Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Ecologie] L'aspirateur à pollution et la jardinière hydroponique.

idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
Bonsoir. J'ai beau triturer la recherche et Internet dans tous les sens, pas moyen de trouver une réponse précise. J'ai Lu que la jardinière hydroponique et l'aspirateur à pollution sont à fabriquer sur la machine (à fabriquer). Or ma simette est niveau 10 en fabrication et elle n'a aucun des deux. Juste les meubles et les pièces pour les améliorations. Est-ce qu'il y a des "notices" À récupérer au-delà du niveau 10? Moi qui voulait meubler une maison qu'avec des objets sortis des poubelles, je ne peux les réparer (je n'ai pas l'option) à part les sanitaires ou appareils électroniques. Je précise que je n'ai aucun mod ni aucun cc. Ai-je loupé un truc?
ID: idjya
FB: idjya
Mon studio: Chez idjya

Réponses

  • MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    @idjya Tu les débloques en faisant la carrière Concepteur civil. Je ne sais pas à quel niveau par contre.
  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    Modifié (juillet 2020)
    @Melfic Ah fichtre, moi qui ne voulait pas que mes sims travaillent. Merci pour la réponse ❤
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • luciolenoireluciolenoire Messages: 229 Membre
    Je suis au bout de cette carrière mais je ne peux pas les fabriquer : ça dépend de la branche ?
  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    Modifié (juillet 2020)
    @luciolenoire tu as fais qu'elle branche? Je ferais l'autre et je te dirais. Tu es quel niveau en fabrication sur la machine?
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • luciolenoireluciolenoire Messages: 229 Membre
    Modifié (juillet 2020)
    Je suis au niveau 10 mais je me rappelle plus laquelle j ai prise! Bon je vais tenter avec un autre perso alors :)
    Édit : il faut envoyer via la boîte aux lettres un plan de conception, je viens de voir un tutoriel
  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    Modifié (août 2020)
    luciolenoire a écrit: »
    Édit : il faut envoyer via la boîte aux lettres un plan de conception, je viens de voir un tutoriel

    Je n'avais pas vu ton édit. Je vais essayer, merci!

    Edit: Alors la jardinière vient avec une promotion (branche technicien) et l'aspirateur vient avec un plan de conception. Par contre je pensais le filer au fils, l'aspirateur n'appartient qu'à celui qui le fabrique... Dommage.
    Post edited by idjya on
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • FailouveFailouve Messages: 1 Membre
    Bonjour, je viens d'acquérir le pack écologie , je suis dans la carrière conceptrice civil. Je fais travailler ma simette à la maison, niveau 4 technologie, elle ne peut plus concevoir de plan municipal sur sa tablette, uniquement des plans écologiques, alors qu'il faut valider la journée de travail en concevant un plan municipal. Comment faire ...
  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    Je ne sais plus si il y a un max ou pas. As-tu pensé à envoyer tous ceux que tu as créé/modifié? Peut-être en as-tu encore dan ton inventaire et que ça bloque.
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top