Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

BD: Un verre de trop (Terminé)

145791023

Réponses

  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Ok alors les Sanchez ont payé un verre à la victime ... c'est assez louche!

    Michel Girard à eu un passif avec Cassandra, peut être un ex ou un collegue !
    Jessie et Derek ce n'est plus l'amour fou, je sais pas si c'est une bonne nouvelle avec les infos qu'elle pourrait transmettre à Marvin par exemple ...
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    Pour le moment, on pourrait enlever Océane de la liste des suspects. Apres les révélations de celle-ci, les Dumont et les Sanchez sont on top de la liste. On sait que Cassandra est de StrangerVille mais on ne sait pas pourquoi elle a quitté cette ville. Jusqu'ici tout ceux qu'elle a interrogé ne lui ont pas fait de "welcome back"... mais certes sa réaction quand elle a su qui est le père intrigue. Donc soit un ex-amant ou un membre de la famille à qui elle n'a plus donné de nouvelles. Je penche pour la seconde option et c'est surement lui l'homme au hoodies qui épie.
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Bah dis donc le Derek il prend son rôle de méchant flic très à cœur :smirk: et ça m'a l'air d'être quelqu'un d'assez volage en plus, je serais toi Cassandra je resterais sûr mes gardes avec se drôle d'oiseau :sweat_smile:
    Alors comme ça les Sanchez ont payé un verre pour Jacques 🤔 mais bon cela ne veut pas pour autant dire que se sont eux les vrais coupables, attendons de voir ce qu'ils auront à dire :triumph: Alors comme ça Cassandra qui connaît ce Michel.. un ex ? J'imagine que nous auront la réponse au prochain chapitre :smile:
    Hâte de voir la suite :grimace:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Modifié (août 2020)
    Je découvre tout juste ta BD et j'ai adoré !!!
    Quel talent aussi bien mise en scène, présentation, agencement, création ! Belle intrigue ! Je vais aller lire le début o:)
    Bravo @Ada , j'ai hâte de lire la suite <3

    Edit : J'ai tout lu et j'ai A-DO-Ré !!! Vivement la suite !!!
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Derek, il me sort par les yeux. Il ne sait pas draguer, c'est un gros lourd et ses questions n'apporte rien à l'enquête. Il l'a sort d'où cette phrase à la con à la pauvre Oceane? En quoi ça l'exaspère qu'elle soit encore enceinte? De quoi je me mêle. Bref, je l'aime pas et si ça se trouve, c'est lui qui a saboté la voiture pour rester seul avec Cassandra.
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,890 Membre
    @idjya As-tu tort? As-tu raison, je ne sais pas... Moi je reste un peu mitigée sur Derek et peut-être même sur Cassandra... Attendons la suite
  • LunuLunu Messages: 340 Membre
    Derek me chiffonne de plus en plus. Il est trop central comme figure au commissariat : il intercepte pratiquement toutes les interactions entre Casandra, et Marvin et Jessie. Et il ne semblait pas vraiment avoir envie qu'Océane réponde aux questions que Casandra aurait pu lui poser au sujet de Michel Girard. Un véritable filtre à informations, celui-là...
    Il fait son beau, mais je me demande si ça a vraiment pris. Depuis l'histoire de la voiture, je garde dans un petit coin de ma tête que Casandra est peut-être en train de le tester. Comme on dit : "garde tes amis près de toi, et tes ennemis encore plus près". En tous les cas, c'est ce que j'aurais fait.
    Océane semble être une honnête fille, mais il est beaucoup trop tôt pour accuser les Sanchez. On a pas encore leur version. J'ai l'impression que les suspects se renvoient un peu tous la balle, et que ça va être comme ça pendant toute l'enquête. Ça devait vraiment être un sale type, ce Jacques Chevalier.
    d0eys5b18elj.jpg
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Bonjour @Portocongo7 @Kannelia @Arcaluce @PrincesseSey @Elinoee @CandideJadis @nathalie986 @KlOohma @CrazyMotherCool @Chaos56 @WillGHe @idjya @Lunu !
    *Hier, j'ai rédigé mon message en vous répondant à chacun afin de poster la suite de l'histoire et juste avant de poster, j'ai eu une panne de courant chez moi 😮 du coup, je n'ai pas envie de tout réécrire 😅

