Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] La Légende D'Alexander [Extension pirate / Maj 02/12]

Réponses

  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (juillet 2020)
    Ohla donc maintenant il sait que Martin est un triton :lol: je pense il à du le deviner surtout qu'il se dirige tout le temps vers la mer, Alexander à pas l'air si méchant vu qu'il a libérer Martin, bon sa reste louche quand même et je sens que Martin va raconter sa à tout le monde :lol: , donc c'est un vampire qui résiste au soleil ?! :lol: ( ah ok donc c'était un humain avant ? ) , je me demande s'il va trouver un nouveau navire :smirk:
    ou vouloir vendre Martin :lol:
  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Modifié (juillet 2020)
    Une chance pour Martin qu’Alexander ne mange pas de poissons non plus ! :sweat_smile: Bien grillé sur ce coup-là ! Je me demande quel plan Alexander a en tête, pour avoir laissé Martin partir si facilement... Étrange étrange...

    Alexander a bien fait de planter son seul plasmafruit, car il ne sait pas du tout où il a débarqué et combien de temps il va y rester... J’ai hâte d’en savoir plus.
  • LunuLunu Messages: 339 Membre
    Ils n'étaient pas venus le voler. En principe, Alexander était mort. Bon, en principe, seulement... Pas de bol pour eux. :/
    J'espère que Martin s'en sortira... Je sais pas ce qu'Alexander a en tête, mais ça me dit rien qui vaille. :#
    d0eys5b18elj.jpg
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    @Pythonroux Oui sinon qui sait ce que le grand méchant Alexander aurait fait ! :mrgreen:
    Oui, il n'aura pas mis longtemps pour comprendre qui est réellement Martin ^^ il est fort possible qu'il en croise un parmi les quatre durant l'histoire :wink: Peut être même plus, ça dépend si j'ai un éclair de génie de scénario qui me viendrais en cours d'histoire ^^

    @Jurysan Moi aussi j'aime beaucoup se petit côté qu'a Alexander :smirk:
    Oui je ne veux pas trop dénaturer les personnages même si bon ce n'est pas simple comme exercice entre ce que nous percevons du personnage et de celui qu'il la crée :sweat_smile:
    Oui ! :smile: et il n'aura pas eu de mort à compter durant se chapitre :grimace:

    @Ada Ah bon, tu penses que les carottes son cuites pour Martin maintenant qu'Alexander connaît son secret ? ^^
    Certes qu'il va avoir besoin d'un nouveau bateau, mais Alexander n'est pas du genre à faire du mal à autrui par pur plaisir, même si clairement le premier chapitre montre le contraire :lol: c'est parce qu'il venait de subir une tempête et qu'il avait besoin de se nourrir :sweat_smile:
    Nous verrons ça au cours de l'histoire :wink:

    @Elinoee Comment ça bizarre :grimace: il n'y a pas de raison de le garder d'avantage sachant qu'il y a une ville à côté avec sûrement plein d'humains et qu'un fruit à été planté :blush:
    C'est vrai ça.. Mince, c'était peut-être une erreur de le relâcher finalement. :scream:

    @Ardealyn Ça va, il a encore la tête sur les épaules contrairement à ses camarades il ne va pas se plaindre non plus ! :joy: nous verrons cela :wink:
    Hé hé effectivement on peu voir les choses ainsi, j'ai hâte de voir ce que tu en penseras d'Alexander au cours de l'histoire de savoir s'il est plus bon ou plus mauvais à tes yeux :wink:

    @Portocongo7 Et ouais le secret de Martin n'aura pas duré longtemps :lol: oui il y a plusieurs choses qui on fait penser à Alexander que Martin n'était pas vraiment humain et que ce dernier à direct balancer son ''hypothèse'' pour voir la réaction de Martin :smirk:
    Vous verrez bien s'il Alexander à bien fait de laisser Martin s'en aller ou qu'au contraire il aurait dû le croqué comme les autres :mrgreen:
    Oui, ils sont quatre à pouvoir se balader comme bon leur semble sous le soleil, oui il était humain avant que sa mère, sorcière, ne le ''transforme'' lui et ses sœurs en vampire :smile: vous verrez bien :sunglasses:

    @CandideJadis Ah ah ce n'est pas faux :lol: Mais bon ça ne doit pas être mauvais, je suis sûr qu'un petit ragoût de triton ( @Ada elle est pour toi celle là :mrgreen: ) ça pourrait être succulent 🤤 vous verrez bien ça :wink:
    Effectivement il était plus sage de planter le fruit même s'il normalement il ne devrait pas manquer de nourriture vu qu'il est à côté d'une ville :naughty: mais sait-on jamais :smile:

