Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Marre des meubles qui sont volés!

Bonjour,

Depuis l'installation du pack "écologie", des sims volent des meubles et objets. Non seulement dans les résidences mais aussi dans les restaurants!
Ça pose de vrais problèmes quand tu demandes une table et qu'elles disparaissent au fur et à mesure.
Ces vols se produisent dans tous les quartiers de presque toutes les villes et pas seulement dans la ville "écologie!!!!
Bref vous l'avez compris ça me FATIGUE! En quoi l'écologie induit-elle des vols??? J'espère que ce "beug" va être résolu...
Bonne journée
4kytccyt1b2h.png

Réponses

  • SeyjinSeyjin Messages: 4,836 Membre
    Vérifie que le PA Partage pour tous n’ait pas été voté dans ce cartier. Les PA peuvent être voté dans n’importe quel cartier, pas seulement à Evergreen.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • nathalieheyanathalieheya Messages: 132 Membre
    Merci Seyjin!
    Si ce PA est voté et que je n'habite pas le quartier où est le restaurant, je peux quand même le faire abroger?
  • sabri1302sabri1302 Messages: 586 Membre
    Modifié (juillet 2020)
    @nathalieheya Je ne pense pas que tu le puisse sans ne y habiter. Mais tu peux toujours juste pour le temps de le faire, te servir d'une autre famille. Ceci dit, tu va le faire maintenant, mais le problème peut ainsi revenir et assez souvent pour avoir a devenir très agaçant. Les concepteurs ont toujours de très bonnes idées, mais qu'ils poussent un peu trop a l'excès comme j'aime a dire :D Ce qui rend les choses très irritantes; pour un jeux censé nous apaiser et divertir. Ce n'est pas réellement un bug, pour autant j'aimerais bien que ceux ci nous règlent un peu tout ces excès en effet, et limite les choses a la ville concernée.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top