Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Ecologie] PA Partage

Bonjour,

est-ce que mon Sims peut récupérer des objets chez ses voisins (ou sur un terrain communautaire) avec le plan d'action du quartier "partage pour tous" sans être cleptomane ?

Réponses

  • Options
    VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    Salut @Tashigi_nee-sama ,
    Oui ton sim pourra récupérer des objets sur les autres terrains (voisins ou terrains communautaires) sans avoir le trait cleptomane, mais uniquement sur les terrains du quartier (si tu habites sur le port d'Evergreen Harbor par exemple et qu'il y a la PA "Partage pour tous", tu ne peux pas aller à la carrière ou dans une autre ville pour piquer des trucs).
    De plus je crois que ça fonctionne comme le trait cleptomane, c'est-à-dire qu'au début tu ne vas pouvoir prendre que de petits objets (genre des lampes) et que plus ton sim prendra des choses plus il pourra prendre des trucs stylés (genre des tableaux ultra chers).
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • Options
    Tashigi_nee-samaTashigi_nee-sama Messages: 2,750 Membre
    VioletMiroir a écrit: »
    Oui ton sim pourra récupérer des objets sur les autres terrains (voisins ou terrains communautaires) sans avoir le trait cleptomane, mais uniquement sur les terrains du quartier (si tu habites sur le port d'Evergreen Harbor par exemple et qu'il y a la PA "Partage pour tous", tu ne peux pas aller à la carrière ou dans une autre ville pour piquer des trucs).
    De plus je crois que ça fonctionne comme le trait cleptomane, c'est-à-dire qu'au début tu ne vas pouvoir prendre que de petits objets (genre des lampes) et que plus ton sim prendra des choses plus il pourra prendre des trucs stylés (genre des tableaux ultra chers).

    Bonjour VioletMiroir, merci pour ta réponse !
    Je vais essayer de récupérer de petits objets pour commencer... J'espère juste que ce n'est pas limité aux foyers habitant le monde d'Evergreen Harbor !

  • Options
    VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    Tiens-nous au courant de ton expérience 😊
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top