Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Studio de Nathalie (MàJ 19/02/2024)

«13456727
nathalie986nathalie986 Messages: 5,888 Membre
Modifié (27 févr.) dans Sujets de l’ancien forum
Bonjour à tous qui passez par ici ! :)

J'ai décidé d'ouvrir mon studio car je viens de passer beaucoup de temps sur une maison que j'ai créée pour ma simette préférée du moment et que, pour en partager plusieurs photos (de la maison), je pense que ce sera plus facile ici que sur le fil d'actualité.

SOMMAIRE DU STUDIO

La maison de Rose visuel des extérieurs, tout de suite après le sommaire.
La maison de Rose Intérieur et lien de téléchargement.
Maison O'Connor
Défi vie après la Fac
L'église abandonnée
L'écrivain
Un loft à Sulani
Un loft pour Juliette
Manoir des Prectes (défi officiel 25)
Les Prectes sans défi
Le Wedding Venue v.2
La chapelle de Cendre
Starter pour étudiant
Repos Base Game
L'aéroport de Newcrest
L'Âge d'Or
Malicia
L'antre du magicien
Rustique
Spa, piscine ou onsen ?
Modern'âme n°1
Modern'âme n°2
Modern'âme n°3
Modern'âme n°4
La ferme de Capucine
Lou Mas
Nidou- Base game
Starter Les Mimosas
Rêveries




Je vous présente donc la maison de rêve de Rose (ma simette) J'ai beaucoup de photos donc je vais en mettre certaines sous spoiler :)

3vyc6rlwv9gy.jpg

La façade sous tous les angles
kxhbphczlc5z.jpg
a84pvxhyhonx.jpg
kea3hizk1yda.jpg


Les extérieurs
La Piscine
ss8vmded57dk.jpg
mubvbc8724x8.jpg

Le coin "bambins"
6x8ekjty8sj5.jpg

Un coin "jeux" pour petits et grands !
wxieco6gm9kj.jpg

Un coin pour les plus grands
yell8eguh41j.jpg

Un autre coin pour se prélasser
qjwgaifs1ehz.jpg

L'abri de jardin
jrzp9dqt4vcm.jpg

Le potager
artp0t21jou3.jpg

Voilà pour ce soir! Je vous montre la suite demain!

Bonne soirée à tous !
Post edited by EA_Cath on

Réponses

  • WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Je redécouvre ta maison dans toute sa grandeur, sa splendeur.
    Quelle présence et prestance ! elle est joliment et parfaitement décorée avec un goût parfaitement prononcé et minutieux.
    Tu as un sacré talent @nathalie986 :*<3
    Il me tarde d’en découvrir l’intérieur !! :pB)
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Magnifique ta maison, je suis contente que tu est fait ton studio c'est top sa ❤️☺️
    J'aime beaucoup sa à du te prendre beaucoup d'heure en tout cas ✨ félicitations à toi en tout cas ☺️😉
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,847 Membre
    Modifié (août 2020)
    Tu es douée @nathalie986 pour la construction c'est une belle et grande demeure 😍
    Tu la mettras en téléchargement ?
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,334 Modérateur
    Beau travail sur les extérieurs de cette jolie maison @nathalie986. Tout y est ! :)

    Tu as très bien fait d'ouvrir un studio pour nous présenter tes créations, c'est effectivement un bien meilleur endroit que l'activité, où l'idéal est de ne poster que quelques screens.

    Je me permets deux conseils si tu veux bien.

    Le premier concerne la construction, il me semble que les toits mériteraient d'être légèrement retravaillés en étirant les débord sur les toits en tour, et en ajoutant des bordures sur l'ensemble des toits. Désolée, je n'ai plus les noms en tête...

    Le second conseil porte plus sur la présentation de ton studio. La plupart des gens qui passent sur les studios ne prennent pas le temps d'ouvrir les balises. Tes images sont correctement redimensionnées, n'hésite pas à en laisser un peu plus visibles dès l'ouverture de la page, et tu ne mets des spoilers que lorsque tu as de nombreuses photos à publier ;)

    Hâte de découvrir la maison en elle-même après les extérieurs ;)
  • Popipo2828Popipo2828 Messages: 101 Membre
    Je découvre ton studio après avoir vu ta maison passée de nombreuses fois dans l'activité. Je trouve que la maison est très jolie et décorée avec soin. Il me tarde de découvrir ton travail sur l'intérieur !
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,888 Membre
    Modifié (février 2021)
    Merci beaucoup pour vos commentaires @WillGHe, @Portocongo7 , @Nicole46 , @sirhc59 et @Popipo2828 ! Ceux-ci sont très encourageants et me font vraiment plaisir car c'est une première pour moi de partager une création sur le forum!

    Nicole, bien sûr que je vais partager la maison!

