Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] La Légende D'Alexander [Extension pirate / Maj 02/12]

«13456713
Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
Modifié (décembre 2023) dans Histoires & Challenges
Bien le Bonjour/Bonsoir à tous ! :smile:

Aujourd'hui je vous propose de suivre une histoire qui va se dérouler en plein âge d'or de la piraterie 1650/1730 ans :smile: Mais on va plus partir vers 1650 ans soit 3 ans après les événements qui se sont dérouler dans mon autre histoire la légende d'Alexander à l'époque de la renaissance :smile:

Comme vous l'aurez compris cette histoire sera une extension de l'histoire principale d'Alexander ma toute première histoire, bien sûr il est préférable d'avoir lu l'histoire avant de lire celle-ci ^^ du moins jusqu'à la fin de l'époque de la Renaissance :wink: mais rien ne vous oblige si vous n'en avez pas envie, le temps, le courage ect... ce que je comprend tout à fait :smile:

Du coup je vais vous faire un ''petit résumer'' sans trop en dire pour ceux qui n'ont pas lu l'histoire et qui voudraient le lire par la suite :wink: et pour les autres ça vous rafraîchira peut être la mémoire :grimace:
Alexander Ignis est ce qu'on appelle dans mon univers un vampire originel, reconnaissable par leurs yeux rouges, contrairement à tous les autres vampires qui sont bleus, il a été créé par sa mère en l'an 153 avant J-C avec ces trois autres sœurs des triplettes, Elizabeth, Beatrix et Katarina, ils sont donc à eux quatre les tout premiers vampires apparus dans mon monde, et tous les autres vampires sont leur descendances.

Ils ne peuvent procréer que par transformation, c'est-à-dire que pour faire un nouveau vampire il faut lui faire boire le sang de vampire et le tuer dans les 24 h pour devenir un vampire, il ne peut pas naître vampire naturellement puisque cela leur est impossible de concevoir.  (Oui c'est la même façon de faire que dans les séries Vampires Diaries et The Originals pour ceux qui se poseraient la question et dont je me suis énormément inspiré pour créer mon univers vampirique en tout cas :smile: )

Les originaux sont par conséquent les vampires les plus puissants, ils ne craignent pas le soleil, l'ail, ne peut mourir par une simple dague ou pointe en bois dans le cœur ou par décapitation, contrairement à tous les autres vampires qui peuvent mourir de toutes ces façons, ils peuvent mourir bien sûr, mais que sous certaines conditions dont une a été inscrit dans un livre par leur mère au tout début qui permet d'inverser le sort pour faire revenir les originaux de simple humain, mais que le livre a été porté disparus depuis peu, et la seconde est la morsure d'un lycan l'alpha dont le venin est assez puissant pour tuer un vampire originel, après tout dépend de la dose injectée, s'il elle n'est pas suffisante, elle peut provoquer des douleurs atroces pendant plusieurs siècles parce que au fur et à mesure que le vampire se régénère, le venin lui, le détruit, et que la seule façon d'en venir à bout est le temps ou de finir le vampire avec un supplément de venin d'alpha.

Suite à de nombreux événements qui se sont produit au cours des quelques 1800 ans de leurs existences, Alexander viens de sortir d'un long ''sommeil'' qui s'est terminer en l'an 1647, et c'est à partir de cet instant qu'il a décider de quitter ses sœurs pour partir de son côté parce qu'il estimait qu'elles étaient en danger tant qu'il serait avec elles vu qu'il a la fâcheuse tendance à s'occuper de ce qu'il ne le regarde pas et d'énerver les mauvaises personnes.

