Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] La Légende D'Alexander [Extension pirate / Maj 02/12]

Réponses

  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Pauvre Burbank depuis que Alexander n'est plus la ..on voit bien qu'il est manque et on dirait que plus personne le respecte aussi 😂
    Mais vraiment plus personne, après faut dire je pense que ya que Alexander qui supportait autant Burbank et ses plans foireux 😂
    J'espère pour lui qu'il ne c'est pas mis en danger, car qui va venir le sauver avec tout ses garde du corps 😬😂
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Ah ah je ne sais pas non plus, mais il y va toujours :joy:

    Ouais en même temps à cause de ses plans foireux bon nombres d'entre eux ont failli se faire attraper ou pire se faire tuer :lol: alors maintenant dès qu'ils sentent que le plan de Burbank ne tient pas la route tout le monde lui tourne le dos :sweat_smile: il n'y avait qu'Alexander capable de lui suivre dans ses plans douteux comme ça :joy: ah vous verrez qui se cache dans cette chambre ou pas :grimace:

    @Elinoee Vous le serrez dans le chapitre qui arrive pardi ! :mrgreen:
    Oui il n'était vraiment pas loin de retrouver Alexander avec le curé, mais au moins on sait qu'il n'a pas lâché le morceau sinon il aurait fissa été dans l'église pour le trouver :joy:

    Bah oui le petit Burbank est complètement perdu sans son sous-fifre ! eux complice :mrgreen:@L4GaM3US3
    Disons qu'Alexander est le seul capable de foncer tête baisser sans risquer sa vie aux plans foireux de ce bon Burbank :lol: alors que les autres son moyennement chaud quoi :sweat_smile:
    Ah ça.. vous verrez bien :wink:
    _________________________________________________________
    Chapitre 21
    8veudctotkgg.jpg

    - … Mer**
    - .. Selby c'est toi ?

    8r87xb1qaici.jpg

    - Bu... Burbank c'est toi . Mais qu'est-ce que tu fiches ici, m'as fait peur je croyais que j'avais été découvert.. 
    - Et bien tu as de la chance que se sois moi alors.. Qu'est que tu fais à ce coffre..
    - Oh rien.. J'enlève un peu ce qu'il y a dedans, il semble si lourd je ne fais que lester un peu de son contenu..

    wjdbx4jkjpku.jpg

    - Ah ah vilaine ! Me voilà qu'on me devance maintenant.
    - Et oui j'ai appris du meilleur.
    - Ahah c'est le moins qu'on puisse dire.

    ggc6jctdhyt6.jpg

    - Alors qu'est ce que tu deviens, j'ai appris que tu avais un partenaire mais qu'il a disparu.
    - Oui et c'est bien dommage.. Je me faisait tant d'argent que je ne savais plus quoi faire.. Et maintenant pouff plus personne.. Je me retrouve à faire du vol comme à mes débuts et toi ?

    tp236j8nn6z5.jpg

    - Oh mon pauvre.. moi toujours pareille je me la joue solo et ça me réussit très bien.
    - Je vois je vois.
    - Écoute si tu veux te servir dans le coffre, tu peux, j'en ai laissé, il y en à suffisamment pour qu'il ne remarque pas qu'il en manque un peu.

    b366llt17ynp.jpg

    - Humm c'est gentil à toi mais j'ai envie d'autre chose pour le moment..
    - Ah et c'est quoi cette autre chose ?
    - Ah ah ne fais pas l'innocente..
    - Je vois.. et si je te dis que je suis avec quelqu'un..

    dq5p9o7kkbxe.jpg

    - Je ne suis pas jaloux..
    - Mais lui peut être non ?
    - Genre toi tu es en couple avec quelqu'un ? ''rires'' plus volage que toi tu meurs !
    - Bon il est vrai que ce n'est pas sérieux entre nous, du moins de mon côté..
    - Dis moi ça ne serait pas un de ces nobles qui est tomber sous ton charme ?
    - Humm il se peut ''rires''

    9d0nifi4a9nm.jpg

    - Ah ah une vraie veuve noire, j'adore..
    - Tu n'a pas peur que je te mange comme les autres ?
    - Je n'attend que ça..

    panfvvzycx31.jpg

    - Monsieur est joueur ''rires''
    - Si tu savait Selby.
    - Qu'est ce que tu fais ?

