Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

A propos de mes 2 cas

ACCROSIMS3RACCROSIMS3R Messages: 54 Membre
Bonjour a tous comme j 'avais écris la dernière fois de mes création personnalisés de mes Sims 3

(Besoin d'aide j'essaye de mettre mes créations que ce soit pour mes motifs mes vêtements mes Sims 3 ainsi que mes objets constructions papier peint sur mon studio et sur l'échange de la communauté des Sims 3 .
j'essayer à plusieurs reprises je ne vois rien sur ma page quand j'essaye de partager ) dite moi ce que je dois faire .

Autre cas
j' ai écris sur ma page de mon studio
(salut a tous j'essaye d'envoyer un de mes Sims en voyage en chine se met en route puis s' arrête et cela reviens sur mon bureaux et je dois relancer le jeux que dois je faire?










Réponses

  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour, le site de Sims 3 est peu mis à jour, il est possible que certaines fonctionnalités ne marchent plus. Il y a moins de joueurs sims 3 aussi, et moins de membres du forum qui y jouent. Il va falloir être patient pour avoir une réponse ici ;)
  • ACCROSIMS3RACCROSIMS3R Messages: 54 Membre
    bonsoir je te remercie de la réponse je vois qui il faut être patient avec ses mises a jours moi je joue avec mon disque Additionnel .

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top