    @Lunu Oui c'est vrai que d'une certaine façon que si Alexander n'avait pas été immortel, on aurait pu dire autant que ça servent a ceux qui sont de ce monde :mrgreen: mais bon la faute à pas de chance quoi :sweat_smile:
    Jusqu'à preuve du contraire, il a toujours ça tête sur ses épaules Martin non ? :grimace: Après à savoir pourquoi Alexander l'a laissé partir.. peut-être parce qu'il n'est pas aussi méchant que ça et qu'il sait faire preuve de bonté sans arrière pensé.. :smile: M'enfin dans tous les cas vous verrez bien :wink:

    @tous Bon je n'ai pas pour habitude des faire des chapitres aussi long parce que je n'aime pas quand c'est trop long :grimace: mais là n'arrivais pas trop à trouver le bon endroit pour couper, alors du coup au lieu de me prendre la tête vous aurez le chapitre telle quelle :lol:
    ___________________________________________

    Chapitre 3
    qk99shcmzb2w.jpg
    Bon et bien maintenant que j'ai traversé la mer pour rejoindre la grande île et que je suis trempé comme il faut, voyons voir cette ville de plus prêt..
    piqp9ly9mmbx.jpg
    Déjà à première vue c'est principalement des pirates qui se trouve dedans, c'est plutôt une bonne chose, je n'aurais pas les Anglais où les Espagnols pour venir m'enquiquiner.. par contre c'est possible qu'il ait des corsaires... je verrais bien.. Allons prendre un peu de hauteur..
    idm2jdcv6oum.jpg
    j6ug9pudkvov.jpg
    ''sent'' Je ne suis même pas entrer dans un bâtiment que je sens de l'ail.. Ça empeste de partout, on dirait que les vampires ne sont pas les bienvenus ici ce qui n'arrange pas.. Il faudrait que je me fasse passer pour un lycan un peut ''spécial'' si je veux me balader en paix ici.. à moins que les créatures surnaturelles ne soit pas les bienvenues ici non plus ''soupir''
    72q6235bh35k.jpg
    - A l'aide !! S'il vous plaît que quelqu'un m'aide !
    - ...
    906b96pu24f9.jpg
    - A l'aide monsieur je...
    - Ne vous en faites pas madame, je ne vous veux aucun mal.
    - Vous êtes un un vampire ..?
    6bsdj1w17tb1.jpg
    - Si c'était le cas je ne pourrais pas me tenir ici avec tout cet odeur d'ail que je sent de partout..
    - .. Vous êtes donc un lycan ''soufle'' tant mieux...
    - Donc les lycans son bien vu ici.. Je vous ai entendu madame quelque chose ne vas pas ?
    yocb7wy2sw2k.jpg
    - Et bien c'est ma fille, elle a des ennuis..
    - De quel genre d'ennuis ?
    - Bien disons qu'elle vole.. Mais ce n'est pas de sa faute, elle fait ça pour me venir en aide parce que voyez vous la vie n'est pas facile, alors elle s'est mise a voler pour améliorer notre vie.. Mais là, j'ai bien peur qu'elle soit aller trop loin et qu'elle a des ennuis.
    mep3z26vzuy8.jpg
    - Je vais vous la retrouver votre fille, vous savez ou elle est partie ?
    9tpwl4x6cozm.jpg
    - Elle doit être dans la ville puisque je l'ai vu courir ici il y a quelques minutes.
    - D'accord resté là je vais vous la ramener.
    - Merci beaucoup monsieur.
    chinryefgsp2.jpg
    - Bon et maintenant je vais par ou..
    y6m0ytf58enx.jpg
    - Écoute moi bien espèce de petite peste, tu vas me rendre mon or s'est compris !?
    - Mais je ne l'ai pas ton or espèce de vieux débris !!
    - En plus d'être une voleuse, t'es une menteuse..
    8sekc0izck9n.jpg
    - T'approches pas où je me mets à crier !
    - Tu n'as qu'a le faire fillette, de tout façon personne ne viendra sauver une voleuse.
    - Au secours !!!
    - Donne moi mon or !!
    - Nonnn !!
    fisx3zsyvv1f.jpg
    - Je vais te faire taire moi ça va être vite fait !
    - Tu ne va rien faire à cette fille...
    ecrhqeb9y16y.jpg
