé de solution encore et j'ai essayé toutes celles proposées.
  • TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    Modifié (septembre 2020)
    @lealinux Hormis le gateau en boucle, le reste est "normal", c'est pas un bug, mais les P.A. votés pour le quartier.
    Post edited by TigerGoth on
  • FemieFemie Messages: 3 Membre
    J'ai exactement ce même problème aveg plusieurs de mes sims, ils font des gateaux blancs et s'entraînent a programmer en boucle, la plupart du temps ils finissent même pas le gateau, ils le commencent juste. J'ai essayé de reparer le jeux, de refaire une sauvegarde a parti du dossier de jeu comme expliqué sur un post pour réparer le jeu j'ai essayé de les faire grandir ou déménagé... Rien a faire... Je n'ai pas de mods ou autre contenu d'objets... Je comprends pas d'où ca vient ni comment m'en débarrasser
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top