    *Voici la suite, vos interrogations et théories sont tous intéressantes 😏 Nous allons apprendre qui est Michel Girard pour Casandra, certain d'entre vous avais raison! 🤗

    6lc85c9xtmis.jpg
    wshx4qwd29cq.jpg
    rhkgbq9ckt8f.jpg
    s5jig5ikzzud.jpg
    5a55nynkgudz.jpg
    xieik1x83rcx.jpg
    Note de Casandra
    4pn3r3dx8jyw.pngv8ajk12mxko2.jpg






    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Ah mince d'après ce que j'ai pu voir même dans l'activité les pannes de courant sont devenu fréquent 😮
    Donc Michel Girard était son copain, mais pourquoi la t'elle quitté je me demande ?😆
    Ensuite les Sanchez sont pas très agréable , sa va être difficile leur enquête dans une ville aussi renfermé ☹️
    Et le chef Marvin aurait très bien pu leur dire sa au téléphone , il l'ai à fait déplacer juste pour leur dire sa , c'est clair qu'il cache quelque chose avec son chapeau de cowboy etc il m'a l'air d'un inposteur😆😂
    En plus il ose s'énerver , je pense qu'il est coupable dans cette affaire , c'est lui qui à abîmer la voiture et la collègue qui est partie leur acheter des pizzas et aussi complice je parie, en plus ya un type qui l'ai suit à chaque fois 😮
  • many312many312 Messages: 1,858 Membre
    @Ada Les Sanchez sont bizarres,et Marvin aussi....🤨🤔
    Ma bd : Les loufoqueries de Chloé [MAJ 14-08-2023] 817602lphx8x.png
    <===une création de @Kannelia
    id Origin: many312_312
  • WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Lu et j’aime toujours autant !
    C’est qu’il est louche cet inspecteur chef Marvin ..
    Il faudrait vraiment réussir à retourner enquêter auprès de Terry. Il doit en savoir des choses ;)

    Vivement la suite !!!
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre


    ho ça craint , 😲, Michel Girard c'est un Ex de Cassandra pas du tout sympathique ! .... bon les Ex , ( des fois, ça arrive note bien ) , mais c'est pas tjs sympa en principe ... mais celui là quand même vu son comportement avec Océane ... je le garde sous le coude comme suspect et na!

    Le chef Marwin , ç'a fait trop longtemps qu'il est pas sorti du désert ? ... il va jusqu'à soupçonner ses propres détectives ? ha my Godness !

    En parlant de désert , j'adore aussi tes images de décors , dommage que les vignettes puisse pas être plus grandes ! ( je sais ça prendrais trop de place ? ) ...

    la map et les notes sont toujours aussi utiles et bienvenues , elles se complexifient, et ce petit carnet est extra Top !

    ... je perd pas le fil , je suis 🤩
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,890 Membre
    J'ai hâte, vraiment hâte de voir et de savoir qui est ce Michel Girard! Je ne sais pas pourquoi mais je pense qu'il a un lien avec toute cette affaire, un lien pas très clair et qui risque de mettre Cassandra mal à l'aise ...

    Quant à Marvin, il m'insupporte de plus en plus...

    Et l'inconnu à la capuche, il est encore là, celui-là :)
  • ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Modifié (août 2020)
    Oups pour tes commentaires :# ... C’est pas grave, le principal c’est d'avoir la suite de l'histoire.
    Et tu te doutes que je suis en mode trop fière de moi, parce que j'avais dit textuellement que Casandra avait quitté la ville et brisé le cœur de Michel.

    Pas très bavard, Terry Sanchez, cela ne joue pas en sa faveur.

    Mais qui a déplacé la voiture ? Si Marvin est corrompu, il pourrait être plus discret, parce que là on le soupçonne un peu trop. Et ce "un peu trop" me fait dire qu'il n'est pas aussi coupable qu'il en a l'air :smirk:.
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Marvin est peut-être victime de chantage maintenant que j'y pense. Que plusieurs affaires soient mêlées les unes dans les autres :smirk:

    Pas grave pour tes commentaires, de toute façon je n'avais pas eu le temps de répondre >:):D
    Blague à part, je comprends ta frustration. J'écris sur word, comme ça la sauvegarde est mon amie après chaque réponse ou après plusieurs réponses :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top