    - Quoi t'es qui toi !? Qu'est tu viens faire là ? Dégage d'ici ce n'est pas tes affaires..
    - Il a essayé de me taper !! Coller lui une droite à ce vieux !!
    - Toi tu va te taire !
    lnz2ceeq20y5.jpg
    - Non c'est toi qui vas te taire, tu vas gentiment partir d'ici avant que je ne t'y force..
    - Ne me touche pas espèce de sale lycan de mais deux, ou je ne sais quoi d'ailleurs... ou je te fait bouffer de l'aconit vite fait bien fait !
    - Essaye pour voir humain..
    jkl4ydjlsbuo.jpg
    - Tu vas le regretter le monstre ..
    - Je ne crois pas..
    - Allez-y monsieur ! Coller lui une droite, il l'a bien cherché !!!
    - Mais tu va la boucler toi !
    - Gna gna gna !!
    53uz4xo9bf6t.jpg
    - Écoute moi bien parce que je ne te le dirais qu'une fois, si tu veux partir d'ici vivant je te conseil de partir d'ici sans demander ton reste c'est clair, sinon je t'enferme dans un cercueil et je te balance à la mer...
    - …
    ck27arsl3np5.jpg
    On se retrouvera ! Vous deux.. j'en ai pas fini avec vous !!
    - Ouais c'est ça casse toi vieux débris !!!
    - … ''soupir''
    1jfp1x66b7bj.jpg
    - Bon qu'est tu veux le lycan ? T'es quoi au juste j'ai jamais vu quelqu'un avec des yeux rouges..
    - Je suis bien un lycan, j'ai juste les yeux qui ne sont pas de la même couleurs que mes congénères..
    - En gros t'es un lycans raté quoi..
    - … On peu dire ça.. Bon, c'est ta mère qui m'envoie te chercher, tu veux bien me suivre ?
    scxl2mcy0ozv.jpg
    - Ah ouais elle s’appelle comment ma mère ?
    - … Elle ne me l'a pas dit..
    - Alors pas moyen que je te suit le raté !
    - … ''soupir'' vraiment je viens de te sauvé tu ne veut juste pas me suivre jusqu'à l'entré de la ville ?
    - Ouais non je la connais la combine... il y a pas moyen que je te suit et si tu m'embête encore je vais me mettre à criée..
    - Bon écoute moi bien, je ne suis pas la pour te faire du mal c'est ta mère une femme qui porte une tenue blanche avec un corset belge, un collier de perles et qui a du rouge à lèvres, qui à les mêmes cheveux que toi en détacher je continue ?
    - M'ouais non c'est bon.. je te suit..
    - À la bonheur !...
    qb7ggehlhanp.jpg
    - Maman !!
    - Ah ma petite puce !!
    v5ccl779av9f.jpg
    - J'ai eu si peur..
    - Désolée maman, je me suis fait prendre..
    - Il va falloir que tu arrête ma fille tu sait ça ?
    - … Ouais ouais..
    - Sérieusement Kelyna.
    - Oui maman.
    htk6zk39703l.jpg
    - Je suis désoler monsieur je n'ai pas d'argent pour vous remercier..
    - Ce n'est rien madame, je n'est pas fait ça pour l'argent.
    - Oh vous êtes un ange descendu du ciel !
    - Ah ah .. si vous le dites..
    sma8dpc881yl.jpg
    - Ouais avec des yeux de feu maman c'est plutôt un démon..
    - Peut importe ma puce, il t'a sauvé cela ne peut qu'être un homme bon.
    - …
    - Bien je vous remercie encore monsieur, rentrons ma puce.
    - Oui maman.
    - Un instant, ou se trouve le bar ici ?
    - Juste dans la rue qui se trouve derrière moi.
    - Très bien, merci.
    - Merci à vous encore une fois.
    7e5kfiehu3zi.jpg
    Ok bon il y a l'air d'avoir pas mal de pirates dedans.. En même temps ça se voit de l’extérieur.. Je pense que c'est le bon moment pour essayer d'en savoir le plus possible dans l'endroit où j'ai atterri parce qu'à mon avis je ne suis pas prêt de reprendre la route tout de suite...
    y64ptymjvuor.jpg
    nbpt3rxb7sqh.jpg
    Je pourrais avoir un verre monsieur s'il vous plaît.
    - Bien sûr mon gars, une blonde une brune ?
    - .. Je veut une boisson.. pas eu femme...
    - ''rires''
