Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

J’aimerais trop qu’il ajoute aux jeux pour les sims les règle (sang)

«13
SmolieSmolie Messages: 9 Membre
Salut! J’espère que vous allez bien 🙂!
Je vais vous parler d’un truc que j’aimerais trop qu’ils ajoutent dans les sims pour que le jeux sois un peu plus réaliste!
Je parle de avoir des règles dans les sims!

Première règle:
Par exemple: quand tu es ado ou enfant dans les sims tu aurais un notification qui dirait « tes premières règle sont venue!! (Explications de comment sa va ce passer) ect. Et le monde est content pour le sims ect.

Les serviettes hygiéniques:
Alors dans le mode construction dans l’option toilette il aurait une petite boîte de serviettes hygiéniques!
Tu pourrais cliquer dessus et sa serais écrit prendre une serviette hygiénique! Et sa ce mettra bien sur tout seul sur le sims!
Quand les règles du sims recommenceront il aurait un notification genre disant « les règles de ton sims ont commencé oublier pas de mettre une serviette hygiénique! »
Et puis quand tu met pas de serviette hygiénique sur ton sims pendant beaucoup trop longtemps il aurait une marque de sang sur le pantalon et le sims sera embarrassé! Et pour enlever la tache rouge il faudrait ce doucher.
Il faudrait changer la serviette hygiénique tout les jours sinon il aurait une tache rouge qui Va apparaître.

Pas de règles?:
Quand le sims dans des cas rare n’aurait pas de notification que il a eu ses première règle pendant son adolescence ou en enfant sa pourrait signifier que ton sims pourrait pas avoir d’enfant.

Durée de règle
Les règles pourront rester sur le sims 3 jours.
Et recommence dans environ 14 jours.
Les règles Du sims arrêteront quand il seront déjà vieux (grand-mère)

Activité annulée quand les règles sont là:
Déjà tu pourrais pas prendre de bain l’option prendre le bain sera inaccessible tout comme la piscine, la plage si vous avec le pack, ect.

Finalisations:
Merci d’avoir lu mon idée je sais que faire ce truc doit être très dure mais les créateurs ont réussi à faire les sims déjà sa a dû être vraiment compliqué a crée donc pourquoi pas faire les règles aussi ! Donc voilà

Réponses

  • idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Modifié (août 2020)
    Alors de base, j'aime pas les avoir, ça me saoule, je suis bien contente de ne pas les avoir dans les sims. Mais chacun son avis, celui-ci n'est que le mien.
    Après, techniquement, ton système ne pourrait marcher que sur le choix épique. En normal ou en court tu ne les verrait presque jamais. Et en normal, 3 jours de règles empêcherait juste le crac-crac. Le sim en prenant sa douche tous les jours, mettrait une protection automatiquement donc au final, ça ne changerait rien.
    A la rigueur, ado, un jour au pif, un moodlet négatif pourrait apparaitre...
    Smolie a écrit: »
    Activité annulée quand les règles sont là:
    Déjà tu pourrais pas prendre de bain l’option prendre le bain sera inaccessible tout comme la piscine, la plage si vous avec le pack, ect.

    Pourquoi? Je vais à la plage, à la piscine et je peux prendre des bains quand j'ai mes règles...
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Nan mais :mrgreen: ... Et un kit ménopause à emporter aussi svp EA !
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (août 2020)
    Mouais c'est pas un ajout qui pourrait rendre le jeux en soit plus réaliste mais bon😆😉
    Moi aussi j'ai horreur de les avoir alors j'imagine pas nos pauvre sims 😢

    Sinon le fonctionnement des règles pourrait être du même fonctionnement que les règles qui sont fourni avec le mod 😉




    Edit modération : retrait du nom d'un mod
    Post edited by sirhc59 on
  • SeyjinSeyjin Messages: 4,838 Membre
    Du coup il faudrait que les chances d’avoir un bébé soit basé sur le cycle menstruel. Par contre, en effet ne pas pouvoir faire certaines choses c’est en effet un peu idiot.

    @Portocongo7 Tu voulais dire, le mod Cycle plutôt nan ?
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @Seyjin
    Oui c'est un peu quelque chose comme sa sauf que se mod à d'autres aspect aussi 😉 sa commence par S et fini par e de kawaistace
  • idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Modifié (août 2020)
    Seyjin a écrit: »
    Du coup il faudrait que les chances d’avoir un bébé soit basé sur le cycle menstruel.

    @Seyjin Je te raconte pas en challenge apocalypse la loose que ce serait! ><

    De plus, essayer de faire un bébé ne marche pas à tous les coups (bien que ça ne me soit jamais arrivé) du coup on peut considérer déjà que les simette ont des indispositions. Par contre réduire le pourcentage de réussite serait plus crédible.
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    Modifié (août 2020)
    J'ai un mod qui gère ça mais sincèrement... au vu de ce que j'ai expérimenté en jeu, c'est plus pénible qu'autre chose... Je rejoins @idjya sur ce point même si je suis un homme.

    Parce que voilà, il y a le problème des douleurs... les fuite de sang,, les étourdissements etc. Sachant qu'en plus toutes les femmes le vivent pas de la même manière... mouais, c'est réaliste c'est pas le délire le plus nécessaire. Que ça reste en mod c'est ok mais si j'avais ça ingame ça me gonflerait très vite.
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Effectivement cet ajout existe dans un mod et je l'ai toujours personnellement enlevé parce que je n'en voulais pas. J'adore le réalisme dans le jeu mais pour le coup je trouve ça un peu prise de tête. Après j'aime l'idée de diminuer les chances de faire un bébé je trouve que des fois c'est un peu trop facile.