    gf9hz02kleu0.jpg

    - Viens, je crois qu'il y a un endroit que tu n'as pas fouillé..
    - Oh que si j'ai tout retourné cet endroit.

    n32fp7k7luf1.jpg

    - Oui mais je n'étais pas là.
    - C'est vrai ''rires'' qui sait on trouvera quelque chose.
    - J'en suis convaincu ''rires''

    ln7oglavj7zy.jpg
    hz55a78vt96j.jpg
    wlf88p02xh1t.jpg

    Selby ? Ah elle est déjà partie cette vilaine ''rires''

    9i8c2zidmo1l.jpg

    Mes vêtements... Ils sont où ? 

    edswuqqaypys.jpg

    - Emmener le au cachot, et brûler les draps !
    - À vos ordres !
    - Et mer*** elle m'as eu ''rires''

    Au même moment.

    aqd1vwy6engc.jpg

    - C'est bon je suis prêt, je n'ai plus qu'à suivre les instructions de Céleste et ça devrait bien se passer, c'est partie.. ''Projection''

    50mkhtolg1a7.jpg
    kqsc8qc0y26m.jpg

    - Je sors, vous garder le campement les gars.
    - Bien Jasper.
    - Vous allez ou juste ou cas ?
    - Je vais chasser je ne serais pas loin.
    - Ok ça marche.

    tsdaft84zrw4.jpg
    pl2r6u7rkvbi.jpg

    - ''Ça à l'air de marcher.. Je vois ce que voit ce vampire.. Pas de doute c'est bien Jasper.. maintenant est ce que je peux prendre le contrôle.. À cette distance''

    bjaw217yjy4r.jpg

    - Je vais faire un tour dehors les gars.
    - Tu vas ou ?
    - Juste faire une ronde autour.
    - Très bien ne t'éloigne pas trop, au retour du chef on part.
    - Ok.

    8bbnslr55r43.jpg
    ik4ea7i9zvnf.jpg

    - ''Où est-ce qu'il va comme ça.. Il y a une silhouette là-bas.. C'est un rendez-vous j'ai l'impression.. Je ne vois rien là.. Il faut que je m'approche encore un peu.''

    n6yuft891wqo.jpg

    - Je suis là Ignatia excuser moi pour le retard.
    - Ce n'est rien je viens à peine d'arriver, tu n'as pas été suivi ?
    - Non du tout.

    vv7khg0jdfsp.jpg

    - Très bien.
    - Alors pourquoi vous m'avez fais venir madame.

    oypmy4k0sj7s.jpg

    - Pour te prévenir que le moment va être bientôt venu pour les vampires d'attaquer les l'archipel, je voulais savoir si de votre côté vous étiez prêt ?
    - Pas encore mais nous le seront bientôt, chaque nuit de nouveaux vampires arrivent avec la promesse que cet endroit sera le paradis pour vampires une fois que nous auront chasser tout le monde après ça nous seront les maître des océans.
    - Très bien.

    9mxgs7lo9h27.jpg

    - ''Les mages noirs.. c'est bien eu qui sont derrière tout ça, ils prévoient une attaque de grande envergure sur l'archipel.. Ce n'est pas bon.. Nul doute que cette guerre va faire beaucoup de morts.. Je vois ils comptent sur cette guerre pour le faire ressusciter.''

    d9dzh2jt7dkf.jpg

    - Je te prévins quand même que cette guerre va y laisser beaucoup de morts, même du coter des vampires.
    - Ce n'est pas grave ils n'ont pas à savoir qu'il risque de tous y passer.. Le but n'est pas de s'emparer de l'archipel c'est ça ?

    3cl6lpyrmgw4.jpg

    - C'est ça, et cela ne te dérange pas d'envoyer tes semblables à la mort ?
    - Tant que je reste à vos coté madame je n'aurait aucun scrupule à envoyé mes morts à la mort si cela peu vous permettre d'arriver à vos fins
    - Ohh comme tu est gentil mon doux jasper..

    qqw0atob39t5.jpg

    - ''je dois rentrer la situation est plus grave que prévu''

    xlbuc3c9k6is.jpg

    - Qu'est-ce que tu fais à écouter les conversations vampire ?