Une chose à savoir, les yeux jaunes chez moi sont en fait des lycans, ((en attendant d'avoir de vrai loup garou)) :mrgreen:

Il y aura aussi des mages que vous verrez, ceux qui ont déjà lu mon histoire il est fort possible de revoir les sorcières de la confrérie de l'époque dont une certaine Catherine Caeli :mrgreen: et possiblement François Song aussi :smile:

Bien ça fait déjà beaucoup et je dois oublier encore pas mal de chose mais bon j'ai dit ''petit résumer'' donc voilà s'il a des questions j'y répondrais :smile:

Avant de commencer je tenais à remercier tous ceux qui ont voulu partager leur sims dans cette histoire (J'espère qu'ils se reconnaîtront :blush:) et de votre confiance que vous me faite en partageant vos sims (parce que moi perso je ne l'aurais pas fait... :joy: ) ok mauvaise blague.. ''tousse''

J'espère que l'histoire vous plaira tout autant qu'à moi (elle n'est pas finie de chez fini, mais j'ai 70 % de l'histoire imaginé, en même temps cela fait des mois que j'y réfléchis ^^) je ne promets pas d'être aussi régulier que je le suis pour mes deux autres histoires, disons que les chapitres sortiront quand ils seront prêts voilà tout :smile: petite précision pour ceux qui ne me connaisse pas je suis dyslexique, alors ce n'est en aucun cas une excuse :wink: parce que je fais tout pour faire le moins de faute possible :smile: mais ne vous étonner pas trop de voir pas mal de faute de conjugaison et de grammaire :grimace:

Bien je crois que j'ai dit ce que j'avais à dire ( ça fait beaucoup de blabla n'est ce pas hein :joy: ) on va pouvoir démarrer :smile:
__________________________________________________

Chapitre 1.
L'an 1650.

t3l9vhlccl0u.jpg
Quelque part dans les mers des caraïbes, un bateau pirate c'était retrouver malgré lui au beau milieu d'une tempête qui faisait rage, ce dernier réussissait tant bien que mal à se frayer un chemin à travers cette mer déchaînée, mais une vague scélérate sortie de nulle par aura eu raison du bateau et de son équipage..
pbd5in233mfb.jpg
h97ioowlfl8g.jpg
Après le passage de la tempête, le bateau avait fini sa course folle encastré dans des rochers sur une toute petite île qui faisait partie d'un archipel au nom inconnu.
8hfcju8dozb0.jpg
vhjgfyy21ck5.jpg
Tout l'équipage avait été expulsé du bateau pendant la tempête à l'exception d'un homme qui avait réussit à rester à bord, du moins jusqu'à que le bateau se fracasse contre les rochers et que l'homme en question soit projeté en dehors du bâtiment laissant le corps de ce dernier au sol.. inerte...

Quelques instants plus tard.

kjm5b9mkwst4.jpg
- Vous croyez qu'il est encore vivant capitaine ?
- Il n'y a pas moyen qu'il soit vivant après cette tempête Martin, c'est même un miracle que le corps soit en un seul morceau..
- De tout de façon chef le corps est froid.. je ne sens rien, il est bel et bien mort.
3j0z16ivgg2y.jpg
- Ce n'est pas étonnant quand on voit l'état du bateau et de la façon donc il a atterri ici.
- Je ne voit pas d'autre corps au alentour..
- Il y en a peut-être dans le bateau.
- On fait quoi du coup capitaine ?
eee4pkqbx9cx.jpg
- C'est évident Martin, on va se servir, de toute façon, il n'en aura plus besoin autant que cela nous serve.
- J’espère que le bateau est rempli d'or !! hé hé
- Nous verrons bien.. j’espère aussi qu'on va se refaire avec cette trouvaille Pablo..
4w7dnmc3goe7.jpg
- On ne devrait pas attendre un peu capitaine ? Ça porte malheur de piller un bateau peut de temps après que l'équipage soit mort, on risque d'être maudit par l'équipage.
- Ce sont des histoires Martin rien de plus, c'est des personnes qui on inventé des histoires pour faire peur à tous ceux qui voudrait s'emparer du trésor du défunt avant eux.
- Oui mais quand même..
- N'est pas peur, tout va bien regarde, il fait beau les oiseaux chantent que demande le peuple ? Hein ''rires''
- …
- Des femmes chef !!
- ''rires''
- Malgré les dommages.. le bateau tien encore debout..
- Oui mais va falloir être prudent quand même.
01x2kesp3q7e.jpg
- Bien fouillez tout le bateau et prenez tout ce qu'il nous sera utile, c'est compris ?
- Entendu chef.
- Oui capitaine..
- Allons Martin un peu de nerf que diable ! Qu'est ce qu'il pourrait bien nous arriver hein ! Que les morts revienne à la vie.. Impossible ''rires''
778gt9qbs2fz.jpg
- Ah ah vous avez raison mon capitaine, mais je prie pour que Poséidon nous protège...
- Si cela te fait plaisir mon bon Martin, aller au travail, faudrait qu'on soit vidé cet endroit au plus vite avant que d'opportuniste n'arrive ici..
- Oui chef !!
k409o90d7icq.jpg
- ...Humm.. qu'est ce que.. ''craque'' aïe.. ça fait un mal de chien.. ''craque'' ahhh c'est bon mon bras est revenu en place..
oxg2l7jtau08.jpg
''craque'' Ou je-suis ? Ahhh cette tempête qui est sorti de nul part.. je me souviens que j'ai fini ma course contre le rocher.. une chance que je suis immortel même si cela ne m’empêche pas de ressentir la douleur... ''craque'' ahhhh la vache... j'imagine que je suis le seul survivant ''soupir'' qu'elle me***...
nbvxaap58w8d.jpg
- Capitaine, j'ai trouvé un coffre !!!
l67rxz7bssxv.jpg
- Ahhh excellent j'arrive !!
ofg2c1usps42.jpg
- Il y a du monde ici..
3bss582a9450.jpg
''sent'' des humains... ahh.. j'avoue qu'après ce que je viens de vivre, je ne suis pas contre un petit repas histoire de reprendre du poil de la bête..
zmvmrmxiowfl.jpg
- Hé hé je suis drôlement chanceux aujourd’hui à moi les pépettes !! C'est tellement plus simple de prendre chez les autres quand il n'y a personne pour défendre ''rires''
e9kay51gfns0.jpg
Il n'y a pas de doute, le dieu de la piraterie est avec moi aujourd'hui ''rires''