    Je trouve que la vie de nos sims est trop courte (même en mode élevé) pour mettre un cycle menstruel. C'est pour moi plus contraignant qu'autre chose dans le jeu et donc pas spécialement fun.

    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Oui moi je trouve que dans un mod assez connu, les règles sont un peu chiant pour nos sims, mais c'est réalisme 😬 mais sa enlève un partie de fun
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    En soit sa me dérange pas qu'il rajoute les règles , c'est pas un sujet tabou, enfin pour les garçons peut être ..
    Sa serait bien, avec la possibilité dapprendre au ados sims comment gérer ses 1ere règles, sa serait drôle de voir des taches parfois , ce qui serait assez gênant pour nos simsette
    Bon après j'avoue sa enlève le côté fun du jeux car les règles sont très délicat pour certains ..et sa serait chiant de gérer sa en jeux et je crois pas que sa soit le sujet le plus important pour la franchise des sims
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    Modifié (octobre 2020)
    L4GaM3US3 a écrit: »
    En soit sa me dérange pas qu'il rajoute les règles , c'est pas un sujet tabou, enfin pour les garçons peut être ...

    C'est pas que c'est tabou pour les mecs (hormis pour ceux élevé dans des sociétés où la féminité est habituellement cachée...), mais le sang et les douleurs déjà c'est pas une perspective agréable à voir pour commencer. Après la plupart peuvent en parler sans soucis mais l'intérêt dans le jeu pour eux est probablement pas fort, je pense. Ensuite, vu la degré de pudeur mis dans ce jeu avec les mots et tout le reste, les règles sont l'élément le plus improbable à être mis en jeu.

    Si tu veux, pour moi ce serait autant fun que d'avoir les rages de dents en jeu, quoi... C'est réaliste mais bon... :/

    En plus, ça soulève un autre problème : nous en général on sait pourquoi les femmes ont des règles... mais le problème est qu'à côté t'as l'acte pour avoir des bébés qui est appelé "crac-crac"....et c'est dans l'intention de ne rien révéler à un public jeune et non averti. Tout comme le crac-crac se passe sous les draps avec feux d'artifices et musique romantique. Donc tout est en suggestion.... Du coup si on met les règles, la question du pourquoi va se poser.

    Quand tu penses que rien que pour le vin, on dit nectar quand même. Alors imagine que pour les règles on serait obligés d'utiliser un vocabulaire édulcoré avec des phrases comme "Myriam vient d'avoir ses ragnragnas et perd du plasma !". Le résultat serait pas terrible.
    ça serait un élément confus du jeu et qui apporterait pas trop grand chose.

    Sans compter qu'en plus il faut le moodlet qui va avec... avec la pelleté de moodelet qu'on a déjà, ça fait beaucoup.

    Qui dit règles, dit également chances de bébé amplifié mais en même temps, si ta simette en as, faudrait les machines à laver sur le terrain sinon elle va garder la même culotte en sale état ( chose qui ne serait visible mais y'aurait un moddlet
    négatif pour ça) et en plus sans le sang, parce que ça doit être du "plasma" et ça doit pas être rouge (donc ça va ressembler au pire à une fuite urinaire).... sauf avec serviette ou tampon. Fondamentalement c'est pas tabou, mais comment l'introduire en jeu sans faire le lien avec le crac-crac de manière subtile ?
    ça va également amener la problématique de la pilule. Comment amener ça en jeu ? Parce que si ta simette a des règles, alors y'aura des cas où on voudra pas forcément qu'elle ait un bébé suivant cette période.
    C'est un ensemble, il est difficile d'amener ça en jeu sans le lier au contexte qui va avec.
    Post edited by TigerGoth on
  • SeyjinSeyjin Messages: 4,838 Membre
    Un angle que pourrait amener ça de façon sims serait de faire le plasma bleu, pour tourner en dérision les pubs de protections hygiénique. Bon c’est un peu léger pour commencer, ok.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (octobre 2020)
    @TigerGoth , non mais de toute façon il existe déjà des mods ( d'assez mauvais goût) qui rajoute ce genre d'option in game...:), ça ne sera jamais proposé dans le jeu vanilla.. trop de réalisme tue le réalisme...c'est mon avis
  • SeyjinSeyjin Messages: 4,838 Membre
    Je ne pense pas que ce soit une question de réalisme (puis je trouves que « trop de truc tue le truc » c’est un faux non-argument complètement pété). Sinon on ne s’amuserait pas avec des sorciers et des aliens.
    Perso, j’aime bien gérer cet aspect là qui joue sur l’humeur de mes sims avec la fertilité qui devient bien moins aléatoire du coup.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • IndrienIndrien Messages: 45 Membre
    TigerGoth a écrit: »
    Quand tu penses que rien que pour le vin, on dit nectar quand même. Alors imagine que pour les règles on serait obligés d'utiliser un vocabulaire édulcoré avec des phrases comme "Myriam vient d'avoir ses ragnragnas et perd du plasma !". Le résultat serait pas terrible.
    ça serait un élément confus du jeu et qui apporterait pas trop grand chose.
    Cela n'intéresse même pas les vampirettes gays de la région Rhône-Alpes, c'est vous dire ... :D ( si je ne me fais pas modo, j'ai bien de la chance )

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top