Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy] Les Monstres de Raph' - Saison 1 Ep 13 MAJ 13/09 [Interrompu/pas de fin]

Réponses

  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,847 Membre
    J'aime beaucoup cette histoire et le petit garçon est vraiment très attachant <3
    Tes screens sont superbes , j'aimerai beaucoup avoir les écoles dans le jeu ...;)
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    Il stresse beaucoup ce petit Raph pour son premier jour, mais cela va bien ce passer enfin je l'espère car la dernière image que tu nous a montré, nous montre qu'il va ce faire embêter par le petit chef de meute de la classe j'ai l'impression.
    Le début d'une ligné - Challenge Legacy ( Échec )
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )
  • WanhedaWanheda Messages: 179 Membre
    Modifié (août 2020)
    Merci @Nicole46 c'est super gentil <3

    Merci @Rubis2815 pour ton commentaire! Oui Raph stress facilement ;)
  • WanhedaWanheda Messages: 179 Membre

    Saison 1 - Épisode 4 : Les ennuis commencent

    3ecj4rzr44cp.jpg

    Bon et bien .. Pas mal pour une première rencontre, j'ai l'impression .. qu'ils m'aiment déjà ? Ça serait génial ! Oh mon ...


    cgw5pulpc6lc.jpg

    QUI EST-ELLE ?


    jcmhnkfibd16.jpg

    Elle est si ...


    p0uf577vq4xd.jpg

    BELLE !


    0yxduxlwdclh.jpg

    QU'EST CE ..


    nd1xnxeh0n6t.jpg
    4hkyi2k2a1fh.jpg
    40llnxtidum9.jpg

    Oh désolé mec je t'avais pas vu .. Je t'ai fait mal? Je sais que t'es nouveau mais .. ne prends pas toute la place dans le couloir la prochaine fois ok ?

    ullmbx3avf9n.jpg
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Oh dommage que sa dure pas plus longtemps 😂 pauvre Raphounet il à l'air tout mignon , et j'ai l'impression que cette petite fille aussi elle l'aime , elle à regarder assez longtemps 😮
    J'aime trop tes captures avec les petits monstres coeur sur le côté sa fait série dessin animé j'aime beaucoup ☺️
    J'ai envie d'avoir le retour des école dans les sims 4 , avec les sac à dos et tout ☹️
    J'aime bien aussi ton écriture en anglais

    Bon le petit caïd de la classe il se prend pour qui, j'ai horreur des gens comme sa avec ses chiens d'ailleurs , pauvre Raphaël j'espère qu'il va pas avoir trop d'ennui
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,847 Membre
    Oh j'espère qu'il va trouver sa place le petit Raphael et que cette petite fille si jolie va vite devenir son amie ...
    Aie le caid de l'école j'espère qu'il ne va pas trop lui faire d'ennuis 😖
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Trop chouuuu ce coup de foudre à l'école ! :love: Je me demande aussi qui elle est.

    Les petites brutes, tsss ! Facile de s'attaquer au petit nouveau en étant trois... :confused:
  • ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Oh, charmant ce petit garçon qui bouscule Raph' en mode "je l'ai pas fait exprès, c’est toi qui prends toute la place" :angry:. Avec les deux autres qui ricanent...

    J'imagine que lui aussi aime bien la jolie petite fille, et qu'il ne va pas laisser Raph' s'approcher d'elle...
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    Oh il a déjà des vu sur une de ses camarades c'est mignon comme tout. En plus c'est vrai qu'elle est très belle cette petite demoiselle.
    Je savais bien que l'autre garçon allait lui faire des misères dès le premier jour, c'est à prévoir. En plus il fait son malin avec son petit groupe. Je ne sais pas pourquoi mais je pense que Raph va avoir de la concurrence pour avoir la sympathie et être amie avec cette jolie demoiselle.
    Le début d'une ligné - Challenge Legacy ( Échec )
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )
  • WanhedaWanheda Messages: 179 Membre
    @Portocongo7 Mooh merci c'est adorable !! Oui les écoles ça manque vraiment au jeu, encore bon qu'il y a des supers constructeurs ! Suite au prochain épisode! Ton commentaire est adorable <3

    @Nicole46 Merci ma belle !! <3

    @CandideJadis Oui sa réaction est chou !! Exactement facile pour les trois brutes! Merci <3!