    8clt4blbvzk1.jpg

    - Mer** je..
    - …

    sub88x081kha.jpg

    - Ahhh... ''Essouffler'' J'ai perdu la connexion.. Ce n'est pas grave, j'ai appris l'essentiel, il faut que j'en parle aux autres.

    mrs070d54lvq.jpg

    - Te voilà Ethren alors qu'a tu appris ?
    - L'heure est grave Morgyn, je n'ai pas de bonne nouvelles malheureusement.
    - C'est si grave que ça ?
    - Oui Keisha,
    - D'ailleurs je suis désolé, mais ton vampire s'est fait tuer.
    - Oh pas grave j'en trouverais d'autres.

    tmj3ooctzyq5.jpg

    - Tu ne crois pas si bien dire...
    - Tu sembles un peu quelque peu perturber dis nous tout.
    - Je vous la fais courte, Jasper est bien en contact avec les mages noirs et ils comptent lancer une guerre sur tout l'archipel il y a de plus en plus de vampires qui se ressemblent dans les iles autours et ils attendent l'ordre de se lancer à l'assaut.

    6k6meg2xyyov.jpg

    - Cet étrange on devrait sentir leurs présences non ?
    - Ces petits.. ils sont cacher par les mages noirs, c'est pour ça qu'on à rien détecter ils doivent être cacher par un sort de camouflage..

    ise26506jimm.jpg

    - Alors comme ça ils comptent attaquer l'archipel.. Ça veut dire que je vais pouvoir avoir pleins de cobayes.. Tu sais quand ils attaquent ?
    - Non.. j'ai perdu le contrôle quand Amadeus à tuer le vampire.
    - Ohhh dommage..

    fweh8vsywfjh.jpg

    - Je te trouve bien joyeuse Keisha, je te rappelle qu'ils prévoient d'attaquer, et on ne sait même pas combien ils sont.
    - Pff qu'ils viennent je n'attends que ça moi ce ne sont que des vampires, ils ne valent rien fasse à nous, les seuls qui nous tiennent tête se sont les mages noirs.
    - Dois-je te rappeler que plus un vampire est vieux et plus il est fort ?
    - Et qu'est ce que sa change ? A part un originel je ne vois pas ce qu'un vampire de plus de 2000 ans peut faire de plus face à nous..

    06lzaolg7vzq.jpg

    - Hum bref.. Dis moi Ethren est ce que tu penses qu'on ta repérer ?
    - Non ce n'est pas possible, c'est ma sœur qui à créer se sort, il n'est pas détectable même par eux.
    - Je vois, du coup nous avons l'avantage de savoir ce qu'ils préparent mais nous ne savons pas quand malheureusement, nous devons nous tenir prêt jusque là.
    - Tu veux faire venir des sorciers ici ?
    - Non du tout nous devons faire comme si on ne savait rien, si on commence à faire venir des sorciers, ici ils vont comprendre qu'on a su d'une quelconque façon, et on perdra notre seule chance de pouvoir se débarrasser de ces mages noirs, non la seule façon de renforcer nos rangs serait d'avoir de puissants vampires avec nous.
    - C'est drôle que tu dises ça Morgyn, on avait pile un originel sous la main avant que tu le tues !
    - Écoute je t'en**** Keisha.
    - ''rires'' Moi aussi.
    - Bref nous allons devoir faire sans, ils n'y aura que les humains pour nous aider.
    - Et les lycans ? On pourrait faire appelle à eux non ?
    - Ça pourrait être une solution, mais plus il y aura d'être surnaturel qui mourra et plus la prison qui le retient perdra en efficacité jusqu'au point de rompre et de le libérer..
    - Oui c'est vrai..
    _________________________________________________________

    Merci encore à @reverlautre pour sa simette Selby :wink:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Sacré Burbank il aime bien jouer et fouiller partout 😂
    Et j'aime trop Selby qui l'a laisser en plan et a voler ses vêtements, sûrement pour les revendre et qui l'a laisser livrer à lui même sur le lit 😂 elle est méchante 😂
    Et le pire c'est que Burbank en rigole 😂 je l'aime trop Burbank, je me demande ce qui vont lui faire et si Alexander va le délivrer du cachot
    Parcontre de l'autre côté du miroir on voit qu'il ya un gros groupe de vilain vampire qui veut préparer un guerre et du côté des mages etc c'est la même chose 😵
    Je me demande ce qu'il prépare
  • VictoriaLaloucheVictoriaLalouche Messages: 225 Membre
    Emmener le au cachot, et brûler les draps !