e3mh89eo5oe4.jpg
- Hey Gaspar il y a de la bonne boisson ici, et intacte qui plus est ! On à vraiment eu le gros lot aujourd'hui !!
- …
y7qyrtlsng2t.jpg
- Hey Gaspa...
- Ahhh... bon dieu je revis..
- …
wf47tdx1svpn.jpg
- Qu'est ce que tu fais toi !! Mais tu est pas mort !? Espèce de..
7tqld23r2stf.jpg
agvo1u2sew9g.jpg
- …
tmcmgsd2wkc5.jpg
- Hey les gars vous faites quoi ?
cicqkhvqisey.jpg
- Pablo, Gaspar.. hé oh les gars ?... Nonnnn la malédiction du pillage interdis ... Faut vite qu'on parte d'ici...
e81e9p9ur5un.jpg
Capitaine capitaine !!! Il se passe des choses étranges.. je.. je vous avait prévenu !! La.. la... la malédiction est en train de s'abattre sur nous !!
8bphw8dqjc5p.jpg
- …
- Capitaine ?...
- Hum encore un autre ? Tu m'a l'air bien portant toi..
rz0oortdv624.jpg
- Nom d'un poisson avarié !! Les dieux nous envoient un revenant des enfers, il n'y a pas moyen que je meurs ici comme une pauvre tâche !!
- …
e0qvbc9296su.jpg
- Vite vite, la mer la mer !!! Une fois dedans je serais en sécurité !!!
vy9sek2sdrs9.jpg
- Comme si j'allais te laisser partir.. ''plante ses crocs''
- Ahhh.... la.. lâche moi espèce de … ''Coup de poing dans le ventre''
- ...
u0ow4j4ogg3i.jpg
- Mais c'est quoi ça !? un vampire.. en plein jour ? Non ça ne peut pas être le cas... jamais j'ai vu des vampires se balader en plein jour ici..
- ''tousse'' Ahhh je l'ai senti celle là... ''tousse''
- Hey t'es quoi au juste ! Un démon !? Chiotte la mer est juste là mais il est si rapide.. Comment je peu faire pour partir de là.. je ne suis pas à mon avantage sur la terre ferme..
xu27eun4u709.jpg
- Toi... Tu n'es pas humain de toute évidence.. Tu n'as pas le même goût que les trois autres.. Tu n'es pas un lycan non plus je ne ressent pas de venin.. Qui est-tu ?
sp36svs4wlkp.jpg
- Moi je suis Martin !! Et je vais pas me laisser tuer comme les trois autre je te préviens espèce de démon !!
irc4p3vi7wxa.jpg
- …
- N'approche pas ou je vais te réexpédier en enfer démon !!!
riovpx8f1of3.jpg
- ...
44oivi9bvflo.jpg
Hum ça va, je pensais que j'avais frappé trop fort, mais il va juste dormir un peu.. C'est la première fois que je vois quelqu'un comme lui.. Malgré la force qu'il y a, je ne ressens pas de magie en lui contrairement au Hellsing.. ce n'est même pas un lycan.. Qui es-tu au juste Martin ?
__________________________________________________