    @Arcaluce Oh oh oh tu prends de l'avance mais tu vises bien avec ta théorie ! merci <3

    @Rubis2815 Oui il est tout mignon ! A voir dans la suite ahaha merci pour ton commentaire <3
  • WanhedaWanheda Messages: 179 Membre

    Saison 1 - Épisode 5 : Une aide bienvenue.


    a6p3hs1a1rom.jpg

    Ne t'inquiète pas pour Alexcio, c'est un c*n


    tjuwfk6ygmkl.jpg

    Il pense qu'il est le roi de l'école parce que sa mère est la directrice.


    jna9109rjcw2.jpg

    Je m'appelle Noah et tu es .. Raphaël c'est ça ? C'est ton premier jour hein?


    8yt8ll9xdoej.jpg

    Oh attend ! Ton nom de famille c'est Cason c'est ça ?! Tu es le fils de Ayleen Cason? Oh mon dieu ma mère est une graaaaande fan de la tienne!!


    kzvjm3i85b0b.jpg

    * l'anxiété de Raph s'intensifie et la voix de Noah se fait lointaine* Elle achète tout ses livres de cuisine et elle ne loupe JAMAIS une interview à la télé!

    2lypxnhkmzr3.jpg

    Ça doit être GÉNIAL d'être le fils d'un star non ?!


    6pim5hns14hg.jpg

    LAISSE MOI TRANQUILLE !!


    cd5qhw68rt3g.jpg

    Euh .. Ok ! On se voit demain alors ?
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Pauvre Raphaël il doit se sentir seule , il à pas avoir peur de cette brute parce que sa mère est la directrice, il est plus fort que lui je parie ☹️, oh Noah est tout mignon aussi, je pense que Raphaël aurait dû parler avec lui sa aurait pu être un camarade, mais le fait qu'il lui parle de sa mère sa la sûrement énerver car il aime pas que sa mère soit une star ou qu'on le parle juste par rapport à sa mère c'est sa ?
    J'aime toujours les petits monstres imaginaire de Raphaël, vraiment touchant se petit ☹️
  • ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Les angoisses de Raph semblent (en partie) liées à la célébrité de sa mère :/... Cela n'a pas l'air génial d'être le fils d'une star...

    Mais Noah me semble très sympathique, donc...demain sera un autre jour :blush: !
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • WanhedaWanheda Messages: 179 Membre
    @Portocongo7 C'est a peu près ça oui, Raphaël n'a pas du tout confiance en lui, et ce qui est arrivé avec les brutes avant ça l'a vraiment affecté, du coup quand Noah vient lui parler il imagine tout de suite que c'est pour se moquer ou que c'est une mauvaise personne.. Et Noah, bien qu'aillant de très bonne intention est quelque peu maladroit quand il parle de la mère de Raph, donc ça donne a ce dernier l'impression que Noah vient lui parler que pour ça .. ça + le traumatisme du chapitre d'avant ça fait que Raphaël panique et ne gère pas du tout ces émotions, donc prend la fuite! Merci pour ton commentaire, je suis ravie que ça te plaise <3

    @Arcaluce Oui c'est en partie lié, vous verrez ça d'ici quelques épisodes ahah! Exactement, demain sera un autre jour ! Merci pour ton commentaire <3
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,847 Membre
    On en apprend un peu plus dans ce chapitre sur ce petit garçon ...
    peut être un peu écrasé par la notoriété de sa maman et certainement comme beaucoup d'enfants de stars un peu solitaire .
    Mais je sens que bientôt tout va changer pour lui <3

    Quelles belles images @Wanheda 😍
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top