    Mais enfin Burbank est propre , il a pris un bain le mois dernier ! :D
  • reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    De rien @Chaos56 suis content de voir arriver Selby l'ancien grand amour de Burbank dans l'histoire :);)
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (avril 2021)
    Sacré Burbank 😂😭 et menace dans l'ombre
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Coucou @Chaos,
    Je viens faire un petit coucou après avoir rattrapé les différents chapitres que j'avais en retard ici :)
    Les pérégrinations d'Alexander en tant que pirate sont toujours aussi intéressantes à suivre. Vivement la suite
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Ah je ne te le fais pas dire @Portocongo7 :lol:

    Tu m'en vois ravi, non elle a pris ses vêtements juste pour l'embêter, en mode ''c'est de bonne guerre'' :smirk: c'est un peu un jeu avec Burbank, mais bon il risque bien de s'en mordre les doigts cette fois-ci :sweat_smile:
    Vous verrez bien ça :smile: dès que j'aurais fini de m'éclater avec les cc poses... :sweat_smile:

    Mais oui @VictoriaLalouche ! il n'y a pas plus propre que notre cher Burbank, c'est clair qu'à cette époque ils ne devaient pas prendre des bains tous les jours :lol:

    :wink:@reverlautre C'est sûr que la ça risque de devenir son ancien grand amour après ce qu'elle à fait :grimace:

    C'est sûr @L4GaM3US3 Ouep ils attendent dans l'ombre le bon moment pour frapper :naughty:

    Ahhhhh mon bon @Pythonroux ! Comment vas tu ? :smile:
    Merci bien c'est gentil :blush: j'espère pourvoir encore vous tenir en haleine pendant quelque temps ^^

    @Tous Le prochain chapitre arrivera dans la semaine... :triumph: '' Maintenant que cela a dit plus de retour en arrière ah ah ... :sweat_smile: ''
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Vous l'attendez tous, le voici le voilà le chapitre !!!! :mrgreen: Hein quoi vous ne l'attendez pas ? Bon bah.. Le voilà quand même :smile:
    _____________________________________________________________
    Chapitre 22
    gqyq7w7o135k.jpg
    51uz78l32wy3.jpg

    Le lendemain dans les cachots.

    dz6bq4tn23cc.jpg

    - Une dernière fois, dis moi où se trouve la pierre précieuse qui se trouvait dans le coffre.
    - Qu'est-ce que je sais moi, je ne sais pas ou elle se trouve cette pierre..

    ntast3pxkmhx.jpg

    - Arrête de mentir pirate, tu l'as forcément cacher quelque part, dis moi ou elle se trouve, et puis qu'elle idée de dormir dans le lit royal.
    - Mais tu es boucher ou quoi je te dis que ce n'est pas moi qui ai volé ton caillou ! Et puis franchement avec tout l'or que vous avez.. faire une fixette sûre cette pierre.. je voulais tester le lit, un vrai lit au moins une foi dans ma vie.

    0qny0bv679lt.jpg

    - Ce cailloux comme tu le dis est d'une très grande valeur, bien plus que tout l'or qui était dans ce même coffre !
    - Et vous le laissez la dedans comme ça, et bah bravo bien fait pour vous !

    msdkrvalvvia.jpg

    - Bien puisque tu persistes à nier, tu vas finir à la potence.
    - Comme si cela aurait été autrement si je vous avez dit ou elle était...

    uu0zhuk6xxji.jpg

    - Ce n'est pas faux, donc tu sait ou elle se trouve ?
    - Non mais t'es c** ce n'est pas possible toi...

    0sn6q9z7bf90.jpg

    - Gna gna gna, bon aller j'ai assez perdu mon temps avec toi, tu sera p***u à la première heure demain, profite de ta dernière journée pirate !
    - Attend !
    - Ahhhh alors on a retrouver la mémoire ?
    - Non je voulais juste te dire que tu étais débile une dernière fois ! Ahahahaha débile débile débile !!!
    - …

    5vesma2d7yst.jpg

    - Tout va comme vous voulez ?
    - Non ! ça ne sera pas la peine de lui donner à manger, cet homme est condamner à la potence, et que personne hormis moi n'en rentre c'est clair ?
    - C.. C'est entendu monsieur..
    - Bien.. je serais dans mon bureau.