Je suis désolé @Ada j'ai osé habiller Martin, j'espère que tu me le pardonneras un jour :grimace:

Id Origins : Machalow56
Studio : ici
Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
Klept'eau challenge - (Terminé)
Arbre Généalogique des Igins - ici
Arbre Généalogique des Geminos - ici
Post edited by Chaos56 on

Réponses

  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Alors là, je me suis prise un bol de chips aux vinaigre et je suis venu devant mon pc et qu'est ce que je vois en ouvrant le forum?!
    L'histoire tant attendu de Chaos! 😁 mes chips tombaient à point! 😂

    C'est cool que tu es fais un résumé de ton histoire principale, je n'ai pas trop de temps pour toute la lire mais elle semble palpitante 😮
    Contente de rencontrer ton Sim préféré Alexander dans une extension d'histoire 😀

    J'aime beaucoup ce début!
    Merci d'avoir choisi Martin parmi tes personnages! Il semble être plus prudent comparativement aux autres 😂
    Il s'est quand même fait avoir par Alexander 😋
    Je vais suivre ton histoire avec attention, nous allons surement voir tes bâtiments anciens que tu as créé il n'y a pas longtemps!

    * (T'inquiètes pour les vêtements de Martin, tu fais comme tu veux, c'est ton récit!) 🙂
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Ah super ! Vu et reconnu Martin de @Ada mais le chauve ce n'est pas aussi un de ses personnages ? Oo
    Par contre il a l'air un peu plus malin que l'original (déso @Ada, fallait que je le dise) :D

    Bon bah ça commence fort en tout cas, ohé capitaine nous avons un soucis de taille (de crocs) :mrgreen:
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    @Jurysan Ha ha oui Martin dans cette histoire est plus malin que dans ma BD 😂
    Non le personnage chauve n'est pas de moi 😋
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • ArdealynArdealyn Messages: 215 Membre
    Oh trop bien le début ! 😁

    J'avoue, j'ai jamais lu l'histoire de ce très charmant vampire, en même temps, c'est à dire que ça fait beaucoup... Mais bon, le résumé permet de placer un peu les choses, c'est suffisant 😉

    J'ai hâte d'en voir plus... Ah ! Et ce cher Martin le triton ! Meme habillé il a un charme fou... Ça va être un festival de beaux sims cette histoire ! (Je dis pas du tout ça car j'en ai créé, non non non 🤭 )
    hl3wv1p4dle2.png
    ID Origin : Ardealyn °°° Studio°°° Twitter °°° Blog
  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Il y a une phrase de ton résumé qui m'a beaucoup fait rire : "il a la fâcheuse tendance à s'occuper de ce qu'il ne le regarde pas et d'énerver les mauvaises personnes.". C'est le moins que l'on puisse dire à propos d'Alexander ! :joy:

    Tellement content que ton histoire de pirates soit une extension de "La Légende d'Alexander", c'est une bonne surprise ! Et ça démarre fort, un naufrage à Sulani et la rencontre avec un triton (le choc de reconnaître Martin ! :lol:)... Créature qu'Alexander n'avait jamais rencontré, et qui l'intrigue déjà...

