Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Ils jouent d'un instrument sans que je leur demande rien !

nathalieheyanathalieheya Messages: 132 Membre
Bonjour,
Depuis quelques temps mes sims se mettent à jouer du violon ou de la guitare sans que je leur demande et du coup ne font pas les actions demandées. En plus ils jouent très très bien alors que la compétence en violon ou guitare est à 1.
Avez-vous ce problème?
merci ;-)

Réponses

  • idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Bonjour! N'aurais-tu pas le plan d'action art et musique (ou un truc du genre)? Parce que depuis que j'ai zappé de voter, c'est celui-là qui est passé et j'ai une simette qui me sort violon et guitare sans arrêt alors qu'il n'y a rien dans son inventaire et qu'elle n'a pas du tout le niveau de ce qu'elle joue.
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • nathalieheyanathalieheya Messages: 132 Membre
    je vais voir ça! Mais je trouve que cette histoire de PA est un peu fatigante!!!
    merci et bonne journée
  • idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Bon ben je révise ma réponse. J'ai viré le PA et ma simette me sort toujours une guitare de je ne sais d'où et elle y joue quand elle veux, pile au moment où je lui donne une action à faire (pas tout le temps heureusement) et donc ça l'annule... Et ça ne fait pas monter la compétence, ça ne fait même pas monter la barre de divertissement. Ça sert à rien qu'à nous casser les pieds.

    Du coup je met toujours les même PA, ceux qui demandent les énergie propres (éoliennes, récupérateurs de rosée, panneaux solaires), économies d'eau, économies d'électricité et initiative de recyclage. Une fois les 4 passés, les pnj ne font pas d'abrogation d'eux-même (du coup on perd l'intérêt du vote...) ils restent à vie. J'évite promouvoir les arts, le jardinage écolo (je sais pas pourquoi mais ça ne me le valide pas même si je suis au sol sans rien ni arroseur, plus écolo on peut pas), le partage total (celui-là c'est le pompon) et les appareil améliorés (si j'améliore tout, la pile à combustible me fait passer les appareils en industriel). Bref, je suis bien contente que les pnj n'abrogent pas les PA d'eux-même.
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    Moi, j'dis : ça sent le bug. Le PA qui reste activé même quand on le vire.... ça m'étonnerait même pas.
  • caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (août 2020)
    Le Mal, c'es le P.A Partage Total.Sérieusement quelle idée TOTALEMENT ...hmmm ...Je cherche le mot... Sinon je pense comme dit plus haut PA créativité ou promouvoir la musique les sims jouent d'un instrument sans niveau de compétence et encore mieux même sans instrument de musique dans l'inventaire ! Abracadabraaaaaaa ! Ça c'est le double effet de EA qui parfois transforme des " bonnes" Idées , en idées qui gâchent une partie , personnellement, j'en revient à mon exemple partage TOTAL , merci EA , pour ce PA pourrisseur de jeu, c'est tellement amusant de se faire voler ses meubles en boucle par les premiers péons qui entre chez vous, et voir les terrains communautaires se faire dépouiller en 2 temps, 3 mouvements de leurs objets, pire qu'un jour de solde Day one. Du coup j'ai opté pour la dictature, plus personne ne vote .J'étais quand même à 2 doigts de désinstaller l'extension à cause de ça. Dieu merci, un saint de l'équipe EA a pensé à nous donner le choix dans les options du jeu . YOU SHALLNOT PASS ps désolée j'écris depuis ma ps4 le clavier un plus capricieux
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top