    2yhvz9dyh3ji.jpg

    - Franchement finir ma carrière de pirate au bout d'une corde, j'aurais voulu mourir sur mon navire ou pendant un abordage, fasse un grand capitaine... Comment je vais me sortir de là...

    olkpt9yfm3bd.jpg

    - Bonjour monsieur.
    - Hop là, vous n'êtes pas autoriser à venir ici madame.

    rhgqrvc9opbf.jpg

    - Ah bon ? Pourquoi donc ?
    - Et bien, ce sont les cachots ici, et nous avons un prisonnier.
    - C'est vrai ?
    - Oui madame.

    b1guozwbuf8v.jpg

    - Dites vous êtes vraiment sûr que je ne peux pas passer, je veux juste jeter un œil, je n'ai jamais vu de cachot, j'aimerais voir à quoi cela ressemble...
    - Et bien vous savez il y a un pirate dedans, je ne suis pas sûr qu'une femme ai envie de voir ça.
    - Vous pouvez venir avec moi au pire non ?
    - C'est que il est dangereux, cet homme est condamner à la potence.

    kzbyhzst73rk.jpg

    - Ohhh non ! C'est vrai ?
    - Oui madame.

    mei8vb4h3kwf.jpg

    - Raison de plus pour voir, aller monsieur, je suis sûr que vous me protégerez..
    - Oui.. mais..

    72ryhugl83wq.jpg

    - Un homme aussi fort que vous je suis certaine qu'il ne m'arrivera rien dites oui.....
    - Madame.. je ne pense pas que se soit une bonne idée..

    uqxlmcglhqiq.jpg

    - Vraiment ?
    - Oui vous..

    oupb4qk7t6wc.jpg

    - Abruti..

    eqffxgwsanci.jpg

    - Ah Selby, quelle bonne surprise, tu es venue pour me délivrer, je savais que tu ne pouvais pas me faire un coup comme ça, même si bon le fait de me laisser en plan, j'ai moyennement apprécié.
    - Oh mon pauvre Burbank, que tu est naïf..

    l1tcbbsmv067.jpg

    - C'est à dire ?
    - Je ne suis pas là pour te délivrer mais je voulais simplement te dire au revoir une dernière fois.

    ovb3t9stxdan.jpg

    - Pardon ? Mais pourquoi ? Tu est encore fâchée après moi ? je t'assure que je regrette et que si je pouvais je remonterais le temps..

    q38n1snmgj56.jpg

    - Je me doute bien, mais fallait réfléchir avant de me tromper, tu n'as ce que tu mérites sache que je vais te regarder de loin demain matin, et que je vais savourer ce moment.
    - Écoute Selby, on n'est pas obligé d'en arriver là, tu sais, j'ai compris.. Tu peux me délivrer ?

    6a6i51cf08n5.jpg

    - Certainement pas sale coureur de jupon briseur de cœur.. Je le fais pour toutes les autres que tu briserais le cœur comme pour moi et je venge celle qui sontt tombé sous ton charme.
    - Selby attend, je suis sûr qu'on peut trouver un terrain d'entente !
    - Adieu Burbank...

    x2t4kin4f5vz.jpg

    - Bon et bah.. les carottes sont cuites là, personne va venir me cherché là... Ah ah ah voilà ce qui arrive quand on joue avec le feu.. bon je ne crois pas en dieu mais toi là haut un petit coup de main ça ne serait pas de refus..
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Burbank est dans un sacré pétrin 😂 je me sais pas que Selby allait le laisser tomber😂
    J'espère que Alexander va arriver à temps pour le sauver, sinon c'est fini pour lui , fait pas être trop curieux dans la vie en tout ças 😮
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Je ne te le fais pas dire @Portocongo7 :sweat_smile: Encore faut-il sache que Burbank est sur le point de passer l'arme à gauche :grimace: ne c'est sûr, cela peut nous mener à de drôle de situation et pire dans certains cas malheureusement :sweat_smile:
    ________________________________________________________________
    Chapitre 23
    tinfb6ow9tbl.jpg

    - Il faut que je trouve un moyen de me débarrasser de ce cloporte qui a élu dans mon église, il est en train de souiller cet endroit sacré de par sa présence, mais que faire, c'est un vampire originel et je ne suis qu'un humain moi. Au moins la seul bonne nouvelle du jour c'est que se Burbank va à la potence...

    wgothn2aimeu.jpg

    - Mon père mon père..
    - … Qu'est ce qu'elle me veux encore celle là..
    - Vous avez instant mon père c'est pour le mariage ?