    6jkiu9o3awrd.jpg
    - Vous n'êtes pas d'ici vous, en fait, c'est le nom que je donne aux boissons en fonction de la couleur vous voyez ?
    - Ah d'accord.. Dans ce cas je prendrais une brune.
    - Parfait.
    p0z7bp28i823.jpg
    - Bien le bonsoir camarade de la piraterie, je suis Burbank Darkwalker et vous êtes ?
    - Alexander Ignis.
    - Et bien enchanté, il semblerait que vous soyez nouveau ici non ?
    - Effectivement je suis me suis échouer sur une petite île à côté avec la tempête d'hier..
    - Ah c'est vous alors, et vous êtes encore vivant malgré la violence de cette tempête ?
    - On va dire que j'ai été chanceux contrairement au reste de mon équipage..
    68qelpp5c4ba.jpg
    - Je suis désolé pour vos camarades, j'imagine que vous ne pouvez plus repartir ?
    - Non, mon bateau est trop endommagé pour reprendre la mer et de toute façon je ne peux pas l'enlever là ou il est, il me faut donc un autre bateau avec un autre équipage.
    - Ah je compatis j'ai déjà essuyé des déboires comme vous..
    - Merci..
    zwv6frpcngyq.jpg
    - Et voilà mon ptit monsieur la belle brune pour vous, ça vous fera 10 pièces d'or.
    - 10 ? C'est pas donner chez vous...
    - Les affaires sont les affaires..
    - Bien sûr..
    d847eyeldap4.jpg
    Mince ma bourse elle est passée ou..
    - Pas d'argent pas de boisson !
    - Si si j'ai de l'argent, j'avais ma bourse quand je suis arrivé en ville et que... Ce n'est pas vrai.. Je me suis fait voler...
    ktp332oq488j.jpg
    - Aller c'est pour moi celle là Bernard.
    - Merci Burbank.
    8p3wvh5e7vu2.jpg
    - Je te remercie, je te la rembourserais.
    - Mais j'y compte bien, avec les intérêts..
    - …
    - Et ouais pirate un jour pirate toujours ! ''rires''
    - … ''soupir'' Entendu, et dire que je ne l'ai même pas senti me dérober ma bourse d'or...
    o1kda923b99x.jpg
    - Toi tu a rencontrer Rebecca et sa fille Kelyna je me trompe ?
    - Oui c'est bien ça..
    - Ah ah pas de bol ce sont des voleuses/arnaqueuses, elles font le même coup à tous les nouveaux qui débarquent ici..
    - Je vois, toi aussi, tu t'es déjà fait avoir ?
    xr8ek5hctxv4.jpg
    - Ah ah ouais et plus d'une fois ! ''rires'' mais c'est parce que je voulais bien qu'elle me vol si tu voit ce que je veux dire..
    - ''rires'' Oui je vois..
    fwpac4wk86wc.jpg
    - Dis moi j'ai une petite question Alexander, maintenant qu'on se connaît un peu mieux, tu ne vois pas objection à manger une gousse d'ail.
    - Pourquoi tu veux que je mange une gousse d'ail ?
    - Bah ça parait évident, les vampires ne sont pas les bienvenues ici, parce qu'à première vue tu leur ressembles, mais tu as les yeux rouges, et puis les vieux vampires résiste mieux à l'ail que les jeunes vampires donc c'est juste pour être sûr que tu ne sois pas un suceur de sang. C'est qu'on est de la nourriture pour eux donc en général c'est rare qu'un vampire laisse sa proie partir tu vois, mais bon si tu n'es pas un vampire pas de problème non ?
    ca7zssehfcuk.jpg
    - Non .. bien sûr que non.
    - …
    a438qrjbmq0z.jpg
    - C'est bon voilà.
    - C'est juste une boucher mange toute la gousse.
    - D'accord.. voilà le travail, c'est bon satisfait ?
    - Oui.
    g6ssadowoa1y.jpg
    - Il y a d'autres créatures qui ne sont pas les bienvenus ici ?
    - Hormis les vampires, les lycan et sorciers le sont, d'ailleurs si tu n'es pas un vampire t'es une sorte de lycan alors ?
    - C'est ça, je suis un lycan un peu spécial. Et les tritons et sirènes sont les bienvenus ici ?
    - Spécial ? Les tritons et sirènes sont chassés comme des baleines ici... par rapport à leurs écailles, qui ont dès bien fait médicinal.