    Allez, je m'abonne ! :mrgreen:
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Oh trop cool, tu à enfin fait ton histoire , j'avais hate de la lire en voyant tes superbes constructions :smiley: , je vais suivre sa de près :wink: , il ma fait peur le Alexander, c'est un vampire :worried: un gentil ou méchant ? :lol: mais il l'ai à bien vite tous occuper :joy: sauf Martin ( oh j'ai direct su que c'était le triton de la bd de @Ada ) je trouve sa cool le concept de faire participer des sims de certains du forums :blush: , il à l'air indestructible Alexander, je me demande il va faire quoi de Martin , vu qu'il se demande se qu'il à en plus :joy:
    hate de voir la suite :wink:
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Oh chouette,voilà le début de l'histoire de pirates tant attendue!
    J'avoue ne pas avoir lu l'histoire de base d'Alexander,alors merci pour le résumé :wink:

    Et wow,qui je vois? Le fameux Martin d'@Ada! Je suis pliée :joy: Et Alexander qui dit "tu m'as l'air bien portant toi" :lol:
    Quelle merveilleuse idée tu as eu de demander que l'on te prête des sims :smiley:
    C'est vrai que le personnage chauve me dit aussi quelque chose;comme @Jurysan je pensais qu'il était d'@Ada.

    Bon,ça commence très fort en tout cas,avec ce naufrage,ce repas gargantuesque (pauvres pilleurs d'épaves!) et cette découverte d'une mystérieuse espèce inconnue :blush: Hâte de lire la suite!
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • LunuLunu Messages: 340 Membre
    Le moins qu'on puisse dire d'Alexander, autant que je m'en souvienne, c'est qu'il est tellement prompt à l'action qu'on a pas le temps de s'ennuyer. :D
    Un début d'histoire qui lui ressemble : il a planté ses crocs dans le premier malchanceux qu'il a croisé et tabassé tous les autres.
    Bon, il y a des choses qui changent quand même, hein ? Et pour le mieux. Tes screens sont très beaux et je note une amélioration à l'écrit.
    d0eys5b18elj.jpg
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Alexander le pirate, je le connais pas celui-là. Il est ami avec Barbe Noire, Mary Read, Bartholomew Roberts, Edward Kenway ? ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    @Ada hé hé faut croire que c'était le destin ! :mrgreen: j’espère que la dégustation était bonne ? :smile:

    Oui, c'est vraiment un tout petit résumer histoire de vous donner une petite idée de qui est Alexander :sweat_smile: Parce que je sais que ce c'est pas évident de trouver le temps de lire une histoire surtout quand il y a pas mal de chapitre, ce qui peut décourager ^^

    Merci à toi de me lire, et de m'avoir prêter son bon Martin :mrgreen: Qui est clairement plus prudent et plus fort que ses camarades, mais cela n'a pas suffit pour semer Alexander :sweat_smile:
    J’espère que l'histoire te plaira tout du long :smile: oui vous verrez tous les bâtiments que j'ai construits au cours de l'histoire :wink:

    @Jurysan Non il n'y a que Martin, le chauve est un pur pnj ^^ vous verrez si je dis pas de bêtise 11 sims qu'on m'a gentiment prêter pour l'histoire, dont je taguerais la personne en question quand on verra le personnage pour la première fois.
    Ouep ce Martin là aura un peu plus de plomb dans la tête que l'original :grimace:

    Je vous avais prévus qu'il aurait des têtes qui tomberaient non ? :naughty:

    @Ardealyn Merci beaucoup :smile:

    T'en fais pas ce n'est pas grave :wink: je sais qu'on peut vite être décourager quand on voit le nombre de pages qu'il y à lire et que c'est pas évident de trouver le temps de lire ^^
    Oui c'est le but du résumer, parce que je me doute bien que des personnes n'ont pas lu l'histoire et même cela permet de rafraîchir la mémoire un peu aussi ^^ il y aura probablement quelques flasback aussi dans l'histoire, mais après s'il y a des questions sur le pourquoi du comment j'y répondrais :smile:

    Hé hé j'y travaille :smile: oui j'ai habillé son bon Martin mais pas trop non plus :grimace: oui on aura un beau défiler de sims au cours de l'histoire ^^

    @CandideJadis Oui s'il y a bien une phrase pour résumer Alexander c'est celle-ci ! :lol:

    C'est vrai que je ne l'avais peut-être pas précisé que ça serait une extension de mon histoire, mais oui s'en es bien une ^^ et il n'est pas impossible que bien plus tard, il y en est d'autre extension pour rajouter encore un peu plus à la légende d'Alexander :smile:
    Oui comme c'est une histoire ça sera plus rythmer par rapport au legacy et nsbc :wink: Ouais Martin à intriguer Alexander par le fait qu'il n'est pas le même goût que les autres de ses camarades et qu'il soit aussi fort que l'était les Hellsing :mrgreen:

    @Portocongo7 Oui enfin on commence l'aventure de la piraterie :mrgreen: hum disons qu'il n'est ni mauvais ni bon, c'était un garçon avec un bon fond avant qu'un drame se produise et qu'il ne devienne un vampire par la suite, le côté sombre du vampire accentue le côté ''mauvais'', c'est d'autant plus vrai pour Alexander qui a vécu beaucoup de chose dur :sweat_smile:
    Disons qu'il avait très faim après que cette tempête l'ait laissé pour mort :lol: et le fait que Martin du fait qu'il soit différent l'a sauvé. oui je trouve aussi :smile: et disons que c'est une façon de remercier ce qui me lise en faisant participer les sims des autres créateurs dans une de mes histoires :smile:
    Mais il est indestructible ! :grimace: Tu verras cela dans le chapitre qui arrive :smile:

    @Elinoee Oui le début d'une grande aventure ! :mrgreen:
    Ne t'en fais pas, et si tu as des question n'hésite pas :smile:

    Oui on commence direct avec un guest star :mrgreen: qui faut dire est mieux bâtis que les trois autres et donc que le plasma est de meilleur qualité :smirk:
    Merci, faut dire que cela m'est venu comme ça sans penser que cela intéresserait des personnes :sweat_smile:
    Non non le chauve est un pur pnj du jeu ^^ normalement quand un guest star fera son apparition je le taguerais si je n'oublie pas :grimace:
    Oui c'est histoire de ''planter le décor'' j'ai envie de dire :mrgreen: mais oui ils n'ont pas eu de chance les pillards d'épaves hormis peut être Martin ^^

    @Lunu Oui c'est vrai :sweat_smile: mais là il avait grand faim après ce qu'il venait de subir :smirk: et puis ils étaient quand même venus pour le voler se ''pauvre'' Alexander :lol:
    Ah merci beaucoup c'est gentil, j'osais espérer que depuis le temps que j'écris que je m'améliorais :smile: Même s'il a encore beaucoup à faire avec le correcteur me remplace des mots et que je remarque qu'après-coup :joy:

    @Pythonroux Pour l'instant il n'est pas connu, mais qui sait plus tard :wink: nop il ne les a pas rencontré, du moins pas encore :mrgreen:
    __________________________________________
    Chapitre 2
    u4sbak0ahqcp.jpg
    En attendant que tu te réveilles, je vais te mettre là..
    tb3yg783yk68.jpg
    Bien et maintenant, voyons voir l'étendue des dégâts... ''soupir'' Je crois bien que mon bateau n'est plus apte à prendre la mer je crois, et puis même si c'était le cas comment j'aurais pu le remettre à l'eau... Bien, il va falloir que je trouve un autre bateau pour reprendre la route.
    mtzi956ku6sa.jpg
    Il me reste encore un des fruits de père.. À mon avis il sera préférable que je le plante pour me faire un stock, même si cela va mettre un peut de temps à pousser, je ne vais pas pouvoir me permettre de faire parler de moi en me nourrissant sur les humains, si tentés qu'il en ait dans les alentours, j'ai bien fait d'avoir gardé ce Martin au cas où..
    5c9wf3r2znki.jpg
    Ici ça sera parfait..
    yf5lj7zd00ox.jpg
    À l'abri du soleil elle pourra se développer tranquillement et à l'abri des regards.
    vcjde4anm8q7.jpg
    Prenons de la hauteur.. Il y a un volcan ici et il est actif.. Hum, j'avoue que d'avoir ça juste à côté ne m'enchante pas vraiment, j'espère qu'il se tiendra à carreau tout le temps où je serais là...
    2bewgzgcx9a3.jpg
    Une ville ? J'ai bien de la chance d'avoir atterri non loin de là, au moins si la plante ne prend pas je pourrait toujours me nourrir, même si je pense que ça serais plus sage que j'évite de me nourrir sur les habitant du moins pas avant de savoir ou je suis exactement, j’espère que mon pensionnaire pourra m'apporter des réponses, sinon ne c'est pas grave j'irais cette nuit voir de plus près.
    kea7i5xxliqe.jpg
    Ah mon pauvre bateau.. Tu m'auras bien servi mine de rien..Bon aller je vais me faire un petit camp et voir ce que je peu trouver sur l'île.

