Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Chiens et Chats] Comment faire boire mon chien?

idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
Pardon d'avance si le topic existe déjà, j'ai cherché avec gamelle d'eau et je n'ai trouvé que deux sujets sur les objets à rajouter en jeu. J'en conclu donc qu'il n'y a pas de gamelle d'eau. D'où ma question, comment faire boire mon chien vu que j'ai l'option "réprimander de boire dans les toilettes". A part les flaques, ils reste quoi? J'ai essayé d'acheter une autre gamelle (toute simple) en espérant avoir le choix de croquette ou eau et bien non, y a pas l'option. Merci d'avance.
ID: idjya
FB: idjya
Mon studio: Chez idjya

Réponses

  • Options
    Wolfrider4594Wolfrider4594 Messages: 829 Membre
    Si qq1 à la réponse ça m'intéresse aussi. J'ai cherché s'il était possible de faire son chien ou son chat, mais je n'ai trouvé. Soit il n'a rien, soit j'ai mal cherché.
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Sul
    Malheureusement non impossible de faire boire son chien ou chat , on peu juste les nourrir ... je trouve sa un peu bête d'ailleurs, je voit pas pourquoi les chiens ne boivent pas et les chats aussi même du lait ☹️
    Bon si après ta envie qu'il boit tu peu mettre des flaques d'eau et il viendrait lécher 😂
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Ben c'est pas le souci. C'est juste que si on peut réprimander son chien parce qu'il boit dans les toilettes, c'est qu'il doit pouvoir boire ailleurs. Les flaques c'est bien au printemps ou en automne mais l'été et l'hiver nada à part les douches. Donc je me demande s'ils n'ont pas oublié un truc dans la programmation. Si je l'empêche de boire dans les toilettes ou les flaques, est-ce qu'il va me demander à boire ou il va rien se passer du tout? Vais-je me faire retirer l'animal?
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    valaravencrowvalaravencrow Messages: 1,273 Membre
    Boire dans les flaques ou les toilettes est plutôt vu comme une bêtise par le jeu, et non comme un besoin. Ton chien ne demandera jamais à boire, même si tu l’empêche de le faire. Et la soif n’existant pas dans le jeu, il, ne te sera pas retiré pour ça.
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    @valaravencrow Ah merci pour ta réponse, tu me rassures!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    Wolfrider4594Wolfrider4594 Messages: 829 Membre
    Tant pis les chiens et le chat de mes sims ne boiront pas et se contenterons de manger leur gamelle. Surtout les chiens parce-que le chat c'est la croix et la bannière pour lui la faire finir. Et régulièrement le clebs du foyer vient la boulotter en loucedé, ce qui énerve le greffier donc bagarre. ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top