    97bd3ewkpthg.jpg

    - Je n'ai pas le temps je suis extrêmement occuper en ce moment, j'ai un problème de cloporte à gérer..
    - Mais mon père ça fait des mois qu'on prépare..
    - Oui bah vous pouvez bien attendre encore non ?

    0tu1t7h5wea6.jpg

    - Vous savez, je suis prête à rajouter un petit bonus d'or mon père..
    - …
    - Alors qu'en dites vous mon père ?

    knzcdgwz4ilu.jpg

    - De quel genre de bonus parlons-nous mon enfant ?

    a53gsjypx93i.jpg

    - Ce n'est pas vrai, plus corruptible que lui il n'y a pas... Et bien disons on ne roule pas sur l'or, deux pièce d'or en plus ça vous va ?
    - Hein pardon !?
    - Aller mon père ne faites pas cette tête, faite le et on ne vous dérange plus c'est promis..

    0dm0ihudgo2f.jpg

    - Non mais deux pièces d'or en plus, et je fais comment pour entretenir mon église hein, avec des cacahuètes !?
    - Mais ça fait des mois qu'on travail dur pour payer notre mariage et vous voulez pas le faire maintenant qu'on à l'or !
    - Je suis occuper en se moment revenez me voir plus tard.
    - Si c'est comme ça on va trouver quelqu'un d'autre pour le mariage ! Viens on y va mon chéri !
    - Oui ma douce..
    - C'est ça partez bande de vautour !

    ccifhs32hi0r.jpg

    - Bonjour mon père.
    - BONJOUR !
    - .. Tout va bien mon père ?
    - Parfait !
    - .. ok..

    0a5o5vg6bb7t.jpg

    - Tiens mais ce n'est pas notre père corrompu ?
    - Aller vous faire f**** bande de crapules !

    lyd1yq1o3d3o.jpg

    - Oula mon père que de méchanceté, vous n'est pas censé être quelqu'un de respectable ?
    - Si, mais pour toi j'en ai rien à carrer alors casse toi de mon église !
    - ''rires''

    ca4ypf2zqaay.jpg

    - Qu'est-ce qu'ils ont tous aujourd'hui à m'em***** ce n'est pourtant pas ma fête à ce que je sache..

    gdo4oiju62bc.jpg

    Enfin, je vais pouvoir vaquer à mes occupations et penser à autre chose ça va me faire un bien fou...

    5dtzpaas5lh9.jpg

    P**** je l'ai oublier celui là...
    - Ah mon père vous êtes enfin de retour je commençais à m’inquiéter !
    - Tu es encore ici sale créature des enfers...

    ixp9pjpun39o.jpg

    - Effectivement mon père, vous avez l'œil, j'imagine que les lunettes y sont pour beaucoup, je me suis d'ailleurs permis de faire un peu de peinture ça ne vous dérange pas ?
    - Si ça me dérange ? Votre existence me dérange !

    ricb4xrphslk.jpg

    - Oh vous allez me blesser à force de dire des méchancetés mon père
    - Si seulement cela pouvait te tuer ça m'arrangerais..
    - On ferais beaucoup de choses avec des si mon père..

    gb8k5lugt3j3.jpg

    - Bien sûr, sinon tu comptes rester combien de temps ici ?
    - Hum je ne sais pas je suis bien ici, avoué que vous apprécier ma compagnie mon père.
    - Absolument pas, j'aime ma tranquillité !
    - C'est vrai que pour peindre le corps des femmes nues c'est mieux d'être seul.

    2vfqtfm9xw4z.jpg

    - Qu'est-ce que vous insinuez par la !?
    - Moi ? Oh rien.

    a9ickxz28az0.jpg

    - J'ai hâte le jour où vous finirez à la potence comme l'autre gugus de Burbank.
    - Burbank va aller à la potence ?
    - Oui c'est prévu pour demain, ce n'est pas plus mal ça fera un en moins même si bon je dois l’avouer qu'il me payait gracieusement contrairement à toi qui t'impose ici.

    lrxthccbnbft.jpg

    - Hum alors comme ça Burbank c'est fait attraper, en même temps il faut voir dans quelle situation il se mettait aussi..

