Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Studio de Nathalie (MàJ 19/02/2024)

Réponses

  • ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Je passe trop de temps du côté des histoires et pas assez du côté des studios, donc je n'avais pas ouvert la porte du tien malgré ton annonce sur l'activité...

    Cette maison est fantastique, tu as vraiment tout prévu pour que les Sims puissent s'occuper, autant à l'extérieur qu'à l'intérieur, qu'ils soient bambin, enfant ou adulte ! Et chaque espace, bien délimité, s'inscrit dans un ensemble cohérent.

    J'aime les aménagements autour de la piscine, je t'avoue que j'aimerais bien m'y baigner en ce moment :joy: !

    L'intérieur est très agréable, avec ses immenses pièces lumineuses. Tu as choisi des couleurs assez neutres pour les murs et les sols des pièces de vie, mais toutes les touches de couleurs que l'on trouve sur les tapis, les coussins, les tableaux, apportent beaucoup de douceur à l'ensemble. Cela donne une ambiance très apaisante. Comme dans la chambre d'enfant, aux couleurs toutes douces et mixtes.

    Le rouge de la salle de sport est plus dynamisant, ce qui semble logique dans une telle pièce !

    Bref, j'espère que cette maison n'est que la première d'une longue série ;).
    Je me suis permis de te créer le lien à insérer dans ta signature, pour que l'URL soit invisible. Il faudra juste que tu supprimes les 3 étoiles que j'ai mises au début pour que le lien ne se valide pas automatiquement.
    Le premier renvoie à la dernière page, alors que le 2e renverra vers la 1ère page, à toi de choisir.

    [***url="http://https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/787385/studio-studio-de-nathalie#latest"]Mon studio (tout récent)[/url]
    [***url="http://https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/787385/studio-studio-de-nathalie"]Mon studio (tout récent)[/url]
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,880 Membre
    Merci @Arcaluce d'avoir pris le temps de venir commenter d'autant que tu as parfaitement compris ce que je voulais faire :)

    Je pense que ce ne sera pas la dernière maison que je partagerai! ;)
    Bonne journée à toi
    Tu as bien fait de te permettre car dès que j'ai vu ton message, j'ai été de ce pas modifier ma signature :) Merci !!
  • many312many312 Messages: 1,858 Membre
    Très luxueuse la maison,dis moi,
    elle gagne combien d'argent par mois ? :D
    En tout cas,splendide :love:
    Ma bd : Les loufoqueries de Chloé [MAJ 14-08-2023] 817602lphx8x.png
    <===une création de @Kannelia
    id Origin: many312_312
  • luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Quelle belle idée d'avoir ouvert ton studio :)
    J'aime bcp la structure de la maison et l'extérieur, très bien aménagé avec de belle idées. Le coin piscine, la terrasse couverte idéales pour de belles soirées d'été. Tu as pensé à toute en y ajoutant un espace pour le jardinage.
    L'intérieur avec des styles, couleurs différents et beaucoup de goût. J'aime bcp la chambre dans les tons gris très moderne.

    Hâte de voir tes prochaines constructions 😉
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,880 Membre
    Merci @lulue, tes commentaires me touchent vraiment. Moi aussi, j'aime particulièrement la chambre :)
  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre


    ha behn c'est bien ce que je disais , tu m'invites , tu m'invites ,tu m'invites ? houais ok j'arrète de sauter comme un ressort ! et de soulever le sable de partout ... oui alors je dors oû ? bon qui veut faire une partie de ping pong ? .... sans rire @nathalie986 , tu veut rire ? ... en attendant de choisir la chambre je nous fait un Mojito ;) ,
    ha mais @WillGHe , arrète de gesticuler avec ton bouquet de menthe et tes potes surexités là devant mes yeux , j'arrive plus à doser là , vous me distraieyer , trop , ... ouhais @CandideJadis , mets nous un ptit Fela kuti de derrière la glacière , pendant ce temps .... ç'a vas les occuper ...
    ouh là @Maroussia , faut pas que t'abuse non plus, la menthe c'est à ptitedose hein ;)
    ha behn tien un ptit Fela Kuti pour le Zen ! merci Candide ;) , tu veux pas rincer les fraises pendant ce temps ?
    hé Well, Well . Well Well <3 Long time ago ....
    c'et endroit est très accueillant @nathalie986 , j'aime beaucoup ! <3 ,

    https://youtu.be/HT7uSeYHkaY
  • WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    @CandideJadis se joint aussi à la fête ? J’ignorais :p
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,880 Membre
    @WillGHe Tout le monde est bienvenu !! En plus, @rosierblanc a l'air de très bien gérer l'ambiance ! Préparation des mojitos, musique qui va bien (vraiment très bien pour notre folle soirée! Je ne connaissais pas du tout Fela Kuti) et les invités sont presque tous là ! B)
    La maison est prête pour la fête ! D'ailleurs, Will, je t'ai vu aussi gesticuler avec tes potes surexcités! lol
    Mais qui voit-on là-bas en train de siroter son mojito sur un matelas au milieu de la piscine pendant que nous sommes tous installés sous les tonnelles? Rosier Blanc!! :p Au moins, elle nous a laissé la bouteille ! :mrgreen:
    Will, va sur le plongeoir et fais un gros plongeon!! :p

