Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Studio de WillGHe (MAJ 06/03/2020 - G House)

145791013

Réponses

  • WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Merci à toi @Maroussia . J'avais déjà ce petit projet à l'annonce du pack et des objets donc je m'y suis attelé rapidement !
    Je suis très content que le résultat te plaise ! Comme tu l'as noté, j'ai utilisé les objets et couleurs à l'effigie de ce pack. ça a un côté industriel et moins verdoyant qu'auparavant mais cela reste intéressant. Un challenge de changer ses habitudes ;)
    Je n'irai pas jusqu'à qualifier ma création de "flamboyant" mais merci infiniment :*o:)
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,847 Membre
    Oh c'est super @WillGHe Bravo 😍😍
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    Une bien jolie Tiny house. Par contre je ne sais pas à quoi serve tous les objets dans le jardin! ><
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • MaroussiaMaroussia Messages: 21,478 Membre
    Je trouve que sa place est à Batuu, elle se fond dans le décor, comme si elle était là depuis la création du pack :*<3

    5r4eapzbkj68.jpg

    f2nau606tli6.jpg

    9yifjv9ltdig.jpg

    i2bzknuwrwob.jpg



  • WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    @Nicole46 merci beaucoup B)

    @idjya , merci à toi eh eh. Les objets dans le jardin servent de déco pour faire une sorte de labo extérieur. Il y a aussi un petit coin barbecue avec table et chaises, à l'arrière de la maison. ;)

    @Maroussia , wow merci de l'honneur de l'incorporer dans ton jeu ! Déjà bravo à toi pour avoir réussi à débloquer un endroit constructible ;). Tu as raison, en regardant ton screenshot, elle se font à merveille dans le décor Batuu :smiley:
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Je vous présente une Tiny House sur le thème du Tricot. Une maison ancienne d'apparence mais qui se révèle être pratique, fonctionnelle ayant son espace dédié au tricot, compétence chère à son Sims

    La façade
    jbf0ylb2y7gt.png
    zdz3qwns2ob7.png

    L'espace de vie avec un canapé - lit
    a4v5f4lte1rh.png
    4hp1ma8gyrq6.png

    Le bureau
    1bp2b3hdqm6x.png

    La salle de bain
    6ltoqq6pwmbc.png

    La cuisine
    tpjg7vcqgl4l.png
    w29twzac5ws0.png
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Présentation d'une Tiny House ayant pour thème l'écologie mais dans sa version la plus luxueuse possible. C'est une maison luxuriante dans laquelle il fait bon vivre avec le petit jardin derrière dans lequel il est agréable de se reposer et de lire à l'ombre des arbres.

    La façade
    48gb9nwdjhom.png
    et son jardin
    ogj5jfn1cq6t.png

    l'Entrée
    dcf3lx8w1q5v.png

    Le coin Bureau
    zvh3hieemo4k.png

    La cuisine
    056xi6awpjmx.png


    La salle de bain
    o4y9c7e937y2.png
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • MaroussiaMaroussia Messages: 21,478 Membre
    Elles sont vraiment adorables ces Tinys Houses, j'ai une petite préférence pour la 1ère, mais la 2ème a aussi son utilité, bref, les 2 ont leur charme :)<3
  • WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Merci à toi @Maroussia , je me doutais que tu avais une préférence pour la première mais content que la deuxième te plaise aussi ;)
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Akisa_saaAkisa_saa Messages: 290 Membre
    J'aime beoucoup ces deux petites tiny, avec une petite préférence pour l'écologique ♥️
    D'ailleurs j'adore ta maison avec le pack Star Wars, elle est top, j'adore la façade ça rend super bien.
  • WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Merci beaucoup @Akisa_saa :*
    Heureux que les deux dernières TIny Houses te plaisent. Je comprends que l’Écologique te plaise ;) Je suis vraiment ravi que celle Star Wars te plaise aussi. Pas évident à créer avec le thème je trouve
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    J'ai une claire préférence pour la deuxième, elle est super jolie!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Akisa_saaAkisa_saa Messages: 290 Membre
    Ha y est j'ai faut mon petit tour 😊
    J'adore tes terrains conteneurs, c'est typiquement les constructions que j'aime, et bien qu'ils aient chacun leur style je serais incapable de dire lequel je préfère. Ils sont top 🔝
    Une création toute de rose vêtu peut parfois finir par ressembler à un énorme boulgi boulga de barbe à papa, mais tu as très bien su doser la couleur, le rose domine ça se voit mais c'est pas étouffant, c'est très cosy. Très jolie création 😊
    Et alors Surélévation, je crois que c'est ça son nom, mais elle est trop originale cette maison 😯 j'adore la disposition des pièces et le rendu de cette maison 😍
    Très beau studio @WillGHe hâte de voir tes prochaines créations.
  • WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Un immense merci à toi @Akisa_saa pour ton passage et ton commentaire. Effectivement beaucoup de containers mais pas tous identiques. Chez moi j’en ai fait un à dominate écologique et l’autre à dominante industrielle que chacune et chacun y trouve son compte.
    Merci beaucoup pour la maison rose. Comme je l’ai dit je ne suis pas fan du rose, je me suis fait violence. Je suis heureux que tu y découvres du rose mais pas dans sa version lourde ressemblant à la maison Barbie !
    Oui j’ai adoré faire Surélévation car c’était un vrai challenge à moi-même. Je suis vraiment ravi que tu aime le rendu final. J’avais envie que la piscine donne sur le salon et soit donc en hauteur. Comme elle est moderne le toit est vert. Pas de jardin tout simplement car je n’aurai pas su comment l’incorporer sans dénoter la maison. Mais un vrai merci sincère à toi :*
    Je suis en train de préparer une deuxième version, revisité de cette maison, petit spoiler.
    Si tu aimes tant que cela n’hésite pas à télécharger eh eh. B)
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Magnifique tes construction 😊

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top