Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Studio de WillGHe (MAJ 06/03/2020 - G House)

13468913

Réponses

  • WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Merci à toi @Portocongo7 et je suis bien content que tu apprécies la dernière création. Je n’étais pas sûr du tout de moi.
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,838 Membre
    C'est super @WillGHe et je ne peux que t'encourager à continuer ...tu as réussi ton défi !

    Faire une grande maison ce n'est pas facile crois moi personnellement je suis nulle en construction et s'il n'y avait pas les belles maisons des créateurs mes mondes me sembleraient bien tristes aujourd'hui !

    Je te dis Bravo 😀 c'est une vraie satisfaction de jouer dans une maison que l'on a bâti soi même ...tes vampires vont adorer
    Bonne journée Will 😘
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    Je ne joue pas avec les vampires mais nul doute qu'ils s'y plairont pour ceux qui jouent avec!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • many312many312 Messages: 1,858 Membre
    Modifié (août 2020)
    Très belle construction ! <3
    C'est bien que tu commence par exemple:une maison noir,
    mais que tu mette de la couleur dans la chambre des enfants ! :)B)

    En tout cas,bonne continuation,pour tes créations ! B):blush:
    Ma bd : Les loufoqueries de Chloé [MAJ 14-08-2023] 817602lphx8x.png
    <===une création de @Kannelia
    id Origin: many312_312
  • WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    @Nicole46 , un grand merci ! Je doutais de ma réussite et heureux que cela te plaise !! Si tu as une petite famille de vampires, n'hésite pas à les installer dedans ;) Cette maison n'est pas si grande que cela. Elle est sur un petit terrain de Strangerville , dans les hauteurs de la ville. Je suis persuadé que tu as ton talent aussi pour les constructions ;) Bonne journée à toi aussi :*

    Merci beaucoup @idjya pour ton passage et j'espère tout comme toi que les vampires s'y plairont à merveille ;)

    Merci @many312 , j'ai voulu faire quelque chose de foncé mais tout de même mettre un peu de couleur quand je pouvais selon les ambiances des pièces.
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • MaroussiaMaroussia Messages: 21,442 Membre
    Je dois dire que je n'aime pas du tout les vampires, mais j'imagine qu'ils vont adoré cette grande et belle maison belle et bien aménagée comme je les aime, et comme je suppose qu'on n'est pas obligé d'être vampire pour habiter cette maison, elle va elle aussi trouver sa place dans un de mes mondes, un de ces jours, je l'aime beaucoup, alors j'en suis sûre :)<3
  • luluelulue Messages: 2,607 Membre
    L'ambiance vampire est parfaitement présente dans ta dernière création. Ils s'y plairont c'est sûr, j'aime bien sa structure et l'intérieur avec les textures des sols et des murs est très armonieuse. Belle création surtout pour une première ;)
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Un grand merci à toi @lulue , ça me fait plaisir ce que tu en dis car je n’en n’étais pas sûr du tout.
    Oui c’est le thème vampires mais c’est aussi une vieille maison pour des Qimq classiques qui souhaitent vivre dans une vieille bâtisse :p;)
    J’essaierai de m’y remettre à ce genre de bâtisse car ce n’est pas du tout un point fort donc ce sera à nouveau un défi pour moi.
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @WillGHe : Très jolie construction! Comme je te l'ai dit dans l'activité, j'aime le style et l'architecture :)
    L'intérieur est sobre et austère ce qui convient parfaitement à l'univers des vampires.
    Ambiance réussie et garantie!

    Ne doute donc pas de toi, et ne te compare jamais aux autres. Il n'y a rien à envier aux maisons qui défilent dans l'activité.
    Tu as ta propre empreinte qui semble coller avec ton monde imaginaire... et c'est très bien ;)
    (enfin je dis cela car je sais que tu adores la Faucheuse...hein!! :mrgreen: )

    Moi je dis bravo et j' ♥
    Bon dimanche...
  • WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    @Kannelia , ton message a dû passer dans le lot des notifications et je ne le lis qu'à l'instant, j'en suis désolé et confus ..
    Je suis également très content que ma maison te plaise et que tu trouves qu'elle est réussie. Ce n'était pas simple pour moi mais si le résultat est atteint alors j'en suis encore plus satisfait B)
    Yep, la Faucheuse me fait rire, je ne la crains plus car je la provoque même ;)
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Modifié (septembre 2020)
    Je présente maintenant une création toute fraichement sortie de terre.
    Une Tiny House , ayant pour thème Star Wars. Eh oui nouveau pack alors nouvelles envies de constructions pour moi. Comme toujours, j'aime faire une Tiny House avec un nouveau pack fraichement sorti. Toujours un véritable challenge !

    Voici la façade
    utw9z9qj7zmt.png

    l'arrière de la maison
    5rpd3gl3n6tb.png

    La Pièce principale
    hsi359mx8te2.png


    La salle de bain
    u35osvjbawqx.png
    88q8clo8geu3.png



    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,887 Membre
    Très sympa ta tiny house @WillGHe ! On voit qu'elle a été pensée pour cadrer dans le paysage de Batuu ! J'adore ! :)<3
  • many312many312 Messages: 1,858 Membre
    @WillGHe u as bien utilisé ce pack (:mrgreen:),de plus j'aime
    beaucoup,le jardin arrière,ce côté, "technologique" et "Stars Wars" ! :heart:
    Et un petit détails: j'adore le petit droide trop mignon,devant la maison ! :blush:
    Ma bd : Les loufoqueries de Chloé [MAJ 14-08-2023] 817602lphx8x.png
    <===une création de @Kannelia
    id Origin: many312_312
  • WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Merci @nathalie986 eh oui spécialement faite et dédiée pour Batuu. Maison actuellement placée à Oasis Spring car Batuu n'est pas légalement constructible mais je trouve qu'elle sied à merveille dans ce paysage désertique. Toujours un défi de faire un tiny house sur un thème ou un pack mais je voulais m'y essayer. Ravi qu'elle te plaise ;)

    @many312 , merci. Oui j'ai essayé d'utiliser un maximum d'objets du pack tout en étant mesuré car ne voulant pas surcharger le terrain. J'ai essayé d'être modéré ;) Oui le droïde est comme le gardien de la maison, il la surveille et protège B)
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • MaroussiaMaroussia Messages: 21,442 Membre
    Super @WillGHe tu n'as pas trainé pour utiliser ton pack et le résultat est "flamboyant", j'adore, ça rentre parfaitement dans l'architecture, les couleurs, et les objets de Batuu :*<3

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top