    1izjd832njs5.jpg





  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre



    ho les Oufs ! , @WillGHe ! c'est quoi ce plouf ! là !.... hahahhahhh , ! tu m'a tout embuer mon i phone ! t'as faillie me faire chavirer de mon matelas à dossier ! non sérieux là hhhhahhhah .... c'est pas pour rien que je m'isolais un peu ,j'essaye de trouver une formule pour m'excuser auprès de @CandideJadis , que j'entraine malgré lui dans une maison qui n'est pas la sienne ! ... attend toi , tu vas voir ! ! ...

    - Cher Candide , je vous croise peu , en ce moment, et vous me manquez .. une belle fète se déroule en ce moment même chez @nathalie986 , j'aurais tant plaisir à vous présenter à nos hotes .... pardonnez mon intrusion , j'outrepasse les limites , c'est à cause de mon amitié pour vous , vous le deviner bien .... Portez vous bien :)

    @nathalie986 : fela Kuti ! c'est chouette que tu aimes , manquerais plus que ça, je sui chez toi ! alors merci !
    du coup ,
    pour la fin de nuit , ou en début de soirée ... Queen Latifah ! wwwoooouh ouh ouh ! ( j'ai un coeur d'artichaud , surtout en été ... mais elle je l'aime qu'elle que soit les saisons ! )
    https://youtu.be/tb-CSSw2f8w
  • WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Je suis déjà présent à la fête !! Il ne faudrait pas qu'elle commence sans moi :p je laisse @rosierblanc préparer le divin breuvage estival pendant que je profite de cette belle et grande piscine ;) Si @CandideJadis veut me rejoindre dans la piscine, je dis oui :p<3 !!! Je suis comme ça , je prends tout le monde.
    Attendons que notre hôte @nathalie986 nous prépare le repas et nous irons nous délecter du repas avec le divin breuvage que notre chère (cher ?) @rosierblanc aura concocté !
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • many312many312 Messages: 1,858 Membre
    Modifié (août 2020)
    Beau paysage de fête🎉@nathalie986

    Pour la fête on peut faire mieux...
    Entre @rosierblanc qui fait des danses bizarres et @Nicole46 qui fait du karaoké (elle chantait faux, @rosierblanc pourtant on avait dit On abuse pas sur la menthe ! :D)

    On recommence ça demain soir, sauf que cette fois c'est @WillGHe qui nous emmène B) je m'occupe euh.....de.....de....lahhh.....déco..... :D:#

    Et @Portocongo7 prépare les mojitos (parce que @rosierblanc met TROP de menthe !😂😅 )

    Ah Et ce sera.....(Willow) mais où dans Willow........? :#
    Disons chez les Kim-Lewis (je crois qu'ils habitent à Oasis,non ?)

    Mais dans tous les cas ils ont une maison de vacances là bas ;)
    C'est mes potos :p
    Ma bd : Les loufoqueries de Chloé [MAJ 14-08-2023] 817602lphx8x.png
    <===une création de @Kannelia
    id Origin: many312_312
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,880 Membre
    Modifié (février 2021)
    @WillGHe Franchement, et nous? On ne peut pas te rejoindre dans la piscine ? Bon, sinon, oui, je vais préparer un bon repas. Dis-moi ce qui te tente le plus et arrête de plonger sur Rosier Blanc! Non mais, tu sais combien ça coûte un I phone, Will? (au fait Rosier Blanc, moi aussi, j'ai un i phone in real life) !! hihi

    @many312 Si tu trouve que pour la fête, on peut mieux faire, va donc faire un tour ailleurs. Ici, on essaye de s'amuser :p
    Donc, si ça ne te conviens pas, poste-le ailleurs que sur mon studio :)
    Post edited by nathalie986 on
  • reverlautrereverlautre Messages: 1,390 Membre
    Content de voir que tu as ouvert ton studio @nathalie986 et quel début très prometteur bravo j'aime beaucoup l'harmonie des couleur et ta simsette doit bien s'y plaire. Hâte de voir la suite :);)
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,880 Membre
    Merci @reverlautre ! Ton commentaire me touche particulièrement surtout que toi, tu es très doué en constructions. Alors, merci encore et merci de ton passage dans mon studio! Bisous :*

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top