    718yy64hiadi.jpg
    - Oui disons que j'ai évolué différemment de mes congénère.. Toi tu les chasses les tritons et sirènes ?
    - Hum d'accord, absolument pas, la seule chose que je chasse, c'est l'or.. et les femmes.
    - Tu n'es pas spécialement convaincu je me trompe ? Mais tu peux avoir de l'or si tu en capture un.
    - Si si t’inquiète ah ah, Je sais, mais bon me faire de l'argent sur le dos de ces pauvres tritons et sirènes ça ne m'enchante pas, je préfère largement attaquer des navires charger d'or des Espagnols et des Anglais c'est plus excitant.
    s4a5u4vjoc65.jpg
    - Bon écoute, il se fait tard je vais retourner à mon bateau, encore merci pour la boisson et la gousse d'ail.. Burbank.
    - Ah ah pas de souci pour la gousse d'ail c'est gratuit, en revanche la boisson faudra me la rembourser avec les intérêts.
    - Oui oui avec les intérêts...
    - Super.
    14egmcf35fh0.jpg
    Ah je n'y crois toujours pas comment cela est possible que je n'aie pas senti cette femme me voler mon or, elle est vraiment agile des doigts pour arriver me voler sans que je me sois rendu compte, il va falloir faire attention aux accolades à l'avenir si je ne veux pas finir fauché, et ce Burbank qui ne perd pas le nord non plus.. les vampires d'ici on l'air de semer un peu la pagaille, par contre-pas de signe de sorciers ou lycan, du moins pour le moment.
    dwoer61vm446.jpg
    Depuis que je suis arrivé ici, j'ai comme du mal respiré par moment, comme si l'air était lourde, et non ce n'est pas à cause de l'ail.. Je ne sais pas ce qu'il se passe ici.. Mais j'ai une mauvaise intuition, c'est la première fois que je ressent ça, je sens qu'il faut que je reste en alerte à tout moment...
    zzxpxwg0sfi7.jpg
    ppzh8bi7bg1b.jpg
    772l4267qo1l.jpg
    - Qu'est-ce que tu fais là Amadeus ?
    - Ignatia.. tu ne devrais pas te découvrir comme ça, je te signale qu'on doit se faire discret..
    - Ne t'en fais pas il n'y a personne au alentour.
    - Si tu le dis, pourquoi tu est là ?
    kr306supsenz.jpg
    - Pour te dire que le conflit entre les Espagnols et les Anglais se passe bien et que petit à petit les créatures surnaturelles commence à être chassé de plus en plus par les humains, les vampires et les tritons sont chasser comme des bêtes, il ne reste plus que les lycans et sorciers à faire en sorte qu'ils soient eux aussi chasser.
    - Les tritons et sirène chassés pour les biens faits médicinale ?
    - C'est bien trouver n'est pas ?
    - C'est surtout complètement faux.
    - Certes, mais les humains sont tellement bêtes, qu'ils croient que les écailles peuvent leur rallonger la vie voir même les rendre immortel tu verrais je pourrais leur dire n'importe quoi ils me croient sur parole ''rires''
    - Évite de trop les manipuler, il ne faudrait pas attirer trop l'attention sur nous avec les trois sages..
    - Je fais attention, ne t'en fais pas, du coup tu ne m'as pas dit pourquoi tu es là ?
    - J'ai retrouvé Alexander Ignis.
    - Ahh c'est une bonne nouvelle ça.
    - Plutôt oui.
    - Tu comptes faire quoi de lui ?
    - Je me suis dit que ça nous faciliterais la vie si Alexander était en confit avec les sages, comme ça on pourrait agir tranquillement de notre côté, et s'ils peuvent s’entre tuer cela serais encore mieux, avec leurs morts on pourrait même le libérer de sa prison.
    - Effectivement, si on peut faire d'une pierre deux coups, pourquoi nous en privé. Comme la fois où tu as fait en sort qu'Olivia retrouve la trace des vampires originels pour qu'ils puissent de nouveau être libérer.