    Sirhc, tes conseils sont les bienvenus :) Et je suis ravie que tu sois venue faire un tour dans mon studio.
    Tu me parlais des toits. C'est justement le point qui me pose le plus problème lorsque je construis. Parfois, je fais des toits qui ne ressemblent pas à grand chose et qui sont juste là pour éviter que la pluie n'entre dans la maison :# J'ai essayé de voir ce que tu voulais dire, mais j'avoue que je ne suis pas sûre d'avoir compris... Est-ce que tu pensais à quelque chose comme ça :
    trwb1hc67bov.jpg
    Pour les photos, j'ai suivi ton conseil et j'ai supprimé les spoilers. :) A partir de combien de photos considère-t-on qu'il y en a beaucoup?

    Voilà maintenant la suite:

    La terrasse côté piscine avec coins barbecue et coin tricot ;)
    b22lrehgys4v.jpg
    ywyxnpc4up2c.jpg
    wxj84ajb25me.jpg

    Les terrasses côté rue
    dxpiowtltmkm.jpg
    8boosrlokcqs.jpg

    L'intérieur - Le rez-de-chaussée

    L'entrée
    vpzvhanu28eu.jpg

    Le salon
    6evmkhodo4cc.jpg
    z6fgbe5e277s.jpg
    sga6ofj3ndi6.jpg

    La cuisine
    mang3jsfiim2.jpg
    9erq9jk574c8.jpg

    L'espace réception
    d6d0x6e37m9v.jpg
    cyhyemz4545l.jpg

    L'étage

    La buanderie
    nrhwhs296rqx.jpg
    ns2s02zs67s4.jpg

    La salle de sport
    bet8noc3yfhm.jpg

    La chambre d'enfant
    1gmcwv70pdaj.jpg

    Le coin nurserie
    ofcz58mkvwrs.jpg

    Salle de bain
    bq2pc7f9g7mu.jpg

    La suite parentale
    q6b95942fxdd.jpg
    32rwbjdvfl6y.jpg
    2297o3kkx90a.jpg

    La salle de bain parentale
    su2h9wg4w65h.jpg
    hi0mic9bikg7.jpg

    Je crois que je n'ai rien oublié! J'espère que la petite visite vous aura plu !
    Lien galerie pour le téléchargement : La maison de Rose
    Post edited by nathalie986 on
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,334 Modérateur
    A propos des toits, l'idéal est encore de te référer à la bible de tout constructeur qui se respecte :

    https://guide.fezet.fr/sims-4/construction/interface/onglet-construction/toits/
    https://guide.fezet.fr/sims-4/construction/astuces/deco/faire-plus-toits/

    Pour le nombre d'images, il n'y a pas de règles, l'essentiel est que la visite de ton studio reste fluide. Tout dépend aussi de la taille de la création ;)

    Pour en revenir à l'intérieur de ta maison, elle semble agréable à vivre et très lumineuse. On voit que tu as pris grand soin des détails pour la décoration et l'ameublement :)
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    C'est très beau Nathalie! Tu as bien fait d'ouvrir ton studio, j'aime beaucoup 😀
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    WOW @nathalie986 , l'intérieur est aussi bluffant, époustouflant et sublime que l'extérieur de la maison ! Tu as pensé à chaque détail de décoration et l'ensemble est chic, soigné, extraordinairement magnifique.
    Je vais vite télécharger je pense ;)

    Hâte de découvrir d'autres de tes constructions !!
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Une très belle maison aussi bien de l'intérieur et de l'extérieur ❤️ j'aime beaucoup bravo à toi @nathalie986 ☺️
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,888 Membre
    Tu sais le pire, @sirhc59 ? C'est que je l'avais imprimée cette fameuse bible! (au début des sims 4) Mais je n'ai pas pensé à la ressortir pour cette construction. Je vais aller jeter un oeil sur les liens que tu m'as donnés car le mode construction a bien évolué depuis.
    Merci en tous cas pour tes gentils commentaires et tes conseils fort utiles :)

    Merci beaucoup @ada ! :)

    Merci @WillGHe ! Tous ces qualificatifs me touchent beaucoup! Si tu la télécharges, j'espère que tes sims se plairont dans cette maison ! Elle est no CC. Tu peux donc y aller sans crainte :):kissing_heart:

    Merci @Portocongo7 ! ça me fait plaisir que tu aimes! :kissing_heart:
  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Bravo pour l'ouverture de ton studio ! J'ai eu beaucoup de plaisir et de curiosité à découvrir ta maison, en particulier l'intérieur dont je suis très fan. :blush:
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Superbe ta maison et aménagée avec beaucoup de goût :)
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,847 Membre
    Bravo @nathalie986 l'intérieur est aussi beau que l'extérieur c'est superbe et décoré avec beaucoup de gout <3
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,888 Membre
    @CandideJadis , @Kannelia et @Nicole46 Merci beaucoup! Je suis vraiment heureuse de lire que vous avez apprécié l'intérieur car j'avais l'impression que celui-ci était nettement moins attrayant que l'extérieur même si j'y ai passé beaucoup de temps tout de même. :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top