    Le lendemain.

    jhx9s96ir79v.jpg

    - C'est l'heure pirate.
    - Ah on va faire un tour ?
    - Oui on va faire un tour, enfin pour toi ça sonne plus pour la fin de voyage.

    fv9nf58a14mv.jpg

    - Que vous êtes poète dis donc !
    - Et toi tu ne devrais pas fanfaronne alors que tu est la porte de la mort.
    - ''rires'' je préfère rigoler que de pleuré sur mon sort.
    - On t'a déjà dis que tu étais bizarre ?
    - Oula si tu savait, j'ai arrêter de compter Ahahahaha !!
    - ...
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Sacré Burbank il va se faire exécuter mais il reste serein comme ça 😂😵 il me fait trop rire

    Le pauvre évêque ce prend a la gueule tout le monde, il a pas l'air très net et aimé beaucoup l'argent, j'espère qu'il vont réussir à ce marier ailleurs 😂

    J'avais complétement oublié que Alexander vivais chez lui , il compte pas resté caché longtemps ?
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Ah oui l'évêque il n'est vraiment pas de bonne humeur, il me fait rire c'est un vrai escroc 😂 les pauvres comment vont t'il ce marié ? Bon ya d'autre évêque dans leur ville

    Pauvre Burbank , même s'il va ce faire massacré il arrive encore à trouver le moyen de rigoler, c'est vraiment mon personnage préféré de ton histoire 😂 j'imagine que Alexander va réussir à le libérer non ?

    D'ailleurs Alexander aussi passe du bon moment dans la cave de l'évêque , il aime bien le provoquer 😂
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Écoute @L4GaM3US3 Burbank à le don de rester calme en toutes circonstance :lol:

    Disons que notre curé est plus corrompu qu'autre chose :lol: il est loin d'être un saint, mais ça les villageois le savent très bien :smirk: oui il vont bien trouver un curé qui ne soit pas aussi vil que celui-ci :wink:

    Alexander fait pression sur le curé pour qu'il le cache sans rien dire en dehors de l'église :grimace:

    Hé hé @Portocongo7 il se comporte comme un vrai pirate notre curé :joy: ne t'en fais pas ils vont bien trouver un curé qui acceptera de les mariés :smile:

    Savoir rester calme dans toutes les situations t'elle est la devise de Burbank ^^ Nous verrons bien :wink:

    Je ne te le fais pas dire, et puis faut dire que le curé est tout sauf un saint :lol:
    __________________________________________________________
    Chapitre 24
    6s2fwj0731pt.jpg

    - Oh je vois que vous êtes sorti en nombre ce soir, tout ça rien que pour moi ça me touche dis donc.
    - Arrête un peu de fanfaronner pirate.
    - Détendez-vous les gars, on dirait que vous allez à un enterrement Ahahaahaha !
    - Avance !
    - C'est bon c'est bon.
    - Non par là.

    m37s2pqbmax7.jpg

    - Tiens mais la potence n'est pas par là pourtant..
    - On à changer d'endroit.
    - Ah bon pourquoi ?
    - Au cas où que des amis pirates viendrais te sauver tiens !
    - Ah ouais.. vous êtes pas bêtes les gars.
    - …

    yc8sss1kit17.jpg

    - Salut les gars la forme ?
    - …
    - Pas très bavard à ce que je vois, vous avez pas l'autorisation de me parler ou ?
    - Arrête de parler et avance !
    - …

    xp7z56nr5fkl.jpg

    - Lever l'ancre ! Direction le volcan !
    - Pardon !?
    - Oui tu as bien entendu pirate on va te jeter dans le cratère du volcan !