    Quelque heures plus tard.

    my3obd3ada50.jpg
    - Ah ma tête... Qu'est-ce qu'il s'est passé... ah oui le démon.. je suis encore dans le bateau ? Je suis donc pas mort...
    deaui2bib8tm.jpg
    Pourquoi je suis encore vivant... Ne me dis pas qu'il me garde pour faire de moi son garde-manger.. Il faut que quitte les lieux au plus vite.. si possible le plus discrètement..
    v0v1necmxxd9.jpg
    La mer est juste là.. j'y suis presque..
    fw6sl6gd1qsn.jpg
    - Ayé tu me quitte déjà ?
    - Et me***..
    - C'est pas la peine de faire le mort je sais que tu est là, viens donc prêt de moi j'ai à te parler Martin..
    bo3gr6bjrxzb.jpg
    - La mer est juste là et pourquoi je n'arrive pas à avancer, j'ai les jambes qui refusent d'avancer, c'est la peur qui m'empêche d'avancer...
    - Ne me force pas à venir te chercher, tu veux.
    xcwxwblu3zr0.jpg
    - Qu.. qu'est ce que tu veut savoir..
    - Tu peut te rapprocher je n'ai pas envie de hausser d'avantage la voix.
    - Je..je..
    - Je ne vais pas te manger si ce qu'il t'inquiète, je te le promets.
    - … Comment être sûr ?
    - ''soupir'' Bien parce que je t'aurais déjà sauté à la gorge si cela avait été le cas, ça te vas ? C'est ce que tu voulais attendre ? Bien maintenant rapproche toi s'il te plaît, je veux seulement discuter.
    - Comme vous avez discuté avec mes camarades ?
    - … J'avais faim, ce n'était pas votre jour de chance, je m'excuse pour tes camarades.
    - Ce n'est pas grave.. je ne les appréciais pas plus que cela..
    l3i8ouxgz5jc.jpg
    - Tu peux t’asseoir tu sait ?
    - Je suis bien là.
    - Tu as faim ? J'ai attrapé du poisson.
    - Je ne mange pas de poisson.
    - Hum tu ne manges pas de poisson.. intéressant.. j'ai trouvé ça si tu veux, je ne sait pas ci cela se mange par contre..
    0la6h8x4surn.jpg
    - Se sont des Taros, ça se mange..
    - Je vois.. tu est donc bien d'ici.
    - …
    - Dis moi Martin, au cours de mon voyage j'ai entendu beaucoup d'histoires à propos de tritons ou de sirènes, tu ne saurais pas quelque chose là-dessus à tout hasard ?
    - .. Ce ne sont que des histoires rien de plus..
    - Bien sûr des histoires.. cette ville qui se trouve à côté de la ou nous sommes c'est bien Nassau ?
    - Oui c'est ça.
    - Je vois..
    3nks7ddygxhj.jpg
    - Vous êtes quoi au juste ? Un démon vengeur ?
    - ''rires'' Non je suis un vampire.
    - C'est impossible, les vampires ne peuvent pas résister au soleil.
    - Je ne suis pas un simple vampire.
    - Tu est quoi alors ? Un super vampire ?
    - ''rires'' Oui quelque chose comme ça.
    - ...
    - Tu as l'air de connaître un peu de chose sur les êtres surnaturel je me trompe ? Que sais-tu sur les vampires et leurs origines.
    - Tout ce que je sais c'est qu'il y a fort longtemps une sorcière qui aurait crée des vampires, et qu'à partir de là, leur population n'a fait que croître au fil des siècles.. mais c'est la première fois que je vois un vampire résister au soleil..
    qdoawcf9qgy8.jpg
    - Il semblerait que le monde à oublier l'existence des vampires originels, en même temps cela à fait plus 1100 ans qu'on était enfermé dans des cercueils et que les sorcières de la confrérie on fait en sortent d'effacer notre existence pour éviter le plus possible qu'on nous retrouve et qu'on nous libère.. Elles auront quand même tenu plus d'un millénaire avant qu'on nous libère.
    dq7kwr52nnm9.jpg
    - Vous allez faire quoi de moi maintenant ? Me tuer ? Me garder ici comme garde-manger...
    - Non tu peut partir.
    - Pardon ?
    - Tu as bien entendu je n'ai plus de questions à te poser.
    - Ce n'est pas un coup pour que je baisse ma garde et que vous m'attaquez dans le dos ?
    l3gaqz1624ck.jpg
    - Non tu peu partir sereinement Martin, je ne te ferais rien à condition que tu ne parles à personne de ce qu'il sait passer ici aujourd'hui.
    0a34vqdmf7ah.jpg
    - Et.. si je parle ?
    - C'est toi qui vois Martin.. l'homme poisson.
    - Qu.. pardon ?
    - Oui tu as bien entendu, il y a beaucoup d'histoires qui tourne dans les caraïbes, dont une qui parlerait d'hommes poissons, dont il y aurait des marchés de tritons et de sirènes qui rapporteraient gros à ce qu'il paraît, je cherche justement à changer de bateau..
    - …
    - Mais bon tu n'es pas un triton n'est ce pas Martin ?
    - .. Non..
    - Bien dans ce cas tu peu partir.
    - D'a d'accord..
    vvs07yfcofk8.jpg
    - Pas un mot Martin c'est compris ?
    - Oui oui..
    vl497cugusxu.jpg
    Ne te retourne pas Martin ne te retourne pas, si tu le fais tu es un triton mort.
    abbu20tfdvfj.jpg
    a19uctkcp04t.jpg
    Je n'y crois pas, c'est qui ce gars, il m'a laissé partir comme ça alors qu'il sait ce que je suis.. Plus tard les questions, je dois m'éloigner le plus possible avant qu'il ne change d'avis...
    punphdms0ue0.jpg
    ...
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    C'est bien Martin, tu as répondu aux questions du grand méchant vampire ;)
    Il sait que les tritons existent et que tu en es un. Que vous avez un goût différent des autres espèces ;) et que vous êtes plus forts que les humains ^^