    Flashback sur l'histoire de la légende d'Alexander.
    1100 ans plus tard, en 1647, sous le règne de Louis XIV, quelque part en France.
    a7l1zulb28xp.jpg
    - Comment ce passe nos relations avec la cour du roi, est-ce que quelqu'un se doute de quelque chose sur notre nature ?
    - Elles sont plutôt bonnes, nous avons quasiment réussi à hypnotiser l'intégralité de la cour, seulement quelques hauts placés, que nous n'arrivons pas approchées.
    - Bien, c'est parfait continué comme ça. Ah Olivia, j'espère que tu nous ramènes d'autres bonnes nouvelles.
    - On peut dire ça.
    dchb2qiuqco9.jpg
    Plusieurs indices et sources, me laissent penser que j'ai retrouvé la trace d'un des originaux, il semblerait qu'il y a des rumeurs comme quoi ils y auraient des monstres autour d'une ruine non loin d'ici, je pense que ça vaut le coup d'aller voir..

    - Exactement, sachant que ses sœurs sont traqué par la confrérie depuis qu'il est parti, on a de bonne chance pour que des morts de puissant être surnaturelles s’accumulent et qu'on arrive enfin à le libérer de sa prison..

    ___________________________________________

    Durant ce chapitre vous avez pu voir les simettes de @Portocongo7 Rebecca et Kelyna, Adaline et Rumford d' @Ardealyn et Burbank de @reverlautre :wink:
    Je tiens à rassurer que même si on voit vos sims faire de la figuration de temps à autre, ils vont tous interagir avec Alexander au cours de l'histoire, donc pas d'inquiétude si vous les voyez en arrière-plan de temps en temps :blush:
    i6vebih9bwzp.jpg
    gamw43l1dprr.jpg
    rhc9f50sf58v.jpg
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Génial quel bon début hâte de lire la suite🙂😉 . L’apparition de Burbank m’a bien fait rire Burbank le radin 🤣😂😂😂 bin ouais c’est un corsaire il est prêt de ses sous. 👍👏
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • ArdealynArdealyn Messages: 215 Membre
    Alexander a quand même pas beaucoup de chance pour l'instant... Le pire qui se fait voler, ça craint un peu 😆

    J'aime beaucoup voir les personnage de tout le monde apparaître comme ça, c'est amusant de chercher qui a pu créer qui... 😊

    Je suis contente de voir mes sims apparaître même juste en arrière plan. Je vois que Rumford a eu le droit à son petit relooking, c'est sûr qu'il dénote moins comme ça 😆

    J'ai hâte de voir où toute cette histoire va nous mener... Et qui sont ces deux gens louches au volcan... 🤔
    hl3wv1p4dle2.png
    ID Origin : Ardealyn °°° Studio°°° Twitter °°° Blog
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (août 2020)
    Merci pour avoir mis mes deux simsettes✨ j'étais trop contente de l'ai voir 😆🤣, donc Alexander a senti l'odeur de l'ail dans la ville, mais il tient encore debout et il à même manger une gousse d'ail il est vraiment puissant ce vampire ou c'est le sort que lui à jeter sa mère qui fait qu'il peut résister à l'ail en manger et tout ?😆

    Mince alors Rebecca à perdu sa fille qui à voler un monsieur et qui voulait pas la libérer , la menace de Alexander à bien porter son fruit 😂 mais la jeune Rebecca ne sais pas laisser avoir facilement par Alexander , et je m'y attendais pas quand j'ai vu qu'elle la enlacer et enfête c'était une russe pour voler sa bourse 😂 bon ba qu'elle fassent gaffe à pas retomber sur lui 😂

    Ensuite le capitaine Burbank je pensais qu'il allait être méchant avec Alexander mais non finalement, heureusement qu'il à pas les yeux violet alors Alexander sinon il serait pas rester longtemps dans ce bar , à la fin parcontre j'ai pas compris qui sont ses gens , on dirait une société secrète , mais eux même son des vampire non? Donc c'est à cause d'eux que les sims surnaturel son interdit ici aïe, sa va être dur pour Alexander , faut qu'il trouve un bateau alors 😆

    Moi aussi je trouve sa cool de voir les sims de certains ici 😉 c'est tellement cool de voir nos sims être dans ton univers ✨ hâte de voir la suite de l'histoire
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Sympa ces petites pérégrinations dans la nouvelle ville... tu deviens vieux Alexander ;) à moins que ce soit l'effet du volcan qui ne met pas en alerte les bons sens pour rester en vie ^^

    Très sympa cette petite ville ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    *compatis à la gousse d'ail* :confounded:
    Heureusement que c'est un vampire originel ! :sweat_smile:

    Et comment ça qu'Alexander n'a pas senti qu'on lui piquait sa bourse ? Il se ramollit un peu, faut pas trop passer en mode décompressage de plage hein... Je crois que ces dames vont avoir un petit revers de médaille bien mérité mais pas forcément très méchant :smirk:

    Ah et...re chapitre sans morts...ça ne va plus, ça ne va plus ! :joy:
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,104 Membre
    Ah,voilà Alexander dans la place! J'adore cette ville :blush:
    L'endroit n'est pas follement accueillant pour les vampires,avec cet ail partout,mais Alexander a l'air drôlement puissant,il arrive même à croquer une gousse entière :o
    En plus il se fait déjà dévaliser :lol: Elles doivent être sacrément douées,Kelyna et Rebecca,pour avoir réussi à duper un être surnaturel aussi puissant!

    Je sens que Martin va avoir des ennuis avec cette histoire d'écailles de tritons qui ont des bienfaits médicinaux :/ Alexander n'a pas l'air contre l'idée de le vendre pour un peu d'or...

    Et puis surtout...les deux de la fin sont super flippants! Alexandder les "sent" apparemment,mais qui sont-ils? Ils arrivent à voyager dans le temps si j'ai bien compris? Pour avoir des souvenirs d'une époque future?
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    '' Si si t’inquiète ah ah, Je sais, mais bon me faire de l'argent sur le dos de ces pauvres tritons et sirènes ça ne m'enchante pas, je préfère largement attaquer des navires charger d'or des Espagnols et des Anglais c'est plus excitant.''
    😅 Et pourtant, il aurait pu faire de l'argent avec Martin, ça aurait été facile! 😋

    Ah c'étais bien sympa cette histoire avec les voleuses de Portocongo 😋 Je ne mis attendais pas!

    Et du coup, les deux à la fin, ce sont des sorciers spéciaux...?
    Les 3 sages... De qui parlent-ils?
    À suivre! Tu piques ma curiosité!