    Quelque minutes plus tard.

    urvyiyr462b4.jpg
    k48vsffv8vjj.jpg

    - Non mais les gars soyons raisonnable deux minutes, le volcan ? On ne peut pas faire ça à l'ancienne avec une bonne corde ?
    - C'est mieux comme ça, on n'a pas besoin de ramasser les corps après, je me demande pourquoi on n'avait pas pensé à ça plus tôt !

    ctf0p9xinlni.jpg

    - Hum...
    - Alors on se la ramène moins là !? ''rires''
    - Ah ah.. trop drôle con***
    - Qu'est que tu as dis là !?
    - Rien rien..

    nrhzp6ccex4u.jpg
    t784gqc59h76.jpg

    - Une dernière volonté peut être pirate ?
    - Oui je veux mourir autrement que par le volcan.
    - Non ça par contre c'est non négociable !
    - Vous n'allez pas refuser ma dernière volonté quand même ?
    - Bien sûr que si pirate, aller c'est l'heure ! Dépêche toi de sauter qu'on en finisse !

    ayxr2sdy00h6.jpg

    - Mais j'ai pas envie moi..

    nmm304qx5h86.jpg

    - Gna gna bon ce n'est pas grave on va te tabasser et te jeter nous même dedans..

    gait8mcjw1j7.jpg
    7sc7notp9m1c.jpg
    3biwo7ncfx20.jpg

    - Bon bah voilà.. J'aurais bien vécu mine de rien, c'est bien dommage que ma carrière de brave pirate s'arrête en plein vol, j'avais encore tant de choses à faire je suis certain surtout avec un gars comme Alexander, fait chaud quand même, en même temps c'est un volcan...

    rhhe387reqzu.jpg

    - Mais tu va sauter à la fin pirate de m**** !!
    - Monsieur votre langage..
    - J'en ai rien à fou*** !
    - …

    ffv4p0zl6mge.jpg

    - Ouais c'est bon je suis pas sourd ! T'es marrant c'est pas toi qui doit sauter aussi.. ''murmure''
    - Hein quoi qu'est que tu racontes dans ta barbe !?
    - J'ai dis que tu étais une pleurnicheuse ! Ahahaha !!

    jp6hhq3n8t18.jpg

    - Tu va voir espèce de sale pirate !
    - Monsieur..
    - C'est bon je vais le pousser moi...
    - ''bruit de bagarre''
    - ...
    - Tu va quoi ?
    - …

    xr6vvqbe3fa0.jpg

    - Tiens qu'est ce qu'il sait passer ?! C'est quoi cette forme que j'ai voit là bas...

    jj2w50ofwdgz.jpg
    fi7yhfcidujv.jpg

    Bah ça alors, je crois que ma bonne étoile ne m'a pas encore abandonné, héhé le bon vieux Burbank à encore des choses à faire dans ce monde il semblerait.. Attends.. Non, ils respirent encore, c'est comme s'ils avaient été assommés, c'est drôle

    z5b0aa2wrt2i.jpg

    C'est bien fait pour vous ! Na !

    x4gmhdg15wfy.jpg

    Attends une minute je vais pas partir comme ça, est-ce que je n'en profiterais pas pour les fouiller un peu, mais bien sûr que si, l'occasion et trop belle, j'espère juste qu'ils ne vont pas se réveiller en même temps ça serais dommage ''rires''

    oq5iu0m9qdnf.jpg

    - Il s'en est fallu de peu pour que je le sauve, mais je ne pensais pas qu'ils changeraient l'endroit, au moins ça lui laisse une autre chance, j'espère qu'il ne va pas la gâcher et qu'il ne m'a pas vu, j'aimerais que ma soi-disant mort reste le plus longtemps.

    fpgx5kqtz803.jpg

    Et maintenant que ça fait, je n'en profiterais pas pour trouver l'endroit ou se cache les trois mages que je puisse les espionner un peu, je ne sais pas ce qu'ils font ici mais ce n'est clairement pas pour moi on dirait bien, à moins que ça concerne cette drôle d'aura que je ressens de plus en plus dans l'archipel, j'ai cette sensation que quelque chose se prépare...

    62f79dmlc71g.jpg

    - Ahhhh ça alors mais je ne rêve pas c'est bien toi, au fond de moi je savais que tu avais survécu à l'attaque de cette andouille de Morgyn...
    - Qu'est que !

    kry299knvc2x.jpg

    - ''souffle court''
    - Par ici..
    - … !

    pnn1jbpdvb2u.jpg

    - Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse de t'avoir mis la main dessus... Alexander c'est ça ?
    - ...
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    J'aurais besoin d'un petit résumé 😁
    Il s'en est passé des choses depuis, qui est donc cette femme envoûtante?
    En tout cas une chance qu'Alexander est venu aider Burbank sinon il aurait rôti 🤣
    (Les screens rougeâtre près du volcan sont très réussie!)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top