    @Chaos56 : Il les croisera peut être alors ;):mrgreen:
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    - Ayé tu me quitte déjà ?
    J'adore >:) Un chouia sadique >:)

    Aaaaah Martin, finalement tu es toujours un peu sot quand même :D
    Au moins Alexander a les réponses à ses questions et c'est tout ce qui compte ;)
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Pauvre Martin, maintenant, Alexander connait son secret, je doute que ça va en rester ainsi 🤐
    Alexander aimerait bien avoir un nouveau bateau...
    En espérant qu'il trouve un autre moyen, que de vendre Martin, pour pouvoir faire réparer son navire!
    Et Martin, il me semble bavard, pourra t-il tenir sa langue sur le fait qu'Alexander est un vampire 🙁
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Tiens,c'est bizarre qu'Alexander laisse partir Martin comme ça...plus de garde-manger alors?
    Et en plus,il aurait pu le revendre cher au marché noir :sweat_smile:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • ArdealynArdealyn Messages: 215 Membre
    Pauvre Martin, il aura pas été ménagé et on est seulement au chapitre 2... J'espère que ça sera un peu plus calme pour lui quand même 😆

    Finalement c'est vraiment bien de pas connaitre l'histoire de base, comme ça je découvre en toute naïveté et je suis là, à me demande si Alexander est sympa ou pas... Ah l'innocence de la non-connaissance 😂
    hl3wv1p4dle2.png
    ID Origin : Ardealyn °°° Studio°°° Twitter °°° Blog
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top