    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,838 Membre
    Ah j'aime tout , l'histoire , les décors et les personnages ..
    Malignes les deux voleuses de @Portocongo7 et Darwalker de @reverlautre quel personnage !
    Quant aux deux sorciers .... Inquiétants ! je sens qu'ils sont en train de tramer quelque chose
    j'aime 😘
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    J’aime beaucoup tous les nouveaux personnages hauts en couleur introduits dans ce chapitre ! Le duo de voleuses m’a fait bien rire, surtout qu’Alexander les a défendu directement face au sims qui venait de se faire arnaquer lui aussi, en prenant le temps de discuter ça lui aurait peut-être évité de subir le même sort. :lol: Et le pirate Burbank a l’air fort sympathique, et visiblement il a déjà croisé des vampires sur sa route. Pas de pot, là c’est un vampire pas comme les autres. :smiley:

    Alexander a un mauvais pressentiment, et il a bien raison. Amadeus et Ignatia ne sont jamais bien loin...
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Modifié (août 2020)
    @reverlautre Content de voir que le début et l'apparition de Burbank te plaît, ouais ché pas quand j'ai joué un peu avec lui histoire de voir comment il allait m'inspirer, il m'a fait direct pensé à picsou :joy:

    @Ardealyn Tu sais la chance ça vient ça viens comme on dit ^^ mais il est vrai quand ce moment ce n'est pas ça pour Alexander qui en plus ce fait voler sa bourse par une simple humaine... la honte :joy:

    Content de voir que cela vous plaît de voir vos personnages ainsi que les autres dans mon histoire :smile: encore une fois merci à vous de m'avoir partagé et fait confiance avec vos sims :blush:

    Oui il a eu son petit relooking ^^ mais j'ai oublié de te le montrer avant de publier désolé :sweat_smile: je trouvais que cela lui allait mieux pour un pirate/brigand que le débardeur :grimace: mais ce n'est vraiment pas simple de trouver un vêtement qui fasse raccord avec l'époque sans avoir tout les sims qui porte la même tenue dans le monde :joy: surtout pour les hommes qui sont plus limités que les femmes ^^

    Ah ah vous verrez bien :wink:

    @Portocongo7 Merci à vous de me les avoir partagé et fait confiance pour que j'utilise vos sims :smile: oui, disons qu'Alexander et ses sœurs sont des vampires mais sans les faiblesses de base d'un vampire normale comme je l'ai expliqué dans le résumé du début :wink: Ils sont très puissants mais peuvent aussi mourir que sous certaine conditions encore une fois je l'ai expliqué dans le résumer :smile:

    Ouais en fait elle n'a pas vraiment ''perdu'' sa fille, c'est juste qu'elle sait fait prendre la main dans le sac comme on dit :mrgreen: à moins que ce soit de la comédie et que les trois personnes son de mèche pour pigeonner Alexander ! :scream: dans tous les cas mère et fille sont des voleuse arnaqueuse professionnel ! :joy: Oui vaut mieux pour elle qu'elle ne le recroise pas de nouveau, mais bon c'est une petite ville hein :lol:

    Oui on aurait pu penser cela de Burbank au début, quoique qu'il le ''force'' un peu a manger une gousse d'ail pour vérifier qu'il n'est pas un suceur de sang :joy: c'est un gars plus méfiant que méchant :wink: Après dans mon histoire tu ne verras personnes avec des yeux violets, les yeux rouges son les vampires originaux, les bleus sont les vampires et les yeux jaunes sont les lycan (loup garou) :smile:

    Content de voir que cela te plaît de voir les sims des autres créateurs dans mon histoire :blush:

    @Pythonroux Content de voir que la petite visite t'a plu, comment ça vieux, il n'a quoi... 1800 ans (à quelque détail près) c'est un petit jeunot encore ! :joy: Peut être que la sensation de ''pression'' qu'il sent dans l'air fait qu'il n'est plus trop concentré sur les autres choses simple et qui du coup il se fait voler comme un débutant :mrgreen:

    Merci bien ! :blush:

    @Jurysan Ouais.. mais sa pique les yeux :joy:

    Effectivement il a probablement trop relâché sa vigilance ou qu'il est trop perturbé par cette sensation pour se préoccuper sur ce qu'il se passe tout prêt de lui, à moins qu'il a aimé ça, va savoir :smirk: peut être peut être pas vous verrez bien :grimace:

    Ne t'en fais pas pour ça.. l'histoire ne fais que commencer :joy: on va monter doucement en température.. :naughty:

    @Elinoee Oui moi aussi j'aime bien cette ville même si ça manque clairement de vie (sims) dans le rues :bawling: Non les vampires ne sont pas les bienvenus dans cette ville :smile: Alexander est immunisé contre l'ail grâce à sa mère. En fait Alexander et ses sœurs on tous les avantages des vampires sans les inconvénient, encore une fois grâce à leur mère qui voulait rendre ses enfants comme des êtres parfait à quelque détail prêt bien sûr :wink:
    Oui disons qu'elles exerces depuis quelques années leur méfait et que Rebecca est devenue une pickpocket professionnel :sunglasses: bon après Alexander n'étais pas vraiment vigilant sur le moment, c'est souvent ça quand on est un être supérieur on à tendance à se relâcher par rapport un une espèce inférieur.. :grimace:

    Il est fort possible que Martin et le peuple des océans auront des problèmes tôt au tard :sweat_smile: Après reste à savoir ce que fera Alexander fasse à ça.. :smirk:

    @Ada Je ne suis pas certain que la phrase que tu as prise était celle que tu voulais si ? :grimace: parce que c'est Burbank qui parle dans l'extrait que tu as prise ^^ mais oui, Alexander aurait pu clairement prendre Martin pour le revendre, mais encore une fois Alexander n'est pas du genre à faire du mal à autrui par pure plaisir ou par intérêt, autant pour voler les gens et les manipuler '' avec une certaine retenu '' il n'y a pas de problème :lol: et maintenant qu'il sait que le peuple des océans et chasser pour ses écailles il ne va donc clairement pas s'en prendre à eux et donc à Martin :wink:

    Content de voir que cela t'a plu de voir les simettes de @Portocongo7 :wink:

    @Nicole46 Merci beaucoup c'est gentil :blush:
    Hé hé tu as vu :mrgreen: même pas peur de faire les poches d'Alexander :joy: et pareil pour Burbank pour qui n'a pas peur de le ''forcer'' à manger une gousse d'ail et de lui payer sa boisson pour avoir des intérêt par la suite.. :smirk:

    @CandideJadis Content de voir que tu apprécies de voir les autres sims des créateurs dans mon histoire :smile: oui on peut dire qu'il s'est fait avoir comme tous les autres, un vrai débutant ce Alexander :joy: Oui Burbank est un pirate qui a du vécu, il a déjà eu l'occasion croisé plusieurs fois les êtes surnaturel en mer :wink: mais jamais un être comme Alexander ^^ en même temps cela faisait près de 1100 ans qu'ils étaient enfermer les originaux, donc on a eu le temps de les oublier :joy:
    Oui ils ne sont jamais bien loin, toujours tapis dans l'ombre à influencer le monde.. :naughty:

    @tous Alors j'ai fait exprès de ne pas répondre aux questions sur Amadeus et Ignatia que nous voyons à la fin parce que je vais vous faire un petit résumer sur eux.
    Amadeus et Ignatia font partie d'un groupe de quarte sorciers qui sont à l'origine de la malédiction du lycan, ( en gros ce sont eux qui on crées les lycans dans mon univers ) il sont plus vieux qu'Alexander qui lui est né vers l'an 153 av JC et eux on vécu vers l'an 350 avant JC, (donc ils ne voyagent pas dans le temps, l'extrait de flashback que j'ai montré @Elinoee sert à montrer ''l'influence'' qu'a eu Amadeus à l'époque pour qu'Olivia retrouve par le biais de sa ''source'' la trace d'un vampire originel qui était enfermer dans un cercueil.) ce sont des sorciers qui on basculer du côté ''obscure de la force'' :joy: ils voulaient toujours plus de pouvoir si bien qu'a un moment donner il on pactiser avec ''le mal'' pour avoir encore plus de pouvoir et ils sont donc devenus des sorciers immortels.. Qui œuvre depuis ce jour à libérer celui qu'il leur a donné ce pouvoir, qui est enfermer dans une prison magique qui demande une énorme quantité d'âme surnaturelle, c'est donc pour cela qu'ils font en sorte que les êtres surnaturels soit chasser/tuer, et plus l'être surnaturel mort et puissant et mieux c'est, d'où l'intérêt de voir les vampires originels mourir, quant aux sages, disons qu'ils font tout pour arrêter les mages noirs dans le projet de libérer cette personne de sa prison.

    Bon j'espère que j'ai fait un résumer assez clair de qui sont Amadeus et Ignatia et de leur intention :smile: ça peut en effet spolier un peu mais j'ai n'ai rien dit de plus que ce que j'ai déjà dit/raconté sur les trois autres histoires/challenge :wink: comme ça tout le monde même au niveau même ceux qui n'ont pas lu les histoires/challenges :smile:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Modifié (août 2020)
    Et moi qui croyais bêtement qu'ils voulaient nous créer un requiem signé Mozart 2.0 ... >:)
    Fallait que je la fasse, désolée :D
    Ca serait beau toutes ces âmes amenées par un requiem >:)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top